JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Dustin F. Faber
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Dustin F. Faber

• messages : 3
• âge du perso : 28
• Localisation : Ici-même, quelle question !
• pseudo : Chocolate Brownies ~ Marshmallow.
• mood theme : Smile !

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyLun 30 Nov - 17:20

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Josh-H-3-josh-hartnett-7136080-100-100

Dustin Fabiano Faber tell me you love me, xoxo, not gossip girl but, dustin faber.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 11 avril 1986
    originaire de : Paris, en France
    nationalité : Français et Anglais
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 89
    études en cours : Mécanique

le dossier confidentiel
    description physique : Je ne suis pas le plus beau gars de l'Université, je suis normal. Comme toi probablement. Bon, je parle pas de la petite intello derrière la classe durant le cours de chimie, c'est sûr. Mais je suis d'une grandeur normale, mes parents étaient des gens normaux, je ne verrais pas pourquoi je serais exceptionnel. J'aime bien avoir mes cheveux dans les airs sans avoir l'air d'un gosse de riche, ce que je suis réellement en fin de compte. J'me fou pas mal de mon physique, je reste qui je suis. J'aime bien les chemises à carreaux, une véritable fiction depuis que j'étais petit. J'ai des cheveux plutôt foncé, aussi foncé que mes yeux. Je me faisais pousser un sorte de barbichette bizarre dont j'oublie toujours le nom, mais je l'ai rasée il y a quelques temps, ça commençait à être fatiguant après un moment donné. Je suis pas vraiment bronzé à vrai dire, ce que les filles adorent mais on dirait que j'ai révolu ce temps ! J'ai une "baby face" comme le dirait mes amis. J'ai gardé ce même visage depuis que je suis haut comme trois pommes. En plus de cela, je sourie tout le temps. On dirait que je suis heureux en permanence... oh c'est bien ça quand même, non ? J'adore porter des vêtements, pas trop à la mode, mais pas trop dépassé non plus, parce que c'est impossible d'être une ligne parfaite de mode à moins que notre mère soit styliste et qu'elle ait la générosité de vous donner la dernière collection...

    description de caractère : Mon caractère, hum. C'est ça que j'aime chez moi, mon caractère. Tous les Omega sont des tombeurs, des gars qui se fichent des filles et qui en mette plus d'une enceinte. En fait, moi, je ne suis pas comme ça. Je respecte les filles comme si ce serait ma mère, je les adore et je fais tout pour que ce soit réciproque. Je ne suis pas Don Juan, certes, j'ai beaucoup de point en commun, mais j'ai une chose que j'ai que lui n'a pas, des couilles. J'ai pas peur de me mettre les pieds dans les plats pour aider mes amis, mes coups d'un soir ou quoi que ce soit. Habituellement, un coup d'un soir, c'est un coup d'un soir et rien de plus, pas avec moi. Je deviens ami avec cette personne et donc, je deviens très fidèle et assez protecteur. J'aime ça dire des gros mots, c'est mon fun, parce que ça exprime tout ce que l'on pense. J'ai beau ne pas être "l'élève modèle" je suis qui je suis, vulgaire, ouais. Je sais aussi me montrer doux, attentif et très drôle. En fait, mon sens de l'humour tourne autour du ridicule, je n'ai pas le sens de l'humour depuis que je suis petit, c'est mon père qui me disait quelques répliques et je commençais à faire comme lui. Je suis très, très direct. On me plaque la porte en pleine figure, c'est comme si tu venais de tuer mon chien, attention, je mords. J'adore avoir des ennemis, des personnes que je peux rendre folles sans arrêter et qui, sans le savoir, j'aime bien. Qui aime bien, châtit bien comme on le dit. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours eu un grand sourire au visage, en plus très expressif, c'est vraiment ce dont je suis. Assez drôle, romantique, agressif, doux, lunatique... et très intelligent malgré tout. Je pourrais être dans toutes les confréries, mais je préfère Omega, puisque j'adore les fêtes.

    orientation sexuelle : Je suis bisexuel et je ne le cache pas. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec des hommes et ça n'arrivera jamais. J'ai embrassé un homme, une fois, et nous sommes sortis ensemble trois mois avant de mettre fin à notre couple... ah l'amour...

