JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A peine arrivée, déjà collée. [Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



A peine arrivée, déjà collée. [Hell] Vide
MessageSujet: A peine arrivée, déjà collée. [Hell] A peine arrivée, déjà collée. [Hell] EmptyDim 12 Avr - 14:38

A peine arrivée, déjà collée. [Hell] 2s1rfbm A peine arrivée, déjà collée. [Hell] 16kui6w


      Calypso était complètement excitée, c’était le jour de la rentrée, enfin pour elle, les autres étaient déjà en cours depuis longtemps. La belle s’était réveillée deux heures à l’avance tellement elle était pressée de se rendre à l’université. Non pas pour les cours, mais pour pouvoir faire de nouvelles connaissances et montrer qui était la nouvelle reine. Bien évidemment, la demoiselle avait acheté des vêtements pour l’occasion, elle avait les moyens, alors pourquoi se priver ? Une robe noire, serrée à la poitrine et large à la jupe. celle-ci lui arrivait bien au dessus des genoux, laissant apparaitre ses longues jambes menues. Ses ballerines noirs lui faisaient de petits pieds souple, son maquillage était presque invisible, une touche de gloss et un peu de mascara noir. Son air hautain lui donnait un air de princesse, son sourire aguicheur, un soupçon superficielle. Une vraie petite peste, une fille à papa et à maman -trop- gâtée. Son sac Vanessa Bruno l’attendait près de la porte, elle mit son gilet noir et prit ses clefs qu’elle fourra au fond de son sac noir pailleté.

      Musique à fond, sourire aux lèvres, Calypso partait vers Yale, ses cheveux aux vents la belle chantonnait en même temps qu’elle conduisait. Son sac était caché en dessous son siège, de beaux garçons la klaxonnaient régulièrement. Il était seulement 08h00, son premier cours commençait dans 20 minutes ce qui lui laissait le temps d’arriver et de passer au toilette un instant. Si elle arrivait en retard elle aurait une excuse, elle dirait qu’elle s’était perdue. Une excuse valable pour une nouvelle et puis avec un adorable sourire et un air désolé, le tour était joué. Elle gara sa décapotable et entra dans le hall. Les gens se bousculaient, plusieurs la dévisageaient. La jeune femme leur lançait des regards méprisants, son nez se retroussait quand elle voyait des espèces de ploucs qui courrait livres dans les mains. Elle devait se faire une réputation, avoir une bande, et multiplier les conquêtes, aller à toutes les soirées. Recommencer à zéro. Les murs étaient blancs, assez propre d’ailleurs, les gens étaient tous différents, il y en avait de toute sorte, des petits, des grands, des minces, des plus forts, … Little C entra dans les toilettes le temps de se refaire une beauté, plusieurs filles la regardaient d’un air de dire, mais qui s’est cella là.

      Calypso - Je ne suis qu’une pétasse.

      Voilà ce qu’accorda Calypso aux jeunes femmes, une phrase qui ne voulait rien signifier de concret. Les pauvres chéries ne pouvaient pas deviner si ce que disait la demoiselle était la vérité ou bien une blague pas très drôle. La belle partie laissant dernière elle un flot de questions : Qui était-elle ?; Pourquoi avait-elle dit sa ?; et tous pleins d’autres interrogations futiles. En sortant, fière d’elle la belle étira un sourire sur ses lèvres. Une fille comme elle laissait toujours aux autres un gout amer, elle ne s’oubliait pas tout de suite mais restait dans les mémoires un bout de temps avant de s’effacer. Son caractère bien trempé était original, car à par être une simple fille complètement tarer et superficielle, c’était une bonne amie, une fille qu’il fallait apprendre à connaitre, et ne pas laisser. D’ailleurs, il fallait habituellement énormément de temps avant de saisir qu’elle personnage était la demoiselle, elle pouvait être tellement adorable…

      La sonnerie avait déjà retenti annonçant le début du premier cours, la belle ne savait pas où se situait sa classe et demanda à un bel individu son chemin. Il l’accompagna jusqu’à sa classe pour avoir l’occasion de lui faire la conversation un instant. La jeune femme frappa doucement à la porte.

      Professeur - Entrez !

