JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

He comes back ( Rómmy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



He comes back ( Rómmy ) Vide
MessageSujet: He comes back ( Rómmy ) He comes back ( Rómmy ) EmptyJeu 9 Avr - 17:39

He comes back
with Rómmy Calleehàn
at 16:34 p.m



La journée s'était annoncée bien plus calme que prévue. Malcolm devait avoir plusieurs cours assez lourds de la journée, du genre français, maths et anglais mais par chance, les professeurs en questions ont decidés de s'absenter aujoud'hui.. Cela permettrait au jeune homme de prendre des vacances, sachant qu'il n'a plus ces cours avant la semaine prochaine. L'après midi, comme tous les autres, il les consacrait à sa passion, le baseball. Après être aller chercher son sac de sport qu'il avait oublié devant son casier, il sortit de l'etablissement, le sac dans une main, cette dernière étant posée sur son épaule, et de l'autre main, il tenait les clefs de sa mobylette jaune fluo ( ca va, il se fait pas trop remarquer le gars ), sa mobylette qui lui était trèèèès chère, c'était grace à elle qu'il pouvait aller en boite, se promener, se deplacer comme et quand il veut. Le premier qui la raye en verra de toutes les couleurs ( attention menace xD ).
En plus, il faisait beau, les rayons de soleil frappait fort contre le visage du jeune homme, d'où il mit ses lunettes, ca servait à ça non ? Il imaginait le stade rempli de sportif, un brouhaha absolu; enfin bref, tout ce qui pousse encore plus le jeune homme à s'entrainer avant la prochaine competition. Il se dirigea alors vers son engin, traversant un passage piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

He comes back ( Rómmy ) Vide
MessageSujet: Re: He comes back ( Rómmy ) He comes back ( Rómmy ) EmptyJeu 9 Avr - 18:00

    _____Parce que le soleil pointe le bout de son nez. Assise dans l'amphi théatre, elle sommenollait, doucement, le cours d'immunologie semblait agir tel un somnifère sur elle, au lieu de l'intéresser. De toute façon, elle avait son cours d'écris, elle rattraperai son retard sur son voisin, qui après une sourire radieux lui preterait son cours sans broncher. La cloche sonna, libération ! s'écria t elle pour , elle même. Elle se leva avec rapidité, repassa ses cheveux derrière son épaule. Elle attrapa son sac, et foura ses notes dedans. Elle se fraya tant bien que mal un passafe parmis les petits étudiant super intelligent de médecine. Elle aussi était intelligente, mais ce jour là, l'envie de travailler n'était aboslument pas au rendez vous. Pas du tout. Trop de soleil, trop de bonne humeur.

    _____Une fois en dehors de l'amphi, elle regarda sa montre, la dernière cloche de la journée avait enfin sonné, enfin. Un café était necessaire. Vous savez, le café est tout simplement la drogue de mademosielle Calleehàn, sa drogue. le pire était lorsqu'elle révisait et travaillait, sa consomation de café augmentait alors de façon plus que dangereuse, le surplu de caféine avait tendance à la rendre hyperactive.. la jeune fille une fois dehors, enfila ses lunettes de soleil, car ce dernier était assez important. Cela changeait enfin de l'hiver, cette saison repoussante qui empêche de sortir a moins d'être équiper tel un esquimau.

    _____Le besoin de caféine, poussa la jeune femme à se rendre au parking, et de prendre ainsi, sa voiture. Pour aller boir un café digne de ce nom, car selon elle, celui de l'université laissait un peu à désirer. Et puis, une fois n'est pas coutume, elle avait largement le temps d'aller s'en prendre un& qui sait faire un peu de shopping. Certes sa carte bleue était limité & plafonné, mais, elle avait quand même le droit à quelques dépenses... Justes quelques dpense, par ci par là, malgrè elle, elle avait du apprendre à gérer, son argent qui décidément ne tombait pas comme ça, en claquant des doigts.

