JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Frederick .. come and get me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyJeu 9 Avr - 10:03

    Frederick .. come and get me Avaadamvamav2
    Frederik McConroy


    20 ans
    Troisième année d'études de médecine
    Sigma Phi Epsilon
    Intelligent / Facile à vivre / Ambitieux / Épicurien / Ne se soucie pas de l'avis des autres / Un brin romantique / Fêtard / Bien dans sa peau / Tête en l'air


    Et en plus, j'aime le chocolat noir, le café au lait n'est pas du vrai café pour moi, je préfère les blondes aux brunes, je ne touche plus à la drogue depuis un bad trip, il m'arrive de danser sur le bar, je vais au cinéma deux fois par semaine, je préfère draguer en duo, la tequila est le seul alcool que je n'arrive pas à boire, je porte des cravates parfois, et pas que pour les grandes occasions, j'aime offrir des roses blanches aux filles qui me plaisent, je ne regarde pas souvent la télé, mes deux réalisateurs préférés sont Tim Burton et Jean-Pierre Jeunet, je n'ai pas peur de tester de nouvelles choses, ...

    Looking for :


    ▬ un meilleur ami, de préférence originaire de New York pour qu'ils puissent s'être connus là-bas
    ▬ des potes, filles et garçons, que je fréquente en journée, certains d'entre eux qui me suivent en soirée
    ▬ de la famille, cousins et cousine, avec des parents aussi milliardaires que les miens, qui soit profitent à fond de ce statut, soit sont plus blasé comme moi
    ▬ des connaissances, pour pouvoir faire plein de sujets et des personnes qui étudient la médecine mais qu'il a juste croisé en cours
    ▬ des ex, parce que quand on sort beaucoup, on voit beaucoup de filles. Pas forcément que des relations d'un soir, mais des relations assez courtes. Sauf peut être une ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyJeu 9 Avr - 11:54

    Moi j'aimerais bien un petit lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyJeu 9 Avr - 19:55

    MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyJeu 9 Avr - 19:57

Frederick McConroy a écrit:



▬ un meilleur ami, de préférence originaire de New York pour qu'ils puissent s'être connus là-bas


Slevin vien de New-York... Alors je m'offre pour ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyJeu 9 Avr - 21:13

Kaylsee et Sixtine : vous aviez déjà des idées de relations ?

Slevin : je suis allée voir ta fiche, et je pense qu'être simples potes le fera peut être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyJeu 9 Avr - 21:36

    Dans ce cas je me propose pour le poste de meilleure pote hum
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyJeu 9 Avr - 21:51

    haaan moi j'veux être la relation pas courte xP. ton petit "sauf peut-être une" enfin si tu veux x¨P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyJeu 9 Avr - 22:23

Un ex ? Ca te branche ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darian Ezekiel
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Darian Ezekiel

• messages : 154
• âge du perso : 34
• Localisation : Dans un jeu vidéo
• pseudo : Luciefer
• mood theme : I feel like a Superhero!!

profil
• carnet d'adresses:

Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyVen 10 Avr - 1:39

Ouais ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyVen 10 Avr - 3:37

J'ai déjà un lien dans ma fiche comme quoi Ryden flashe sur toi malgré ton côté geek, mais je me suis dit qu'on pourrait approfondir ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyVen 10 Avr - 10:13

Moi je veux bien un lien :) (simple potesse qui te suit en soirée ? autre chose ? )
Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me EmptyVen 10 Avr - 16:43

Bah je vois bien ex petite amie qui n'a pas compté ni duré longtemps;
vu que Kaylsee n'est pas du genre relation serieuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Frederick .. come and get me Vide
MessageSujet: Re: Frederick .. come and get me Frederick .. come and get me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Frederick .. come and get me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-