JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Little Prince of Yale - I'm such better than ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 19:33

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. 2wlx0ma


Luke Nicholas Santori







      I’m bringing sexy back
      Them other boys don’t know how to act.


    Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EW3-1copie
    Come to me
    Invité


    Fils d'une talentueuse actrice mondialement connue, et d'un père richissime étant à la tête des luxueux hôtels Santori, autant dire que Luke ne manque de rien... ou de modestie peut-être. Hautain, méprisant, menteur, manipulateur, ne lui faites jamais confiance. Son hobbie ? Boire du champagne dans sa limousine en compagnie de belles filles peu farouches, consommer de la cam juste pour être aux anges, et pourrir la vie de ses camarades à Yale, du moins ceux qu'il ne peut pas piffrer. Influent et populaire, il est le petit prince de Yale, et s'engage à faire toutes les conneries possibles, tant et si bien que ses frasques n'ont jamais été égalées. Peu importe, papa passera derrière pour tout réparer, après tout le doyen de Yale fait presque partie de la famille. Vous ne pouvez pas ne pas le connaître, il a faitla une de nombreux journaux à scandales, et ce depuis qu'il est né et qu'il frôle le tapis rouge d'Hollywood en compagnie de maman. Vous l'adorez ? Vous avez bien raison, c'est naturel... Vous le détestez ? Attention à vous, notre jeune héritier peut vous faire virer de Yale en un claquement de doigts, voire vous faire passer pour un criminel que vous n'êtes pas en vous accusant d'une faute grave (peu importe laquelle tant qu'elle noircit votre casier judiciaire), et vous pourrir jusqu'à la moëlle le reste de votre vie en vous rabaissant plus bas que terre. Alors... Wanna play ?

      [b">Liens & curriculum vitae nécessaires:

      • Des amis ; enfin plus ou moins, vous n'êtes pas à l'abri des coups bas de Santori. Conditions demandées : être gosse de riches, issus d'une famille influente, ou avoir pour soit quelque chose dont Luke peut en tirer profit. Cette relation d'amitié s'esquisse à cela : Luke vous apprécie, il aime faire la fête avec vous, il vous estime (pas autant que lui-même mais c'est déjà pas mal)... mais vous n'êtes pas à l'abri de ses manipulations s'il se lasse de vous.
      • Passades d'une nuit, passées ou à venir. Conditions demandées : belle, jambes interminables, sexy... ou ayant croisé la route de Luke alors qu'il s'était soulé au martini ou shooté au LSD durant une soirée.
      • " Amitiés " intéressées . Conditions demandées : vous savez que Luke est proche des stars du tout Hollywood, sa propre mère en est une, son père est richissime, avoir l'amitié de Luke c'est avoir les portes ouvertes à la folle vie des strass et des paillettes, et peut-être même gagner à être connu. Être pote avec le gars le plus populaire de Yale, c'est tout bénef... Sauf que si le jeune homme s'en rend compte, vous pouvez dire adieu à toutes les universités du pays, et vous tourner vers le glorieux avenir de maçon et rien d'autre.
      • Rivaux, ennemis. Vous ne pouvez pas le voir en peinture... Alors, on est jaloux ? Ou pire encore, c'est lui qui ne peut pas vous supporter, sans que vous ne sachiez vraiment pourquoi. Ce qui est sûr c'est qu'il vous pourrit la vie et que vous tentez d'en faire de même.
      • Connaissances. Tout le reste, vous entendez parler de lui, vous l'avez déjà vu au détour d'un couloir, vous aimeriez l'accoster ou au contraire le jeune héritier hautain vous répulse... Whatever, c'est à peine s'il sait que vous existez... ou pas.
      • L'innocente. Elle est belle, mignone à croquer, douce et quelque peu réservée. Un peu trop sans doute, car elle ne cesse de lancer des oeillades discrètes à Luke depuis son arrivée à Yale. A croire que le diable plairait à l'ange. Luke ne le sait pas encore, c'est à peine s'il lui a déjà adressé la parole. Mais peut-être est-elle celle qui parviendra à toucher le petit coeur de Luke, et à le rendre plus humain... ew, bon courage.
      • et autres idées tordues <3


    Dernière édition par Luke N. Santori le Lun 6 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 19:33

      {{ Cause you're the only one to me.
      You're my best friend.



