JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Little smile & Peace and Love -- Savannàh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Vide
MessageSujet: Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? EmptyDim 12 Avr - 16:02

      junk-machine.com
      Savannàh Stevens____¨Rachel Bilson____¨ online

      image de profil :






        Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Ic_bilson03


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 7 Mai 1989
    lieu de naissance : Floride, Los Angeles
    nationalité : Américaine
    année scolaire à yale : Première année
    moyenne scolaire, sur 100 : 85/100
    matière(s) étudiée(s) : Cinéma et Photographie
    confrérie fréquentée : Sigma Lambda Upsilon - H&M


      protrait robot:

    description physiques :

    « Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles ».


    Savannàh a un physique de petite angélique innocente comme les premières neiges. Son joli minois lui excuse ses travers. Elle mesure 1m72, pour environ cinquante kilos. Vous l'aurez compris, Savannàh n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande. Une corpulence parfaite alors ? En tout cas, Savannàh ne s'est jamais plainte de son apparence. Elle a la chance d'avoir de jolies formes là où il faut pour attirer l'oeil. On ne dirait pas comme ça, mais elle est quelqu'un de très agile et réactive.

    Savannàh n'aime pas se couper les cheveux. Elle préfère les laisser longs, c'est comme ça qu'ils sont le plus beau. Brune avec quelques nuances plus clairs, qui tirent presque sur le blond. Savannàh aime les coiffures compliquées qui prennent du temps. Ses yeux sont d'une agréable couleur noisette, avec un petit brin de vert. Savannàh n'est pas très fan du maquillage, mais elle prend le temps de souligner ses yeux d'un trait noir très fin. Son teint est plutôt pâle et bronze facilement au soleil. Ses joues rougissent facilement au froid, ce qui lui fait un air de poupée.

    Savannàh a une démarche plutôt féline. Elle est tout le contraire d'un éléphant. Quand elle se déplace, on ne l'entend presque pas, voir pas du tout. A part bien sur lorsqu'elle se promène avec des talons qui claquent sur le sol. Quand à sa voix, c'est une voix chantante, plutôt aigüe. On donnait des cours de chant et de piano, ce qui a forgé sa voix dans un son mélodieux et doux. Son visage, lui, est très expressif. Surtout lorsqu'elle est énervée, puisque ses joues sont cramoisies et ses yeux brillent. Sinon, lorsqu'elle est dans un état de grande frustration, elle fronce le nez, un truc de famille.

    description du caratcère :

    Savannàh n'est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Elle ne s'est jamais caché derrière quelqu'un. Elle est d'une sincérité à toute épreuve et n'hésite pas à jouer fanc jeu quitte à blesser les gens. Elle a d'ailleurs un véritable don pour trouver la réplique cinglante qui vous clouera le bec. Elle a toujours le dernier mot. Malgré qu'elle paraisse toujours en mouvement tel une pile électrique, Savannàh sait aussi se poser et rester calme. Elle parle beaucoup, mais toujours utilement. Parfois même, elle peut se transformer en véritable comère avide d'apprendre les derniers ragots du château. Cependant, lorsqu'il s'agit de rumeur la concernant, elle est beaucoup moins enthousiaste. En général, elle est plutôt du genre jalouse.
    On lui reproche souvent de vouloir toujours tout contrôler. D'ailleurs, Savannàh ne supporte pas quand la situation lui échappe. Elle est très intelligente et rusée et ne se prive pas de déjouer les règlement. Il lui suffit alors de décocher un sourire angélique, si encore elle se fait prendre. Elle a une personnalité quelque peu audacieuse et un petit côté mystérieux. Certains disent d'elle qu'elle est un peu trop superficiel, mais ce ne sont que des ragots. Savannàh prête attention à son physique comme toute adolescente le ferait, mais ne va pas jusqu'à se regarder dans un miroir toutes les deux minutes pour se recoiffer.
    Savannàh est une bonne amie. Elle est loyale et compréhensive, c'est une bonne épaule sur laquelle pleurer. Elle est du genre à secouer les gens pour qu'ils se reprennent. Elle n'aime pas trop voir les gens pleurer, encore moins quand elle les aime. Elle est toujours la première pour consoler les autres, alors qu'elle, a tendance à garder tout pour elle. Savannàh n'a pas la confidence facile.
    Savannàh a aussi un petit côté enfantin. D'abord, elle est très sadique avec ses ennemis. A la guerre comme à la guerre ! Avec elle, c'est coup bas et messes basses à coup sur. Elle ne supporte pas qu'on ne l'aime pas, mais si elle déteste son adversaire, alors elle peut facilement tomber très bas.

    question de sexualité : Hétéro.



    famille & co :

    La famille est une instance de socialisation des plus importantes. Elle pose les bases d'une éducation sans faille et fait en sorte d'inculquer les valeurs les plus élémentaires à l'enfant concerné. Si la famille se définit comme telle, alors oui, Savannàh eut donc le privilège d'avoir à sa disposition un cortège d'aristocrates prêts à se mettre en quatre pour faire d'elle la parfaite petite fille, héritière rêvée de l'empire Stevens.
    Dans cette dynastie où tout (ou presque) est bon pour préserver la pureté ainsi que sa noblesse, il était inconcevable d'enfanter une bâtarde. Cela étant par ailleurs techniquement impossible.
    Commençons par le père, Nathanaël Stevens. Noble aristocrate américain, avait, comme les deux autres héritiers de sa génération, hérité d'une fortune pour le moins conséquente. Encore jeune, il avait entrepris une vaste opération de rachat d'entreprises et d'actions pour se retrouver à la tête d'une des familles les plus riches. Détiens la majorité du marché dans le voyage longue distance et le tourisme.
    Garance de Montmarcy était, jusqu'à son union avec Nath, une fière française, fidèle aux valeurs véhiculées par la haut société française. Brillante et riche, sa dot avait, le plus logiquement du monde, rejoint la caisse de la famille Stevens. Les De Montmarcy n'étaient pourtant pas des aristocrates à part entière. Riches, ils avaient fait fortune dans ouvrant une des plus grandes boîtes de stylisme. A leur fortune ne manquaient plus que les lettres de noblesses obtenues avec le fluctuant mariage de Nath et Garance.
    Famille riche et célèbre, qui fait beaucoup parler d'elle. Voila où est née la jeune Savannàh.

