JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyDim 5 Avr - 22:59

      junk-machine.com
      profil de "Izzie Green"____¨Monica Cruz____¨ online

      image de profil :






        Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Monica10
        image 100*100 de votre célébrité.


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 2 Mais 1989
    lieu de naissance : New-York
    nationalité : Américaine & Espagnole
    année scolaire à yale : 2ème
    moyenne scolaire, sur 100 : 75/100
    matière(s) étudiée(s) : Cinéma
    confrérie fréquentée : Sigma Phi Epsilon


      protrait robot:

    description physiques :
    Ha qu'est ce qu'elle est belle notre Izzie. Ce qui nous plait chez elle, se ne sont pas ses petit yeux noisettes qui vous regardent avec malice, cette bouche pulpeuse qu'elle a volé à Pénélope Cruz ou son petit sourire qu'elle fait lorsque qu'elle est gênée. Non, ce qui plait le plus aux garçons chez Izzie Green, c'est qu'elle se dénote de ces filles filiformes de Yale. Sa poitrine est avantageuse (sans être énorme, ce qui lui permet de mettre quelques décoltés), ses hanches sont bien dessinés et ses jambes digne d'une danseuse; oui elle est belle Izzie. Mais comme le physique ne fait pas tout, je pense qu'il est important que je vous parle de son style vestimentaire, qui cette fois ci, ne dénote pas tellement avec celui des autres filles de Yale. Comme beaucoup de filles, Iz' a vraiment beaucoup-beaucoup de vêtements de marques et de qualités. Elle a opté pour un look classe, sans viré dans le style de grand mère ou de petite fille à papa. Elle adulte particulièrement les jean "patte d'ef", les chemises, chemisiers, les chaussures à talons, les vestes de costards, etc... Certes ce n'est pas original, certes nous n'avons qu'a ouvrir "Vogue" pour avoir ces tenues, c'est pourquoi Izzie essaye de ne pas trop entrer dans le moule avec quelques accessoires qu'elle fabrique ou qu'elle déniche dans de friperies... Mais Izzie restera une fille habille "a la mode" (et dieu sait qu'elle n'aime pas qu'on parle d'elle comme ça).


    description du caractère : Chaque fille est un être complexe, qui pense le contraire de se qu'elle dit. Izzie ne déroge pas à la règle. Pour la plus part des gens, Izzie c'est la brunette pleine de vie, qui sait s'amuser; une fille stable et mature sur qui on peut conter; une fille franche et sincère. Une fille en or quoi. Mais quand on se rapproche d'elle, qu'on est ou qu'on devient un(e) ami(e) proche, qu'on devient son petit ami, Izzie n'est plus aussi "simple" que ça. La Izzie-sociable est dans le fond une personne qui a besoin de solitude et peut très vite se renfermer sans raison évidente. Mais ne vous en faite pas, Izzie n'est pas à longueur de temps cette fille dépressive que je viens de vous décrire, la plus part du temps c'est la Izzie qu'on aime avec toutes ses qualités et ... tout ses défauts aussi... (Personne n'est parfait) Izzie c'est le genre de fille qui veut toujours tout diriger et qui ne supporte pas qu'une chose lui échappe. Elle n'aime pas les imprévus et tout est toujours bien organisé, mais quand quelques choses tourne mal, qu'elle doit changer ses plans, Izzie devient hystérique, elle stresse et devient insupportable.

