JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nowe, tes lévres en tremblent encore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Noemie L. Faccini
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Noemie L. Faccini

• messages : 5
• âge du perso : 29

Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Vide
MessageSujet: Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. EmptyMer 23 Déc - 14:03

Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Brigittey

Noemie Lola Faccini

She dreams Lola
She dreams Lola
She dreams Lola
About a better days

_PARTAGER_

informations générale
    date de naissance : 13.04.1989
    originaire de : Mormanno - Calabre : Italie
    nationalité : Italienne
    situation amoureuse : Compliquée.
    moyenne scolaire sur 100 : 25
    études en cours : Art, plus particuliérement la Peinture


le dossier confidentiel

    description physique : Grande, blonde et mince. On pourrait s'arrêter là, mais ça ne se fait pas. Commençons par sa tête. Pour rectifier, Noemie n'est pas vraiment blonde, c'est plutôt châtain clair, voir foncé, tout cela dépend de l'éclairage. Oui, vous allez me dire que les italiennes sont censées être brune mais on dira que Noemie est une exception. ;) Ses cheveux sont longs et ses coiffes sont variées, dé-fois des tresses, dé-fois des simples attaches, parfois même, une fine frange sur son front. Son visage est assez jolie et quand elle prend le temps de se maquiller, Noemie pourrait être splendide, mais depuis un moment, la beauté extérieure n'est pas du tout son principal intérêt. Reprenons, elle a des lèvres assez pulpeuses et un nez fin. Des petits yeux qui vont du vert au marron ce qui leurs donnent une allure bizarre. Souvent, les gens se sentent agressés par son regard, car Noemie a un regard spécial, assez bizarre même et sans qu'elle puisse le contrôler. Bref voilà pour son visage. Maintenant passons à son corps. Comme j'ai déjà pu le dire, Noémie se fiche de la beauté extérieure donc elle ne s'occupe pas vraiment de son corps et encore moins de son poids. Certes, elle ne grossit pas facilement, mais elle ne fait pas de sport non plus et ne s'applique pas des crêmes pour desséchées les peaux et tout ce genre de choses ! Donc, Noémie a une poitrine plutôt avantageuse pour sa carrure, un ventre assez plat et pour le reste, c'est très bien équilibré aussi. Elle est " bien foutu " comme on peut l'entendre souvent, mais de toute façon, elle s'en fout.

    description de caractère : Non, non ! Noemie n'est pas compliquée, il faut arrêter tous ces préjugés à deux francs. Son caractère est basé sur les relations humaines, elle est "simple". Elle n'accorde pas d'importance aux personnes qui n'ont plus la tête entre les épaules et préfère se rapprocher des personnes simples, franches et rigolotes, tout comme elle. Les vantards, ce n'est pas son assiette, mais alors vraiment pas, avec eux, elle pratique l'ignorance qu'elle sait très bien faire d'ailleurs. Noemie n'est pas du genre bagarre, c'est ce qu'il y a plus inutile et puéril dans ce monde pour elle. Donc en gros, sois naturel et tu auras la possibilité de pouvoir t'approcher de Noemie ! Bien sûr, elle n'est pas parfaite, loin de là. Son problème, c'est qu'elle est trop possessive et jalouse. Elle ne supporte pas voir ses amis avec d'autres personnes, les voir accorder plus d'importance qu'à elle la détruit intérieurement et je ne vous parle même pas de quand il s'agit de son petit ami... ! Quand Noemie est amoureuse, elle l'est et cela ne changera pas d'aussitôt. Têtue, elle fera tout pour avoir celui qu'elle désire même s'il la repousse jusqu'au jour où elle lâchera l'affaire mais c'est vite dit. Mais par contre, quand elle n'est pas amoureuse, Noemie s'en foutroyalement. Tout dépendra de son humeur du moment, il lui est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des histoires d'une nuit pour passer le temps, l'ennui. Autre chose, si vous recherchez le romantisme, ce n'est pas du tout la bonne personne. Bizarrement, Noemie n'est pas du tout pétales de roses, restaurant et musiques douces, elle déteste même tout ça. Le romantisme, elle ne connait pas, c'est même inconsciemment qu'elle casse souvent les jolies choses qu'on peut lui dire, ce qu'elle ne fait jamais elle. L'idée de dire de belles choses à quelqu'un doit lui traverser l'esprit très peu souvent. De plus, Noemie est du genre susceptible, c'est fou de voir à quelle vitesse elle boude, mais pas très amusant. Même si elle, contrairement à ça, n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense, en toute franchise, ce qui souvent blesse son entourage, mais bien sûr, elle n'y a jamais pensée une seconde. Oh, j'ai failli oublié de vous dire que Noemie était du genre bon vivant, gaie. Elle aime la vie même si elle n'est pas forcement joyeuse et malgré tout ce qu'elle a pu vivre et vit encore, elle aime la vie. Bon cela ne l'empêche pas de ce la pourrir toute seule, mais ça, c'est un autre sujet ;). Pour ces goûts, Noemie est attirée par la nature et donc l'écologie. Elle n'aime donc pas les gens qui laissent trainer leurs emballages papiers n'importe où ou encore ceux qui s'amusent à martyriser des pauvres petites bêtes seulement pour leurs simples plaisir. Par ces habitudes-là, Noemie aime peindre les paysages. Elle passait son temps à faire ça quand elle était en Italie, vu qu'elle était à côté d'un parc national, les jolies arbres, coins mystérieux ne manquaient pas ! Enfin, Noemie a une autre dernière récente passion ou addiction mais celle-ci ne se dit pas à n'importe qui...

    orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle. Noemie ne s'est jamais vraiment posée la question.

    histoires générale : Et sa vie commença en Italie, dans une commune assez perdue au milieu d'un parc national et dans une famille avec très peu de moyen. On ne sait pas si ses parents avaient désiré sa venue ou non, la seule chose que l'on peut dire, c'est que l'enfant était maintenant là et on ne pouvait pas y faire grand-chose. Sa mère décrocha un rictus lors du premier crie de la petite. La femme avait les larmes aux yeux, en effet, elle avait toujours voulu avoir des enfants, mais dans sa situation financière, ils n'auraient sûrement pas du se le permettre, mais c'était trop tard. Dans un souffle, la mère l'appela Noemie, mais le père s'y opposa, il souhaitait que celle-ci se nomme Lola alors, d'un comme un accord, ils gardèrent les deux prénoms. Lui était fermier dans la plaine d'à côté tandis qu'elle essayait de gagner sa vie dans la boulangerie de sa commune, mais à eux deux le revenue était très maigre. Malgré tout, Noemie grandit bien, sans se plaindre d'un quelconque manque. Sa mère avait décidée de lui donner de l'amour, après tout, il n'y a que ça de vrai dans ce monde. Le seul cadeau qu'elle eût fut des pinceaux, des gouaches et quelques toiles de basses qualités qu'un ami avait donné à l'homme puisqu'il ne s'en servait plus et ne savait vraiment pas quoi en faire. A leur plus grande surprise, vers ses 10 ans, les tableaux de Noemie commençait vraiment à ressembler à quelque chose et plus elle le pratiquait, plus ses tableaux devenaient beaux et originaux. Ceci était son plus précieux passe-temps. Mais il y avait aussi l'école. Ah, la scolarité ! Sacré chose. Noemie travaillait normalement, ni trop, ni pas assez. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais elle avait compris que si elle voulait pouvoir aider ses parents et avoir elle-même une vie dans les normes, il fallait réussir ses études. A l'école, elle avait quelques amis, sa bande en fait. Vu qu'elle était très sympathique, la plupart des gens l'appréciaient. Elle ne cherchait pas les embrouilles et n'en a d'ailleurs jamais eu. En même temps, son école était assez petite. Cela changea un peu quand elle entra au collège. Là-bas les gens étaient très critique et Noemie ne supportait pas ça. Elle détestait voir les gens se battre et autres. Pendant ce temps, ses tableaux devenaient de plus en plus beaux et sa mère en vendait quelques-uns au marché quand celle-ci avait le temps. Les autres, elle les exposait dans sa boulangerie. Pour Noemie, c'était tableau, ce n'était rien. Seulement quelques toiles certes jolie, mais si elle ne les avait pas peinte de cette manière ou avait représenté telle chose, cela serait le même sentiment pour elle. Il n'y eu rien de particulier pendant son adolescence, d'ailleurs, elle la passa très bien jusqu'à ses 16ans. Elle découvrit tout ce qu'elle avait à découvrir. Sexe, Alcool, Fumette, mais elle ne s'y attardait pas vraiment dessus. C'était des extra, elle aimait bien sa vie comme ça, à l'époque. Puis vint le jour où Noemie devait partir. Oui, l'Italie c'était bien beau, mais ses parents avaient toujours voulu qu'elle parte aux Etats-Unis pour avoir une vie, une vrai vie. Noemie ne broncha pas, après tout, cela allait faire de nouveaux paysages. Elle embrassa ses parents, leur remit sa dernière toile d'Italie et partit.