    _____Elle arriva sur le parking, pressa le bouton d'ouverture de la voiture, les phares de cette dernière clignottèrent alors brièvement. Elle monta balançant son sac sur le siège du passager. Elle alluma le contact, quand son téléphone portable sonna, elle décrocha et entama sa manoeuvre pour sortir de sa place, déjà qu'en temps normal, c'était un danger publique, là, c'était deux fois pire. Elle passa près de la voiture d'à côté mais réussi à sortir, elle parlait tranquillement, lorsqu'elle vit, au dernier moment, certes, traverser un pieton. Elle pila littéralement, dévia le volant sur la gauche pour éviter le pieton que par miracle elle n'avait pas écraser, ni lui, ni même sa mobylette. Sa voiture s'encastra alors, dans le petit pillier qui délimite le passage pieton au niveau du troitoire. S'en était assez pour... déclancher les air bag.

    - MERDE ! MERDE ! MERDE ! s'exclama t elle, en réussissant à s'extirper de la voiture car évidement, elle n'avait pas attaché sa ceinture. Elle était légérment décoiffé, et fulminait sur place, contre elle même, pourquoi ces fichu air bag étaient ils si sentsible ? et pourquoi ce fichu pièton n'avait il pas regarder avant de traverser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He comes back ( Rómmy ) Vide
MessageSujet: Re: He comes back ( Rómmy ) He comes back ( Rómmy ) EmptyJeu 9 Avr - 18:15

Le fichu piéton n'avait peut etre pas prit soin de regarder avant de traverser, mais franchement, parler au telephone tout en conduisant, mais quelle idée ! Surtout en sortant d'un parking, le lieu où les pietons ne sont pas censés passer inaperçus ! ( le cours de conduite va pas tarder à commencer ). Lorsque Malcolm vit la voiture arrivé d'une façon un peu inconsciente, enfin surtout la conductrice. Comme on dit " femme au volant, mort au tournant " :D. Il deviat sur le coté, prenant soin de degager sa mobylette du centre de gravité. Encore une fois, cette mobylette, c'est sa femme, donc si on lui fait un petit truc de rien du tout, il va en faire un fromage le Malcolm ! Il vit les airbags sortir, ses yeux allaient limites sortir des orbites. La jeune femme avait fait des gestes si dangereux que ça ? Quand il la vit sortir, il fut plus ou moins rassuré, un danger en moins et une tache en moins pour lui, parce qu 'appeler les secours et raconter le temoignage n'est pas la meilleure occupation qu'il existe ! Il entendit la femme crier des jurons. Il esquissa un petit sourire moqueur. Qu'est ce que les femmes pouvait être marrantes parfois.. surtout quand elles utilisent des choses qui ne leurs conviennent pas ! Enfin bref, il se dirigea vers la demoiselle.

" Vous avez eu de la chance, ma mobylette est saine et sauve "

La menacait-il ? Oh non non, juste une remarque. Au moins la prochaine fois, elle fera attention. Surtout que la mobylette est jaune fluo quoi ! même pas besoin d'avoir des lunettes pour y faire attention ! Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si la demoiselle était saine et sauve, c'était la moindre des choses de la part d'un jeune homme, même timide.

" Rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

He comes back ( Rómmy ) Vide
MessageSujet: Re: He comes back ( Rómmy ) He comes back ( Rómmy ) EmptyJeu 9 Avr - 18:41

    _____Elle le savait, elle était maudite. Maudite, cette voiture, elle n'était pas pour elle. Elle était toujours en panne, toujours. Elle ne l'aimait pas, mais elle n'avait guère eut le choix, elle était une des seules a avoir été dans les prix de sa famille. Mais de toute façon, Rommy détestait littéralement conduire. Littéralement, elle avait passé son permis à contre coeur, mais comme l'avait souligné son père, c'était necessaire, sauf si elle habitait dans une grande ville, or, elle était originaire d'une petite ville, presque coupé du monde, auttant vous dire qu'une voiture était de rigueur.

    _____Oh que diable elle fulminait, contre elle même, contre cette voiture, contre cet ABS qui ne lui avait servi à rien. Contre ce téléphone, elle dépssait régulièrement son forfait, elle le reprochait sans cesse à son téléphonne, alllez savoir pourquoi... il fallait bien un repsonable, et cet objet était la cause de son divertissement, si elle n'avait pas téléphonné, aller n'aurait sans doute pas expedier sa voiture, dans le décor, et elle aurait encore moins faillit ecraser ce jeune homme... d'ailleur la première emarque de ce drnier failli presque décrocher un sourire à la jeune femme, les hommes tenaient définitivement plus à leur véhicule qu'à une femme, avec le temps, elle l'avait bien remarquer.

