JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. EmptyMer 8 Avr - 13:17

      jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Danielle3
        jenne aéla donahue.
        19 ans
        américaine
        gamma delta chi
        archéologie, architecture, histoire de l'art, journalisme



    ▬et oui, je ne suis pas wonderwoman. Quoi vous y avez cru? quoi que ça pourrait être amusant de voler aux côtés de superman si il a la même tête que dans smallville, et d'avoir batman comme amoureux;; christian n'est pas si mal dans son genre...
    ▬et puis le problème avec wonderwoman, c'est ses vêtements. Désolée mais ce n'est pas du tout mon style. Jean et t-shirt, je préfère ça.
    ▬le sport = j'aime beaucoup. Je pratique aussi; la danse - certains disent que c'est une des seules activités féminine que je pratique. n'importe quoi -, la puching-boxe =), la course, et le tir à l'arc ainsi que les armes à feu, grâce à mon père. Oui donc, je connais plutôt les stands de tirs, et alors?
    ▬uc.



Dernière édition par Jenne A. Donahue le Jeu 9 Avr - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: Re: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. EmptyMer 8 Avr - 13:18

    FAMILY ▬ you're my best friend.
    jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. SkandarKeynes3sem09
      lolzipopzz for the icon
      eustache donahue.
      uc.

    FRIENDS ▬ i'm here for you, you're here for me
    jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Ra_emilyb_14
      prelusion for the icon
      polly fitch.
      rencontre. eden nous a présenté. merci à lui. nous nous sommes trouvées des points communs comme la musique. d'ailleurs nous jouons de temps en temps dans la rue histoire de se faire un peu d'argent. money money money. on a toutes les deux des âmes encore un peu enfantine de temps en temps du coup les trucs débiles et futiles du genre des batailles de pistolet à eau ça nous connait. je dois dire que tu es ma plus grande amie à yale pour le moment en tout cas. certains disent que je t'effraie un peu de temps en temps. sont-ils dans le vrai?

    jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Rpjensen01403
      clubinthesky for the icon
      aaron donovan.
      un ami. il est ami avec polly et c'est par elle que j'ai fait sa connaissance. depuis on est un petit groupe d'ami qui s'amusent ensemble. ils ont un peu trop tendance à faire du cap ou pas cap. je leur dis d'ailleurs souvent de faire attention s'ils ne veulent pas avoir un procès aux fesses. car si cela venait aux oreilles de junk. mais sinon. il est adorable. on s'entend bien et on rigole bien. au moins. je peux le charier sur ses cours d'éco.

    jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. 612othcopy
      sanaazzy for the icon
      jordan meadows.
      rencontre. la bibliothèque. oui. on est des bosseuses. on connait la bibliothèque. nos centres d'intérêts diffèrent sur certains point il est vrai. mais on s'apprécie. tu es une amie. même si après nous n'avons pas les mêmes relations avec les autres. tu es simple. un peu comme moi. ce qui nous a rapproché.

    jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Transamerica12
      misty_creates for the icon
      eden green.
      rencontre. maison gamma delta chi. lorsque nous emmenagions. on s'est aidé pour trouver nos chambres respectives et à porter nos affaires. on s'entend bien depuis. tu es un bon ami même s'il nous arrive de nous crier dessus. ben oui. on s'énerve assez facilement tout les deux du coup. parfois il y a des étincelles. cependant. on revient toujours en bon terme.

    KNOWLEDGES ▬ just want to be more
    jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Taylor436
      poupa for the icon
      gabriel lalic.
      rencontre. le gymnase. on aime tous les deux le sport. ça crée des petits liens. cependant. on ne se connait pas tant que cela - ce qui va peut être changer. depuis on s'entraine ensemble de temps à autre. peut être que notre relation sortira un jour de la salle de sport. qui sait.

    jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Gu14
      cream_kisses for the icon
      matthias boleynsen.
      uc.

    WHAT ARE YOU? ▬ i don't know if i have to be wary or not
    jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. GG202_016

      sweet_tabasco for the icon

      rafael macosborn.
      je n'aie pas compris pourquoi il m'avait adresser la parole. en fait. il me draguait. je ne l'ai pas remarqué tout de suite vu que ce n'est pas quelque chose à laquelle je porte attention. mais franchement il m'énerve. il a une certaine réputation de manipulateur - bien que je ne me fis pas aux rumeurs - mais cela me fait penser que c'est seulement pour emmerder mon ami aaron qui est son ennemi. de fil en aiguille par contre. je vais apprendre à la connaitre. et il va me surprendre tout comme lui sans doute. notre relation débouchera alors sur du positif. mais comment savoir où sont ses limites de manipulation?


Dernière édition par Jenne A. Donahue le Lun 13 Avr - 12:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: Re: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. EmptyMer 8 Avr - 15:40

Moi ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: Re: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. EmptyMer 8 Avr - 16:03

mais avec plaisir =)
tu aurais une idée?
je vais faire un petit tour par ta présentation pour voir si une me vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: Re: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. EmptyMer 8 Avr - 16:04

A vrai dire, je n'en ai aucune jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. 748481
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: Re: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. EmptyMer 8 Avr - 16:53

bon, je n'ai pas encore vraiment eu d'idée non plus.
établissons les faits =
tu es en deuxième année ▬ moi aussi
tu es plutôt simple ▬ moi aussi
côtés études, tu étudies le cinéma ▬ de mon côté c'est l'archéologie, architecture, le journalisme.
on est plutôt bosseuse toutes les deux et on a une bonne moyenne.
on aurait pu se rencontrer à la bibliothèque ou pendant la semaine d'intégration où les confréries choississent qui vont les rejoindre.

par rapport à tout ça, je pense que peu assez bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: Re: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. EmptyMer 8 Avr - 17:03

Oui, ça me va parfaitement. On peut dire qu'on est amie, qu'on a pas forcément les même centres d'intérets, ni les mêmes amis, mais qu'au final ça n'a pas d'importance car on a quand même plein de points communs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: Re: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. EmptyMer 8 Avr - 17:06

ok, ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Contenu sponsorisé



jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Vide
MessageSujet: Re: jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman. Empty

Revenir en haut Aller en bas

jenne ▬ 'cause i'm not wonderwoman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-