JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:24

      junk-machine.com
      profil de "Daphnée Azariel Santiago"____¨Ashley Michelle Tisdale____¨ online

      image de profil :






        Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Ashsimplyherplagemw7
        image 100*100 de votre célébrité.


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 17 juillet 1989.
    lieu de naissance : Brésil
    nationalité : Américaine.
    année scolaire à yale : Première
    moyenne scolaire, sur 100 : 92/100
    matière(s) étudiée(s) : Medecine.
    confrérie fréquentée : Alpha Xi Delta


      protrait robot:

    description physiques : 7 lignes minimum Ha ben dit donc c'est qu'on commence bien dans les descriptions : si vous voulez son physique, vous n'allez pas être déçu, il suffit de la voir pour le croire : c'est une fille vraiment magnifique. Vue son grain de peau, on peut comprendre qu'elle passe ses journées à la plage. Normal, c'est une Brésilienne, ne vous attendez pas à ce qu'elle aime passer ses journées enfermés dans un appartement, elle, elle a besoin de soleil, de sorties et de libertés. Vous pouvez la comparer à un oiseau si ça vous chante (Oua jeu de mot !) d'ailleurs, c'est bien le titre non ? En dehors de ça, elle n'est pas petite, ni grande. Une taille respectacle de 1m68, parfaite, entre les deux quoi. Elle est extremement mince, une taille fine et un gabari assez petite. Très jolie en maillot. Une longue chevelure blonde enviée par plus d'une et de magnifiques yeux noisettes envoutants.

    description du caratcère : 7 lignes minimum Autrefois, Daphnée était une fille assez superficielle. Elle vivait dans un monde qui l'obligeait d'être comme ça, dans une famille qui la poussait à se montrer sous son plus mauvais jour, le côté sombreet négatif de sa personnalité, que les défaults enfaite. Elle était toujours sur les nerfs, colériques, égocentrique et envoyait tout le monde ballader, mais ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas du tout sa personnalité, loin de là ! C'était même tout le contraire. Depuis qu'elle a fugué de chez ses parents qui sont resté au Brésil, elle est heureuse et peut enfin montrer son caractère au grand jour, elle n'a jamais eu le sentiment de faire un bon choix, un grand bon point. Un caractère d'ange, une fille qui a toujours le sourire aux lèvres, qui a toujours envie de rire. Elle n'est jamais méchante avec les autres, c'est la perle incarnée, si c'est pas beau ça (a) tout ce qu'elle veut, c'est s'amuser, et que les autres s'amusent. Elle est très à cheval sur ses valeurs, et elle peut paraitre assez timide, reservé quelque fois.

    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ? Daphnée a toujours été hétérosexuelle et ce n'est pas prêt de changer.


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums

    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez. La famille de Daphnée ? Oulaa ça c'est le grand point faible de toute la présentation de sa vie, je crois bien. Parlons déja des choses en général : elle est fille unique et heureusement, vue la famille de fou qu'elle a, il ne vaut mieux pas que ses parents aient plusieurs gosses, une vie gachée, ça suffit largement pour un seul "réseau familial". Manque de bol, ça a été la sienne. Mais bon, elle ne s'en plaint pas, il y a pire, comme vie. Bref, en claire, le sujet de la famille, pour Daphnée, c'est un sujet un peu sensible, même si ça ne parait pas, elle est à l'iase avec les apparences. Ensuite, niveau parent, elle a un père et une mère, tout deux en parfaite santé, vivant comme jamais, pas de soucis de ce coté là. Enfin, si, il y a un petit soucis : elle deteste sa mère. Elle lui a mené une vie d'enfer et elle la transformé.

