JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

» HEATHER MELODY THOMPSON .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Heather M. Thompson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather M. Thompson

• messages : 17
• âge du perso : 35
• Localisation : Yale.
• pseudo : Je réponds là.
• mood theme : Hum, plutôt bien.

» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyLun 6 Avr - 21:20

      junk-machine.com
      profil de "Heather M. Thompson"____¨Amber Heard____¨ online

      Image de profil :






        » HEATHER MELODY THOMPSON . Iconamberheard5
        image 100*100 de votre célébrité.


      Information complémentaires sur l'utilisateur:

    Date de naissance : 4 novembre 1988
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Anglaise
    Année scolaire à Yale : 2ème année
    Moyenne scolaire, sur 100 : 80/100
    Matière(s) étudiée(s) : Anglais, Droit, Economie et maths.
    Confrérie fréquentée : Sigma Lambda Epsilon


      Portrait robot:

    Description physique : Heather est une jeune femme assez jolie. Elle a de longs cheveux blonds pouvant être raides ou ondulés, cela dépend de son humeur et de l'occasion ; mais ces derniers temps, elle aimerait avoir les cheveux bruns. La jeune femme n'est ni trop grande, ni trop petite, 1m63 précisément. Elle a aussi de grands yeux bleus et est assez mince. Elle porte toujours des boucles d'oreilles, généralement assez petite de peur que sans faire exprès, quelqu'un passe et les arrache. On lui dit qu'elle a un beau sourire et c'est pourquoi elle n'hésite pas à le montrer. D'ailleurs, lorsqu'on la regarde que par un petit coup d'œil, les gens aperçoivent tout de suite ce grand sourire. Coté Vestimentaire, elle porte des vêtements assez simple sans être complètement à coté de la plaque. Elle est souvent en survêtement, car elle fait beaucoup de sport ; bah oui, un corps parfait, ça se garde. Normalement les joggings ne devraient pas la mettre en valeur mais même en survêtement, pour les garçons, elle est incroyablement sexy. Et donc, pour les grandes occasions, on peut dire qu'elle "met le paquet" : robes, maquillage, talons, ongles etc... Les personnes qui la croisent dans la rue ou bien qui la connaissent disent qu'elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle met, c'est-à-dire, qu'elle ne passe une heure à choisir ses vêtements, et non pas qu'elle les prend au hasard et se retrouve dans la rue, avec un pantalon orange et un tee shirt rose. Elle n'est pas du genre à parler de mode ou de "nouvelles tendances". C'est une jeune femme assez ordinaire en fait.
    Description du caractère : dépensière . impatiente . fêtarde . influençable . extravertie . sérieuse . souriante . amusante _ Ces quelques adjectifs la décrivent assez bien, je trouve. Heather est tout d'abord dépensière. Elle peut même être dépensière sans avoir l'argent nécessaire sur elle, par exemple, en oubliant son porte monnaie. Il lui est déjà arrivé de draguer le vendeur pour que celui ci lui permette de revenir payer le lendemain. D'ailleurs, parfois, elle oubliait malencontreusement de le faire. Ce genre de plan, c'est bien évidemment à cause de son impatience. La jeune femme est incapable d’attendre pour avoir ce qu’elle veut ou d'attendre plus de dix minutes sans rien faire. Parfois, cette même impatience peut la rendre désagréable. Tout le monde le sait ça, lorsqu'elle veut quelque chose, c'est tout de suite ! Mais bien sur, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Heather est une fille plutôt influençable, non, même très influençable. Elle peut faire ses choix elle même, mais la plupart du temps, il y a souvent une personne pour l'aider. Fêtarde et sérieuse à la fois, c'est possible. En voici la preuve avec Heather. En fait, elle a, en quelque sorte, plusieurs visages, mais tout le monde ne les as pas tous vus. Par exemples, ces professeurs ne l'ont pas vus complètement bourrée en dansant comme une dingue ; de même que les autres amoureux de la fête ne l'ont pas vus passionnée par un livre ou encore très attentive en cours. Ces nombreuses fêtes lui ont permis de s'amuser en ayant de nombreuses conquêtes. Sinon, Mademoiselle Thompson a une immense joie de vivre, et lorsqu'elle est heureuse - c'est-à-dire tout le temps - elle redonne facilement le sourire aux personnes qui ne l'ont plus. Avec les nombreuses relations amoureuses qu'elle ait eues, on ne peut pas dire qu'elle est fidèle. A vrai dire, elle n'a même jamais eu de vrai petit ami. Elle s'emporte très vite, lorsqu'elle est sous l'emprise de l'alcool et ce n’est pas très beau à voir. Son caractère peut changer par rapport à la personne avec qui elle se trouve. Si c'est une personne qu'elle n'apprécie pas, elle l'évitera et si elle se trouve avec une personne qui l'intimide, elle peut même rougir. Heather est de nature têtue ou plutôt obstinée enfin, comme tout le monde, ça dépend pour quoi. Par ailleurs, elle est aussi très curieuse, c'est un défaut qu'elle regrette d'avoir parce que de temps en temps, cela lui fait découvrir des choses qu'elle ne voulait, finalement, pas savoir. La jeune femme est aussi très maladroite mais parfois, cette même maladresse peut être amusante ou même charmante. D'ailleurs, il n'y a pas que ça maladresse qui peut être charmante. Il parait qu'elle a du charme, et que c'est grâce à cela qu'on prend soin d'elle. Et il parait aussi qu'elle est amusante ; surement par sa maladresse. Mais, ce ne sont des choses qu'on lui a dit, et elle n'en est pas très convaincue. Manque de confiance ? Un petit peu. Hether est et reste à l'écoute de qui en a besoin. Elle répondra aussitôt présente. Est-elle adorable ? Elle peut l'être lorsqu'elle le décide. Son coté extravertie lui permet de paraitre ouverte. Elle n'hésite pas à parler avec son interlocuteur ou son interlocutrice, comme un ami ou une amie qu'elle connait depuis toujours. Elle ne pense pas être hypocrite et espère, d'ailleurs, ne pas l'être. Ces différentes facettes de sa personnalité, et bien, c'est ce qui fait son charme. Cependant, le caractère d'une personne est toujours difficile à décrire, c'est pourquoi, il est mieux de lui parler, de la connaitre, que d'entendre une autre personne parler d’elle. Maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire. Non ? Allez, lui parler !
    Question de sexualité : Hétérosexuel


