JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

toi ? ici ? [darian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

toi ? ici ? [darian] Vide
MessageSujet: toi ? ici ? [darian] toi ? ici ? [darian] EmptyDim 22 Nov - 19:42

    Les cours, toujours les cours, il fallait y aller même quand on ne le voulait pas. Maddy aimait bien faire droit, alors elle ne trouvait pas la chose trop barbante, mais se matin, elle serait bien resté à dormir encore jusqu’à midi à la place d’aller à son cours de neuf heure. Elle se leva, après avoir envoyé valser son cadran contre le mur, prit une douche rapide, déjeuna tout aussi rapidement et s’habilla plus lentement. Il ne faisait pas très chaud en se mois de novembre, elle prit donc son beau manteau noir et blanc accompagné d’un foulard blanc et sortit dehors affronter le monde pour les deux petites minutes que cela lui prenait pour se rendre jusqu’à son auto. Elle se rendit le pied au plancher jusqu’à l’université ; elle devrait peut-être penser à changer l’heure de son réveil pour avoir plus que trente minutes pour se préparé et se rendre à l’école. Enfin, ce n’était que des petits détails.

    Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers l’entré, elle avait son sac sur le dos avec la tonnes de volumes qu’on leur donnait en droit. Elle aimait beaucoup droit c’était elle tout craché et adorait encore plus Yale. Loin de l’Angleterre, loin de ses parents, pas assez pour elle, puisque sa mère et son père venaient ici à l’époque, mais au moins, ils n’y étaient plus. Elle entra dans les bâtiments à grand pas et s’arrêta net quand elle cru voir quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis quoi ? huit ans ? sept ans ? Enfin, quelqu’un qu’elle avait rencontré en Angleterre, qu’est ce qu’il faisait là ?

      – Darian ?!!


    Elle lui aurait bien sauté dessus et pris dans ses bras, mais d’un coup qu’elle se trompait elle aurait l’air d’une belle conne. Darian c’était son petit frère qu’elle n’avait jamais eue, son voisin qu’elle avait sauvé de p’tits cons qui n’avaient rien à faire de leur vie. Puis, pouff il était disparu on ne sait où dans la nature, sans un mot, sans rien dire. Il lui avait beaucoup manqué, ils étaient proches à une certaine époque et maddy serait tellement heureuse de le revoir ici, un visage Anglais parmi tout c’est petits Américains, ça ne ferait que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

toi ? ici ? [darian] Vide
MessageSujet: Re: toi ? ici ? [darian] toi ? ici ? [darian] EmptyDim 22 Nov - 20:20

    Le matin... Darian avait toujours détester cette période de la journée. Surtout lorsqu'il n'avait pas vraiment eu le temps de dormir. La nuit dernière, il a du composer avec son portable qui lui avait fait la vie dure. Il ne comprenait pas comment il pouvais le lâcher au moment ou il devait élaborer un ébauche d'un nouveau logiciel, pour un cours. Au moment ou il terminait de le réparer, plus rien ne s'allumait. Il du donc appeller Chuck en catastrophe ne plein milieu de la nuit, pour pouvoir aller terminer son travail chez lui. Une chance qu'il avait tout sur son disque dur externe! Puis à l'ouverture de la bibliothèque, tôt le matin, il réussit à aller vérifier sur un ordinateur de l'université, que son travail avait fonctionner.

    Il venait de rentrer chez lui à 8h00, pour aller se changer et terminer ses préparation. À 8h30, il resortit de chez lui, vêtu d'un veste de cuir et de son sac à bandouilère. Il traversa le petit sentier qui séparait le campus de sa sororité. Il était complètement crevé et baillait par moment. Il se passa une main dans les cheveux, tout en ouvrant la porte de l'Université. Il traversa le hall et alla à son casier. Il ne pu vérifier sur son portable, alors il sortit son agenda et vérifia qu'il avait tout ce qu'il avait besoin pour son cours de 9h00. Il prit sa tablette à dessin et son livre de dessin. Il reprit son sac qui était au sol et se remit en marche. Il repassa par le hall et passa devant le babillard, lorsqu'il entendit son nom... Il s'arrêta d'un coup. C'était un accent féminin et anglais... Avec une petite touche de français. Il n'y avait qu'une seule personne qu'il connaissait qui pouvait avoir cette accent... Il se retourna d'un coup et la regarda. C'était bien elle. C'était Maddy, sa Maddy. Son premier amour... Il ne savait pas comment réagir, surtout qu'elle ne bougeait pas. Il la regarda toujours, lorsqu'il se mit à marcher vers elle. Il s'arrêta face à elle et sans rien lui dire, il la serra dans ses bras. Il la serra très fort contre lui, toujours en silence. Il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Il la relâcha après un cours moment et la regarda...
    "Je suis vraiment désolé Maddy..." Il se passa une main dans les cheveux... C'était tout ce qu'il pouvait lui dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

toi ? ici ? [darian] Vide
MessageSujet: Re: toi ? ici ? [darian] toi ? ici ? [darian] EmptyDim 22 Nov - 20:32

