JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

HEATHER&RYDEN ▬ for this i would do anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

HEATHER&RYDEN ▬ for this i would do anything Vide
MessageSujet: HEATHER&RYDEN ▬ for this i would do anything HEATHER&RYDEN ▬ for this i would do anything EmptySam 28 Nov - 7:01

    Trois pierres d’un coup, c’est possible ? Assurément. Avec Heather et Ryden, tout était réalisable. Surtout lorsqu’il était question de grimper niveau popularité. Et pour ce faire, rien de mieux que de suivre à la lettre tout ce que le site de junk-machine.com vous indiquait de faire. C’est pourquoi, en cette belle matinée durant laquelle R. allait assister à un cours d’économie – un cours à option obligatoire -, les deux comparses de la même confrérie décidèrent de réaliser trois des cap ou pas cap. En l’espace d’une heure. Pas mal, non ? La jeune brunette, après s’être mise sur son trente-et-un comme à chaque jour, se rendit jusqu’à la porte de la chambre de sa petite brunette favorite. Elle toqua trois fois, et son amie ne tarda pas à ouvrir. Les deux portaient des survêtements amples, et ça ne vous prendra pas tant de temps à deviner pourquoi. « BABE !!! Passée une bonne nuit ? » Après les cris et discussions hystériques de retrouvailles – après une nuit séparée, ouf ! -, elles se rendirent jusqu’au McDonald qui avait pris emplacement quelques coins de rues plus loin que le bâtiment principal de Yale. Une fois arrivée, elles allèrent au comptoir pour commander deux Happy Meals. Lorsqu’elles reçurent leurs sacs, elles retournèrent en bavardant jusque dans le complexe des salles de cours. Là, sans se consulter, elles s’assirent dans un couloir et ouvrirent leurs sacs de nourriture. Ryden prit une bouchée de son hamburger. « Mmm … y’a trois ans je m’étais promis de ne plus jamais manger ça … mais là … c’était une nécessité … » Lança-t-elle pour apaiser sa conscience. La jeune femme avait des problèmes de nutrition, ce n’était pas un secret. Tout le monde pouvait s’en rendre compte. Alors on ne savait pas vraiment si les gens les dévisageaient parce qu’elles étaient assises dans un couloir à manger des Happy Meal le matin, ou bien parce que Ryden mangeait, point. Bref, lorsqu’elle eut terminé, Ryden sourit à Heather. « Prête pour la deuxième étape ? » Dit-elle en détachant la fermeture de son survêtement, laissant entrevoir les premières formes de son maillot de bain or.
Revenir en haut Aller en bas
Heather P. Leverwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather P. Leverwood

• messages : 57
• âge du perso : 29
• Localisation : right in your back.. BOUH
• pseudo : untouched*
• mood theme : bitch attitude.

profil
• carnet d'adresses:

HEATHER&RYDEN ▬ for this i would do anything Vide
MessageSujet: Re: HEATHER&RYDEN ▬ for this i would do anything HEATHER&RYDEN ▬ for this i would do anything EmptyDim 29 Nov - 23:17

JUNK MACHINE est devenu le phénomène à Yale et il faudrait être dérangé pour ne pas vouloir y participer, ou du moins tenter sa chance. Après tout, le jeu en vaut bien la chandelle; gagner en popularité et en influence - notez que cette dernière importe plus que tout dans un établissement comme Yale. Plus vous êtes populaires, plus vous êtes adulés et plus on veut votre opinion sur tout. Visibilité et notoriété sont à la clé. Je ferai tout pour faire partie de l'élite et si cela inclut embrasser une personne du même sexe, je suis prête à courir le risque ! De plus, JM lance toujours des défis intéressants... étranges, mais intéressants, que je suis prête à relever avec cette chère Ryben. Elle et moi prenons un malin plaisir à inspecter chaque article du site, en espérant voir nos points grimpés ou nos noms cités.

Les journées se suivaient et se ressemblaient à l'université et comme je ne supporte pas la routine, nous devions agir au plus vite avant de tomber dans la monotomie. Un nouveau défi ? En fait, plutôt trois, en moins d'une heure, tel était l'objectif aujourd'hui. Je me postais face à mon grand mirroir, examinant sous toutes les coutures ma coiffure et ma tenue. Je n'avais pas l'habitude de porter des vêtements amples, préférant de loin ceux qui soulignaient ma silhouette - mais l'occasion l'exigeant.. On cogna à la porte et je m'empressai d'ouvrir la battant.
« BABE !!! Passée une bonne nuit ? »
« Comme toujours ! Alors, prête, darling ? »
Ryben était accoutrée elle aussi d'un survêtement ample et arborait un sourire radieux. Après quelques cris d'hystérie - chose tout à fait ordinaire pour nous - nous firent un détour obligé au fast food histoire de s'armer convenablement pour le défi. Les Happy Meals payés, nous reprirent la direction du campus et d'un même geste, nous nous assîmes dans le couloir. J'avais beau aimer les hamburgers, le Mc Donald n'était pas le genre de gstronomie que j'appréciais.
« Mmm … y’a trois ans je m’étais promis de ne plus jamais manger ça … mais là … c’était une nécessité … »
« Je me demande quel était partie du défi devait nous terrfier le plus, parce que franchement, ingurgiter ce truc... ! Mais bon, comme tu le dis, c'est une nécessité ! »
Je pris donc une grosse bouchée du burger, dégoulinant de gras trans et de calories surperflues. J'eus du mal à terminer, mais je me consolais avec les 50 points qui rejoindrait bien assez vite mon compte sur JM. Et si les deux autres défis fonctionnaient, ce serait vraiment génial !
« Prête pour la deuxième étape ? »
« Et comment ! »
Je descendis la fermeture Éclair de mon survêt', mais gardai le vêtmenets sur mes épaules. On pouvait tout de même entrevoir le bikini D&G rouge que j'avais récemment dénicher. Je lançai un regard amusé à Ruben et nous pénétrâmes toutes deux dans le cours d'économie, prêtes à retirer le survêtement.

je m'exucseeeeeee, c'est vraiment pourri. ><
Revenir en haut Aller en bas

HEATHER&RYDEN ▬ for this i would do anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: UNIVERSITE YALE :: 
pavillon A
 :: Les salles de cours
-