JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« sur le lac abandonné... » pv. mister yale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



« sur le lac abandonné... » pv. mister yale Vide
MessageSujet: « sur le lac abandonné... » pv. mister yale « sur le lac abandonné... » pv. mister yale EmptyMer 8 Avr - 16:40


    « sur le lac abandonné... » pv. mister yale O947bn« sur le lac abandonné... » pv. mister yale L810
    luka&cadence
    lendemain de fête (très) arrosée
    ne vaux mieux pas l'énervée ^^


    Le soleil venait tout juste de se lever sur New Haven, et Cadence était encore couché dans lit, il faut dire que la fête d’hier avait été très mouvementée. C’est dans le chalet de ses parents près du lac de New Haven que Cadence avait organisé une petite fête, elle avait la chance d’avoir des parents très sympathiques, ils lui laissaient aveuglement leur chalet sans même se douter que tout et n’importe quoi aller se passer là bas ! Tout le monde était invité à cette petite soirée de débauche, enfin presque tout le monde, car inutile de vous dire que Cadence est très sélective lorsqu’elle organise un évènement, pas de carton d’invitation, tu bouge de là ! Comme toutes soirée organisé par Queen C, tout était au rendez-vous, bouteilles d’alcool en tout genre, bonne musique pour une bonne ambiance, et même drogue pour les habitués ! Il y avait tout pour pouvoir faire un fête du tonerre ! La soirée avait beaucoup de mal à se terminer, vous savez il y en a toujours quelques uns, qui reste soudés à leur chaise ne voulant pas partir, mais vous ne connaissez pas Cadence, avec qu’elle quand c’est terminé, c’est terminé ! Elle n’hésite même pas à les jeter dehors… Quand tout le monde fut enfin parti, enfin presque tout le monde, car ils y en a toujours qui n’ont pas le choix et doivent dormir sur place, car soit ils ne tiennent même plus debout car ils sont vidés, toutes les bouteilles de vodka ou soit ils sont bien trop défoncé pour pouvoir rentrer, voilà comment les canapés du salon et les chambres d’amis fut approprié… Laissant le chalet dans un état pas possible, Cadence était partie se coucher, toute façon, le lendemain matin quand elle se lèverait tout serait rangé comme il le faut, merci la bonne de service de la famille Lewis !

    La demoiselle s’était levé aux alentours de treize heures de l’après midi, sans grande surprise, Cadence n’était pas seule dans son lit, un jeune homme brun était allongé à côté d’elle, elle ne se souvenait pas de son prénom, mais elle se rappelait très bien leurs ébats de la veille, non pas qu’elle regrette, bien au contraire, Cadence est bien habituée aux histoires d’un soir, et pas que du soir si vous voyez le genre ?! A son levé, elle remarqua de suite que le chalet avait été impeccablement rangé, les derniers fêtards étaient parti, quand à l’inconnu dans son lit, il avait quelques peu pris racine, elle ne manqua pas de le réveiller et de le foutre dehors ainsi que les quelques personnes qui restaient, du genre « c’était une super soirée, aller ciao, à la prochaine ! ». Et la voilà enfin seule, elle s’affala dans la canapé, à côté sur la table basse, elle remarque un joint restant de la veille, mais Cadence n’était pas du genre à fumer çà de bon matin, pour se soir si l’envie lui prend… C’est ensuite dans la salle de bain, qu’elle se dirigea pour se préparer, comme à sa grande habitude, la miss mis des heures à se préparer, quoique qu’elle mis un peu moins de deux heures, ce qui est moins que d’habitude, il était maintenant seize heures, il n’y avait guère de chose à faire surtout à cette heure ci un dimanche après midi, c’est donc elle décida d’aller d’abord s’achetait un plat vietnamien au fast-food du coin… Pour ensuite, retourner au chalet, en prenant son temps, en se baladant près du lac… Il y avait du soleil et quelques nuages, également légèrement un peu de vent froid, Cadence n’était pas très couverte, elle était habillé d’un simple petite robe de saison, avec des lunettes sur les yeux, des frissons parcoururent tout son corps lorsque ce vent léger vint frôler sa peau, elle continuait de marcher lentement et décida d’aller s’asseoir près du ponton qui se trouvait pas loin du chalet de ses parents…
Revenir en haut Aller en bas

« sur le lac abandonné... » pv. mister yale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-