      Calypso ouvrit la porte, passa la main dans ses cheveux blonds, fixa d’un regard intense le professeur, celui-ci sourit et lui montra d’un signe de la main sa place. Bien évidemment le cours ne pouvait pas se passer aussi simplement, elle voulait s’amuser aujourd’hui. C’était le cours de mathématiques, le professeur était un vieux crouton qui ne servait pas à grand-chose.

      Professeur - Jeune fille, au table, allez résoudre l’équation.

      Calypso se leva, prit la craie et inscrit au tableau quelques mots déplacés. « Je me fou de votre cours, fuck ! », des inscriptions futiles, qui fit rire les élèves du cours. Elle lança un regard noir au professeur, et s’assit à sa place laissant le prof sans mot. Au bout de quelques secondes, quand le prof se fut enfin ressaisit il articula.

      Professeur - Une heure de colle ! Allez effacer cela tout de suite.

      Calypso ne le fit bien évidemment pas, mais sortit de cours, le regard des élèves se posaient sur elle, mission réussit, il fallait que les gens la connaissent, maintenant il ne fallait plus que les gens parlent d’elle. La belle blonde flâna dans les couloirs réfléchissant à ses futurs objectifs, sur la liste se trouvait :
      - Se faire une amie
      - Trouver un mec avec qui coucher
      - Ecouter les cours
      Le deuxième et troisième objectif ne serait surement pas dur à atteindre mais le premier serait autre chose.

      15h00, la cloche retenti, mademoiselle Adamson allait en colle, elle ne voulait pas être convoqué par le directeur, et puis cela lui laisserait le temps de s’avancer dans ses devoirs… Une jeune femme était déjà assise, Calypso se dirigea vers la brune, avec un sourire amicale, mais gardant toujours cet air supérieure qu’elle avait du mal à effacé. Elle s’assit, ouvrit un de ses cahiers, et commença à réfléchir, non pas à son devoir mais à comment aborder la jeune femme.

      Calypso - T’as fais quoi comme connerie toi ?

      La jeune femme leva la tête, elle semblait sympathique, mais il ne fait pas se méfier des apparences, d’ailleurs quand on voyait little C, on ne pouvait pas deviner que c’était une délurée et non un petit ange. Ses cheveux blonds et ses yeux azurs cachaient un petit monstre tout mignon, et encore débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

A peine arrivée, déjà collée. [Hell] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà collée. [Hell] A peine arrivée, déjà collée. [Hell] EmptyDim 12 Avr - 16:55

    Un bruit sourd ce fit entendre dans la pièce, un biiip constant que l'on entendait faiblement. Une paire de fesse se mit à bouger suivi d'un grognement... Hell était en train de se réveiller et nous savons tous que se réveiller à 6h du mat' n'était pas son fort. La jeune fille tendit son bras vers la petite commode prés du lit afin d'éteindre l'appareil mais sa main était en train de se balader dans le vide, elle abandonna rapidement laissant son bras retomber sur le sol, il était bien trop dur de relever se petit bras menu. Le biiip continuer à sonner ce qui énerva rapidement la jeune fille elle se redressa sur ses coude et releva la tête qui était auparavant enfui dans son oreiller. Les cheveux en bataille les yeux à demi-ouvert, il lui était difficile de voir quoi que ce soit ce matin, elle était encore bien trop fatiguée, mais elle devait faire un effort et éteindre ce maudit appareil. Hell passa sa main dans ses cheveux afin de les dégager de devant ses yeux... le réveil ne se trouver pas à sa place initiale... elle se pencha sur son matelas et jeta un coup d'œil sous son lit, en effet son réveil c'était faufilé pendant la nuit sous son lit... ou bien Hell c'était encore amusée à faire une bataille de polochon cette nuit. La jeune fille passa son bras sous le lit et récupéra l'appareil. Elle pressa le bouton « Off » et voilà que la pièce redevint calme, Hell retomba sur le dos et observa le plafond blanc de sa chambre, elle referma petit à petit ses yeux prête à retourner au pays des bisounours et autre merveille... mais voilà qu'un bruit se fit entendre à nouveau, une sonnerie... La jeune fille réouvrit automatiquement les yeux. Cela ne pouvait pas venir de son réveil elle venait de l'éteindre, il y avait du passage dans le couloir les pas ce faisaient de plus en plus rapide, Hell venait de comprendre le pourquoi du bruit, elle observa le réveil et fit de grand yeux lorsqu'elle se rendit compte qu'il était très tard et qu'elle allait ou avait louper ses cours.

