JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

OMG Jeremiah est la ! (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyDim 12 Avr - 0:27

      junk-machine.com
      Jéremiah Dickelson____¨ CMM____¨ online








        OMG Jeremiah est la ! (aa) Oth62
        image 100*100 de votre célébrité.


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : Le 27 Juin 1989
    lieu de naissance : Los angeles ( Californie )
    nationalité : Americaine
    année scolaire à yale : 2 année
    moyenne scolaire, sur 100 : 80/100 J'suis une grosse tete evil
    matière(s) étudiée(s) : Les maths , SPH tous ce qui est scientifique :evil1:
    confrérie fréquentée : Euh.. Grosses tetes , j'sais plus trop quoi


      protrait robot:

    description physiques : 7 lignes minimum
    Jeremiah est une personne qui se trouve pas très beau, mais il n'est pas vraiment complexé, vu qu'il arrive quand même à avoir des tonnes de filles pour des relations sans lendemain. Alors, disons qu'il est plutôt charismatique et qu'il a un grand pouvoir de séduction. En effet, il sait très bien comment s'y prenre : Il prend une voix grave et veloutée, et regarde la fille dans les yeux afin de la troubler. Le blond ténébreux est assez grand, il mesure 1m89, et il est mince. Après avoir pratiqué du football et de la musculation durant ces dernières années, un corps d'athlète s'est formé, mais le jeune homme ne le montre pas trop en mettant des habits moulants. Jeans et tee-shirts lui suffisent amplement, il lui arrive des fois d\'enfiler un petit costard pour augmenter encore plus la classe qu\'il a acquéri. Il est donc, assez musclé, que ce soit au niveau du torse, ou au niveau des bras. Mais il ne prendra jamais le sport comme vocation, comme la plupart des gens ici, même si il adore faire un petit jogging tous les matins pour continuer d\'être en forme et ne pas se relâcher. Il possède des cheveux blonds foncés, presque , qu'il coiffe avec du gel ou qu\'il laisse naturels pour qu\'une frange se forme. Ses yeux sont aussi bleux foncés, mais même si la couleur de ses yeux n\'est pas très formidable, il suffit qu\'une fille plonge son regard dans le sien pour qu\'elle craque complétement. Du moins, c\'est ce qui se passe avec la plupart des filles qu\'il a rencontré. En gros, il n\'est peut-être pas le garçon le plus magnifique de toute la planète, mais il possède quelques points forts sur son physique qui fait qu\'il n\'est pas rejetté de toutes les filles.

    description du caratcère : 7 lignes minimum
    Son caractère n'est pas très difficile à décrire, la plupart du temps, Jeremiah est une personne détestable. Et très arrogante. Il ne rate jamais aucune occasion de lâcher une phrase sarcastique ou blessante, surtout envers les personnes qu'il déteste. Mais le jeune homme est beaucoup, beaucoup plus que ça. En devenant ami avec lui et en perçant le mur qu\'il a formé autour de son coeur, on peut découvrir une personne adorable, plutôt vulnérable et blessé. Mais ça, il ne l'a jamais montré. Et ce ne sera certainement jamais le cas. En le rencontrant pour la première fois, seuls ses défauts sont apparents : Jaloux, possessif, impulsif, dragueur, ventard... et la liste est longue. En se rapprochant de lui, on le découvre sous un autre angle : Drôle, attachant, loyal lorsqu'il fait vraiment confiance à des personnes. Comme le dicton le dit, il ne faut jamais se fier aux apparences. Jerem' peut-être quelqu'un de très rancunier, il suffit qu'on lui fasse quelque chose de pas très sympa pour que son esprit de vengeance se mette rapidement en marche. Il ne faut jamais se le mettre à dos, car vous pourriez le regretter : il peut faire très mal, et il suffit qu'il découvre vos points sensibles pour vous faire souffrir comme jamais. Aydan est un combattant, lorsqu\'il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l\'avoir. Pour lui, essayer d'avoir l 'impossible à obtenir, c'est comme une sorte de défi, et il adore les défis, car il pense que grâce à ça, il arrive à se tester lui même, et à voir quelles capacités il possède.
    Le jeune homme est quelqu'un de très vif et intelligent, en gros, il ne faut pas le prendre pour une poire car il est beaucoup plus malin qu'il en a l'air. Il est très méfiant et renfermé, mais après tout, on ne peut pas vraiment lui en vouloir après tout ce qu'il a traversé avec sa famille, non ? .
    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ? Ah la blague ! Il est attiré par les filles 100% !!


