JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Joanna Galleani [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyLun 6 Avr - 19:58

      junk-machine.com
      profil de Joanna Galleani____¨Adriana Lima____¨ online




      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 6 juillet 1988
    lieu de naissance : São Paulo
    nationalité : Brésilienne
    année scolaire à yale : Seconde
    moyenne scolaire, sur 100 : 79/100
    matière(s) étudiée(s) : droit, langues vivantes (anglais, français)
    confrérie fréquentée : Sigma Lambda Upsilon


      protrait robot:

    description physiques : Avec ses yeux bleus gris et sa bouche pulpeuse, Joanna fait parti de celles qu'on appelle les "jolies femmes". Cette jeune brésilienne à la beauté exotique, la peau mate, une silhouette féminine, possède un physique de rêve ! Des formes là ou il faut, une poitrine généreuse... Joanna est flamboyante et elle le sait. Elle possède un charisme, une allure qui ne laisse personne sans réaction. Son sourire ravageur ? Joanna en use, c'est surement la partie de son corps qu'elle préfère chez elle. Ses cheveux bruns, tantôt bouclés, tantôt lissés ont souvent toute l'attention de la jolie brune. Joanna plait et elle le sait.
    description du caractère : Joanna à un caractère bien trempé ! La jeune femme peut être décrite de 2 façons totalement différentes. D'une part, ses proches (amies proches, moins proches, famille) disent d'elles que c'est quelqu'un d'amicale, joyeuse, gentille et généreuse. Joanna croque la vie à pleine dent, s'amuse sans modération, plutôt fetarde et complètement délurée, la jeune brésilienne profite entièrement de sa jeunesse. Joanna ne se prend pas la tête, vit au jour le jour et attend de voir ce qui se passe. Elle sait se montrer très attentive et attentionnée avec les gens qui l'entourent et qu'elle apprécie. Joanna est l'amie que beaucoup de personnes souhaiteraient avoir. l'amie sur qui on peut compter, à qui on peut tout confier en toute sûreté, celle avec qui on est sur de ne pas s'ennuyer. Plutôt active, Joanna n'aime pas se trainer et à toujours besoin de faire quelque chose, elle ne laisse pas de place à l'ennui dans sa vie et est presque prête à tout pour lui donner du punch... même relever les défis les plus fous.
    Malgré une facette d'elle-même adorable et très appréciée par ceux qui la connaissent Joanna est décrite d'autre part comme quelqu'un d'impulsive, franche même trop. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Non par là je ne veux pas dire que Joanna crache sur tout le monde, elle est bien au dessus de ça, simplement quand ça ne lui plait pas, Joanna sait très bien le faire remarquer. Redoutée avec sa répartie et ses répliques cinglantes, la jolie brésilienne est très têtue et persévérante, elle arrive toujours à ses fins, mieux vaut ne pas la chercher ! La plupart des gens ignorent son "côté obscur" qu'elle révèle que lorsqu'elle se sent menacée. Mais derrière les airs d'une jeune femme sûre d'elle, rigoureuse, perfectionniste et presque trop parfaite se cache quelqu'un de fragile, blessée,... Mais seule 1 personne connait l'origine de cette fragilité, cette souffrance que Joanna a enfoui au plus profond d'elle-même.

    question de sexualité : Joanna aime profondément les hommes.


      biographie :