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Je veux être Omega, pouvoir aux hommes après tout.
    motivation pour la confrérie : J'ai tout d'un Oméga, le charisme, j'adore les fêtes, j'adore les one night. Bref, je suis l'Oméga en perfection durant les fêtes.


petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : C'est cool. Au moins je sais que d'autre personne que des filles sont attirées par moi. En fait, je vois ça comme un gros bonus parce que, comme ça, je peux aller voir ailleurs par moment. Mais c'est sûr que si ça commence à devenir vraiment exagéré, bah il va savoir comment je m'appelle ! Je ne suis pas contre les gars qui en embrassent d'autre, encore moins une fille qui en embrasse une autre, mais je suis hétéro moi !

    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Bah pour le moment, ce qui a à côté de moi, c'est mon mur alors non. Je sais pas pourquoi, mais moi j'embrasse des filles, des fois des garçons pour un concours idiot, mais pas des murs. Après tout, c'est froid, dur et si je me casse la gueule ? Tout l'monde va s'moquer de moi. Alors non, pas maintenant, peut-être une autre fois... je dis bien peut-être.

    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Pas du tout, en fait, je l'ai déjà fait pour un pari, j'ai gagné environ cinq cent dollars, on avait tous mis cent dollars et celui qui tenait le plus longtemps en classe, nu, bah il gagnait tout l'argent. J'ai pu rester une demi-heure dans mon cours de français avant que le prof' se mette à me crier dessus et me pousse à l'extérieur.

    plutôt Vodka ou Redbull ? : J'ai jamais aimé le goût de la Vodka, et je n'ai jamais su pourquoi. J'aime pas les boissons énergisantes, surtout pas du RedBull. Alors aucun sera ma réponse. Moi, j'suis bière pour toujours et le premier qui s'en plaint, il n'a qu'à aller dehors et prendre un peu d'air pour me foutre la paix.

    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Drôle de question... J'en ai au-dessus de quatre-cent, avec toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est pas vraiment surprenant vous savez. En fait, je m'en fiche un peu du nombre, la plupart sont des filles avec qui j'ai couché, donc c'est bien pour ma popularité vous savez...

    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Je sais parfaitement parler italien, alors voici une petite phrase sur le pouce. ciao tutti, sì so, è nessuno ma potevo fare non meglio!

    chante une chanson française, si t'en connais une... : c't'ait en r'venant d'arigo han han ti ti... bon ok... je me la ferme.

    ton gros mot préféré ? : FUCK !

    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ouais, parfaitement. J'suis pas trop du genre à m'attacher aux autres, donc je couche avec toutes les filles que je peux en une soirée. J'ai déjà couché avec trois filles durant une fête, je n'ai jamais aussi bien dormit de toute ma vie. Disons que moi, les premiers soirs, c'est mon domaine.

    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Ouais. Y'a de l'argent au bout de la clé ? Parfait. Sinon, oublie-moi. En plus, elle a de grosses lunettes affreuses, beurk. J'pourrais me voir dedans quand je la draguerais, ce qui me ferait vraiment, vraiment peur.

    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Heu... ça dépend t'es qui, fille ou gars ? Tortue ou chèvre, bon un ou l'autre j'accepterai pas là. Mais peut-être hein !

    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire foutre, fous-moi la paix sinon je te jure que ta face ressemblera à un steak haché !
    le mot de la fin ? : amare, è come una rosa, ciò fa appassire dopo un momento
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Alex-Sandra / Chocolate Brownies mais maintenant, Marshmallow.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : J'ai pas cent ans (aa).
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 100 000 !!!
    avatar : Josh Hartnett
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que ze vous aime (aa).
    question stupide; starsky ou hutch ? : quelque part entre {}
    le mot de la fin ? Salut ! *se jette dehors*


Dernière édition par Dustin F. Faber le Lun 30 Nov - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin F. Faber
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Dustin F. Faber

• messages : 3
• âge du perso : 28
• Localisation : Ici-même, quelle question !
• pseudo : Chocolate Brownies ~ Marshmallow.
• mood theme : Smile !

