JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Vide
MessageSujet: Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. EmptyLun 13 Avr - 21:05

    Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Kz07silvrelodeTu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. 68088333
      ON N'APPREND PAS L'AMITIÉ. ELLE EXISTE.
    ....eden green && daphne G. Vaughan


    Une jeune femme était allongée sur son lit. Elle portait encore sa robe courte sur elle. Son maquillage avait couler, sa bouche était pâteuse, bref rien d'une image sensuelle et romantique. Elle ouvrit un œil, puis l'autre. Oh, elle avait oublier de fermer les rideaux de la chambre. Elle se rappela de la soirée qui l'avait mit dans un tel état.

    *Elle était assise sur le grand canapé VIP de la boîte. Comment était-elle arrivée là ? Et bien, alors qu'elle se déhanchait sur la piste, elle dansait sensuellement avec un beau blond. Celui-ci, lui prit la main et l'amena à sa table. Sur le chemin, elle prit un verre de champagne qui passait dans le salon VIP. Puis s'asseya, le jeune homme lui déposait des baisers dans le cou. Daphne adorait ça, surtout avec l'effet de l'alcool. Et là, elle vit des rangées de poudre blanche. Elle n'en avait pas prit depuis un moment, pourquoi pas se détendre encore plus. La drogue n'était pas son trip, mais là elle voulait profiter. Elle emballa le mec comme il fallait, puis demandait si elle pouvait en prendre une rangée. Biensure, il accepta, pour la garder encore. Elle se pencha, appuya sur une de ses narines, prit la paille, et sniffa la rangée. Alors qu'elle se remettait bien au fond du canapé, elle soupira de contentement. Elle s'enfila un verre de tequila, puis recommença à partager sa bouche avec le beau blond. Pendant toute la soirée s'était ça. Elle avait finit au lit avec, puis elle était rentrée à l'aube à l'université. Cela faisait un moment, qu'elle ne s'était pas éclatée ainsi. *

    Alors qu'elle s'asseya doucement, elle passa un doigt en dessous de son nez et inspira. Puis passa ses mains sur son visage. Elle détestait les lendemains de fête, vraiment. Elle jeta un œil à son réveil, 3:40p.m. Oh, bah elle n'aura pas vraiment profiter de son dimanche. Elle posa doucement les pieds sur le sol, et se leva, la tête lui tournait. Elle restait un instant figée, debout comme ça. Puis ça allait mieux. Elle allait à sa douche évidement. Elle fit tout pour ne retrouver une trace d'hier. Elle partit vers son dressing. Son short en jean enfilait, elle prit un tee-shirt assez large aux manches courtes. Elle était devant son ordinateur, un mail non ouvert était dans sa boîte mail. Elle jeta un œil, et là, elle se souvenait de la pièce qu'elle devait apprendre. Elle devait en plus de ça l'apprendre en français.

    Avant de commencer ses révisions, elle regarda les autres mails qu'elle avait reçut. Une de sa sœur, de ses parents et ...Inconnu. Elle l'ouvra par pure curiosité, et tomba sur un message bizarre: " Ta famille n'est pas celle que tu penses." Ok, c'était un peu effrayant, mais bon. Cela faisait déjà quelque jours qu'elle recevait ce genre de mails. Quelqu'un l'embêtait à lui faire peur, ou peut-être disait-il la vérité ? Elle ne savait pas. Mais ces mails lui donnait encore plus de soupçons. Un jour, elle avait trouver un dossier à son nom dans le bureau de son père. Depuis quand votre père à un dossier sur vous ? Elle ferma ce mail, enfila des sandales et partit sa besace sur l'épaule. Elle se dirigeait vers la cafétériat. Ces mails l'a faisait beaucoup trop réfléchir. Mais si sa famille avait quelque chose à lui dire, elle lui aurait dit....A présent, elle en doutait. Attablée à une table de la cafét', elle réfléchissait. Ça lui prenait la tête maintenant.

    Pour se changer les idées, elle réfléchissait à ce qu'elle avait oublier de faire pour la semaine à venir. Elle avait fait ses devoirs en avance samedi dans l'après midi. Et puis, aucunes sorties de prévues. De toute façon, c'était tant mieux, elle devait bien réviser le théâtre. Alors qu'il était 6:30 p.m, elle partit tranquillement vers l'amphithéâtre. Sa soirée d'hier l'avait vraiment fatiguée mais elle devait bosser.