      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums

    L\'histoire de Jeremiah n\'est pas très très joyeuse, en effet, sa vie n\'est pas comme celles des autres et elle a plutôt été remplie de drames.
    J\'imagine que je n\'ai pas besoin de vous rappeller comment on fait des enfants, n\'est ce pas ? Les parents de Jeremiah se sont rencontrés à l\'une des universités les plus prestigieuses de New York : Yale. Bien sûr, ils se sont appréciés, ils sont sortis ensemble, et ont fait des galipettes. Pas très étonnant jusque là.
    Au bout de quelques mois, la jeune femme prénommée Rachel se rendit compte qu\'elle était enceinte. Celle-ci n\'était pas prête à avoir un enfant maintenant, elle voulait plutôt se concentrer sur sa carrière, mais elle n\'était pas capable d\'avorter. Alors sa grossesse se passa normalement, sans complication, elle était juste prise de nausées, de vomissements, comme toutes les femmes enceintes. Au bout du 9ème mois, Rachel accoucha normalement, tout était parfait. Mais ce bonheur ne dura pas. Après quelques jours, la jeune mère fit ses valises, prépara toutes ses affaires pour partir loin du foyer New Yorkais, car elle n\'était pas prête à élever le petit Jeremiah. Pas maintenant. Elle préférait continuer ses études pour devenir un médecin brillant, elle n\'avait pas le temps pour s\'occuper d\'un petit garçon. Plutôt cruel, comme choix, non ? Ce qui fait que Jeremiah vécut sans sa mère, il y avait juste son père qui s\'occupait de lui.
    Il continua sa petite vie aisée tranquillement, son père était beaucoup moins présent car il se concentrait sur son entreprise qui devenait de plus en plus prospère, mais cela n\'était pas si désagréable. Le jeune garçon appris à se débrouiller seul, à vivre sans l\'aide de personne, ce qui fit qu\'il devint matûre très rapidement. Lorsqu\'il atteint ses 16 ans, son père n\'était jamais présent, et Jeremiah pouvait faire ce qu\'il voulait : Il était rentré dans le monde de la drogue, alcool et tout ce qui s\'en suivait. Il est sorti avec qu\'une seule fille, mais lorsqu\'elle lui brisa le coeur en couchant avec son meilleur ami, celui-ci se consacra uniquement aux relations sans lendemain. Ne pas avoir de sentiments, c\'était beaucoup plus facile pour lui. Il se mit à chercher des informations sur sa vraie mère, il avait énormément d\'ambition pour la retrouver et lui demander des explications. Comment avait-elle pu l\'abandonner ? Mais ses recherches ne furent pas très furtiles, et il ne trouva rien du tout. Rien. Il ne savait même pas quel était son nom de famille, il ne savait pas où elle habitait. C\'était comme si elle n\'avait jamais existé. D\'habitude, ce sont les pères qui abandonnent leurs enfants car ils ont trop peur d\'avoir de grandes responsabilités, mais cette fois-ci, c\'était totalement le contraire. Depuis il a reflechit , il se demandait pourquoi il fesait tout sa ?? Il voulait reussir comme son pere et de faire de grandes etudes ( et surtout gagner beaucoup d'argent hein ahem ) , il fais des etudes à Yale , et fais partis des meilleurs du Lycée , il est peut etre niveau QI tres bon ! Mais il adore faire la fete , s'amuser et etre avec ses amis.
    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez. Sa famille ? Sa mere l'a abandonné quand il etait jeune , il a fais des recherches pour la retrouver mais rien , pour lui c'etais comme si il avait jamais existé . Son pere est plus trop souvent la , a vrai dire , il est directeur d'une entreprise connu , Jeremiah veut rien dire mais il lui manque beaucoup . Il est fis unique et Jeremiah est bien content , avoir un ptit frere ou un ptite soeur sur le dos c'est vraiment pas amusant , et puis sa cherche toujours la merde quand il y en a pas . A part sa , Jeremiah est " heureux " , il a des bonnes notes , le physique et les filles & l'argent ! What Else ??

