JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

i'm walking on sunshine.. [aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 33
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

i'm walking on sunshine.. [aaron] Vide
MessageSujet: i'm walking on sunshine.. [aaron] i'm walking on sunshine.. [aaron] EmptySam 11 Avr - 16:55

    08h43. Le reveil de Jordan Meadows se mit à sonner. Oui, Jordan est assez minutieuse. Vous ne verrez jamais la demoiselle mettre son reveil à 8h40 ou 8h45. C'est tellement mieu de faire compliqué quand on peut faire simple. Bizarre, vous dites ? Oh ça oui.

    Elle se leva de son lit. N'étant pas une très grande marmotte, celà ne lui posait aucun problème de se lever à cet heure-ci un samedi matin. De plus, tout le monde sait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Oui, comme tout père qui se respecte, le sien le lui avait répété en boucle durant des années entières. Tellement de fois, que maintenant elle avait pris l'habitude de se lever tôt le week-end.

    Bref, elle alla directement dans la douche et en ressortit une dixaine de minutes plus tard. Mettant une serviette autour de son corps, elle se regarda bêtement dans le miroir. Qu'est-ce que les gens pouvait bien lui trouver ? Elle ne comprenait pas pourquoi autant de personnes l'enviaient, autant physiquement que moralement. Elle était simple et naturelle pourtant. D'accord, elle était riche, mais sa vie n'était pas si parfaite que ça.. Ses parents étaient divorcées, elle avait un petit amis dont tout le monde ignorait l'existance car ils devaient se cacher pour se voir, sa soeur évitait toujours de parler de leur père, et avait deux cousines qui ne pouvaient pas la voir. Non, son entourage n'était pas ce qu'il y avait de meilleur. Certains prennaient ça pour de la fausse-modestie, mais ce n'était point le cas.

    Une bonne demi-heure après, Jordan entendis son portable sonner. Sa sonnerie ? "Broken Strings" de James Morrisson. Elle alla, après s'être coiffée, maquillée et habillée, chercher son portable pour voir de qui venait le sms qu'elle venait de recevoir. En toute lettre était inscrit : "Aaron". Aaron était son meilleur ami. Tout deux étaient inséparable depuis leur rencontre ; tout ceci à commencé sur internet, et puis à finis à Yale. Ils sortent toujours ensemble et font tout ensemble, ou presque. Elle fit coulisser son portable pour lire le message, il y était inscrit "rejoins-moi, rue marchande 10h". Et il était 9h30. Ce qui lui laissait environs 10 minutes pour préparer ses affaires, manger un morceau et monter dans sa voiture. Elle répondis simplement "ok" et alla préparer son sac. Une fois ceci fait ; elle pris une pomme, une barre de céréale et ses clefs qui étaient posés sur le frigo.

    Elle sortit du campus, monta dans la voiture, direction le centre de New Heaven et plus précisément, la rue marchande. Elle tenta de se garer près de la rue, mais impossible, il y avait trop de monde. Elle alla un peu plus loin, tant pis celà lui fera un peu de marche. Elle mangea sa barre de céréale en chemin, puis attaqua sa pomme. Elle aperçue alors Aaron qui était adossé contre un mur. Elle lui fit un petit signe de main et alla lui dire bonjour.

    "Salut. Depuis quand tu as des envies de shopping à 10h du mat' ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



i'm walking on sunshine.. [aaron] Vide
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine.. [aaron] i'm walking on sunshine.. [aaron] EmptyDim 12 Avr - 22:49