    La jeune fille sauta de son lit retira son tee-shirt blanc, attrapa un soutien gorge et l'enfila. La jeune fille s'arrêta un instant, elle était immobile au centre de sa chambre portant un simple soutient gorge noir et une culotte sur lequel il était inscrit « Kiss Me ». Une feuille trainait sur le sol, Hell l'attrapa et observa les inscriptions, il s'agissait en faite de son emploi du temps, elle jeta aussitôt la feuille dans sa chambre, elle n'avait aucune raison de se presser, elle était déjà en retard et puis ce n'était pas comme si le cours allait l'intéresser. Hell continua à se préparer tout en prenant son temps. Une fois prête elle attrapa son sac suspendu à la chaise et ses lunettes rouge posée sur son bureau. Elle ouvrit la porte et sortit.

    La jeune fille se dirigea à l'opposer de son supposé cours, elle croisait quelques jeunes, certains plongés dans leur livres, d'autre s'occupant comme ils pouvaient. Hell portait un jean déchiré au niveau du genou, une tunique bleu et vert à fine bretelle sur un tee-shirt blanc, des nu-pied et ses lunettes était sur son nez. Elle n'avait de tout évidence pas froid, le soleil se faisait une place dans le ciel, aucun nuage à l'horizon selon Hell il allait faire beau et chaud aujourd'hui... Bon d'accord j'avoue que dans son sac oversize noir il y avait une petite veste cachée par là et ce n'était pas la seule chose qu'il y avait à l'intérieur, à vrai dire on pouvait trouver un peu de tout, il était tellement grand que Hell mettait un peu n'importe quoi à l'intérieur histoire de le gonfler plus, mais il y avait l'essentielle, c'est à dire son téléphone, agenda, trousse de maquillage, bonbons, cigarettes et autres petite choses...

    La jeune fille se dirigea vers l'arrière du gymnase observant derrière son épaule si on ne l'avait pas suivie. Elle se posa quelques instants sur un petit espace vert et sortit son iPod de son sac. Elle mit ses écouteurs sur ses oreilles et bougea légèrement la tête au rythme de la musique. Hell plongea à nouveau son bras au fond de son sac et sortit quelque chose dont elle n'est pas censé avoir au sein de l'établissement mais bon elle n'en avait rien à faire, elle avait besoin de se détendre un peu. La jeune fille alluma le joint et le porta à ses lèvres, elle releva la tête vers le ciel et en expulsa la fumée, elle était bien ici, il faisait beau et elle était tranquille mais encore pour combien de temps...

    A peine eu-t-elle le temps de finir sa petite fumette que quelqu'un vint lui taper sur l'épaule, Hell coupa le son et se retourna aussitôt vers l'inconnu. Non d'une pipe on ne peu pas être tranquille! Hell observa la jeune femme dans un tailleur parfaitement propre, ses traits était du genre coincé et stricte... décidément ils ne rigolent pas par ici, pourtant soudain en l'observant Hell se mit à rigoler sans pouvoir s'arrêter, elle lui tendit alors la fin de son joint et lui lança tout sourire

    Vous en voulez?

    La femme croisa les bras l'air encore plus furieuse, Hell s'arrêta de rire et la regarda avec de grand yeux, elle fit mine d'être désolée mais elle se fichait littéralement de sa tronche, elle prit à nouveau la parole dans un demi-sourire

    De toute évidence non...

    Cela n'empêcha pas Hell de reporter son joint à ses lèvres pour continuer sa fumette, elle rangea cependant son iPod dans son sac et se releva, joint à la bouche elle se planta devant la femme qui lui retira aussitôt le joint des lèvres et l'écrasa sur le sol. Hell fit de grand yeux, elle pouvait au moins la laisser finir son joint! Quel gâchis! La jeune fille regarda le sol une mine triste sur son visage. La femme au tailleur effrayant vint à se racler la gorge et regarda la jeune fille d'un air encore plus furieux, Hell l'observa à son tour et lâcha

    Quoi vous voulez me mettre les menottes aussi?

    Hell quitta son petit coin tranquille suivie de la peau de vache tueuse de joint, elle savait déjà où elle devait se rendre, même pas besoin de la guider elle savait exactement où se trouver la salle de retenue, c'était la première chose qu'elle avait reconnu lors de son premier jour ici, et pourtant c'était sa première colle et sûrement pas sa dernière.