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyLun 30 Nov - 17:21

    Une nouvelle fête était organisée à Yale, dans une place que les gens qui voulaient vraiment faire la fête -si vous voyez ce que je veux dire- étaient invités. Il n'y avait pas de liste et tout ce tralala inutile. Il n'y avait que des filles, des gars, et des chambres. Je m'étais réservé une chambre, sachant ce qui allait se passer comme à toutes les fêtes. Je marchais, dans la foule, voyant les filles avec des gars. Puis j'en vis une, à part, elle était seule et c'était mon moment de gloire. Je m'approchai d'elle, elle avait des yeux tristes et aussitôt, je me mis en mode "consoler la fille canon".

    « Salut, je m'appelle Dustin. »
    « Dégage gros taré, j'suis pas d'humeur. »
    « Je veux pas te sauter, t'inquiètes. Qu'est-ce que t'as ? »
    « Mon petit copain, Corey m'a laissé tombé. »
    « C'est qui Corey ? Quelle confrérie ? »
    « Oméga... 
    « Tu sais, les Oméga, c'est comme ça... Viens danser, juste pour chasser tes idées... »

    Je pris la jeune femme par la main et l'amena sur la piste de danse. C'était un slow et elle était forcée de se coller à moi. Nous dansions pendant toute la soirée, nous étions les derniers à danser lorsqu'elle quitta. Aucune action ce soir, ce qui allait me payer une bonne rigolade de la part de mes amis. Puis, je retournai chez moi. Tout le monde saurait ce qui s'était passé durant cette soirée, Dustin Farber, l'éternel tombeur s'était couché avec aucun condom manquant dans sa boîte. C'était ce qui ridiculisait le plus un Oméga.

    quelques jours plus tard...
    Cela faisait quelques jours que je parlais avec cette fille de la fête. Elle était super sympathique. Elle s'appelait X, très drôle. Je me demandais comment Corey avait pu laisser tomber une fille comme ça. Et puis un jour, elle arriva devant moi, en pleure. Elle me regarda dans les yeux avec une telle haine que je me sentis offensé.

    « J'te déteste ! »
    « Qu'est-ce que j'ai fait X ? »
    « T'es qu'un gros salop ! Comme Corey ! Pourquoi tu couches avec toutes ces filles ? »
    « J'suis un Oméga X ! »
    « Pauvre taré, j'te déteste ! Tu peux bien aller te faire.. »

    Mes sentiments pour elle n'avait pas changé depuis cette première fête. Je l'aimais. J'étais tombé amoureux d'elle, elle représentait cette fille-là, celle qui ne savait pas trop quoi faire de sa vie, elle suivait un chemin, espérant trouver son trou dans ce monde. Je pris son visage entre mes deux mains, approchai son visage du mien alors qu'elle était encore en train de chialer. C'était ce genre de relation depuis notre première rencontre, elle ne cessait de me crier dessus, ce que j'adore. Aussitôt qu'elle arrêta, je l'embrassai. Déposant mes mains sur ses hanches et l'approchant de moi. Elle me rendit ce baiser avec une telle fougue que nous étions inséparables. Nous étions dans les corridors de l'école et tout le monde nous regarda. Ils nous acclamaient et criaient comme des fous à nous voir nous embrasser, comme si c'était tout un exploit.

    « Je... je t'aime. »
    « Je... heum... J'ai cours, bye ! »

    J'avais prononcé ces mots sans gêne, je me foutais totalement que les autres me regardent, il y avait pleins d'Oméga, qui me regardait avec un air désespéré. Ils savaient que je l'aimais, c'était simple. Depuis cette journée, X faisait tout pour me fuir. Ce qui me brisait le coeur. Je l'a voyais dans les couloirs mais aussitôt que je vins pour la voir, elle partait à toute vitesse. Nous n'avions pas les mêmes cours, ce qui me dérangeait pas mal. Puis un jour, je séchai le cours de mécanique pour aller devant sa porte de classe. Aussitôt que son cours fut terminé, je l'attrapai par le bras, j'étais prêt à tout faire pour qu'elle me dise quoi que ce soit.