    question de sexualité : Hétérosexuel


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums
    Fille de Vanessa Green Hernandez et de Paul Green, Izzie a eu une enfance plus que banale. Elle avait une grande sœur de deux ans son ainée et un chat : Mr.Bouboule. Elle vivait dans un grand appartement dans l'East Side de New-York et depuis la maternelle elle a toujours fréquenter les plus grandes écoles. Une enfance banale, oui.
    Tout comme pour sa sœur -Olivia- Monsieur et Madame Green orchestraient l'avenir d'Izzie. A quatre ans elle commençait le piano (C'est toujours bien d'avoir un virtuose dans une famille, ça donne de l'importance), et à six ans la danse (comme une banale petite fille). Dans ce genre de famille bourgeoise on ne demande pas l'avis aux enfants pour savoir si faire du piano ou de la danse leur convient; non ils agissent un point c'est tout. Oui, il y a toujours des gamins qui possèdent une grande vivacité d'esprit et beaucoup de conviction pour s'affirmer et imposer leurs choix, mais Izzie ne faisait pas partis de ces gens là, tout d'abord s'était-elle déjà demandée ce qu'elle voulait ? Ainsi elle continua sa vie de petite fille que ses parents choisissaient pour elle sans se poser trop de question et sans jamais contredire ses géniteurs, enfin jusqu'à ses dix ans. Izzie se rappelle très bien de ce jour, pour l'anniversaire de sa mère toute la famille s'était rendus au théâtre pour voir "Farces et comédies" de Molière. C'était la première fois qu'Izzie allait assister à une vrai pièce de théâtre, bien sur elle était déjà entrée dans un opéra, mais les seuls spectacles qu'elle avait vus était des ballets de danse classique ou bien des concerts de musique classique. Aujourd'hui c'était une première; quand la scène fut plongée dans le noir, que le public se tût et que le premier acteur entra en scène pour dire sa première réplique : elle tomba sous le charme. Certes elle ne comprenait pas un mot de ce que racontait les personnages, mais elle avait été séduite par l'assurance des acteurs et leur jeu. Dès le lendemain elle fit part à ses parents de son envie soudaine de faire du théâtre, et deux jours plus tard elle était inscrite à un cours de qualité. Ce fût -pendant de longues année- la seule fois où Izzie s'opposa à ses parents, ses parents qu'elle aimait et ses parents avec qui elle s'entendait si bien ... Jusqu'au jour (Oui car tout n'est pas toujours tout rose dans la vie), où un terrible drame bouleversa la famille. Il y a un peu plus de deux ans, Izzie revenait d'un voyage à Paris où elle s'était rendus avec son cours de théâtre pour jouer leur pièce, oubliant de dire au chauffeur de la limousine qu'elle arrivait à seize heure, elle téléphona à sa sœur en catastrophe pour qu'elle vienne la chercher à l'aéroport, sur la route Olivia eût un accident qui lui fit perdre la vie. Izzie a toujours pensé que s'était à cause d'elle si sa sœur était décédée, et ses parents ne lui ont jamais fait penser le contraire. Depuis trois ans elle porte la mort de sa sœur sur les épaules, sa famille lui en veux sans vraiment le lui dire, et même si aujourd'hui Izzie se sent mieux, elle est toujours triste et mal à l'aise quand on aborde ce sujet. C'est pour cela qu'elle a vite quitté le domicile familial afin de voler de ses propres ailes (quoi que se sont ses parents qui payent ses études à Yale, elle volera de ses propres plus ailes plus tard on va dire)


    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avez.
    Izzie s'est toujours relativement bien entendus avec ses parents, même si elle n'a jamais vraiment approuvé la façon qu'ils ont eu d'éduquer sa sœur et elle, cependant elle n'a jamais essayer de changer les choses et appliquait le proverbe "On ne choisis pas ses parents, on fait avec". Malgré l'absence de ses géniteurs dût à leurs travails elle s'est toujours sentis proche d'eux et évitait les disputes. Cela a bien changé depuis la mort d'Olivia, si au début elle se sentait coupable et voulait se faire pardonner auprès de ses parents, aujourd'hui cela a bien changé ! Elle leur en veut de lui reprocher le décès de sa sœur, et pendant les repas de famille il y a souvent quelques tentions et quelques disputes, mais elle se retient car elle sait que sans eux Yale s'est finit. L'hypocrisie est une chose importante si vous voulez survivre dans ce genre de famille (même si Iz' n'y arrive pas tout le temps)


    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Joker
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Oui
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Oui
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Une centaine, voir plus.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Vamos a la playa
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Non rien de rien... Non je ne regrette rien.
    ton gros mot préféré ? : "Fuck of"
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Joker
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Où tu veux, quand tu veux :P
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Cool ta vie.
    le mot de la fin ? : Le lundi au soleil ...


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Eline
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 10/10.100/100.1000/1000 (J'aime vraiment, en plus se sont exactement mes couleurs du moment)
    nombres de lignes moyenne de rp : 10-15 lignes. Cela dépend de l'autre posteur et du thème abordé dans le RP.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Un concept tout nouveau que j'aime particulièrement.
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Aïe.




Dernière édition par Izzie Green le Mar 7 Avr - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyLun 6 Avr - 0:19

Moni <33
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyLun 6 Avr - 9:19

Bienvenue sur Junk (ll)
&& bon courage pour ta fiche .

Monicaaaaaa <3 je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyLun 6 Avr - 11:05

Merci à vous deux (l)
Et "no soucy" pour un lien ;)

[Je n'ai pas tellement de temps pour ma fiche aujourd'hui, je vais faire d mon mieux et la continuerais demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyLun 6 Avr - 11:23

Bienvenue
Monica <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyLun 6 Avr - 13:09

Yeeah, Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyLun 6 Avr - 14:18

    Bienvenue miss (:
    Moi aussi faut dire que j'écrit Angleterre avec un "e".
    Bonne chance Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) 887538
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyMar 7 Avr - 0:23

Bienvenue Mademoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyMar 7 Avr - 13:54

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyMar 7 Avr - 13:56

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) EmptyMar 7 Avr - 14:07

Monica <3
j'adore le titre de ta présa lol <3
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Vide
MessageSujet: Re: Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Izzie Green (Ou la fille qui écrit Angleterre avec un E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-