    Arrivée en salle de retenue Hell s'installa à une table, elle était seule, la jeune fille souffla et sortit un cahier de son sac ainsi qu'un crayon à papier et commença à gribouiller des choses sur les feuilles. Soudain la porte de la salle de colle s'ouvrit à nouveau, Hell se retourna légèrement et observa la petite blonde qui venait d'arriver, puis elle se replongea sur son cahier. Elle ne fit pas attention que la blondinette c'était installée à la table à côté d'elle, une petit voix parvint à ses oreilles elle détourna alors le regard en direction de la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Pour elle rien de grave... Hell afficha un petit sourire et lui répondit:


    De toute évidence ils n'aiment pas le fait que l'on fume ici...

    Elle regarda la personne assis au bureau de devant puis reporta à nouveau son attention sur la jeune fille. Elle la regarda de haut en bas et lui retourna la question


    Et toi tu as fais quoi pour te retrouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Invité
Invité



A peine arrivée, déjà collée. [Hell] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà collée. [Hell] A peine arrivée, déjà collée. [Hell] EmptyDim 12 Avr - 17:47

      Hell - De toute évidence ils n’aiment pas que l’on fume ici…

      Calypso trouvait sa nul, pourquoi ne pourrait-il pas se fumer un joint, de plus que les enseignants devaient aussi le faire. Elle aimait fumer de temps à temps, cela donnait un air cool et puis elle aimait le gout de la cigarette. Elle avait essayé à l’âge de 12 ans, en 6eme, quoi qu’à cet âge elle ne fumait pas mais crapotait. C’était lors d’une soirée qu’une amie avait organisé, Layla, son amie, avait piqué les cigarettes de sa mère avant qu’elle ne parte et qu’elle la laisse seule. Ils s’étaient partagés leurs joints et étaient fiers d’eux. Depuis ce jour, la belle blonde fume de temps à autre mais elle n’était pas accro. Hell était peut-être une fumeuse née mais quoi qu’il en soit fumé un joint ne devrait pas être interdit, c’était tout simplement une règle pathétique.

      Hell - Et toi tu as fais quoi pour retrouver ici ?

      Calypso réfléchie à la question, la réponse était simple, dite dans les détails, elle pouvait faire complètement grotesque mais si elle ne répondait pas la jeune femme allait s’apercevoir qu’elle cachait quelque chose, alors que ce qu‘elle avait fait été tout simplement banale, une bêtise de collège, voir lycée. C’était juste la base de ses exploits, diront, le début du commencement. Elle leva les yeux, la regardant calmement.

      Calypso - Disons que je n’ai pas répondue à une équation, et qu’à la place j’ai écris une chose qui n’a pas plut au prof.

      La belle blonde replongea les yeux dans son travail, elle devait résoudre quelques équations assez simple, et commencer à lire un livre donner par son professeur de Français avant qu‘elle n‘arrive ici. Lire ne la dérangeait pas, c’était sa matière favorite, les langues étaient pour un elle le seule moyen de s’exprimer réellement. Les minutes passèrent, les deux jeunes femmes ne dirent plus rien, Calypso réfléchissait à une équation un peu plus dur que les autres mais aussi à ses objectifs, peut-être que la demoiselle allait devenir son amie, son ennemie, ou encore d’autre chose. Elle avait l’air concentré, mais elle ne travaillait pas, elle gribouillait. Mademoiselle Adamson ne pouvait voir se qu’elle dessinait, si cela était un simple visage ou bien seulement de simples gribouillages d’enfant. Calypso n’était pas forte en dessin, elle était même très nul. La seule chose qu’elle arrivait à faire était des smileys, elle savait simplement écrire avec une écriture propre et lisible, plutôt jolie, attaché et en italique. Elle tripota son stylo, elle ne voulait pas paraitre collante mais pas non plus distante, un vrai casse tête.

      Calypso -
      Comment t’appelles tu ?