    _____Elle se calmait peu, à peu, contre elle même. Elle tenta de se cncentrer sur l'essentiel, elle était saine et sauve, ce type était out aussi sain et sauf, et elle n'aurait pas de constat à remplire, quel bonheur ! Elle n'aimait pas les constat, de toute façon, qui aimait les constat ? personne, pas même vos assureurs. Elle retira ses lunettes de soleile et regardait alors sa voiture en se mordant la lèvre, l'envie de filer un coup de pied dans cette denrière ne lui manquait pas mais... Mais elle avait pas envie de se faire mal, se connaissant elle y metterai tout sa force et la voiture n'aurait rien.

    _____ - Sa va...rien de cassé. répondit elle à la question du jeune homme. Oui, elle allait bien, bien oui. Rien de cassé, fort heureusement, elle ne voulait pas finir avec quoi que ce soit dans le platre, de un parce que ce n'était absoluement pas élégant & de deux parces que c'est affreusement dévalorisant tout lt monde vous dit " oh tu t'es fait quoi ?", tu attire la pitié, non merci avait envie de dire Rommy. La jeune femme osa pour la premier fois la regard sur le pieton qu'elle avait faillit écraser.

    _____ - et... vous rien de cassé ? demanda t elle alors. Etonnez, elle l'avait vouvoyez, comme quoi les fruits de son éducation finissaient par ressortir tôt au tard. - Votre..."mobylette" va bien ? continua t elle, sur on ton légéremen plus ironique. Elle ne comprenait en définitive pas les hommes & leur façon de s'attacher à leur véhicules, elle avait pourtant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He comes back ( Rómmy ) Vide
MessageSujet: Re: He comes back ( Rómmy ) He comes back ( Rómmy ) EmptyJeu 9 Avr - 19:14

Ben c'est normal si elle comprend pas les hommes, elle n'en ai pas un a ce que je sache ! Et heureusement pour elle que sa mobylette va bien, c'est alors ce que le jeune homme lui répondit, avec un ton montrant qu'il donnait de l'importance à ce qu'il disait. Normal, ca concernait son trésor :D

"Je vous remercie de vous inquieter pour ma mobylette, elle va très bien."

Il regarda la voiture de la jeune femme, très sensible dis donc ! Raison de plus de ne pas en acheter une. Une mobylette, beaucoup plus efficace, moins chère et plus jolie si je peux me permettre :P. Enfin bref, il n'hesita pas a faire des remarques.

"dis donc votre engin, il lui en faut peu pour en faire un drame !"

Et dire que la jeune femme a failli se retrouver pliée en quatre a l'interieur. Trop dangereux les voitures, trop dangereux... pour les femmes :D
Son sport l'attendait et il le savait. Il jeta un coup d'oeil a sa montre, il lui restait encore une petite demi heure avant le début de l'entrainement, cela dit qu'il avait encore un peu de temps libre devant lui. il s'adossa contre le poteau en face de la voiture après avoir posé son sac par terre. Il pouvait admirer alors l'engin mais la jeune femme aussi. Elle est pas belle la vie ? :D



[ Desolé, le post est pas super, en manque d'inspiration -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

He comes back ( Rómmy ) Vide
MessageSujet: Re: He comes back ( Rómmy ) He comes back ( Rómmy ) EmptyJeu 9 Avr - 19:41

    _____Fichu voitrure, sale épave. Le garagiste ui avait dit, je ne sais pas ce qu'elle a votre voiture, mais les air bag sont très sensible. Tiens, ben sur ce coup là, ce charlatent avait bien raison. Il lui avait bien dit que si elle venait à avoir un problème avec ces air bag il se ferai une joie de la dépanner. Mon oeil tient ! Un charlatant qui avait encore bidouiller quelque chose pour gagner de l'argent... Bon, elle devait bien avouer que sa voiture était souvent chez le garagiste et qu'elle n'avait pas véritablement besoin de ça pour lui refiler de l'argent.

