JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

.::. Gabriel's World .::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Daphne G. Vaughan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphne G. Vaughan

• messages : 48
• âge du perso : 32

.::. Gabriel's World .::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .::. Gabriel's World .::. .::. Gabriel's World .::. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:00

    J'ai eu des idées par rapport au fait que Gabriel aime le théâtre et en fait, et qu'il a été abandonné par sa mère.
    Pour Daphne c'est à peu près pareil, elle aime le théâtre et en pratique, et son père l'a abandonné à sa naissance.

    J'avais penser à genre:

    Ils se sont rencontrés dans une pièce, à une répet'... Ils ont fait connaissances, et s'étendent très bien, même si ils adorent dire que l'autre et plus fort que l'autre, bref à se chamailler gentiment. Gabriel aurait put lui raconter que sa mère l'a abandonnait alors qu'il avait un an à peine. Et enfaite Daphne ne sait pas que c'est une fille adoptée, elle ne sait pas que son père biologique l'a abandonnée. Et au fur et à mesure de leurs discussion, Daphne va se poser pleins de questions sur sa famille, surtout qu'elle a retrouver un dossier sur elle, il n'y a pas longtemps. Alors elle pourrait peut-être confier ses doutes à Gabriel.

    Alors eux deux, aiment bien parler de tout et de rien, faire la fête et faire du théâtre...
    T'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.::. Gabriel's World .::. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .::. Gabriel's World .::. .::. Gabriel's World .::. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:22

Jenne » Ouki, je t'ajoute. Pour le sujet, je vais ouvrir mon topic dans les demandes donc on voit ça là-bas ;-)

Daphné » J'aime bien cette histoire. Je t'ajoute en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas

.::. Gabriel's World .::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-