JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Vide
MessageSujet: d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% EmptyDim 5 Avr - 21:49

      junk-machine.com
      profil de "Daphne Genesis Vaughan"____¨Emma Watson____¨ online

      image de profil :






        d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Ew13


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 19.08.1990 - 19 ans s'il vous plait.
    lieu de naissance : New Haven
    nationalité : Américaine - Allemande
    année scolaire à yale : Première année
    moyenne scolaire, sur 100 : 87/100
    matière(s) étudiée(s) : Langues étrangères
    confrérie fréquentée : Gamma Delta Chi



      portrait robot:

    description physiques : Daphne est moyenne de taille, enfin dans les un mètre soixante cinq. Elle est naturellement châtain clair. Mais étant petite, elle était brune, oui brune. Mais en grandissant ils sont devenus châtain tout seuls, cela arrive parfois. Elle a une belle peau, sans impuretés. Sa peau bronze très vite, mais elle ne devient pas rouge, elle devient joliment halée au soleil, elle a la chance de ne pas rougir comme une partie des personnes blanche de peau. Une belle peau nacrée, comme une poupée. Elle a des yeux couleur marron avec des éclats dorés. Un marron clair bien profond quand il fait beau, juste hypnotisant. Elle a un corps tout à fait féminin, elle a un corps ferme, mais pas trop musclée. Pour ce qui concerne son corps, elle est extrêmement fine, non elle n'est pas anorexique, mais elle l'a prit cela de sa mère qui était une femme très mince. En voyant Daphne, on pourrait penser que c'est une mannequin, elle a le corps pour ça. Mais elle ne se prive pas, elle ne fait pas de régime, elle est naturellement comme ça. Elle ne fait vraiment pas attention à ce que les autres pensent, si elle veut s'habiller d'une façon elle le fera, que ça plaise ou non. Niveau maquillage, Dpahne adore le make up naturel, elle n'aime pas ressembler à un pot de peinture. Quand l'envie lui prend, elle se maquille enfin on voit bien qu'elle s'est maquillée, et cela est très beau. Une belle bouche en cœur bien rosée fait tenter beaucoup de gars. Elle est très naturelle et simple, peut-être pour cela qu'elle est appréciée de la gente masculine. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Daphne est assez simple. Elle se penche plutôt vers un style rock, cela surement à cause de son caractère. Elle aime les choses simples. Quand on l'a voit, on penserait voir une jolie poupée en porcelaine.
    description du caractère : La première chose qui qualifie notre Daphne Vaughan est surement celle d'être toujours souriante. Elle est la plupart du temps très optimiste. Si vous êtes dans un puits perdu, elle vous trouvera tous les avantages d'y être. C'est une qualité assez rare. Son optimiste remonte beaucoup le moral des personnes qui l'entourent. Cela peut-être aussi compter comme une qualité, Vaughan est différente de la banalité. Vous pourriez être surpris en l'a voyant agir. Si vous lui dites que vous êtes médium mais que vous ne voyez rien pour elle, elle vous dira que c'est elle qui n'est pas normal. C'est assez marrant parfois, mais cela peut vous désappointez un peu puisqu'elle ne réagit pas comme la plupart des filles. C'est aussi une jeune femme assez calme, elle a une aura de zenitude. C'est une fille marrante avec beaucoup d'humour. Elle est pleine de vie et profite. Elle adore la fête, et tout ce qui va avec. Avec tout ça, Miss Daphne est une jeune femme charmante, et elle ne s'en rend même pas compte. Elle est très charmeuse quand elle est avec un gars, elle ne fait pas attention pourtant. Une qualité qu'elle ne contrôle pas. Elle a un charme naturelle comme on dirait. Elle parle aussi très bien, elle maitrise très bien l'anglais.
    Mademoiselle Vaughan est une jeune femme qui ne se laisse pas faire. Mais elle parait assez distante avec les gens. Elle a du mal à s'attacher aux personnes. Pas qu'elle ne veut pas, mais parce qu'elle n'est pas habituer, et elle ne veut pas souffrir d'un côté. Elle est assez lunatique dans le genre. Notre Daphne est aussi très maladroite, et cela souvent. Elle peut marcher tranquillement, puis se ramassait bêtement devant tout le monde. Mais bon c'est toujours marrent. Peut-être qu'elle ne le montre pas, mais elle est une jeune femme très sensible en réalité. Oui, pour elle c'est un défaut. Elle ne le montre pas, mais parfois quand elle est seule, tout ressort. Elle est aussi très têtue, même si elle a tort, elle cherchera un argument qui l'a mettra en bonne position, elle déteste avoir tort. Cela peut-être marrent à l'a voir s'acharner pour qu'elle est raison, mais cela peut-être aussi chiant par moment. Et puis un défaut, elle le sait, mais elle ne se contrôle pas, elle est trop curieuse. Pourquoi? Elle veut tout savoir et cela peut être embêtant. Elle peut-être par fois un peu naïve sur les bords, mais attention, elle ne se laisse pas faire, n'en profitez donc pas. Elle est pas presque blonde, hein! C'est aussi une vraie pipelette, toujours à parler et dire n'importe quoi, comme des blagues pas marrante. Elle peut-être aussi très protectrice envers une personne, mais d'un autre être froide et distante. A présent, elle ne veut plus s'attacher aux personnes, elle a du mal enfaite. Mais si vous cherchez bien, je vous assure que vous tomberez sur une jeune femme qui est mal mais sympathique comme un ange.
    question de sexualité : Hétérosexuel



