JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptySam 11 Avr - 23:59

      junk-machine.com
      profil de Sundace Willers____¨Minka Kelly____¨ online

      image de profil :
        mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Minka-minka-kelly-813121_100_100
        image 100*100 de votre célébrité.


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : seize juillet
    lieu de naissance : new-York
    nationalité : américaine, de pure souche
    année scolaire à yale : deuxième
    moyenne scolaire, sur 100 : 75/1OO
    matière(s) étudiée(s) : médecine
    confrérie fréquentée : Theta Delta Chi


      portrait robot:

    description physique : Mary est jolie. Elle s'est toujours considérée entre les deux, elle n'était pas moche mais pas belle non plus. Du moins, c'est son avis, alors personne n'ose la contredire. Elle a des cheveux longs bruns, qu'elle attache souvent. Elle n'est pas très grande, mais pas très petite non plus, elle est juste entre les deux. Les garçons s'intéressent à elle pour son joli minois, ses magnifiques yeux bruns qui en font chavirer plus d'un ainsi que son sourire charmeur. Mary n'est pas une fanatique de mode, mais elle se sait se mettre en valeur et possède des habits que bon nombres de filles aimeraient avoir.

    description du caractère :
    • Impatiente
    Plus impatiente qu'elle, tu meurs. Elle n'arrive pas à rester en place, et veut sans cesse que les choses arrivent là tout de suite. C'est un peu pour cela qu'avec les garçons, tout se passe très rapidement. Le jour du bac, elle était tellement pressée qu'elle n'a pas dormi de la nuit et est arrivée à quatre heures du matin devant son lycée, largement en avance. Elle veut toujours voir plus, sans cesse bouger.

    • Bordélique
    Sa camarade de chambre vous le dira : Mary est bordélique, et pas qu'un peu. Elle ne prend pas la peine de ranger, et préfère balancer toutes ses affaires dans sa chambre sans jamais les ranger. Plus tard, elle s'est promis de prendre une femme de ménage pour son immense villa, qu'elle a déjà prévu d'acheter.

    Lunatique
    Mary change sans cesse d'humeur. Vous pouvez la voir joyeuse et heureuse, et une heure plus tard, déprimée à finir une bouteille de vodka dans son coin. C'est un peu le jour et la nuit, non stop. Ses amis ont du mal à la suivre, mais heureusement, la connaissent très bien alors ne s'inquiètent pas.

    Généreuse
    Elle est généreuse, et pense aux autres avant de penser d'abord à elle. Elle est comme ça depuis toute petite, et n'est pas prête de changer. Elle sait que c'est une qualité en or, ce qui la fait apprécier des autres, en autre.


    question de sexualité : hétérosexuel, mais elle a déjà eu une expérience avec une fille alors qu'elle était bourrée.


      biographie :

    histoires générale : Mary Meadows est né un seize juillet, dans la grande ville qu'est New-York. Elle y a vécut toute son enfance, et à présent, connaît la ville comme sa poche. Alors qu'elle n'était âgée qu'une petite année, ses parents lui donnèrent une petite soeur, qu'elle promit de protéger durant toute sa vie : Jordan. Dès sa naissance, Mary sut qu'elles deux allaient beaucoup plus que des soeurs, des amies ... Elles étaient soudés, liés à jamais par les liens du sang. Mary vécut une enfance joyeuse, entre deux parents aimants et une soeur adorable. A l'âge de 11ans, le monde de Mary s'écroula : son père demande le divorce, claque la porte de chez eux puis s'en va. Mary ne lui pardonnera jamais. L'ex-femme de cet homme stupide et sans-coeur ne va pas se remettre de ce divorce, et tombera dans une dépression lourde de conséquences pour les deux filles, qui sont tout de même toujours là pour s'épauler. Plus tard, Mary apprendra que son père s'est re-marié, et qu'elle a une demi-soeur. Elle n'a jamais voulu connaître cette dernière, qui lui rappellerait forcément son père et n'en a jamais rien dit à sa soeur, bien qu'elle ait essayé des dizaines de fois. Jordan, sa petite soeur, a bien essayé de réconcilier le père et sa fille, mais Mary ne cédait pas : elle ne voulait plus jamais avoir à faire à cet homme, et elle se considérait à présent sans père. Quand à l'âge de dix huit ans, elle dut choisir ce qu'elle souhaitait faire plus tard, elle n'hésita pas : elle voulait devenir médecin. Soigner les gens, leur donner une nouvelle chance, c'est ce qu'elle désirait plus que tout au monde. Avec un dossier d'aplomb, elle se présenta à Yale qui la prit sur le champ. Un an plus tard, sa petite soeur la rejoint dans la célèbre université, ce qui rendit Mary plus heureuse que jamais. A présent, elle étudie toujours la médecine et se rapproche peu à peu de la vraie vie. Elle compte donc bien profiter de ces quelques années d'études qui lui restent, car le temps file entre les doigts, c'est bien connu.

    famille & co : Mary a une soeur : Jordan, qu'elle aime plus que tout au monde. Elle ferait tout pour elle, et est très heureuse d'être à Yale avec cette dernière. Les parents des deux jeunes filles ont divorcés lorsque Mary avait seulement 11ans, cette dernière ne s'étant toujours pas remise de cette séparation. Mary n'adresse plus la parole à son père, qu'elle considère comme un salop goujat qui n'a pas de coeur. Elle est au courant qu'elle a une demi-soeur, mais n'a jamais éprouvé le désir de la connaître. A part Jordan, elle considère qu'elle n'a pas réellement de famille et elle compte bien se la créer elle-même.

    questions d'amitié & d'amour : Mary est une fille très sympathique, elle a donc pas mal d'amis. Jordan est un peu comme sa meilleure amie, puisqu'elle lui dit tout, mais elle a d'autres amies filles dont elle est très proche aussi. Questions garçons, Mary est célibataire pour l'instant mais flirte avec pas mal de garçon, alors elle attend de voir la suite pour s'inquiéter ou s'imaginer des choses. Elle ne croit pas en l'âme soeur, pour elle chaque personne peut-être l'âme soeur de quelqu'un, en évoluant et en faisant des efforts pour l'autre. Elle rêverait d'être une fille romantique avec des principes, mais pour l'instant le sexe lui convient très bien. Elle couche souvent avec des garçons sans les revoir le lendemain, et ce n'a pas d'importance pour elle.



