JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un peu de graisse ne fait pas de mal ( Lorelai L. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Un peu de graisse ne fait pas de mal ( Lorelai L. ) Vide
MessageSujet: Un peu de graisse ne fait pas de mal ( Lorelai L. ) Un peu de graisse ne fait pas de mal ( Lorelai L. ) EmptyJeu 9 Avr - 20:27

Malcolm avait bien droit quelques graisses dans les fesses. Ce n'était pas bien méchant pour lui, contrairement aux jeunes filles, mannequins ou autre. Et le jeune homme, il est sportif, donc les graisses accumulées se volatiliseront en un clin d'oeil. Il était dans les environs de 21h, et le jeune homme n'avait rien à mangé chez lui, ou plutot, il avait la flemme de préparer son manger. Il aurait bien aimé avoir une femme à ses cotés, qui pourrait lui préparer tous les plats qu'il demanderait. Reatteri sur terre mon gars, on est à Yale d'accord, mais pas chez les petits bourgeois. Il prit sa mobylette jaune fluo et se dirigea vers un coin assez connu : le New Heaven City. Il trouva rapidement son bonheur au sushibar. Les prix étaient plutot modestes et la nourriture correcte. Il se dirigea ensuite vers le parking, bien qu'il aurait voulu rentrer dans le fast food avec son engin, il ne pouvait pas. Une fois après avoir trouvé une place, il descendit de sa mobylette, prit soin de mettre l'antivol aux roues et de ne pas oublier les clefs. Il prit son sac bandoulière et son casque, et se dirigea enfin vers l'endroit qui lui remplirait l'estomac ce soir.

Il entra, salua rapidement les serveurs et le cuisinier. A vrai dire, il gagnait à être connu dans cet endroit. Il y venait souvent, ne prenait pas un seul kilo, ce qui l'incitait à frequenter le sushibar plus souvent. De plus, l'ambiance qui y reignait était pas mal. Il y avait un bar a coté, pour les desireurs d'alcool avant ou après le festin. Bref, il n'attarda pas son regard sur cet endroit, et s'installa au comptoir du fast food pour commander son fameux hamburger accompagné de bonnes frites bien grasses :D.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de graisse ne fait pas de mal ( Lorelai L. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-