    Ryden O'Haara. La sublissime Queen R., demeure ma meilleure amie, la seule, l'unique, la vraie. J'y tiens énormément, au point qu'elle est bien la seule à qui je ne ferais jamais aucune crasse. Autant dire qu'elle est presque ma seule véritable amie. Ensemble on ne manque jamais des après midi shopping à claquer 2ooo dollars en fringues et autres, autant que les soirées canapés en tête à tête à user nos langues de vipère sur le dos de nos "camarades", ou mieux encore, à nous rendre dans les soirées VIP faites de strass et de paillettes. On se ressemble,on se comprend, et nous avons même couché ensemble... ce qui aurait pu gâcher une si belle amitié n'a eu en fait aucune répercussion, il faut bien tout partager entre amis, non ? She's my lovely bitch


    Rafael MacOsborn. My best friend au masculin, nous sommes les mêmes. Bien que j'ai conscience d'être bien plus manipulateur que lui, on se comprend par un simple sourire. C'est simple, nous sommes le duo diabolique de Yale. Lui non plus, je ne lui ferai jamais de coups bas, de toutes façons même si je le voulais je m'abstiendrai, il connaît tout de ma vie et de mes frasques, comme je connais tout de la sienne. Notre jeu favori ? Transformer les pauvres jeunes filles paumées en femmes fatales, et vous pourrir la vie si votre tête nous revient pas. Ca nous éclate, et ça vous fait peur. So funny.


      {{ Walk beside me cause you're my friend.
      You can count on me.... well maybe.


    Vincente Alvarez. Un ami véritablement proche, mais peut-être pas à l'abri de mes coups bas, allez savoir, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Quoiqu'il en soit, je le considère presque comme un frère,on se ressemble également, on a ce même regard hautain, et on fait quasimment tous les sales coups ensemble. Je l'apprécie énormément, j'aime sa grande gueule, et sa faculté à dépenser à tout va. Un véritable ami, quoi que vu nos deux personnalités égoïstes, on n'est jamais à l'abri de rien...


    Slevin Oleson. Slevin, c'est le genre de mec que je ne peux supporter que lors des soirées beuveries. Lors des fêtes, autant dire qu'on s'entend à merveille, ayant les mêmes amusements, en dehors c'est autre chose ; ce mec me prend la tête. Je crois qu'on ne peut vraiment se blairer qu'autour d'un verre de martini ou une coupe de champagne.


    Elle Carmichael.Elle, c'est la fille avec qui j'adore faire les quatre cents coups. Se taper des mannequins plus âgés que nous, péter un plomb devant les papparrazis, acheter pour 4ooo dollars de fringues chez Gucci rien que pour affoler les médias à Londres ou Paris... Bref, c'est le duo incontournable de la presse people, je l'aime bien la bitch blonde, et il n'y a pas une fête VIP où je ne me rend sans ma douce Elle.


      {{ I love you,
      so much you must kill me now.


- elle est LA jeune fille qui fait battre son coeur de pierre, mais il ne veut pas se l'avouer. Le machiavélique Luke ne veut pas tomber de son piedestal pour une histoire de coeur. Mais elle l'obsède, et il la veut. -

      {{ You're just my pawn.
      Play with me it's fun

      *___ funny games.


    Daisy Stewart. Sweety Daisy... Quelle jolie fragile poupée fais-tu. Malheureusement pour toi, tu es dans notre ligne de mire, à Rafael et à moi. Ne t'en fais pas, je saurai te dévergonder, je pourrai même me transformer en prince charmant pour toi... pour mieux te jeter par la suite. Je suis certain que tu es si belle lorsque tu pleures jolie D.


    Keelwyn A. McHawlsen.On se ressemble, pire encore, on a le même penchant pour les jeux cruels. Et parce que tous les deux avons une renommée plutôt importante, c'est à celui qui tombera le premier dans les bras de l'autre qui perdra. On se tourne autour sans cesse, on se tente, et nous essayons même de se rendre jaloux en nous manipulant même l'un l'autre... Une relation qui risque d'être pleine de rebondissements, mais ce que K. ignore, c'est que je déteste perdre, et que chez moi, tous les coups sont permis...