    _____Son engin était trop sensible. Oh qu'elle méprisait cette voiture, si ça n'avait tenue qu'à elle elle aurait même préféré un scooter, vous savez ces ravissante petite vespa, ces cotter italien avait le don de plaire à la jeune femme, c'était veritablement passe partout, & très esthétique en plus. L'esthétique pour une femme était de loin l'une des chose les plus importante. Rommy y prettait une attention modéré, cette voiture n'était pas très belle, mais encore une fois, elle n'avait pas trop le choix.

    _____- cette voiture est une grosse merde. lâcha t elle avec la franchise qui lui était propre. - jamais rien ne va, un coup c'est les plaquette de frein, après.. c'est la direction & là c'est ce fichu air bag ! Son assureur allait être content... Ses parents aussi, la voiture était le seul cadeau qu'ils faisaient à leur fille. Un cadeau empoisonné pensa t elle alors. Bon, elle n'aimait pas conduir, mais bon, ce n'était pas de sa faute si cette voiture frisait l'épave.

    _____Elle s'avança, et attrapa son téléphone poser sur le siège, elle raccrocha, son correspondant devait toujours être en ligne. Elle s'en foutait, elle rapellerait, de toute façon ce n'était pas important. - je suis désolé, d'avoir faillit vous... écraser, elle était désolé, c'était plutôt rare qu'elle le soit d'ailleur. Mais là, elle était fautive, oui. - j'aurai pas dû téléphoner en conduisant. Mais heuresment ya pas de blesser, mon assureur va le remercier ! elle rit alors doucement, ironiquement pour elle même.

    _____Elle poussa un soupire en compasa le numéro de téléphone de son garagiste, elle lui exposa la situation, non sans une once de mauvaise humeur dans la voix. Elle avait besoin d'eux pour... dégonfler ces trucs comme elle l'avait dit. Et elle leur précisa, que l'impact dans la carroserie du pillier n'était pas un soucis et qu'elle continuerai de rouler avec la marque tant que.. tant qu'elle le pourrait ! Que sa voiture soit moche, elle s'en foutait. Elle raccrocha rapidement, après uin bref apel. Elle détestait ces garagistes. elle poussa un nouveua soupire, puis regarda à nouveau le pieton, et lui adressa un sourire, elle s'en voulait tout de même d'avoir faillit l'écraser et répèta de nouveau= - je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



He comes back ( Rómmy ) Vide
MessageSujet: Re: He comes back ( Rómmy ) He comes back ( Rómmy ) EmptyVen 10 Avr - 13:44

Il ecoutait ce que la jeune femme racontait au telephone, sans doute à son garagiste. Il se demandait bien quel était l'age de la voiture 8P. Enfin bref, les deux jeunes gens n'allaient pas s'attarder sur le problème qui était arrivé, cela ne changerait rien.. Après tout, cela fera une experience de plus à Malcolm comme à la jeune femme.. D'ailleurs, comment se nommait cette jeune femme ? Il n'allait pas l'appeler la " jeune femme " toute sa vie >.< . Il resta à sa place, c'est à dire adossé contre le petit poteau.

" Ne vous en faites pas pour ça. Tout le monde va bien, vous comme moi "

A force de vouvoyer, ça devient lourd surtout quand les deux interlocuteurs sont jeunes. Il se présenta alors

" Je suis Malcolm. Il serait peut être temps qu'on se tutoie non ? "

Pour quelqu'un de timide, il a reussi a faire le premier pas. C'était deja ça. Comme vous avez pu le comprendre, Malcolm essaie de vaincre sa timidité comme un malade essaie de vaincre sa muscoviscidose. si si je vous le promet, on peut comparer la timidité de Malcolm a une maladie >.<. Peut etre que la jeune femme avait besoin d'aide pour degager sa voiture du passage avant que d'autres conducteurs debarquent pour lui faire la morale. Et puis si elle aurait besoin d'etre emmenée quelque part ( pas trop loin quand même, le jeune homme à son entrainement qui l'attend ), la mobylette jaune fluo est là (h).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



He comes back ( Rómmy ) Vide
MessageSujet: Re: He comes back ( Rómmy ) He comes back ( Rómmy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

He comes back ( Rómmy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-