    Son petit Darian était ici, oui sont petit frère à elle rien qu’à elle! Elle aimait Darian, Dairan devait être une des seule personne de se monde que Maddy aimait réellement, mais comme un frère, alors c’était un peu dommage pour le jeune homme, puisqu’elle était son premier amour. Ça lui avait brisé le cœur lorsqu’il était parti, mais elle s’était résolu à la chose, le revoir aujourd’hui, c’était une bouffé d’air frais. Ça faisait du bien de voir une tête de son pays et entendre l’accent Anglais aussi. Darian la serra dans ses bras et Maddy serra tout aussi fort, parce qu’il lui avait tellement manqué. Il s’excusa, s’excuser pour quoi ? Elle était bien trop heureuse de le revoir pour lui faire la gueule. Elle souri en le voyant passer sa main dans ses cheveux comme il l’avait toujours fait.

      – Voyons Darian, t’as pas besoin de t’excuser, tu es déjà tout pardonner, parce que tu as pas changer d’un poil mon p’tit!


    Elle le serra encore dans bras. Elle l’appelait toujours le petit, juste parce qu’il avait un an plus jeune qu’elle et qu’elle le verrait toujours comme son petit frère. Bien sur elle voudrait des explications, parce qu’il était parti sans rien dire le petit tabarnouche, mais Maddy était trop heureuse, son sourire était grand comme jamais et elle avait une envie folle de sauter partout parce qu’elle avait retrouvé son Darian, mais elle se garda une petite gêne. Définitivement, elle allait manquer son premier cours se matin et elle ne regretta pas d’avoir manqué quelques heure de sommeil. Elle prit la main de Darian et parti en direction de son casier, le tout de façon seulement amical.

      – Par contre mon bonhomme, tu me dois des explications et on doit reprendre se temps perdu!


    Maddy semblait tout à fait chaleureuse aux yeux de tous maintenant et certain eurent un regard interrogé en la voyant agir ainsi, elle était passé où la jeune fille froide et distante ? Au placard pour le moment mes enfants, on a des retrouvailles à fête et du temps à reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

toi ? ici ? [darian] Vide
MessageSujet: Re: toi ? ici ? [darian] toi ? ici ? [darian] EmptyMar 24 Nov - 5:22

    C'était étrange pour lui de revoir Maddy. Surtout loin de leurs Angleterre. Lorsque Darian avait quitté, Il avait saluer que très peu de personnes. Trois ou quatre, mais sans plus et malheureusement, Maddy n'avait pas fait partie de ses personnes. Il ne lui avait même pas envoyer de lettres, rien. Il avait été 7 ans sans lui donner de nouvelles, 7 ans à s'en vouloir à chaque anniversaire de Maddy... 7 ans de culpabilités, qui allait se terminer aujourd'hui! Darian fit un petit sourire, lorsque Maddy le serra tout contre elle. Elle lui dit qu'il n'avait pas de raisons de s'excuser et qu'elle l'avait tout pardonner. Puis elle lui dit qu'il n'avait pas changer du tout et elle l'appela le petit... Comme elle l'avait toujours fait... Le sourire de Darian disparu un court moment pour revenir ensuite. "Je n'ai pas changer! Tu n'as pas remarquer que je suis devenu sexy!" Puis elle le serra à nouveau des ses bras... Darian avait toujours voulu que ses moments soient plus long. Plus élaborer et qu'il y ait une suite... Comme un baiser... Mais ça s'était des fantasmes de petit garçon qui découvre qu'il a des sentiments... C'était pour cette raison qu'il ne lui avait pas dit aurevoir. Oui, il avait eu mal, mais ne voulait pas avoir plus mal... Il était certain qu'il allait devoir s'expliquer, mais pas sans une bière, c'était certain! C'était drôle, car lorsqu'il regardait Maddy, elle avait un énorme sourire. Elle prit la main de Darian comme elle l'avait toujours fait et l'entraîna avec elle. Tous ceux qui étaient dans le couloirs, les regardaient fixement. C'était normal pour lui, mais ces regards étaient vraiment étrange, il trainait avec des filles, mais jamais elle l'avait prit par la main. Lorsqu'elle l'appela "petit bonhomme", Dariann fit un petit rire. Elle lui demandait des explications. "C'est moi qui te doit des explications!! Qu'est-ce que toi tu fais loin de l'Angleterre? J'aurais jamais cru que tu quitterais un jour!!" Il se remit à faire un petit rire!
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine L. Windsor
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Madeleine L. Windsor

