JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

your atypic sweety girl || need friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



your atypic sweety girl || need friends. Vide
MessageSujet: your atypic sweety girl || need friends. your atypic sweety girl || need friends. EmptyMer 8 Avr - 20:06

    your atypic sweety girl || need friends. Svpromos-anakalia25

    lunatique, boudeuse, gamine, junkie, soulante, chiante, capricieuse, sensible, susceptible, tête en l’air, maladroite, naïve, agressive, violente, nostalgique , gourmande, vulgaire, bordélique, têtue
    Souriante, joyeuse, positive, réconfortante, attachante, déterminé, mignonne, câline, à l’écoute, toujours là pour ses amis, timide - si je vous assure mais seulement avec ceux qui l’impressionne et ses amours, wow -, passionné, attendrissante, généreuse, unique, anticonformiste.

    Ne cuisine pas beaucoup. Sait seulement cuir un œuf, et faire des pâtes. Même si ses pâtes sont délicieuses.


    Retourne son oreiller durant la nuit pour avoir toujours le côté froid.

    Adore regarder des films d'horreur même-ci elle faire d'horrible cauchemar la nuit et rejoins sa soeur dans son lit pour ne plus avoir peur.


    Aime regarder le chiffre sous son verre pour voir qu'elle âge elle a

    C'est une fan de Woody Allen et de Docteur House.





    your atypic sweety girl || need friends. Sv45

    Elle voudrait un grand frère de coeur, celui qui la protègerait, qu'il aimerait beaucoup. - Un meilleur ami, qui ressentirait autre chose que de l'amitié envers elle - des ennemis, elle n'est pas parfaite - des amis - une meilleure amie - une confidente - et d'autre chose


Dernière édition par Eileen B. Wood le Mer 8 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



your atypic sweety girl || need friends. Vide
MessageSujet: Re: your atypic sweety girl || need friends. your atypic sweety girl || need friends. EmptyMer 8 Avr - 20:29


    your atypic sweety girl || need friends. Shs27

    ma soeur jumelle, celle que j'aime le plus au monde. E&E for ever, on se l'est promis. A jamais. C'est celle que je ne veux pas perdre. Celle a qui je raconte tout. Elle m'est indispensable. Ma moitié, ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas

your atypic sweety girl || need friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-