    Daphne avait l'apparence d'une jeune femme qui travaillait beaucoup, qui ne sortait pas, mais non. Elle sortait mais travailler comme même. Pour elle, les études étaient comme même important. Mais c'est vrai qu'elle ne dirait pas non à une soirée en pleine semaine. Elle arriva au théâtre et ne vit PERSONNE. En même temps, qui aurait l'idée d'aller travailler. A par biensure la chére Miss Vaughan. Elle déposa sa besace sur les fauteuils au premier rang et alla sur scène. Elle regarda son scrip. Malgré que cette pièce de théâtre était en français, Daphne n'avait pas trop de mal. Il fallait dire que Daphne savait maîtriser beaucoup de langues et rapidement.

    Elle était tellement concentrée sur son scrip, tellement concentrée à ne pas se tromper, elle savait qu'elle avait un accent bien prononcée anglais, mais bon. Soudain, elle entendit un bruit. Elle se retourna et ne vit personne. A l'instant même, elle repensait aux mails. Peut-être que la personne qui lui envoyait était un fou furieux. En même temps, Daphne se faisait des films très rapidement. Elle se remit à travailler son rôle, quand elle sentit des mains sur sa hanche. Elle sursauta tellement haut et se retourna, pour voir....Pour voir, celui qui l'appelait par son deuxième prénom, celui qui n'aimait pas sa façon de manger, celui qui lui faisait des bons petits plats, bref EDEN GREEN.

    - Oh, tu m'as fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. EmptyMar 14 Avr - 18:26

    Il était quelque chose comme six heures du soir, ou bien peut-être un peu plus. Je n'avais rien à faire, d'ailleurs, ce qui était plutôt rare. Et, comme à chaque fois que je ne faisais rien de particulier, je me rendais à l'amphithéâtre, afin de voir les étudiants jouer. Eh oui, j'étais un véritable passionné de théâtre, et à mon grand dam, je jouais comme un pied. Véritablement. D'ailleurs, Polly ne cessait de me charrier avec ça, et ça m'agaçait un petit peu, même si je ne lui en voulais pas. Elle disait ça pour rire, et pas vraiment pour me faire du mal. J'aurais toujours voulu être un grand acteur, mais malheureusement, la nature (et l'éducation?) ne m'a pas donné ce don, ni proposé cette perspective d'avenir. D'ailleurs j'ai toujours pensé que je devais faire des études de médecine, mais bizarrement j'étudie les langues et les arts... Et cela ne me mènera à rien. Oui, me poser des questions sur l'avenir, ça me donne toujours des remords. Et puis mes parents n'accepteraient pas de me payer deux cycles d'études.

    Je m'étais donc vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise assortie, et avais chaussé mes Veja, de la même couleur. Non, je n'allais pas à un enterrement, mais bien au théâtre. Je ne sais pas, je change de fringues comme d'humeur alors bon, ne me posez pas la question. Je ne savais pas si Daphne était au théâtre ce soir-là, car elle m'avait bien dit qu'elle avait un rôle à préparer, mais je savais aussi qu'elle avait eu une soirée qui promettait plein de rebondissements la veille, et donc du coup elle n'était certainement pas en état de travailler ce jour-là. Quoique. Avec elle, rien ne m'étonnait jamais. Oui, vous avez aussi remarqué que je l'appelais Daphne en son absence. Je ne l'appelle Genesis que pour la faire bisquer, alors où est l'intérêt lorsqu'elle n'est pas là?

    Je la vis pourtant, alors que j'entrais dans l'amphithéâtre. Les gradins semi-circulaires étaient vides, évidemment, car personne ne donnait de représentation ce soir-là. Et, à mon grand étonnement, il n'y avait aucun comédien, excepté Daphne. Elle affichait une expression extrêmement concentrée alors qu'elle lisait son script dans un français quelque peu écorché par son accent. Rien de très grave, cependant. Je décidai de m'approcher, sans qu'elle ne me vît. Normal, mes vêtements me fondaient dans le décor sombre. Elle se tenait droite, mais avait l'air d'être très fatiguée. Elle avait dû se prendre une sacrée cuite, la veille au soir. Je n'aimais pas beaucoup cette façon de se comporter, elle que je ne pouvais voir autrement que candide et enfantine, je me retrouvais parfois nez à nez avec une fille qui se prenait pour une libertine et semblait en être fière. J'avais un peu de mal avec ça, mais ne lui en parlais jamais ; je savais que ça la blesserait si jamais je le faisais. Du coup, j'essayais de la protéger dans la mesure de mes moyens, ce qui n'était pas toujours tâche facile.

