JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman Vide
MessageSujet: ▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman ▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman EmptyVen 10 Avr - 16:27

      junk-machine.com
      profil de eustache joan donahue____¨ skandar keynes

▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman Skandar1 ▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman Skandar2
(c)ROSIESLULLABY

    blàh blà sur sa vie :


      uc.
    nature du lien entre vous & le perso :

      ▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman Danielle3
        rosieslullaby for the icon
        jenne aéla donahue.
        « Frangin? Où est-ce que tu te caches? Tu ne vas pas pouvoir me fuir bien longtemps encore!
        - Oh je n'y compte pas! Je t'arroserais en premier cette fois! »
        Ils tournent en même temps et se retrouve face à face à s'asperger d'eau avec les fabuleux pistolets.
        « T'en fais pas, tu m'auras vraiment en premier un jour! Tu manques juste un peu d'entrainement. »
        Jenne se retournant, Eustache en profite pour lui sauter sur le dos et les chamailleries de gamins continuent. Il faut savoir que la dernière fois qu'ils ont fait ça, elle avait tout juste 19 ans, et lui 17 ans.

      Ne vous en fait pas, ils ne sont pas toujours ainsi, mais ils adorent faire ça. Ce sont de grands enfants ensembles, ils font des folies, des bêtises, mais ils s'amusent tellement. Non, leur relation ne sont pas que de la sorte = ils se comportent comme des adultes aussi de temps en temps, ils sortent pas mal ensemble puisque n'ayant pas un grand âge de différence, même pas un an et demi, ils ont certains amis en commun. Peut être que cela changera aujourd'hui alors que Eustache arrive cette année à son tour à Yale. Ils se voyaient moins du fait des études de Jenne mais aujourd'hui, ils se retrouvent de nouveau; leur amis seront peut être différents maintenant qu'ils sont à l'université, mais les anciens resteront les mêmes. Et je dois dire que la demoiselle fait parfois quelque chose qui énerve le garçon = elle est plutôt protecteur avec lui, mais que voulez-vous, c'est ce que font les grandes soeurs.
    la note du créateur:

      Si vous ne voulez pas Skandar Keynes, bien qu'il s'agissent de ma grande préférence, Justin Chatwin ou Thomas Dekker sont aussi acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman Vide
MessageSujet: Re: ▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman ▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman EmptyVen 10 Avr - 17:14

tu n'as pas assez de message, reli bien les règles de cette section =D, message deplacé dans la partie en attente =D
Revenir en haut Aller en bas

▄ eustache donahue ▬ my -lovely- brother • not superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-