    Aaron J. Donnovan.Il est le gars que j'ai à ma botte. Je l'ai sorti d'une embrouille l'été dernier, demandant à mon père de laver le casier judiciaire de Aaron. Certes pas par pure charité, mais pour l'avoir à la bonne. Je peux lui demander n'importe quoi, n'importe quand, Aaron rapplique. Avoir un esclave personnel, c'est tellement grisant. It's fun.


    Addison McBell.La jolie demoiselle semble en pincer pour moi, un secret qui malheureusement pour elle m'est parvenu aux oreilles. Mais Addison se montre froide et cinglante envers moi, semblant presque me détester alors que je ne cesse de lui faire des avances. Mon but ? Faire avouer haut et fort à Addison que je ne la laisse pas insensible, puisque elle se refuse à l'avouer. Et pour cela, je compte bien la glisser dans mes draps afin de lui mettre la pression. Peu importe les moyens, pourvu que j'arrive à mes fins.


    Jordan Meadows.Elle ne m'a rien fait, elle a juste fait l'erreur de se faire détester par Ryden. Tous les deux nous comptons bien lui pourir la vie, poor little thing...


    Jerrika O. Schweitzer.La belle est la meilleure amie de Keelwyn, voilà pourquoi je tente de la mettre en poche, elle pourrait toujours me servir. Pour rendre Keel jalouse, ou même tenter de retourner la douce Jerrika contre elle, allez savoir... Je tente de m'en rapprocher donc, ayant en tête d'en faire une "amie" proche, hypocritement parlant bien sûr. Si je pouvais même passer à la vitesse supérieure et lui faire des avances, histoire pourquoi pas que Keel nous surprenne au lit un de ces jours... Dieu que les jeux sadiques sont plaisants.



      {{ Bang Bang ;
      I shot you down.

      *___ passades d'une nuit.


    Kaylsee Laurens.Je représente tout ce que Kaylsee peut détester chez une personne... Voilà pourquoi la pauvre jeune fille est si honteuse d'avoir couché avec moi lors d'une soirée bien arrosée. Autant dire que je ne me gêne pas pour lui rappeler relativement souvent cette nuit passionnée, rien que pour agacer d'avantage Laurens à la moindre remarque qu'elle peut me faire. Un autre verre de vodka babe ?


    Sovany Alonso.Une autre passade d'une nuit, pas de quoi s'étendre en vérité. Quoique je n'ai pas à m'en plaindre, la demoiselle est pour le moins appétissante, bien quje n'ai passé qu'une seule nuit avec cette dernière.


    Maxim O'Haara.La soeur de Ryden, elles sont très proches, par conséquent je ne peux que la voir souvent. Nous sommes plus que des connaissances, pas vraiment des amis, mais au moins je sais que nous sommes plus ou moins amants. On s'est déjà retrouvés dans le même lit plusieurs fois, et le fait qu'elle soit la soeur de ma best ne me dérange pas.



    >> personnes déjà citées : Ryden O'Haara, Sixtine Warrens


      {{ I hate you ;
      cause you're nothing.

      *___ ennemis, rivaux.


    Estevan Owlsey. Je ne le connais pas, mais pire encore, je le hais. C'est ainsi, sa tête me revient pas, et cela semble réciproque. Malheureusement pour Estevan, il est ma prochaine cible. Fait tes valises, Owlsey, bientôt tu pourras dire adieu à ta vie sociale et à un avenir sûr à Yale...


    Búbble Karligthon.Elle ne me supporte pas, et puisque la demoiselle ne me porte pas dans son coeur, c'est donc réciproque. Je ne cesse de la toiser avec mépris, même si c'est moi qui a ouvert les hostilités, enfin c'est ce qu'elle dit... En couchant avec une proche amie de Bubble, la rendant accro à mon charme, et la retournant contre son amie à qui désormais elle ne parle plus. Come on Bubby, ne sois pas si rancunière... c'était juste pour s'amuser. Enjoy.