    biographie :

    famille & co : Daphne est la fille adoptive des Vaughan, mais ça, elle ne le sait pas. Son père biologique l'a abandonnait à la famille Vaughan après la mort de sa femme. Alors Daphne est devenue une Vaughan. Elle a deux grande soeurs, et elle est la cadette. Elle a toujours été celle qui fait le plus de bêtises. Elle a eut deux parents aimant et toujours là pour elle. Vraiment une famille parfaite. Sauf que les parents Vaughan ne lui jamais avouer qu'elle n'était pas leurs fille biologiques. Monsieur Johns, le vrai père de Daphne, ne veut pas que sa fille sache qui est le père et les parents Vaughan ont respectés cette décision. Daphne est dans une famille qui est sa famille, même si parfois, elle ne trouve pas trop de ressemblances avec ces parents, mais bon, c'est pas obligatoire de ressembler plus à sa mère ou à son père pour être leurs fille. Jamais, elle n'a douter être dans une famille adoptive. Mais elle commence à avoir des soupçons depuis qu'elle a découvert une sorte de dossier, mais elle ne sait rien encore, juste des soupçons...
    questions d'amitié & d'amour : Daphne avait beaucoup d'amis en général, elle était peut-être populaire, mais elle n'avait pas des personnes qui comptait vraiment pour elle. Elle n'a jamais eut vraiment de vrai meilleur ami. Enfin, elle a beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un. Alors rare sont ses vrais amis. Pour ce qui est d'amour, oui Daphne est déjà sortit avec des gars, mais jamais rien de sérieux en réalité. Elle n'est pas du tout le genre de fille à dire je t'aime au deuxième rendez-vous. Et puis sa façon de penser trouble beaucoup de personnes. C'est pas qu'elle n'est pas romantique ou autres, c'est qu'elle a du mal rien de plus. Et puis les relations sérieuses lui font peur. Elle se dit que déjà elle a du mal à s'occuper d'elle, alors avoir quelqu'un dans sa vie serait un peu compliquer. Mais qui sait, peut-être qu'en réalité, elle est prête. Parce que derrière la fille qui fait la libertine, elle se sent un peu seule, et elle voudrait bien quelqu'un qui lui remonte le moral avec des bisous et des câlins.



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je lui demande si il a bien réfléchit à notre amitié, xD
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Biensure, m'enfin, si il est un minimum beau, intelligent et pas con.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Ouai, je suis un peu pudique dans le genre.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka, mdame!
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : genre, JOKER. xD
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Estoy bailando - traduction: je suis en train de danser. hihi
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Une souris verte, qui courrait dans l'herbe et je l'attrape par la queue, je l'a montre à ces messiers. Ces messieurs me disent, trempez la dans l'huile, trempez là dans l'eau et ça fera un escargot tout chaud. -_-"
    ton gros mot préféré ? : Crotte! xD
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ouai!
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap, mon vieux!
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : JOKER!
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Je t'emmerde aussi, ma vielle et je m'en fous si t'es un mec!
    le mot de la fin ? : Crotte, va !


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Auriana
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 17 cerises
    note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 9.7/10 vraiment beaucoup mon style! ♥️
    nombres de lignes moyenne de rp : + de 20.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce j'aime beaucoup le contexte, le design et j'étais inscrite sur un ancien.
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !. ...Miamm

    le mot de la fin ? FIN!