• messages : 168
• âge du perso : 36
• pseudo : jacy

profil
• carnet d'adresses:

toi ? ici ? [darian] Vide
MessageSujet: Re: toi ? ici ? [darian] toi ? ici ? [darian] EmptyVen 27 Nov - 16:24

    7 ans, c’était long, même pour quelque comme Maddy qu’on surnommait Reine des glaces. C’était long pour une jeune fille qui aurait bien eue besoin de son meilleur ami, de son ami d’enfance, celui qui n’a pas le droit de vous juger. Ça avait été long et la belle avait finit par se dire que la journée où elle rentrerait en Angleterre pour une quelconque raison, elle le reverrait enfin. Elle ne s’entendait pas à le voir ici, à Yale. Mais elle était si heureuse. Maddy traîne son ami dans un endroit moins achalandé et s’assit par terre en entrainant Darian avec elle. Elle l’observa, effectivement, il était plus beau qu’avant, ben non, il était mignon avant, là il était beau.

      – Disons que tu es passé de mignon à beau.


    Maddy lui tira joyeusement la langue, elle était une vraie gamine avec Darian, elle n’avait pas changé de quand elle avait quelques années en moins. Il lui avait manqué et puis, pour elle Darian serait toujours Darian, le gamin avec un an de moins qu’elle, qu’elle adorait et protégeait comme s’il était son frère. Après tout, elle n’avait ni frère, ni sœur, il lui fallait bien quelque chose pour les remplacer. Son ami lui demanda des explications, Maddy rigola un petit peu. Les raisons qui l’avaient poussée à venir aux États-Unis étaient les études, en premier lieu ou peut-être en deuxième. Tout le monde savait pertinemment qu’elle voulait faire son droit à Oxford, mais pouff non, mademoiselle décide de partir de l’autre côté de l’océan ? On ne va pas l’en empêcher, mais il lui prend quoi au juste?

      – te te, une chose à la fois. Je suis parti, mais au moins j’ai dit au revoir moi!


    Maddy avait un petit regard accusateur braqué sur Darian, elle lui en voulait, pas beaucoup, mais quand même un peu. On ne part pas comme sa, après tant d’année d’amitié, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

toi ? ici ? [darian] Vide
MessageSujet: Re: toi ? ici ? [darian] toi ? ici ? [darian] EmptyMer 9 Déc - 17:49

En sept ans, Darian avait eu largement le temps de changer. C'était ce que son père lui répètait souvent. Qu'il avait évoluer et beaucoup changer depuis son arriver de l'Angleterre. QU'il n'était plus du tout un petit garçon et qu'il était fier de lui. Mais du point de vu de ceux qui l'avait connu plus jeune, Madeleine avait raison. Il n'avait pas changer du tout. Physiquement, il avait toujours son petit visage d'enfant. Mais Madeleine elle... Avait changée, elle était maintenant plus ravissante que jamais. Il l'avait toujours trouver magnifique, mais maintenant, il n'en croyait pas ses yeux. C'était à ce moment, qu'il réalisa que son geste avait été complètement ridicule. Qu'il aurait du aller lui dire ce qu'il ressentait pour elle et lui dire aurevoir en même temps... Et sûrement lui dire qu'il reviendrais pour les vacances, ce qu'il aurait fait si il aurait eu une raison de le faire. Mais il n'est jamais retourner pour les vacances... Il sortit de toutes ses pensées et regarda Maddy avec un petit sourire en coin, lorsqu'elle lui dit qu'il était passé de mignon à beau. Après lui avoir jeter le même regard qu'elle lui avait jeter et lui dit avec un petit sourire en coin: "Tu n'est pas trop mal non plus!" Sauf que lui, il ne lui tira pas la langue. D'ailleurs, il fut un peu étonné de ce geste venant de Maddy. Elle à l'air tellement adulte physiquement... Apparrement, elle était restée gamine avec Darian. Bien qu'il avait été étonné, ça lui plaisait bien! Sept plutôt, ils avaient été comme frère et soeur. Et il espérait que même si il était partit de la sorte, que rien n'allait changer entre eux. Car Maddy lui avait énormément manqué et lui aussi lui avait manqué. Il le remarqua lorsqu'elle lui fit une remarque sur son départ. Il la regarda et prit son poing qu'il mit sur son coeur. "Touché!" Il fit un petit rire, suivit d'un sourire. Puis se passant encore une fois une main dans les cheveux, il la regarda. "J'ai dit mes aurevoirs... Mais qu'à certaines personnes... Ceux que j'avais sélectionner... D'accord qu'à trois personnes." Il se repassa à nouveau une main dans les cheveux. "Je croyais que c'était mieux ainsi... Désoler Maddy... "



[HJ: Excuse moi pour le post un peu pourri... Je me reprendrais!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



toi ? ici ? [darian] Vide
MessageSujet: Re: toi ? ici ? [darian] toi ? ici ? [darian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

toi ? ici ? [darian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon central
 :: Le babillard
-