    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses. Niveau amitié, la jeune et jolie femme a toujours eu de la chance. Elle a toujours eu beaucoup d'amis fidèles, ça a toujours été une fille qui était populaire, mais dans le bon sens, donc discrète, qui ne se la pète pas. Sinon, amicalement, elle a connu tout de même beaucoup de deceptions, beaucoup plus que la plupart et la majorité des gens : maintenant, elle sait caler les mauvais caractères et poser les bonnes limites quand il le faut. Assez parler d'amitié maintenant, je sais ce qui vous interesse : l'amour, ô l'amour, c'est ça bien sûr non ? Sachez qu'elle a eu beaucoup de copains, mais jamais de chance. Elle a toujours eu des problèmes en ce qui concernait les affaires de coeur, un gros défi pour elle, c'est pourquoi elle a perdu confiance en elle et surtout confiance aux hommes. Un de ses ex la même violer une fois, c'est pourquoi à présent, elle peut parfois avoir des sautes d'humeur dans ses relations amoureuses que ses copains ne comprennent pas forcément. En ce moment, elle est célibataire le temps de se poser.


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : L'amitié fille-garçon finit souvent en amour, que veux tu, c'est la vie. Quoi que, rien n'est aussi simple.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Faut voir la personne à coté aussi.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Ho tiens, pourquoi pas ?
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka (l)
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 590.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :
    chante une chanson française, si t'en connais une... :Embrasses moi à Paris; sens moi à Rome; fais moi danser à New York City .. Si t'es un homme.

    ton gros mot préféré ? : P'tin.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Si ça vaut vraiment le coup. J'ai jamais fait; mais qui sait. Tout peut arriver.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Plus que cap.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : JOCKER Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% 46076
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: ça me fait une belle jambe xP
    le mot de la fin ? : Peace and love hugL


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mystère.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 16'.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9.5/10; 99/100; 9999/1000.
    nombres de lignes moyenne de rp : Hum je dirais minimun 20-25 selon l'interlocuteur.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce qu'il est SUPERBE.
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille
    le mot de la fin ? hugL




Dernière édition par Daphnée A. Santiago le Jeu 28 Mai - 18:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:31

Parce que l'on ne sait jamais love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:35

Bienvenue&&Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:40

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:41

De rien miss, evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:42

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:43

Ashton hoopa Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:45

Oh bah dis donc... xD
T'as le même prénom que moi sur le fofo. yes
T'as ma star que j'adore plus que tout.
Et t'as un gif que j'ai fait. =D

Bienvenue!
*contente de voir une Ashley Tizz.* ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyMer 8 Avr - 23:47

Wahouu' j'ai le complet ! =D
Hoo c'est toi qui fait ces créas ?? =O
Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% 162486 Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% 162486 Tu es mon maitre ! C'est sublimissime *__*
Merciii' Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% 124515
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 1:11

Ahh, y'as deux Daph. (:
Bienvenue à toi 2ième Daph & bonne chance pour ta fiche. jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 1:17

    xDD
    *obligation de faire un lien toute les deux xD*
    Les gifs ouai, enfin DreamLike c'est ma sign. =D
    Mercii beaucoup! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 1:20

Heinnnn... t'est ISAAAAA ??? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 1:21

    Non! xD
    Je suis DreamLike.
    Isa, elle signe Isa, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 1:28

Je sais plus, mais je sais que j'ai déjà été sur plusieurs forums avec toi & Kez' =D
Stop flood Jerk, donne l'exemple Jerk =P
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 3:14

◘ Jerrika; Hihi' je suis vraiment désolé j'avais pas vu qu'il y avait déja une Daphnée =/
Merci' hug2 (ton avatar, Magnifique <3)

◘ Daphne; Pour le lien, c'est obligé, & un positif j'espère =) j'adore Emma (L)
Mais de rien =P

Haha' pour une fois que ce n'est pas moi qui flood =P
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 4:56

Pourrait-on me reserver l'avatar ? Il ne me reste que l'histoire que je fairais demain (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 9:31

    WELCOME : D
    Tisdale yes (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% EmptyJeu 9 Avr - 16:16

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Vide
MessageSujet: Re: Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daphnée Azariel Santiago « Lorsque la peste devient la blanche colombe. » UC •• 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-