Dernière édition par Daphne G. Vaughan le Dim 5 Avr - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Vide
MessageSujet: Re: d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% EmptyDim 5 Avr - 21:50

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Vide
MessageSujet: Re: d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% EmptyDim 5 Avr - 21:51



      biographie :

    histoires générale :

    Once upon a time...or not.


    Dix neuf août mille neuf cent quatre vingt dix, dans un hôpital réputé à New Haven, en Amérique, une jeune femme venait de s'endormir après un moment intense. Lorsqu'elle ouvra les yeux, son mari tenait leur fille dans ses bras. Il s'approcha de sa femme, fit apparaitre un sourire. Il lui déposa sa fille, puis s'asseyait près de sa femme. Ce jeune couple, avait eu pour preuve de leurs amour, une magnifique fille. Et pourtant...

    Oh chéri, elle est magnifique...
    Oh comme toi mon amour! souriait-il, puis l'embrassa.
    Le prénom qu'on avait penser l'autre fois, lui colle à la peau, tu ne trouves pas ?
    Oui, Daphne.
    Oh oui! Elle est magnifique! s'exclama la jeune maman, les larmes aux yeux.
    Ne pleurs pas mon amour, Daphne Genesis Johns est notre fille...
    Je suis tellement heureuse Paul.
    Oui, moi aussi...Je t'aime Lenah.
    Je t'aime aussi...

    Ils s'embrassaient un long moment. Leurs vies étaient parfaite. Madame Johns était une riche héritière, alors que son époux était un patron d'une grande entreprise. Lenah Johns passait son temps libre à écrire des histoires. Elle avait toujours rêvée être écrivaine. Sinon pour le moment, ils avaient une adorable fille. Rien n'était plus parfait que leurs vie. Les deux jeunes parents s'étaient rencontrés à un gala mondain, ils étaient des héritiers de grande famille. Lenah Johns venait d'Australie et avait fait un voyage spécialement pour les États-Unis pour ce fameux gala. Alors que Paul Johns était un américain pur. Ils s'étaient mariés peu de temps après, et s'était installé à New Haven, bien que Paul Johns faisait beaucoup de voyage partout dans le monde. Quand Madame Johns sut qu'elle était enceinte, ce fut un miracle pour elle. On lui avait dit qu'elle avait des problèmes, et que si elle tombait enceinte cela portait beaucoup de risques. L'accouchement se passa, mais ensuite... Paul Johns était retourné juste pour un jour en Amérique, une chose urgente. En réalité, Paul se sentait trop jeune, il voulait encore profiter, mais dés l'annonce de sa femme comme quoi elle était enceinte, il n'avait plus rien contrôler. Tout s'était passé trop vite. Biensur, il ne comptait pas rester tout le temps à New Haven, en réalité, il n'avait pas eu vraiment l'envie d'avoir un enfant maintenant. Peut-être encore égoïste mais que voulez vous c'est comme cela. Il voulait s'amuser, et c'est ce qu'il faisait. Il disait à sa femme qu'il partait travailler mais enfaite, il voyait ses amis et sortait. Alors qu'il revenait de sa journée, il partit à l'hôpital. Il arriva au chevet de sa femme. Elle souriait, elle était heureuse, et cela le rendait heureux même si ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait le plus au monde, avoir un enfant, non il n'était pas prêt mais il devait s'y faire. Il tenait la main de sa femme, quand celle-ci:

    Oh, j'ai eu une fuite, Paul...Rigole pas! souriait-elle.
    Oh, la vielle mémé., il se moquait d'elle juste pour l'embêter.

    Madame Johns passa sa main entre ces jambes, et sa main était ensanglantée. Elle n'avait pas fait pipi, non, c'était du sang. Elle perdait du sang. Paul Johns vit sa femme commencer à perdre connaissance. Il appela vite quelqu'un. Elle avait une hémorragie, et les médecins faisait tout. Il était dans le bloc, Paul tenait la main de sa femme.

    Ne me laisse pas...T'as pas le droit, Lenah! Je t'aime, ne me laisse pas!

    Il sentit une dernière pression sur sa main, mais sa femme succomba.

    Monsieur Johns, je suis désolé...

