JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

and if you make a wish.. [Addy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

and if you make a wish.. [Addy] Vide
MessageSujet: and if you make a wish.. [Addy] and if you make a wish.. [Addy] EmptyMer 8 Avr - 18:08

    Jordan Meadows, jeune étudiante frustrée de Yale. Pourquoi frustrée ? Parce qu'elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait et encore moin où elle voulait. Vous ne comprenez rien ? Normal, personne ne comprend, personne n'est au courant. Jeremiah Dickelson. L'homme qu'elle aime. L'homme qui l'aime. L'homme qu'aimait sa meilleure amie. Oui, c'est assez compliquée. Jordan à une vie compliquée mais une personnalité assez simple, ce qui facilite grandement les choses.

    Elle venait de terminé son dernier cours de la journée et avait décidé de s'installer sur l'herbe devant Yale en attendant que ces amis finissent les cours. Par "ses amis" elle entendait : Essence, Bubble mais avec un peu de chance elle tomberait directement sur Jeremiah et ils pourraient se rejoindre en cachette sans que personne ne les voient. Il sagit là d'une version optimiste de le vie de Jordan. Bien-entendu, elle savait que ce n'était pas possible que celà se passe comme ça.

    En plus quelque chose la tourmentait depuis un moment. Une lettre. Elle avait trouvé une lettre dans la chambre de sa mère. Il s'agissait de l'écriture de son père, dessus y était inscrit en lettre manuscrite : Little Jordan. C'est comme ça qu'elle sû que celà venait de son père, il était le seul à l'appeler comme ça. Cependant, elle n'avait pas eu le courage de lire la lettre. Elle se disait que si sa mère le lui avait cacher, c'était parce qu'il y avait des trucs important, surement dû au divorce. Elle regarda son cachier, la lettre était dedant, elle l'avait mis vite fait dans son sac avant de partir le matin même. Devait-elle l'ouvrir ?

    Elle l'a retourna et commença à déchirer le coin de l'enveloppe quand tout à coup quelqu'un lui fonça dedant. Avant de voir de qui il s'agissait, elle remit rapidement la lettre dans son sac. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit. Après avoir émit un petit "aïe", Jordan se retourna pour regarder la personne un peu maladroite qui venait de lui tomber dessus. La jeune fille avait trébuché et était maintenant assise par terre, l'air ahurie ne comprenant sans-doute pas comment elle avait fait son compte.

    Jordan éclata de rire, non pas un rire moqueur, loin de là. Mais la situation était drôle. Elle ne connaissait pas encore la jeune fille, mais apparement, c'était l'occasion pour faire connaissance. En plus, elle n'avait rien d'autre à faire en attendant.

    - Est-ce que ça va ? demanda-elle, en lui tendant la main pour l'aider à se redresser.

    Elle accepta sa main et se redressa légèrement, restant assise à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com

and if you make a wish.. [Addy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-