    - Arrivé à Danbury, Connecticut. USA.

    J'avais 17ans quand je suis arrivé là-bas. Ce n'est pas une grande ville et c'est ça que j'ai apprécié. La foule, ce n'est pas une de mes passions, plus je suis loin des gens, mieux je me porte ! D'Italie, ma mère avait déjà réussi à me dégotter un petit appartement en ville. Rien de très particulier, après tout, tant que je pouvais me réchauffer, dormir et manger, tout aller bien. J'étais aussi inscrite à l'école de la ville pour pouvoir finir mes études et dans les jours qui avaient suivi mon arrivée, je m'étais trouvé un travail chez un peintre. La galerie était à deux pas de chez moi et l'homme très sympathique. C'est là que je commençais à prendre compte de mon talent pour la peinture, qui devenait une véritable passion. Quelques mois plus tard, je décidais de lui montrer que je savais peindre en lui apportant une toile que j'avais faite dans mon appartement, celui-ci en était rempli et il en fut presque choqué. Il me proposa de les vendre et je ne pue refuser, j'avais besoin d'argent sinon je n'allais pas finir mon mois en bon état. Pour ce qui est de l'école, mon premier jour fut assez spécial, n'ayant pas beaucoup d'argent et pas vraiment de goûts vestimentaires, je m'étais habillé simplement et la plupart des gens s'étaient moqués de moi, me traitant d'hippie, de sale végétarienne et tout ce qu'on peut entendre comme bêtises du genre ! Mais je m'en fichais, j'étais la pour étudier non ? Du moins, c'est ce que je comptais faire jusqu'à une rencontre. LA rencontre que je n'aurais jamais dû faire. Lui. Alix Matthew Dickson. Cela va faire film américain si je vous dis que tous ses copains m'insultent, mais que lui ne disait pas un mot. Un jour, il est venu me parler pour s'excuser de leurs comportements et pour m'expliquer que ses amis faisaient toujours cela au nouveau. Je lui dis que ce n'était rien puis je partis rapidement. Puis, de fils en aiguilles, on se croisait de plus en plus souvent, on parlait, se rapprochait et très vite Alix devint mon petit ami. Notre relation dura 1 mois. C'est moi qui y mit fin ou lui, à vrai dire, c'était vraiment bizarre. Je l'avais trompé une fois sous l'effet de l'alcool, mais il ne m'avait rien dit, après une dispute, on s'était dit clairement qu'on n'était pas fait pour être ensemble, je ne comprends même pas ce qu'il a pu se passer pour qu'on en arrive là. Mais Alix ne le prit pas aussi mal que je l'avais imaginé et même après cela, il devint mon meilleur ami. En fait, à part lui, j'avais personne. J'étais sociable, mais je n'avais pas envie de connaître du monde, avec lui seul, j'étais contente. Et plus les jours passèrent, plus je regrettais. J'étais en manque de son amour et lui avait l'air de si bien le vivre, cela me blessa profondément si bien que j'eus quelques extras dans ma vie... SECRET ;). Alix remarqua que je changeais de plus en plus, mais il ne me le disait pas. J'étais sûre qu'au fond de lui, il savait que je l'aimais, que je n'attendais que le fait qu'on revient ensemble, mais il n'y faisait rien. Il sortait avec n'importe qui, me les présentaient bien évidemment à chaque fois et je me devais de faire se sourire hypocrite que tout le monde connait. Deux ans passèrent dans la même histoire, je galerais de plus en plus. J'enchainais les coups d'un soir pour passer à autre chose, essayer de l'oublier mais rien, rien de plus que ce vide que j'arrive à comblet un petit peu par quelques extras. Au dernier jour de cours, j'étais allée voir Alix et dans le blanc des yeux je lui avais dit que j'en pouvais plus et qu'il savait très bien de quoi je parlais. Ce que je n'avais pas vue c'est que juste à côté il y avait sa nouvelle copine qui me fixait méchamment. Alix eût un air gêné et me dit qu'il ne voyait pas de quoi je parlais. Entre mes dents serrées s'échappa un "Ordure" et je retins mes larmes pour rentrer chez moi. J'avais cru vaguement entendre qu'il essayait de me retenir mais rien, je rentrais POINT. Sur la route, je passais devant chez lui. Je me postais devant sa porte, donna un coup de pied dans celle-ci et fouilla dans mon sac. J'en avais ressortit un bout de papier avec un crayon. " Alix, mon pays des merveilles... Tu parles ! Va b*iser ta blonde, Je te déteste amour." C'était une manière de parler qu'il y avait entre lui et moi, on se comprenait. Je pouvais l'insulter, je suis sûre qu'il saurait différencier le réel et l'humour. Bref. Je ne l'ai pas revue depuis ce jour-là. J'ai juste eu un mon sous ma porte "Ne pas la surprendre, Pas l'entreprendre, Pauvre Lola... Oh Nowe, Je ne te hais point, tu le sais. Arrête tes extras et j'arrêterais les miens." Dans les siens, il sous-entendait les filles. Je n'ai jamais jeté ce papier, je l'ai toujours ou pratiquement sur moi. J'ai passé mes vacances en Italie chez mes parents, je pensais y faire une pause, mais cela n'a pas marché, dommage. Me voilà maintenant à Yale, grâce à mes résultats qui ne sauront plus désormais pareil. J'ai bien mal au coeur de commencer une année sans son regard, mais on va devoir s'y faire.