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c 'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : s'il insiste, je le satisfait. l'est canon, mon meilleur ami, quand même ...
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : joker ?
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : un peu beaucoup quand même. j'ai une réputation à préserver ...
    plutôt Vodka ou Redbull ? : vodka, sans hésiter. la redbull, c'est pour les nuls happy
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : 250, ou un peu plus.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : prunto ?
    chante une chanson française, si t'en connais une... : « Il était un petit homme, pirouette cacahuète (a) »
    ton gros mot préféré ? : putain. c'est indémodable
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : tout dépend de la personne... peut-être.
    cap ou pas cap de draguer le prof d économie ? :cap, il est trop sexy en plus.
    t 'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : RDV dans le gymnase, dans une heure ? mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE 204263
    je t 'emmerde, tu me réponds quoi ?: et toi, ça va sinon ?
    le mot de la fin ? : hum


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Easy Stripes
    ton âge ou l 'âge que t 'as pas (a) : J'ai pas au-dessus de vingt ans.
    note ce design sur, 10, 100 ou 1000 : 2000 sur 1000 <3
    nombres de lignes moyenne de rp : Je peux faire facilement trente lignes quand je suis inspirée.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que c'est comme ça, et puis c'est tout.
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? y 'en pas, faisons originaal happy





Dernière édition par Mary Meadows le Lun 13 Avr - 15:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:13

Bienvenue parmis nous Miss <3
Je vais t'aider pour la question sur Starky & Hutch, je suis tombée dans le panneau comme toi xP. Référence au reglement =).

Pourl'avatar, c'est toutes les trois de bonx choix() Seulement il me semble que Ashley & Nikki sont prise, ou reservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:18

Bienvenue parmis nous =D
POur Ashley effectivement elle va faire la jumelle e M-kay (non c'ets vrai? mdr) et elles ont finit leur présentations je pense ^^ lol
Sinon Nikki & Minka je pense qu'elles ont commençé leur présentations, mais qu'elles ne sont pas terminées.
Bref tout ça pour dire bonne continuation, à voir l'avatar disponible avec un admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:21

okee, d'accord.
parce qu'elles étaient pas recensés dans le bottin alors =$
vous avez des idées d'avatar ?
parce que sinon, je sèche là :/
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:25

Oula c'est vrai que c'est dure quand les membres commencent à se faire nombreux ^^
Il y aurait Miranda Keer, Miley Cyrus, Anna B. Barros, Britany Snow, Anna Hataway, Bethany Galeotti, Taylor Cole, Odette Yustman (pas très connue, j'avoue), ..
Enfin, si tu cherches une fille =). Je vais voir si j'ai d'autres idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:27

odette yustman, j'aime bien mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE 124515
lucy kate hale, aussi, j'hésite.
si vous avez d'autres propositions, n'hésitez paas ^^
merci de chercher addison mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE 124515
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:27

Bah Minka & Nikki je pense qu'elles ne sont pas encore validée,
donc tu peux encore l'avoir ..
Sinon j'aime beaucoup les avatars de Taylor Swift moi; elle est encore libre.
Sinon Bethany Galeotti; Hilarie Burton <3;
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:28

Moi aussi, j'avoue que cette actrice est superbe, malheureusement peu connue. <3
Bien aussi ! =D
Mais de rien hug1

Il y a Eliza Dushku aussi, je ne sais pas si elle est prise, mais c'est un bon choix =)
Shiri Appleby, Lindsay Lohan, Katherine Heigl, Kaley Cuoco.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:32

finalement, je pense prendre b.joy (:
ça fait très très longtemps je l'ai plus pris, alors =PP
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:32

Bon choix <3. Bonne continuation pour ta fiche en tout cas hum
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 0:34

Tres bon choix. Bethany <3. Ca me manque de ne plus la jouer,
je pense que Shasha etait l'un de mes roles préférés et que j'ai joué tres longtemps!
Bref moi j'hesitais à prendre Hilarie en autre compte mais j'me dis qu'il y a déjà beaucoup de filles!
Enfin soit; Rommy & Kaylsee, les reines du flood dans les présentations jumpy
Je ne dis plus rien; bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 14:01

bon choix <3
bienvenue en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 14:06

    Bienvenuuue (:
    *betheny ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 19:31

merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyDim 12 Avr - 23:07

Bienvenue Mademoiselle, bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyLun 13 Avr - 14:58

Fiche terminée, enfin je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyLun 13 Avr - 15:06

Yeaah Bienvenue tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyLun 13 Avr - 19:11

BIENVENUE ! =D
Minka. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyMar 14 Avr - 13:44

    Je te valide, super.
    Bienvenue sur Jm (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE EmptyMar 14 Avr - 19:42

    Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Vide
MessageSujet: Re: mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE mary meadows -  je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

mary meadows - je vous ferai vivre l'enfer (Hh) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-