    Je me faufilai entre les gradins et arrivai jusqu'à la scène, sur laquelle je montai sans aucune hésitation, tout en restant le plus silencieux possible. À croire que ma démarche féline ne me trahissait pas ; Daphne n'avait toujours rien remarqué de ma présence en ces lieux. Rien ne troublait son travail. Parfois, en lisant ses répliques, et outre le fait de mettre le ton, elle ajoutait quelques petits gestes qui, à mon sens, ne figuraient pas sur le script. L'improvisation, c'était tout un art, et elle savait bien l'exploiter, selon moi. Néanmoins, je décidai de la prendre par surprise. Je lui agrippai doucement les hanches et la tira vers moi. Elle fit volte-face et, surprise, s'exclama :


    DAPHNE« Oh, tu m'as fait peur! »

    EDEN« Du calme, ma petite Genesis, ce n'est que moi. Tu t'attendais à quoi? Un fou furieux en manque? »

    J'éclatai de rire sans me douter que c'était précisément ce à quoi Daphne s'attendait. Une fois calmé, je lui adressai un large sourire, de même qu'un regard qui la priait de bien vouloir continuer de jouer. Oui, avec Daphne, on se comprenait à demi-mot, et c'était bien ce qui faisait l'originalité de notre relation. Je pris le ton le plus dégagé du monde et lui dis, de ma voix douce et grave :

    EDEN« En fait je passais simplement par-là, car je n'avais rien à faire de très particulier, et j'espérais vous voir, ma chère enfant ; parce que tu sais combien j'aime te voir jouer la comédie. Allez, raconte-moi tout, de quoi ton texte parle-t-il, et enfin bref fais-moi le topo de cette pièce s'il te plaît! Quel est ton personnage? Comment te sens-tu dedans? Comment comptes-tu l'interpréter? Allez réponds-moi vite! »

    J'étais excité comme un gamin qui venait de découvrir son nouveau jouet, sincèrement. Daphne aurait dû prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. EmptyMer 15 Avr - 2:53

    Apprendre des répliques pour une pièce de thèêtre n'était pas le problème, et encore moins le fait qu'elle était française. Non! Le vrai problème était qu'elle était plus que crevée. Daphne n'avait pas de difficulté niveau français, elle adorais les langues étrangères, elles savait parler couramment l'allemand, le français, et l'espagnol, mais le seul problème c'est qu'elle avait un accent anglais beaucoup trop prononcé. Quand elle partait en Allemagne ou même en France, beaucoup trouvé ça charmant, mais franchement pour Daphne s'était assez moche, surtout pour une langue aussi belle que le français.
    Mais là, à ce moment, elle était fatiguée. Elle savait que les lendemains de fêtes étaient dure, mais à chaque fois, elle oubliait à quel point. Aujourd'hui, elle ne portait pas de talons, pas pour rien, un effort autre que le fait de rester debout ou de marcher était beaucoup pour elle, là, un lendemain de fête. Alors, elle avait opter pour des sandales plates. Avec son short court, très court en jean, et son tee-shirt bien large, elle était confortable.

    Alors qu'elle était debout sur la scène, elle avait la terrible envie d'aller s'assoir dans les confortables fauteuils des gradins, mais elle se désista. Il fallait qu'elle apprenne son rôle. Pour la prochaine représentation, elle avait le rôle de Cunégonde, dans la pièce de théâtre Candide, du célèbre philosophe français Voltaire. Alors qu'elle lisait les répliques, elle adore cette pièce. Enfaite ce qu'écrivait Voltaire faisait toujours réfléchir. Alors, je disais, comme elle lisait les répliques et quand elle fait quelque chose au sérieux, elle est très concentrée. Elle n'entendit même pas l'arrivée de quelqu'un.
    Elle fut donc surprise par Eden. Celui-ci souriait. A la réplique de Eden, elle allait répliquer, quand elle se ravisa. Mais elle sortit comme même une réponse.