    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.
    Alors deja , quand Jeremiah decouvrira qu'il est canon , et qu'ill fait tomber toutes les filles par terre , sa sera deja bien !
    - Essence Wildworth ft Blake Lively : Ils sont sortis ensembles pendant deux semaines , Jeremiah pouvait pas la laisser passer voyons , une belle blonde au corp de reve ! :P Mais malheureusement , Essence demanda une pause et le jeune homme est partis couché avec Jordan. Il croyait que s'etait finis mais apparament nan , il est con et il le sais . Le pire dans tout sa , c'est qu'Essence ne sais pas qu'il l'a fais avec une de ses meilleures amies Jordan.
    - Jordan Meadows ft Sophia Bush : Haan , depuis qu'il la vu , il ne pense qu'a elle , elle passe meme avant son travail , ses etudes et tout le tralala ! C'est avec elle qu'il a trompé pendant qu'il fesait une pause avec Essence, depuis elle sais rien .
    - Estevan Owlsey ft taylor launter : Un peu comme son meilleur ami , ils sont toujours ensemble ces deux la ! Deux vrais PD :D xD
    Jennyfer Wellington ft Annalyne McCord : Sa tentation, il veut la mettre dans son lit , il le veux et il le ferra des qu'il pourra x) Elle est tellement Bonne pour elle , qu'il ne peut s'empecher de la matter meme si elle deteste les intellos ...


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Intéressant..
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Oh Yeah evil
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Nan nan .. Sa m'arrive souvent (h)
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Pourquoi pas les deux tiens !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Hann.. plusieurs , pleins , j'en ai .. des centaines et des centaines !
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :Héhé.. Como te llama ?? XD
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Euh.. ^^" Le petit bonhnome en mousse , le petit bonhome en mousse....
    ton gros mot préféré ? : Putain !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Oh que sa oui ..
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Si elle est bonne ouais pas de probleme .. ^^'
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Oh ! J'suis pas un jouet non plus .. Il faut me meritez :P
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire foutre !
    le mot de la fin ? : I am the Best Bébé ;)


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Action Man ;) héhé
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000/1000
    nombres de lignes moyenne de rp : 15 Lignes
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Je t'en demande des questions moi ? xD
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Je suis le meilleur , j'te dis rhooo XD




Dernière édition par Jeremiah Dickelson* le Mar 14 Avr - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyDim 12 Avr - 0:29

    Reservé sad1
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyDim 12 Avr - 0:31

Bienvenue & bonne continuation !
On a beau le voir depuis 7 ans, Chad quoi ♥️ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyDim 12 Avr - 0:31

    Héhé Chad love
    Tu m'etonnes (aa)
    Moi je craque quand je le vois à la télé =OO
    Bref , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyDim 12 Avr - 12:35

Jeremiah !
waai encore une bataille d'avatar, même si ça va pas être dur de battre l'autre lol.
Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyDim 12 Avr - 12:40

    Jordan OMG Jeremiah est la ! (aa) 748481
    Mouhahaha j'vais gagner evil
    Mais Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyDim 12 Avr - 13:35

    Welcome :)
    Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyDim 12 Avr - 14:47

    Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 10:36

    Desolée du DP
    Mais je crois que j'ai finis sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 10:52

    Va relire le réglement.
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 10:58

    Ohhhh le reglement
    Le pire c'est que je l'ai lu --'
    J'avais zappé desolé sad1

    EDIT : C'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 11:40

Bienvenue ici ! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 11:41

    Merci samile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 19:26

    CMM (l). weelcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 19:27

    Merci OMG Jeremiah est la ! (aa) 748481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 19:29

    Mon pote jump1

    Bienvenue ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 19:31

    Héhé jump1
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyLun 13 Avr - 19:39

    Welcome !
    Bonne chance pour ta fiche.


    *Chad Michael Murray (L)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyMar 14 Avr - 0:11

    Haaaannn Rachel (L)
    Faudra qu'on est lien , OBLIGÉ !

    Bref Merci beaucoup love

    PS : Ma fiche est finis
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyMar 14 Avr - 17:40

    super, je valide (aa)
    bienvenue sur JM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) EmptyMar 14 Avr - 17:41

    Ahhhh Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OMG Jeremiah est la ! (aa) Vide
MessageSujet: Re: OMG Jeremiah est la ! (aa) OMG Jeremiah est la ! (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

OMG Jeremiah est la ! (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-