    Depuis ce jour, Monsieur Johns en voulait à sa fille, à cette enfant qui portait son nom. Pas qu'il ne l'aimait pas, mais à cause d'elle, il avait perdue sa tendre femme, il avait perdu sa liberté. Il ne voulait pas vivre avec cet enfant qui lui faisait tant penser à sa femme, à son aimante et défunte femme. Sa fille, non, ce bébé avait tout gâché dans sa vie parfaite. Il comprit rapidement qu'il ne pouvait pas l'élever, et il en étant désolé, il savait que sa femme aurait voulut qu'il fasse tout, mais c'était au dessus de ses forces, ou plutôt il était beaucoup trop égoïste. Alors il rencontra un couple qui avait déjà deux filles, mais la femme ne pouvait plus avoir d'enfants. Alors la famille adopta la toute jeune Daphne, et elle promettait au père Johns de ne rien dire à la petite. C'est alors que Daphne Johns se transforma en Daphne Genesis Vaughan.

    I'm a child and silly things are my best friend.


    Daphne Genesis Vaughan grandissait dans une famille qui pour elle était sa vraie famille. Elle n'était pas au courant, pour elle, ces parents étaient ces parents et ses sœurs, ses sœurs. On voyait une petite brune avec une jolie robe jaune courir avec une robe beaucoup trop grande sur elle.

    Daphne revient là, tout de suite!
    Nananéreuhhh, puis elle tira la langue.

    La jeune brune était dans le jardin d'une belle maison blanche avec les volets rose qu'elle adorait. Son chien, Puppy courrait après elle, et sa plus grande sœur l'a regardait d'un mauvaise œil. Madame Vaughan passa près de ses filles, un plateau de saucisses dans les mains.

    Maman, Daphne ne veut pas me rendre ma robe!
    La petite ricanait en l'a voyant s'énervait.
    Daphne rend lui, les invités vont bientôt arrivés.
    T'es même pas marrante Elena !

    Daphne jeta la robe par terre, puis gambada vers son papa pour voir le barbecue s'allumait. Elena, sa sœur, enragea derrière elle.

    Toute la majorité de sa petite enfance se passa comme ça. Daphne avait toujours était une petite fille pleine de vie, à faire des bêtises. Étant américaine de nationalité, les parents Vaughan décida de rajouter la nationalité allemande vu que toute la famille l'avait et puis, ils allaient souvent en Allemagne. Daphne parlait même un peu allemand déjà.
    Daphne pouvait être insupportable avait ses sœurs, mais elle les adoraient. Elle avait vraiment une vie parfaite, il fallait le dire, mais si elle savait qu'elle n'était pas réellement de leurs sangs. A l'école primaire, Daphne était assez populaire, beaucoup aimée par beaucoup de personnes. Elle étudiait l'allemand en dehors de l'école. Elle avait de bonnes manières, bref une fille idéale, elle représenter exactement les enfants de la famille Vaughan.
    Madame Vaughan travaillait dans la publicité, quand elle s'arrêta à l'arrivée de sa deuxième fille, elle préférait s'occuper pleinement de ses filles surtout quand Daphne arrivait dans la famille. Et pour Monsieur Vaughan lui était un riche homme d'affaire. Il était un excellent père de famille, même si il voyageait beaucoup, il était toujours là pour ces filles.

    Most bad part(y) of my life...


    Arrivée au collège, Daphne était toujours autant populaire même plus. Elle n'était pas le genre de fille à être méchante ou profiter de sa popularité, non, elle aidait les personnes qui avaient besoin d'aide, était à l'écoute. Comme elle était donc assez connu, et comme quand vous vivez chez les riches, les ados riches connaissaient très vite, la fête, et tout ce qui va avec. Oui, comme ça c'est étrange mais je vous assure qu'à treize ans, c'est tout à fait normal pour un jeune riche de commencer à gouter l'alcool. Et Daphne ne faisait pas exception, surtout elle, qui avait comme même une bonne liberté de ces faits et gestes. Alors qu'elle venait d'avoir ces quatorze ans, elle était à une fête, et elle goûta à de l'alcool. Biensure cela tourna un peu au n'importe quoi, surtout que des mecs de seize, dix-huit ans étaient arrivés. Évidement, elle, elle se soulait de plus en plus. Et tout se passa sans qu'elle ne le comprenne. Le lendemain, elle était allongée sur un lit. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, jusqu'au moment où elle sentit cette douleur. La douleur était dans son entre-jambe. Elle avait tellement mal. Elle comprit rapidement. On avait abusée d'elle, on l'avait violer, et sali. Elle était rentrée chez elle, et depuis ce jours le caractère de Miss Daphne Genesis Vaughan changea radicalement, en tout cas au début. Elle avait été une jeune fille souriante, pleine de vie, à présent elle était la fille froide, lunatique et distante.
    Après cet incident, elle n'en avait parler à personne, seuls ses parents et ses soeurs avaient remarquer son changement de caractère. Biensure, les parents l'avait un peu calmer, les Vaughan ne manquait pas de respect. A l'époque, elle n'avait pas aimée les façons dont ces parents l'a punissait quand elle faisait une bêtise, mais à présent, elle leurs était reconnaissante.