    - ...C'est même pas vrai déjà!...

    En voyant la tête de Daphne, qui en disant la vérité, essayer de se convaincre elle-même, Mister Green éclata de rire. Daphne souriait. Bah quoi de nos jours, on ne sait pas à quoi s'attendre. Et puis avec les emails qu'elle recevait, elle avait de quoi se faire des films. Elle regarda Eden, ce gars lui donnait le sourire. Elle comprenait soudain pourquoi elle ne l'avait pas remarquer. Il était tout vêtu de noir. Elle se rappelait de leurs rencontre.

    *Elle était avec Gabriel, un jeune homme qui faisait aussi du théâtre avec elle. Elle tournait la tête, et elle voyait ce mec dans un coin toujours à la même place. Il l'a regardait. A chaque fois, qu'elle était sur scène, elle le voyait. De loin, le jeune homme n'avait pas l'air dangereux, mais ce que lui répliquer son coéquipier sur scène, mettait en doutes ce qu'elle pensait.

    - Et, ce mec est toujours là quand on répète.
    - Il a bien le droit, non ?
    - Ouai, mais à chaque fois que t'es là. Peut-être que c'est un admirateur amoureux de toi.
    - Haha, arrête avec ça. Peut-être qu'il vient pour toi, hein!
    - Haha, n'importe quoi Vaughan!

    Après avoir finit ses répétitions, elle avait décidée d'aller le voir pour savoir vraiment. Daphne n'aimait pas qu'on fasse attention à elle, enfin comme ça quoi. Alors qu'elle prenait son sac, et s'attachait les cheveux en queue de cheval, elle s'approcha du gars assit confortablement dans les gradins.

    - Salut Daphne.
    - Salut...Comment tu connais mon prénom ?

    Daphne trouvait ça vraiment flippant. Mais en même temps, un mec aussi sexy, ça ne la dérangeait pas plus que ça.

    - Qui ne connait pas ton nom ?
    - Je ne suis pas aussi populaire que ça non plus...
    - Alors comment ne pas connaître le nom de la meilleure actrice dans cette université ?
    - ...Là tu marques un point. Sans me vanter évidemment.

    Daphne souriait, non il n'était pas un fou furieux.*


    La conversation avait filer comme ça, elle s'était assise, et ils avaient commencer à bien faire connaissances. Tout se passait bien, jusqu'au moment où elle lui avait dit son deuxième prénom, que biensure, le jeune homme n'avait pas oublier, bien au contraire. Même encore maintenant, il l'appelait ainsi. Elle le regarda avec un regard interrogatif de ce qu'il faisait un dimanche au théâtre. Elle savait très bien qu'il aimait venir voir les acteurs répétaient. Mais il répondait. Il fallait dire qu'entre eux, ce n'était pas obligatoire de poser une question, un simple regard faisait l'affaire.

    Elle le regardait, souriante. Le jeune homme était toujours très enjoué quand elle avait un nouveau rôle, et puis il l'aidait à réviser.

    - Cette fois-ci, on travaille sur Candide, tu sais de Voltaire. Je joue Cunégonde, la cousine amoureuse de son cousin, Candide. Au début, elle est une femme à la beauté rare, mais à la fin, elle devient hideuse, malgré moi.

    Elle soupirait, elle était exténuée, elle devait s'assoir. Elle prit la main du beau brun, et le tira vers les gradins. Elle s'asseyait sur un fauteuils suivait de Green.

    - J'adore cette pièce, et je ne pense pas avoir du mal à rentrer dans le personnage. Cunégonde est une fine fleur, un rôle assez simple enfin je pense.

    Elle connaissait Eden pour ses questions qui sortaient toutes seuls de la bouche. Il était curieux, et avait toujours été là pour elle. Elle savait aussi que le jeune homme avait dut remarquer sa fatigue, en même temps avec de telles cernes, qui ne remarquerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as fait peur! Je ressemble à un fantôme peut-être ? Ouai, exactement! | Eden G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-