    « Salut Dustin ! Fait beau dehors hein ? »
    « Pourquoi tu me parles plus ? Tu ne m'aimes pas, c'est ça ? »
    « Non ! C'est que t'es un Oméga, et moi, une sans fraternité, tu comprends ? »
    « J'm'en fous merde ! Je t'aime OK ? S'il faut que je te le prouve, j'vais tout faire. »
    « Désolé... c'est contre tes principes. »
    « Quels principes ? Ah mais fuck ! Si j'aurais des principes, je ne t'aurais jamais parlé durant cette fête, si j'aurais des principes, je ne t'aurais jamais embrassé et dit que je t'aime. Alors arrête ! Fuck, je t'aime ! »
    « Je... je suis désolé. »
    « Tu viendras me rejoindre, chez moi, après tes cours.. Si tu viens pas, notre amitié sera détruite. »

    Je partis, j'étais tellement fâché. Elle pensait que j'avais des principes ridicules comme tous les autres idiots d'Oméga. C'était cette maudite confrérie qui détruisait ma relation avec X. Je l'aimais tellement, mais c'était comme parler à un sourd... Elle ne voulait rien entendre de ce que je disais. Elle pensait que mes principes étaient sexe, drogue et alcool, ce qui est faut. La journée passa lentement, comme si les aiguilles de l'horloge refusait d'aller plus vite. Et lorsque les cours furent terminés, j'allai dans ma chambre et fut surpris de voir X assise sur mon lit. Elle se leva et se lança à mon cou. M'embrassant comme elle ne l'avait jamais fait. Elle commença à enlever mon chandail. Je la repoussai aussitôt, pas si fort, elle était toujours accotée sur moi, mais je ne savais pas quoi faire.

    « T'es sûre ? »
    « Oui... je t'aime. »

    Et c'est ainsi que continua ma journée. Nous sommes restés ensemble toute la soirée, nous étions officiellement un couple. Et ce moment-là, c'est il y a deux ans. Ce n'est que cette année que je reviens à Yale, mon père avait un cancer et je dus aller le voir en France. Je suis revenu à Yale, au plaisir de plusieurs. J'ai gardé contact avec X et nous sommes encore en couple, je me demande seulement si elle a changée ou pas... probablement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Una P. Caleeghan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Una P. Caleeghan

• messages : 79
• âge du perso : 34

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyLun 30 Nov - 19:05

Bienvenue jumpy
hmm tes gifs <3
Revenir en haut Aller en bas
Dustin F. Faber
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Dustin F. Faber

• messages : 3
• âge du perso : 28
• Localisation : Ici-même, quelle question !
• pseudo : Chocolate Brownies ~ Marshmallow.
• mood theme : Smile !

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyLun 30 Nov - 19:38

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brice C. Hogan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brice C. Hogan

• messages : 60
• âge du perso : 30

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyLun 30 Nov - 20:31

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyLun 30 Nov - 21:53

JOSH DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. 280503

    Tu as finis? et la question stupide?
    regarde le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Calleigh E. Giovann
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Calleigh E. Giovann

• messages : 81
• âge du perso : 29

profil
• carnet d'adresses:

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyLun 30 Nov - 22:05

    Bienvenue à toi jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan T. Vermont
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Keagan T. Vermont

• messages : 160
• âge du perso : 35
• Localisation : qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
• pseudo : cheryl
• mood theme : calme

profil
• carnet d'adresses:

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyLun 30 Nov - 22:53

    josh ♥️
    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. EmptyMar 1 Déc - 1:57

    bienvenuuuuee jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Vide
MessageSujet: Re: DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé. DUSTIN ▬ the comeback of dustin.  terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DUSTIN ▬ the comeback of dustin. terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
-