    Les rêves peuvent parfois être trompeurs, parfois révélateurs de certaines choses qu'on aurait pu oublier avec le temps, ou bien encore prémonitoires. Et de temps en temps, certaines de ces choses peuvent être réunies. Ce soir-là, ou plutôt la nuit, ce ne fut pas un rêve exceptionnel. Il y avait un jeune homme, qui était entouré de sa famille, pour fêter l'anniversaire de sa petite soeur. Ouah, 19ans, ça se fête quand même, il faut l'avouer ! Le gâteau, les cadeaux, tout y étaient dans ce salon assez spatieux. La chanson typique du "Joyeux Anniversaire" retentissait dans la pièce, chantée par toutes les personnes présentes. Et ce jeune homme ne chantait pas timidement, il y mettait tout son coeur. La jeune femme souffla les bougies, applaudie par tout le monde, et commença à ouvrir ses cadeaux, très rapidement d'ailleurs. Mais bizarrement, pas de cadeaux de son frère adoré. Elle le regardait avec un air triste, ça donnait presque de la peine à Aaron James Donovan.
    Oui, parce que quelques secondes après, l'auteur de ce super rêve se réveilla, à 8h30, par un bruit qui venait d'en-dehors du campus. Tant mieux, parce que l'étudiant commençait à détester ce rêve. De toute façon, l'anniversaire de sa soeur, c'était.. Le lendemain du rêve ! Ooops, là, c'est ce qu'on pourrait appeler une situation d'extrème urgence. Comme si un ressort l'avait poussé de son lit, l'avait expulsé, Aaron se leva, ouvrit les volets de sa chambre pour avoir un peu de lumière, et fit les cents pas dans quelques mètres carrés. Mais il connaissait pas du tout les goûts de sa soeur, avec le temps qu'il passait avec, c'était pas facile de les connaître. Et puis même, il pourrait pas essayer de trouver quelque chose, en étant un gars, c'était un peu difficile ! Oui, mais là, il y avait urgence, il ne pouvait pas rester trop longtemps sans cadeaux, il devait faire quelque chose là.. Bon, pour l'instant, il n'y avait qu'une solution, c'était se préparer et d'aller faire un petit tour au centre-ville, peut-être que ça lui donnera de l'inspiration, qui sait !
    Et voilà comment Aaron réussit en une demi-heure à se préparer, en comptant le petit-déjeuner, la douche, et tout ce qui va avec. Oui, même si c'est un homme, il est assez coquet, et aime bien prendre son temps pour se préparer, et tout particulièrement pour se coiffer, en mettant parfaitement bien le gel sur ses cheveux. Donc une demi-heure après, le jeune Donovan était dehors, vêtu d'un jean et d'un T-shirt blanc, donc tout à fait normalement, avec dans ses poches son porte-feuille, ses clés et son portable. Il allait prendre ce dernier pour regarder l'heure, mais à la place, il eut une autre idée. Il savait qu'il n'arriverait pas à trouver lui-même un cadeau pour sa soeur, qu'il aurait besoin d'aide, mais qui appeler ? L'idée d'un autre homme ne lui passa même pas par l'esprit, il ne serait pas plus pratique que ça. Mais une fille, ce n'était pas difficile à trouver quand même. Surtout que quand on a une super meilleure amie, la question ne se pose même pas de savoir qui pourrait l'aider. Bon, certes, Jordan ne connait pas sa petite soeur, mais c'est une femme, elle pourrait avoir de bonnes idées. Aussitôt pensé, aussitôt fait, le message à l'intention de Miss Meadows était envoyé. Alors le temps qu'il aille à pied (oui, la voiture ça coûte cher vous savez) à la gallerie marchande, il n'eut qu'à attendre quelques minutes son amie, qui ne tarda à venir, un grand sourire aux lèvres. Et quand elle lui demanda pourquoi il voulait faire si tôt du shopping, il était un peu gêné. Il savait déjà à l'avance ce qu'elle lui dirait, qu'il pense jamais à rien. Il répondit donc avec ses yeux de chats battus, qu'il utilise toujours pour se faire excuser :

    « Bah faut que j'achète le cadeau d'anniversaire pour ma soeur.. Pour demain quoi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 33
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

i'm walking on sunshine.. [aaron] Vide
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine.. [aaron] i'm walking on sunshine.. [aaron] EmptyLun 13 Avr - 14:23

    Jordan entendit la réponse de son meilleur ami. L'anniversaire de sa petite soeur était le lendemain et il n'avait toujours pas acheté de cadeau. Jordan, rien que pour l'embêter fit sa petite tête exaspérée et ajouta en bougeant légèrement la tête de gauche à droite :

    "Tu sais que tu es un cas désespéré ? Ce n'est pas possible ; tu ne penses à rien."

    Elle vit que Aaron avait un léger sourire, il devait surement s'attendre à une remarque comme ça de sa part. Oui, c'était fort possible, elle était très régulière dans ses propos. Mais, le fait qu'il pense à elle l'a réjouis et déjà, un énorme sourire apparu sur son visage. Elle avait déjà des centaines et des centaines d'idées pour lui, mais devoir en choisir un seul en une journée ? Aaron n'aurait pas pu être plus sadique. Elle lui pris le bras et l'emmena en direction des boutiques les plus chères. Elle ne connaissait pas sa petite soeur, d'ailleurs ne l'avait même jamais vue, mais comme toute fille qui se respecte, elle devait adorer les choses chères et précieuses.

    Arrivée devant la première boutique, elle regarda en vitrine et fit signe à Aaron de rentrer avec elle. Elle savait que ce n'était pas du tout son type de magasin, mais il devait être un peu indulgent si il voulait que sa soeur soit vraiment heureuse pour son anniversaire. C'était toujours la même chose avec lui, il oubliait les anniversaires, les repas de familles, les évenements marquants.. Tout. Il n'avait pas de tête. Jordan avait même pensé à lui acheter un "aide-mémoire électronique" mais il le prendrait surement mal, alors elle ne fit rien.

    "Que dirais-tu d'une parrure entière ? C'est à dire : bague, bracelet, collier, boucle d'oreille et montre assorties ? Ou alors, un sac Chanel, Gucchi et co' ? Tu pourrais peut-être lui organiser un voyage ? Oh, ce serait fantastique non ?"

    Oui, Jordan était une grande rêveuse avec de grand moyens et de grandes idéees surtout. Elle était sûre que ça plairait à sa soeur ; mais peut-être pas à Aaron. Et puis après tout, il l'avait appelé elle ? Ce n'était surement pas pour rien. 19 ans, ce n'est pas rien tout de même ; il faut voir les choses en grand non ?

    Des milliers de cadeaux lui venait en tête, ce qui risquait d'effrayer Mr Donovan.. Bijoux, voyage, accessoires, matériel électronique... Tout serait parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



i'm walking on sunshine.. [aaron] Vide
MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine.. [aaron] i'm walking on sunshine.. [aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm walking on sunshine.. [aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-