      Calypso n’aimait pas sa question, elle aurait pu dire quelque chose de bien plus original et de moins normale. Comme, je trouve que le ciel ne devrait pas être bleu, mais rose, car nous voulons tous voir la vie en rose. Une phrase stupide qui aurait pu commencer un délire débile dont toutes les filles raffolait. La jeune brune leva la tête, elle semblait être dans ses rêves. Calypso sourit hypocritement sans le vouloir, vous savez comme la blonde dans lolita malgré moi. On aurait dit une poupée conforme. D’ailleurs ce film était un de ses préférées, sérieusement Lindsay Lohan jouait tellement bien et puis les plastiques étaient enviable, même si maintenant Calypso se trouve au même rend qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

A peine arrivée, déjà collée. [Hell] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà collée. [Hell] A peine arrivée, déjà collée. [Hell] EmptyLun 13 Avr - 17:32

    Hell c'était faite coller après avoir fumée un malheureux petit joint derrière le gymnase ce n'était pas si dramatique que ça! Mais de toute évidence ici ça ne rigoler pas sur le sujet et c'était puni sévèrement. Hell se croirait presque enfermée dans un couvant de bonne sœur, oui bien sûr avec les mecs en plus. Non en faite c'était mieux que le couvant, on peut s'éclater comme il faut par ici, en évitant de se faire prendre bien attendu. Hell l'avoue sur ce coup elle n'avait pas vraiment faite attention à ses arrières, résultat elle s'était faite prendre. Mais n'était-ce pas un petit coup monter pour éviter de se rendre en cours? Quoi qu'il en soit était tranquille, elle n'avait aucune obligation de se rendre en cours, elle était au moins tranquille ici, assez tranquille pour se concentrer sur ses dessins.

    Hell fut vite rejoint par une autre personne, une autre fille. Celle-ci vint entamer une conversation, après une question de celle-ci Hell dû lui avouer qu'elle c'était faite prendre en train de fumer, ça ne la déranger pas de lui révéler le motif de sa colle, ce n'était pas grave et il y avait des choses bien plus pire que ça, mais elle avait du mal à se faire d'être collée juste pour ça. Au lycée, elle était tranquille de se côté là ils était bien trop occupé par tout un tas d'autre problème qu'ils ne pouvait coller toutes les personnes qui se trouver en train de fumer dans un coin du lycée, à croire qu'ici ils avaient des caméras dans chaque recoin. Automatiquement Hell posa ses yeux sur les coins de la pièce, comme si elle voulait s'assurer qu'il n'y avait aucune caméra par ici, c'était absurde c'est vrai, Aussitôt répondue à la question de la blondinette Hell lui retourna la question, elle avait envie de connaître aussi la raison de sa colle, oui elle est curieuse,

    Lorsqu'elle lui donna sa réponse, Hell roula des yeux cela confirmer ses pensées, ici tout les profs était des vieux coincés qui avait un sérieux besoin de s'envoyer en l'air histoire d'être moins sur les nerfs. Hell prit une grande inspiration compatissante et répondit:


    Décidément ils n'ont pas le sens de l'humour ici.

    Hell échappa un petit rire et se pencha à nouveau sur son cahier. Son crayon se balader sur la feuille dessinant des traits un peu partout, il était difficile pour les personnes qui se trouvaient autour ou plutôt la petite blondinette assise à côté, pour s'apercevoir ce qu'elle était en train de dessiner. A vrai dire ce n'était pas quelque chose de très intéressant, elle était juste en train de reproduire avec exactitude la salle de colle, intéressant n'est-ce pas....

    Un silence c'était maintenant installé dans la salle chacune des deux filles étaient repartis à leur occupation, jusqu'au moment ou la petite blondinette repris à nouveau la parole. Un peu de conversation était la bien venue, c'était un bon moyen de faire passer le temps et d'apprendre à connaître de nouvelle personnes. Hell fit un léger sourire en attendant la question de la blondinette, question basic mais aussi importante. Elle tourna son regard vers la jeune fille à côté d'elle et lui répondit tout en souriant


    Hell... Hell Harlow

    Dans automatisme elle lui tendit la main, ben quoi c'est une manière de saluer la personne qui se trouve avec vous, question de politesse. Tout en tendant la main elle lui retourna à nouveau la question, elle n'allait tout de même pas l'appeler la petite blondinette tout le temps.

    Et toi? Quel est ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Contenu sponsorisé



A peine arrivée, déjà collée. [Hell] Vide
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà collée. [Hell] A peine arrivée, déjà collée. [Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée, déjà collée. [Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-