bizutage des bleus

    confrérie souhaité : HΘN Êta Thêta Nu
    motivation pour la confrérie : Il fallait en choisir une et cela lui convient bien. Noemie a quelques qualités correspondant à celle de cette confrérie : elle ressort d'un milieu assez pauvre, elle est fétarde et déjantée.
petites questions entre amis

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : ...
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Oui.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Non, loin d'être pudique.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 300 mais j'y vais tellement peu souvent.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Bisogna sperare poiché bisogne vivere.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Une nuit je m'endors avec lui. Mais je sais qu'on nous l'interdit. Et je sens la fièvre qui me mord, sans que j'aie l'ombre d'un remords... " Amoureuse "
    ton gros mot préféré ? : Donnaccia ( Salope si vous préferez. )
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Oui
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Pas cap
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Non
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: C'est faux.
    le mot de la fin ? : Peace. ☮️


la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Lauréna. :))
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 100/100 ;D
    avatar : Brigitte Bardot
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Je l'ai trouvé très original et pas compliqué. x)
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Be proud of your name :).


Dernière édition par Noemie L. Faccini le Mer 30 Déc - 21:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Vide
MessageSujet: Re: Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. EmptyMer 23 Déc - 14:52

BB. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. 218502
Bienvenue ! Nowe, tes lévres en tremblent encore.. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn N. McGregor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Brooklyn N. McGregor

• messages : 94
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Vide
MessageSujet: Re: Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. EmptyMer 23 Déc - 22:07

Waaaaah BB jump1 jumpy il y a 50 ans
Rare, trèèèès rare mais bon choix :)

Welcoome
Revenir en haut Aller en bas
Noemie L. Faccini
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Noemie L. Faccini

• messages : 5
• âge du perso : 29

Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Vide
MessageSujet: Re: Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. EmptyJeu 24 Déc - 1:04

    Merci à vous deux. :)
    Bb est vraiment splendide, je n'ai pas pu résister. :P
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Vide
MessageSujet: Re: Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. EmptyVen 25 Déc - 0:09

    bienvenue à toi hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Noemie L. Faccini
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Noemie L. Faccini

• messages : 5
• âge du perso : 29

Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Vide
MessageSujet: Re: Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. EmptyVen 25 Déc - 1:56

    Merci ! :).

    hop, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Vide
MessageSujet: Re: Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. EmptyMar 5 Jan - 6:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Vide
MessageSujet: Re: Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Nowe, tes lévres en tremblent encore.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nowe, tes lévres en tremblent encore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
-