    Cadence Lewis.Parce que la demoiselle n'accepte pas le fait que je sois maître de Yale, et qu'elle souhaite être seule sur son piedestale, nous nous disputons le territoire avec panache, malgré nos personnalités très ressemblantes. Tous les coups bas sont permis, et ne parlons même pas des paroles cinglantes et des regards méprisants. On ne peut pas se supporter, pour une histoire de popularité et de pouvoir. Whatever, je sais que je suis le seul prince des lieux, et je ne désire pas la demoiselle comme princesse.


      {{ Who are you anyway.
      *___ connaissances.


    Rómmy Calleehàn.Rommy, c'est le genre de fille qui peut passer à côté de moi sans même que je ne la vois. Trop douce, trop naïve, elle serait plutôt le style à être au centre d'un de mes jeux sadiques et cruels, pourquoi pas... Mais est-elle vraimen si naïve et prude ? Je tenterai bien d'éclaircir ce sujet.


    Hell Harlow.Elle, je ne peux pas la voir, et je le lui fais bien comprendre en me rendant détestable avec elle. Elle a refusé mes avances ? Whatever de toutes façons elle n'est pas si bien que ça, qu'est-ce que je perds au final.


    Lorelai L. Swàan.Parce que si je veux garder son héritage, je suis obligé d'avoir mon diplôme, et ce fut elle qui dut se coller à la tâche de mes cours particuliers... autant dire que je ne l'aide pas franchement dans son rôle de son professeur et demeure des plus inattentifs et agaçants. En vérité la voir enrager m'amuse.


      {{ I remember your name...
      well I think.

      *___ autres relations ; inclassables.



    Honor Shiloh Von Burberry.On ne peut pas dire qu'on s'adore, on ne se déteste pas non plus... Et pourtant nous passons notre temps à se lancer des pics, parfois cinglants, d'autres moins. Mais dans le fond, on adore ça.


    Sixtine C. Warrens.Ma demi-soeur adorée, bien que Sixtine l'ignore encore. Nous avons en effet le même père, mon paternel trompa ma mère avec son amour d'enfance et lui donna une fille. C'était sans compter sur moi bien sûr qui suis tombé sur les dossiers des détectives privés de mon paternel, apprenant ainsi l'existence de Sixtine ainsi que son enfance, photo à l'appui. Cela ne m'a pas empêcher pas d'avoir une aventure d'une nuit avec ma demi-soeur sans qu'elle ne se doute de quoique ce soit... histoire de sauver les apparences. Le prince de Yale ne refuse (presque) jamais une demoiselle; je ne voudrai pas que l'on pense à tord que je perds de mon influence. Nous avons donc couché ensemble, et comble de la perversité, je ne le regrette même pas. En vérité j'attends le moment adéquat pour révéler la vérité à Sixtine, afin de faire mon coup d'éclat.


    Lucilla Castelli.Je me suis réveillé un "matin" dans sa chambre, après une soirée si bien arrosée que je ne me souviens de rien. Visiblement elle m'a ramené chez elle après ladite party, puisque je ne semblais pas en état de rentrer seul, frôlant le coma éthyllique, comme d'hab'. Mais elle semble trop douce à mon égard, je ne comprends pas, ce n'est presque pas normal, et ça me destabilise. Elle doit vouloir jouer les hypocrites, comme tout le monde.




Dernière édition par Luke N. Santori le Mar 14 Avr - 11:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 20:10

Et bien moi je veux bien mais je ne sais pas trop quoi ^
Peut-être passade d'une nuit déjà passée ou a venir mais sachant que Kaylsee
ne peut pas te saquer puisqu'elle deteste les riches et encore plus les fils à papa :D
Enfin on peut dire que quand ca s'est passé, Kaylsee ignorait qui tu etais et toi aussi,
puisque je suppose que monsieur ne veut que des riches =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 20:24

non les passades d'une nuit, Luke ne fait pas la différence tant que la fille est un canon :P
on pourrait dire que Kaylsee était saoule ce soir là, qu'elle aurait couché avec Luke et qu'elle l'évite depuis, honteuse... malheureusement pour elle, Luke fait tout pour lui rappeler cette folle nuit bien arrosée <<3


Dernière édition par Luke N. Santori le Lun 6 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 20:27