    histoires générale : Joanna est née le 6 juillet 1988 à Sao Paulo, au Brésil. Cette jeune femme a été gâtée par la vie. Ses parents lui ont donné une belle enfance... Oui Joanna leur doit beaucoup, ils ont fait de sa vie, de son enfance, son adolescence un comte de fée. Non ! Dans la famille Galleani, pas de père parti à la naissance, pas de mère décédée, pas d'adoption, pas de conflits de famille... On pourrait dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Pourquoi vous avez cette impression qu'il y a un mais derrière ? Rassurez-vous ce n'est pas qu'une impression. Mais il s'avère que lorsque tout est parfait, lorsque vous êtes heureuse, un événement inattendu vient bouleverser votre vie, pour vous faire avancer ? Vous faire évoluer ? Joanna n'a jamais vraiment compris pourquoi ça lui était arrivé... Parce que tout ce qu'on disait était faux. Ceux qui prétendaient qu'après ça, on réapprenait à vivre, on évoluait, on grandissait, on changeait sont des beaux-parleurs. En apparence Joanna a changé, et ré-appris à vivre sans cette personne, mais cette blessure, ce manque affreux reste enfoui, dans une boite, fermée à double tour dans une autre boite, et Joanna espère bien ne pas avoir a déterrer cette partie sombre de sa vie. Mais tout cela aurait pu être bien pire si Lucilla n'avait pas été là. Lucilla ? Sa meilleure amie. Cela n'a pas toujours été le cas. Au lycée ensemble, les deux jeunes et jolies brésiliennes ne pouvaient pas se supporter... Toutes deux jolies, attirées par les mêmes garçons, mais le problème était là, elles était deux, et il n'y avait qu'une seule place sur le haut du podium. Vous vous demandez surement comment ces deux jeunes femmes sont-elles devenues aussi proches ? Elles ont appris que parfois, 2 personnes ne pouvaient faire qu'une lorsqu'elles s'alliaient contre un ennemi commun. C'est ce qui s'est passé, Lucilla et Joanna aujourd'hui ne font plus qu'une, elles se complètent et partagent tout ensemble: les conneries, les défis, leurs secrets... même les plus durs à supporter. Joanna suite à la douloureuse perte de son meilleur ami décida de prendre l'air, de quitter l'environnement où tout lui rappelait l'être qu'elle aimait tant et qu'elle avait perdu... Grace à ses bons résultats, ou dois-je dire à leurs bons résultats, le duo de choc se retrouva à Yale.
    famille & co : Joanna est très proche de sa famille. La jeune femme s'entend à merveille avec sa mère, avec qui elle est très complice. La distance les séparant, celles-ci s'appellent souvent. Joanna a avec sa mère les mêmes relations depuis qu'elle est enfant. Très câlines, et attentionnées, la maman de Joanna compte beaucoup à ses yeux. Quant au papa de Joanna, les relations sont les mêmes. Peut-être moins complices, mais le père et la fille s'entendent tout de même très bien. Rigolades, discussions, disputes... typique d'une relation père/fille. Joanna est aussi très proche de son frère avec qui elle parle beaucoup. Le frère et la sœur n'ayant que 3 ans d'écart, forcément cela rapproche. Joanna est plutôt proche de tout le reste de sa famille, malgré quelques petits conflits avec quelques cousines qui tentent de lui nuire.
    questions d'amitié & d'amour : Joanna n'a pas beaucoup d'ami(e)s proches... Au jour d'aujourd'hui, Joanna a d'ailleurs qu'une seule amie: Lucilla. Cela n'a pas toujours été comme ça. Il y a 2 ans auparavant, Joanna a perdu son meilleur ami, a qui elle confiait tout, même plus de choses qu'à Lucilla. Joanna le considérait comme son frère, et sa mort fut une grande perte, très mal digérée par Joanna et qui encore aujourd'hui hante son esprit le jour mais surtout la nuit. Parce que lors de leur accident, Joanna et Antonio étaient ensembles, dans la même voiture... la jeune femme n'a jamais compris pourquoi lui, on ne l'avait pas épargné. Depuis, ce moment difficile et douloureux a encore plus rapproché Lucilla et Joanna, qui ne se lachent plus, qui partagent tout, font tout (ou presque) ensemble. Seule Lucilla est au courant de ce qui hante les nuits de Joanna et personne d'autre.
    Côté amour, Joanna est célibataire... Pas forcément à la recherche du grand amour, elle vit au jour le jour voit ce qui se passe. D'ailleurs Joanna n'a eu qu'une seule histoire sérieuse, qui s'est terminée après le décès d'Antonio. La jolie brésilienne ne se prend pas la tête, enchaine les petites histoires, parfois d'une nuit, d'une soirée, ou de quelques journées... Jamais plus. La brunette avoue avoir envie d'une histoire plus sérieuse, seulement il est parfois dur de trouver son prince charmant, celui qui la comprendra, à qui elle pourra se confier, quelqu'un qui lui plaira, en qui elle aura une confiance totale, qui sera la pour elle... L'homme de ses rêves se trouve-t-il à Yale ? Joanna en doute beaucoup, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une belle rencontre. N'est-ce pas ?



      la boite à questions :

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je n'ai plus de meilleur ami.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Si cette personne est un mec, chatain, yeux verts, sourire d'ange, et bien barraqué, je dis oui =D
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Si peu ne peut pas me faire peur, on commence quand ?
    plutôt Vodka ou Redbull ? : le mélange des deux est encore mieux !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Avoue que tu connais le nombre par cœur à force de venir sur ma page.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Salud y alegria, hermososura cria
    chante une chanson française, si t'en connais une... :
    ton gros mot préféré ? : fuck
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Tout dépend de mon envie du moment, si j'ai envie de m'amuser ou de le faire patienter...
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Je n'ai pas attendu ce minable défi pour le draguer !
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Honnêtement, j'ai plutôt envie d'une bonne manucure en ce moment.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: J'ai pas le temps pour ces futilitées ! on s'voit tout à l'heure okay ?
    le mot de la fin ? : Enjoy !


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Ségolène :) (plus connu sur le net sous Babou ou Babouch' )
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15 ans.
    note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 6/10 joli, mais banal, manque de punch :)
    nombres de lignes moyenne de rp : Tout dépend du contexte, mais je pense être une RPGiste correcte.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Le design me plait, je suis en vacances je m'ennuie, il me fallait bien quelque chose pour m'occuper.
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille ! ?
    le mot de la fin ? tout le monde peut atteindre son but, il suffit simplement de se donner les moyens de l'atteindre.




Dernière édition par Joanna Galleani le Mar 7 Avr - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 0:27

J'aime beaucoup les couleurs de ta fiche miss (:
Bienvenue & bonne continuation la brésilienne. samile
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 0:43

Bienvenue Jolie Brésilienne yes
tu aurait du mettre vert et jaune ça aurait fait.. brasil *sort en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 1:50

Welcome mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 1:52

Bienvenue =)
c'est vrai que les couleurs sont agréable dans la présentation (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 11:51

thanks !
Joanna Galleani [terminé] 280503 muahahahah j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 13:26

    O M F G ADRIANA
    Bienvenue Joanna Galleani [terminé] 124515
    j'espère avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 14:08

thanks
Pas de problème, dès que j'aurai fini cette foutue fiche :) (c'est à dire dans la journée, pendant mes pauses entre mes devoirs ^^ )


Il me semble que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 17:30

Je te valide Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] EmptyMar 7 Avr - 18:08

merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joanna Galleani [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Joanna Galleani [terminé] Joanna Galleani [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Galleani [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-