Dernière édition par Heather M. Thompson le Mar 7 Avr - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Thompson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather M. Thompson

• messages : 17
• âge du perso : 35
• Localisation : Yale.
• pseudo : Je réponds là.
• mood theme : Hum, plutôt bien.

» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyLun 6 Avr - 21:21

      Biographie :

    Histoires générale : "Thanks God"
    Mademoiselle Thompson est née un certain 4, d'un certain mois de novembre, d'une certaine année 1988 dans un certain pays, nommé l'Angleterre. Elle est donc russe mais aussi Américaine, puisque son père l'est. A son arrivée, il n'y avait personne. Enfin, si. Elle avait son père, sa mère, mais elle n'avait ni de grands frères, ni de grandes sœurs. C'est triste, pas vrai ? Pas autant que cela, en réalité. Avoir Heather était déjà un miracle pour ses parents, alors vous pouvez imaginer la joie, le bonheur, l'étonnement à sa naissance. C'est en partie la raison pour laquelle elle a autant été chouchoutée. Et heureusement, la famille Thompson en avaient les moyens. Son père est un grand journaliste et sa mère est avocate. La famille vivait dans une luxueuse maison. D'ailleurs, vivre dans une immense maison n'était pas le seul privilège auquel elle avait droit. Ses parents lui offrait un nombre infini de cadeaux en tout genre : poupée collier, peluches, ballons, vêtements, chaussures, chiens, chats, dinette etc... On peut dire que l'enfance de mademoiselle s'est plus que très bien passée. Parfois, la jeune fille était un peu trop gâtée. Mais après tout, quand on aime, on ne compte pas ; pour le plus grand plaisir d'Heather. Elle était capricieuse ; pas au point de se rouler par terre, de taper du pied. Sa méthode était plutôt de bouder longtemps, ou de faire mine d'être triste. Maline, n'est-ce pas ? Euh… Non. Ses parents avaient évidemment découvert cette ruse, mais ça leur faisait tellement plaisir de rendre davantage heureuse leur fille.
    Do you remember ?
    A l'âge de 5 ans, elle eut son premier bisou, de la part d'un gentil petit Ethan. Et oui, petite et déjà beaucoup de succès auprès des garçons. C'était le jour de la saint Valentin, elle lui avait offert un joli dessin, et voilà la façon dont il avait remercié. Par la suite, des bisous de ses "n'amoureux" - disait-elle - elle en eut d'autres, beaucoup d'autres. A peine deux années plus tard, sa mère décida d'arrêter son travail pour prendre soin de la petite Heather. Après tout, celle ci, était une sorte de miracle vivant pour la famille, alors pourquoi la laisser à des babys Sitter toute la journée ? C'était une sage décision. Une maman plus présente, c'était déjà bien. Mais, Heather préférait tout de même avoir ses deux parents rien que pour elle, et elle savait pertinemment que ce n'était pas possible. Monsieur Thompson devait maintenant subvenir aux besoins des deux femmes de sa vie. Un seul salaire pour une fille aussi gâtée qu'Heather n'était pas possible. L'argent manquait parfois, mais il était hors de question de supprimer tous ces cadeaux. Mais lorsqu'il manquait trop d’argent, le papa faisait de temps en temps des heures supplémentaires. Quant à la maman, il lui arrivait parfois de garder d'autres enfants. Ces nouvelles conditions des vies permettaient à la famille d'être plus épanouie, enfin particulièrement pour Heather. Ce que l'on peut retenir de cette petite histoire, c'est que Monsieur et Madame Thompson étaient et seront toujours prêt à priviligier la petite fille, pour subvenir à ces besoins, et pour faire plaisir à cet enfant.
    "Mommy & Daddy, I'm so sorry"