    Moiiiiii' jumpy
    Rah désolé, ces émoticones, ils m'éclatent x)
    Seulement, pour le type de lien; j'hésite entre l'innocente et quelque chose d'autre, un scénario inventé, si tu as une préférence, on peut aussi en inventer un =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 20:31

    Soit ennemie, ou alors conaissance.
    Ouai, j'adore ton personnage enfaites alors c'est obligé qu'on ait un lien
    hugL
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 20:49

Hey, je voudrais bien un lien moi aussi ;)
Alors en faite Ryden est ma cousine, mais on se déteste toutes les deux. On pourrait partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 21:15

Addison > j'ai survolé ta fiche et j'adore ton perso ! <3
Je pense qu'une relation complexe ne pourrait qu'aller à un perso comme le tien. A la limite on peut mixer le lien que je recherche, celui de "l'innocente" avec un autre scenar. Addison est en apparence une petite peste, mais c'est aussi une miss perfection me semble. Admettons qu'elle puisse avoir des vues sur Luke sans vouloir se l'avouer, ce qui l'amène à le détester à cause de ça, en apparence en tous cas. Quand ils se croisent, ce sont des regards méprisants et hautains ; du moins du côté de Addison. Luke pourrait avoir eu vent du fait qu'il rendrait pas si insensible Addison, et ce qu'il veut, c'est le lui faire avouer haut et fort. Tous les coups sont permis donc, et Luke aurait dans l'idée de la glisser dans son lit en lui faisant sans cesse des avances, pour lui mettre par la suite la pression (tous les jours, toutes les heures tout le temps XD), et donc gagner la partie. Après la suite de la relation est à voir <3

Bubble > huhu avec plaisir hey heum là par contre j'ai pas vraiment d'idées, mais vu le caractère rebelle de Bubble, je comprendrais très bien qu'elle puisse pas le piffrer. Du coup Luke l'aurait carrément en dégoût (oui carrément '--). Elle pourrait ne pas l'aimer parce qu'il lui aurait fait une crasse... Je sais pas comme coucher avec une des amies proches de Bubble et la retourner contre elle ? '-'

Jordan > c'est intéressant ça <3 Je vois bien Ryden & Luke s'allier pour pourrir la vie de Jordan dès qu'ils le peuvent. Autant dire qu'à deux, ils risquent de vraiment la faire déprimer la pauvre ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 21:18

Mdr, je crois que je vais en baver lol
Non mais ça me va parfaitement comme lien. Comme on dis "Les amis de mes ennemis, sont mes ennemis".
Phrase du jour.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 21:19

    Ouai, jte déteste. Faut dire que coucher avec ma meilleure amie et me la "piquer", faire qu'elle tombe sous ton charme et qu'elle devienne acro ... beurkh!
    Bubble te supporte pas, va pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 21:25

Luke N. Santori a écrit:
Addison > j'ai survolé ta fiche et j'adore ton perso ! <3
Je pense qu'une relation complexe ne pourrait qu'aller à un perso comme le tien. A la limite on peut mixer le lien que je recherche, celui de "l'innocente" avec un autre scenar. Addison est en apparence une petite peste, mais c'est aussi une miss perfection me semble. Admettons qu'elle puisse avoir des vues sur Luke sans vouloir se l'avouer, ce qui l'amène à le détester à cause de ça, en apparence en tous cas. Quand ils se croisent, ce sont des regards méprisants et hautains ; du moins du côté de Addison. Luke pourrait avoir eu vent du fait qu'il rendrait pas si insensible Addison, et ce qu'il veut, c'est le lui faire avouer haut et fort. Tous les coups sont permis donc, et Luke aurait dans l'idée de la glisser dans son lit en lui faisant sans cesse des avances, pour lui mettre par la suite la pression (tous les jours, toutes les heures tout le temps XD), et donc gagner la partie. Après la suite de la relation est à voir <3

Moi j'adore le tien <3 Surtout que la combinaison des caractères de nos persos pourraient faire des étincelles, à mon avis, ça va donner ^^.
En effet =). Moi ça me va parfaitement, c'est une excellent idée Little Prince of Yale - I'm such better than ya. 639388 . ça va être interessant à jouer. En tout cas, j'ai hâte d'avoir un sujet avec toi yes . On se met donc d'accord sur ce lien ? =).
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 21:29

deux ennemies en même pas quelques heures déjà, je vais m'amuser lol. On prends ces liens ci alors, je vous rajoute dans la soirée =)