    High School, && Suspicions...


    Quand elle entra au lycée se fut normal. Il fallait dire qu'après ses années "rebelles", elle s'était calmée. Biensure, on l'a trouvait plus "coincée" qu'avant, mais elle se décoincer au fur et à mesure. Ne voulait plus s'attacher aux gens, elle eut plus d'aventures d'une nuit qu'autres choses. Faut dire qu'avec cette apparence de sainte-nitouche, elle ne l'est pas réellement. Elle adore les fêtes, mais peut-être que l'alcool et les coucheries d'un soir, c'est juste pour ne pas penser à la soirée qui avait tout changée en elle. Malgré les nombreuses fêtes qu'elle assistait, elle était très bonne élève, surtout en langues étrangères, personne n'était meilleure qu'elle. Elle apprenait les langues comme personne. Une fête n'était jamais sans la présence de Daphne, elle était enfaite le genre populaire mais pas non plus hyper populaire. On l'adorait, elle rendait service, même si parfois elle s'était fait avoir, elle apprit vite à ne pas se laisser faire. Bref, des années banales, avec le rêve de rentrer à l'université Yale. Daphne peut profiter de ses soirées d'une nuit, mais peu de personne ne sait qu'elle fait ça, on l'a voit plutôt coincée qu'autre chose, et ça lui va parfaitement.

    Alors qu'elle cherchait des papiers pour ces dossiers pour Yale, elle était dans le bureau de son père. Personne n'était à la maison. Elle ouvra un tiroir, chercha, non...Tira le tout dernier tiroir qui bloqué un peu. Chercha, puis tout en dessous de tout les papiers, elle tomba sur un dossier avec inscrit dessus : Daphne Genesis... Il n'y avait pas de nom. Elle s'asseyait et l'ouvrait. Elle vit des photos d'elle étant petite, et des descriptif. Il manquait une page au dossier. Elle se demandait ce qu'un dossier sur elle faisait dans un tiroir du bureau de son père, surtout que ses sieurs n'en avait pas. Elle entendit quelqu'un entrait, elle rangea ça, et partit. Depuis cette découverte, elle se demande ce que c'est exactement. Mais elle essayait d'oublier, se disant qu'elle était beaucoup trop parano.

    Oh Yale, Oh my love...Oh my Dream...


    Quand elle reçut la lettre d'acceptation à Yale, elle ne fut jamais aussi heureuse que ce jour là. C'était son rêve et être acceptée, vous vous rendez compte ce que ça lui faisait. Ces parents étaient fières d'elle. Alors dés la rentrée, elle partit. Elle étudie les langues étrangères biensure. Elle adore le site Junkmachine.com, et ses défis. Elle prévoit souvent des fêtes, surement une des plus compétente dans ce domaine. Arrivée dans cette université, de nouvelles têtes, des gens qu'elle connait depuis longtemps, mais surtout le moyen d'être enfin plus libre que jamais. Elle compte bien profiter de ses jeunes années.
    Peut-être qu'elle rencontra le grand amour qui saura l'a toucher en plein coeur... Qui pourra panser ses blessures. Et si elle découvrait qu'en réalité, elle n'est pas la fille biologique des Vaughan, ça donnerait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Vide
MessageSujet: Re: d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% EmptyLun 6 Avr - 1:05

Validé et bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Vide
MessageSujet: Re: d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% EmptyLun 6 Avr - 1:21

    Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Vide
MessageSujet: Re: d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% EmptyLun 6 Avr - 14:25

    Oh, Auriana, le pv a qui j'ai fait tout les liens *out*
    Welcome (k)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Vide
MessageSujet: Re: d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% EmptyMar 7 Avr - 0:50

j'ai pas dit bienvenue
Bienvenue hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Vide
MessageSujet: Re: d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

d a p h n e G.V. --- et bah elle est trop marrante, quoi! |100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-