    A l'âge de 11 ans, Heather et une autre fille - qui devint ensuite son ennemie - tombèrent amoureuse du même garçon. Elles s'envoyaient souvent des piques, et s'insultaient même. Et le garçon en question, lui, admirait tranquillement le paysage. Il regardait, jour après jour, les disputes des deux demoiselles. Il appréciait même voir deux filles se disputer pour lui, comme la plupart des garçons. Un jour, lors d'une sortie scolaire, Heather se fit pousser par son ennemie et bien sur "sans faire exprès", d'après la fautive. Elle se fit bousculer une deuxième fois. Puis une troisième fois. La quatrième fois était de trop, car elle faillit tomber dans le lac. Elle se jeta alors que l'autre fille, et lui donna de nombreuses baffes, la décoiffa, lui tira les cheveux etc... A la fin de la sortie, les deux jeunes filles se retrouvèrent dans le bureau du principal. Les mamans arrivèrent ensuite. Au début, chacune défendait sa fille, mais très vite, la conversation dégénéra.
    - Je suis comptable et j'ai des chiffres pleins la tête, je n'ai donc pas le temps de venir voir les dégâts que votre fille a fait, alors, s'il vous plait, apprenez lui à ne pas se bagarrer avec les autres.
    La seconde d'après, cette maman se retrouva avec une trace rouge sur la joue. Nan, mais oh ! On n'apprend pas à Madame Thompson la façon dont on doit élever sa fille. D'ailleurs, on n'apprend pas à une mère, comme elle doit élever son enfant. Malheureusement, ce geste n'aurait pas du exister, car l'autre famille porta plainte. Le seul moyen était de les dédommager avec une certaine somme d'argent. Les Thompson n'eurent pas le choix, et leur donna cet argent. Résultat, pour Heather c'était "Au revoir Cadeaux, Sac, lunettes Chanel, Bonjour H&M, marché et Savon". En effet, elle se fit passer un bon gros savon par sa mère puis par son père. Et c'était d'ailleurs la première fois que ses parents lui crièrent dessus. Ils n'avaient plus assez d'argent pour vivre dans cette luxueuse maison et ont ainsi déménagé à New York - dans un petit appartement - car c'était là que le couple s'était rencontré ; donc, retour aux sources !
    I (L) NY !
    12 ans. C'est un bon âge pour prendre un nouveau départ, pas vrai ? Nouveau départ signifie mais surtout qu'elle ne se prendra plus la tête pour un garçon qui n'en vaut pas la peine. Nouveau départ, nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux amis. Et dire que, si sa mère reprenait son travail, la famille n'aurait plus de dettes, et l'argent coulerait à flot. Cependant, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle avait bien compris que la famille était beaucoup plus importante que l'argent. New York était une très grande ville et la jeune femme a du se repérer toute seule. Au début, ce n'était facile, mais maintenant, Heather se fond dans la masse. Deux années après. Elle peut maintenant réfléchir à la façon dont ses relations amoureuses se développeront. Elle avait choisi : elle se promit de s'amuser, de s'envoyer en l'air le plus possible. Choses promises, choses dues. En général, ses conquêtes étaient plus âgées qu'elle, mais cela n'avait aucune importance, puisqu'elle ne restait pas longtemps avec eux. Sa relation la plus longue a duré deux semaines, et comme toutes les autres, elle était basée sur le sexe et l'alcool. Les Thompson savaient que leur fille avait beaucoup de petits amis - enfin c'était comme ça qu'ils les appelaient - mais ne se doutait pas que leur fille pouvait être aussi déjantée. On est très loin de la petite princesse parfaite. D'ailleurs, il y a autre chose qu'ils ne devaient pas savoir : Heather a perdu sa virginité à 14 ans. Mais chuuut, d'accord ?
    2009
    La situation financière de la famille Thompson va mieux. Ils n'ont plus de dettes, mais ne roulent pas non plus sur l'or. Jelena étudie maintenant à Yale et elle s'amuse toujours autant sur Junk-Machine.com. Elle achète tous ces vêtements à H&M. Elle est toujours aussi fetarde : alcool jusqu'au comma ethylique, fin de la soirée dans le lit d'un inconnu. Et pour le moment, elle aime bien la vie qu'elle mène, même si ces derniers temps, Heather se demande si elle ne devrait pas se poser. Affaire à suivre.