Addison > on prends ce lien alors <3 hâte aussi de voir ça en rp, fais moi signe dès que tu auras le temps pour un post
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 21:33

Luke N. Santori a écrit:
Addison > on prends ce lien alors <3 hâte aussi de voir ça en rp, fais moi signe dès que tu auras le temps pour un post

Pas de soucis ^^ Si tu veux, je le commencerais =). Peut-être pas ce soir, vue que je pars dans 1 heure, mais demain sûrement.
Au faite, je viens de remarquer une petite chose qui risque de rendre encore plus interessant notre lien, puisque on a un lien en commun dans les PV : Vicente

Búbble Karligthon a écrit:
Addison McBell ft Leighton Meester

Addy et moi, on est "copains" ouai grave quoi. Elle est trop trop bonne cette fille mais si elle fait partie des Theta Delta Chi. Les apparences sont trompeuses et puis elle a du caractère, j'adooore ça ! Avant la fin de l'année, je me la suis faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 21:55

    Ouai, vive qui ?!
    Vive Bubby hoopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 22:02

mdr Bubby <<3

ah oui c'est vrai, j'avais vu ça avant de zapper (moi et ma mémoire de poisson rouge)
tant mieux, ça fera une histoire pour embrouiller l'amitié entre Luke & Vincent (quand y aura un vincent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyLun 6 Avr - 22:06

Buby, c'est comme Bulle des Supernana =P En plus, elle est blonde ! (enfin ... Je crois ... Non ? xD)

-> SORTIE.

Moi je viens de me le rappeller en faisant le tri de mes liens (dans ma tête, parce que le temps que je les rédige, ça sera Noêl, vue à l'allure où je vais ^^) donc, je te comprends tout à fait^^
ça va mettre un bordel pas possible, j'adore evil
* Sadique Team : ON * ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 1:10


  • J'aime pas le I'm Such Better than Ya, mais je m'incline quand même pour avoir un lien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 1:15

huhu oui incline toi *sbaf* XD ^^
quel genre de lien t'intéresserait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 1:21


  • Pff', si tu veux' .. xDD' Pour Ed, j'irais même me jetter du pont'! Je blaguais, hein ? xDDD'! Nan, mais quand tu vois ces beaux Anglais, à la Ed Westwick ou Robert Pattinson', ça donne envie d'aller en Angleterre MDRRR'! Vivement Juin'!

    Bah', je sais pas trop'! En fait, comme on se ressemble un peu trop', on peut dire qu'on peut pas se voir', genre on s'envoit toujours des vannes et tout mais c'est un petit game' quoi! Finalement, au fond, c'est amusant, tu vois ?'! J'aime bien lancer des vannes aux gens' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 1:23

erf nan pas Bob, je le trouve pas franchement top tss (bon je vais éviter de lancer cette polémique sur mon topic hein XD)
hmm ok ça me va <3 je te rajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 1:24


  • Chacun ses goûts xDDD' Mais beaucoup de filles te tueront pour ça MDRR'!

    Okay, pas de problèmes' x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 1:42

Luke N. Santori a écrit:
non les passades d'une nuit, Luke ne fait pas la différence tant que la fille est un canon :P
on pourrait dire que Kaylsee était saoule ce soir là, qu'elle aurait couché avec Luke et qu'elle l'évite depuis, honteuse... malheureusement pour elle, Luke fait tout pour lui rappeler cette folle nuit bien arrosée <<3

Ok, pas honteuse d'avoir passé la nut avec un mec, mais que ce mec aie été toi,
puisque de base, elle ne t'a jamais vraiment apprecié a cause de ton rang =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 1:44

d'accord, ça me va dans ce cas <3
je te rajoute demain également =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 4:55

Ohhh, j'en exige un Little Prince of Yale - I'm such better than ya. 204263
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. EmptyMar 7 Avr - 5:18

&& voilà le sujet hug2

•• CLIK'
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Contenu sponsorisé



Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Vide
MessageSujet: Re: Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Little Prince of Yale - I'm such better than ya. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little Prince of Yale - I'm such better than ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-