JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

entrainement sportif personnel ■ comme d'habitude ▄ gabriel lalic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

entrainement sportif personnel ■ comme d'habitude ▄ gabriel lalic Vide
MessageSujet: entrainement sportif personnel ■ comme d'habitude ▄ gabriel lalic entrainement sportif personnel ■ comme d'habitude ▄ gabriel lalic EmptyVen 10 Avr - 17:27

    entrainement sportif personnel ■ comme d'habitude ▄ gabriel lalic Dantay
vous êtes vous déjà réveillé en vous disant « j'ai envie d'aller courir » ? non? et bien c'est ce qui est arrivé à jenne ce matin de bonne heure. Enfin, je dois dire que c'est assez souvent que ça arrive en fait... Et oui, c'est une sportive dans l'âme et sa journée ne se passera pas très bien si elle ne fait pas son sport quotidien. Donc aujourd'hui, une matinée de sport était prévu au programme de la demoiselle qui n'avait cours que dans l'après-midi. Mais avant de faire tout cela = on se lève, on prend une douche, on va acheter un café à emporter près du kiosque et on le boit tout en retournant préparer son sac pour y mettre le nécessaire pour son sport après la course. Ensuite, on se change = marcel blanc et short noir + basket et évidemment on n'oublie pas de s'attacher les cheveux rapidement.

« c'est bon je suis prête! qui m'a piqué mon ipod?... ah le voilà. » Et c'est ainsi que sac sur l'épaule et musique dans les oreilles que Jenne s'en va courir en direction du gymnase. Oui, en fait, le détails, c'est que ceci est son échauffement. Ben oui, ça évite d'y aller en voiture, ou en marchant pour ensuite se faire un échauffement. Autant faire d'une pierre deux coups. Mais bien sûr, elle fait un parcours un peu plus long car si elle prennait le chemin le plus court, l'échauffement ne serait pas suffisant à son goût. C'est ainsi, qu'un quart d'heure plus tard, elle entre dans le gymnase et se dirige vers les punching ball.
Tout d'abord, on boit un coup d'eau, ensuite, on se protège les mains = tout le nécessaire est évidemment, où ça? dans le sac, tout à fait. Wow! Ces mains deviennent blanches! Han... elle devient albinos! Mais non, c'est la protection! ahhh je suis rassurée!
« bonjour punching. » Première étape, le petit, on lui donne plein de coup à la suite, ça échauffe les bras et puis histoire de ne pas trop se casser les mains sur les plus grands pour commencer. Enfin, elle a l'habitude maintenant de faire cela. Pas de se casser les mains, de frapper ce gros machin. Dix minutes plus tard environ, c'est l'attaque du géant. salut mon ami et on dirait qu'elle fait ça depuis des années! Heureusement, parce que c'est le cas. C'est une façon qu'elle a trouvé à quinze ans pour canaliser son énergie = oui, elle a un peu tendance à être une pile électrique. Quand on a trop d'énergie, il faut pouvoir la diminuer. Les coups partent très facilement, et sa respiration est régulière = une vraie pro; oui bon peut être pas quand même hein!
Par contre, si vous entrez dans le gymnase là, elle ne vous entendra pas = ces petits trucs sur les oreilles qui envoient du son musical, oui, ça enlève un peu les sons extérieurs, non pas les intérieurs. Et vu qu'elle est dos à l'entrée, et bien, elle ne vous verra pas non plus! vraiment? oui! Faites attention du coup, il serait mal avisé de l'effrayer alors qu'elle a ses poingsprès à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/

entrainement sportif personnel ■ comme d'habitude ▄ gabriel lalic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-