    Famille & co : La famille Thompson est une famille soudée. Les parents font tout pour leur fille, et cette fille les aime énormément, même si elle ne le montre pas assez. Heureusement, ils le savent. Elle n'a ni de frères, ni de soeurs, et c'est peut être mieux comme ça. en ce qui concerne ses oncles, tantes, cousins ou cousines, elle en a très peur : elle a 2 oncles, 2 tantes, 2 cousins et 2 cousines. De toute façon, qu'est-ce que ça change, elle ne les voit jamais, enfin juste à tous les Noel. Mais une fois par an, ce n'est pas assez. Vous voyez, la famille d'Heather est tout ce qu'il y a de moins intéressant dans le monde. Mais si vous saviez à quel point elle est soudée. C'est tout simplement superbement incroyable.
    Questions d'amitié & d'amour : Les relations amicales d'Heather sont normales. Et encore, il n'y a rien de passionnant. Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle aime ses amis, et que si vous leur faites du mal, votre vie est en grave danger, compris ? Et en ce qui concerne ses relations amoureuses, on peut dire qu'elles sont un peu plus intéressantes, enfin, pour les hommes en tout cas. Heather enchaine les conquêtes. Elle n'a jamais eu de petit amis ou plutôt, pas de vrai petit amis. Sa plus longue relation a duré un mois et comme toutes les autres, elle est basée sur l'alcool, les fêtes et le sexe, non, surtout le sexe. Alors messieurs, si vous cherchez une fille avec qui vous voulez vous amuser sans vous engager, c'est Heather qu'il faut aller voir.


      La boite à questions :

              principe ? une succession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    Ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :Joker !
    Embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Evidemment !
    Déambuler nu(e) dans Yale, ça te fait peur ? : Pas-du-tout ! Alors là, c'est quand tu veux chéri !
    Plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka !
    Genre, t'as combien de contacts facebook ? : Beaucoup beaucoup. 300 peut être, ou plus, je sais pas trop.
    Tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : No hablo espagnol (Ca s'écrit comme ça ?)
    Chante une chanson française, si t'en connais une... : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Bidule, joyeux anniversaire.
    Ton gros mot préféré ? :Ah c'est dur, il y en a tellement. Bon... Merde !
    Tu es du genre à coucher au premier soir ? : Carrément !
    Cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap ! Je sens que ça va être marrant...
    T'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :OUII !
    Je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire fo*tre !
    Le mot de la fin ? : Baby baby one more time !


      La réalité réelle :

    Ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mélodie, tout simplement.
    Ton âge ou l'âge que t'as pas (a) :Aujourd'hui, ça fait 15 ans 5 mois et 2 jours que je vis. C'est bon, t'as deviné ? xD
    Note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 100/100
    Nombres de lignes moyenne de rp : Ca dépend de la personne qui poste avant. Si la personne en fait 10 j'en ferai 10 et si elle en fait 200, j'en ferai 200. =)
    Pourquoi ce forum & pas un autre ? : Pour tout : le contexte, l'activité, le design etc...
    Question stupide; starsky ou hutch ? :Euuh... Hutch, mais seulement pour le film de 2004 (Owen Wilson, quoi <3). Et c'est pas ça qu'il faut répondre, je sais. Alors, "elle est au nord
    " ou "les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !".

    Le mot de la fin ?J'aime bien faire ma ch*euse et j'ai mis des couleurs. Mais si ça vous dérange, je peux toujours changer » HEATHER MELODY THOMPSON . 46076




Dernière édition par Heather M. Thompson le Mar 7 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyLun 6 Avr - 21:24


  • Amber Heard ♥️ Je l'adore en brune aussi, ça lui va trop bien xD

    Bref', WelKoM' xD & Bonne Continuation pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyLun 6 Avr - 21:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyMar 7 Avr - 0:48

Bienvenue Mademoiselle =D
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyMar 7 Avr - 1:49

Bienvenue parmis nous && bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyMar 7 Avr - 1:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Heather M. Thompson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Heather M. Thompson

• messages : 17
• âge du perso : 35
• Localisation : Yale.
• pseudo : Je réponds là.
• mood theme : Hum, plutôt bien.

» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyMar 7 Avr - 20:25

    Merci à toutes ! =D
    Bon, bah je crois avoir terminé samile
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . EmptyMar 7 Avr - 20:46

Validée jeune fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



» HEATHER MELODY THOMPSON . Vide
MessageSujet: Re: » HEATHER MELODY THOMPSON . » HEATHER MELODY THOMPSON . Empty

Revenir en haut Aller en bas

» HEATHER MELODY THOMPSON .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-