    questions d'amitié & d'amour :

    L'amour ... Je n'en ignore rien et pourtant, j'ai encore tellement de chose a apprendre. En amour ? J'ai appris. J'ai évolué. J'ai fait mes choix. Et malgrès tout cela, je coure encore après. Je le connias sous toute les coutures. Même avec ma pauvre vie de petite fille gâté, je l'ai gouté.
    Malcolm Cleverness me dites vous ? Amour ? Un bon coup je dirais moi. Un beau goss comme celui ci qui reste avec des filles ... Non, franchement, je vais bien y remédier. Il paraît que monsieur me déteste. Nous verrons bien qui rira le dernier : de toute évidence, je vais bien m'amuser.
    Vous dîtes ? Dustin Hopmills ? Oh que oui je le trouve terrible sexy. Bien sur, il me fait tourner la tête ! Mais je ne craquerai pas. Les coups d'un soir c'est moi qui les choisit : on ne me choisit pas. Et puis, je n'ai pas envie de ça en ce moment. Va t-il enfin se decider à ne plus me tourner autour ?
    En amitié ? Mes amis ont bien été ma seule famille. Les gens auquel je me suis rapproché. Et sachez le, je leur suis entière dévoué. Je dépend d'eux. Mes amis, c'est mon espoir, mon amour, ma confiance, mes ressource. Mon père et ma mère, bien trop occuper à leur affaires de richesse, ne m'ont pas élévé. Mais rassurez vous, je n'ai jamais manqué de rien, même pas d'une très strict éducation. Alors mes amis étaient là ...
    La haine. En quelque sorte la haine c'est exactement comme l'amour. Obsessionnel. J'ai beaucoup d'ennemi. Beaucoup de gens détesté. J'ai déjà pensé, revé leurs morts. Mais se sont des ennemis, n'est-ce pas ?


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je lui explique clairement que ça va pas être possible.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Il est canon ? Of course.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : JOKER s'il vous plait !
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Franchement, il vaut mieux pas que je te le dise. Pour ton bien quoi.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Te quiero amor.
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Sur le pont d'avignon, on y danseuuh, on y danseuuuh ...
    ton gros mot préféré ? : Merde alors !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Est-ce que je me suis enfilé trois vodka ? Peut-être oui.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap, of course.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : J'attend que ça.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Mais va te faire foutre !
    le mot de la fin ? : YEAH !


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mia
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 15 piges
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 9/10
    nombres de lignes moyenne de rp : Tout dépend de mon inspiration. Je peux facilement faire 15 lignes autant que 60.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Un coup de coeur peut-être ?
    question stupide; starsky ou hutch ? : J'ai droit au JOKER gratos ?

    Spoiler:

    le mot de la fin ? Je t'en pose des questions moi ?




Dernière édition par Savannàh Stevens*** le Dim 12 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Vide
MessageSujet: Re: Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? EmptyDim 12 Avr - 18:38

    biographie :


    histoires générale : 15 lignes minimums

    « Le blanc était à l'honneur dans cette pièce finement décorée où se mêlaient l'or et l'argent dans un ballet magnifique et scintillant. Une perpétuelle odeur de vanille capturait l'attention; laissant aux sens le loisir de détailler cette chambre ravissante aux milles et uns délices. Un grand lit à baldaquin siégeait au beau milieu de la pièce dont les voilages en caressaient subtilement les courbes; créant des jeux de lumière fantastiques grâce aux frêles rayons matinaux. L'astre baignait la pièce d'un éclat mordoré froissé par la traine d'un nuage mince et fuyant. Dehors; le mot d'ordre était le blanc : le paysage avait revêtu le grand manteau de l'hiver en ce jour si particulier; laissant place à une étendue immaculée qui se fondait dans l'horizon. Des effluves de marrons s'insinuaient par la serrure; allant jusqu'à titiller les narines de la belle endormie qui sommeillait dans ses draps de soie. Lentement, la gracile silhouette se mit à bouger. La gamine se dégagea du sourire éblouissant du soleil; lui tournant brusquement le dos pour reprendre le cours chaotique de ses songes. Un long et profond soupir déchira le silence de la pièce alors que la fillette se frayait un chemin entre ses couettes; s'enfonçant davantage encore dans cet amoncellement de tissu.

    C'est alors que le fil de ses pensées mena la gamine à ouvrir grand les yeux. Ils étaient magnifiques; ainsi cerclés d'émeraude et d'or autour d'un océan turquoise. Un sourire naquit aux bords de ses lèvres avant qu'elle ne se lève d'un bond dans son lit; défaisant la couche parfaite d'un geste vif et négligent. Elle s'assit alors au bord; ses minuscules pieds roses ne touchant pas encore le sol; avant d'en sauter en direction de la porte. Elle était si petite et paraissait si fragile ainsi vêtue de cette nuisette pastelle et frivole qui virevoltait dans son dos. Chacun de ses pas précipités reflétait l'excitation dont elle avait été saisie lorsqu'elle avait réalisé quel jour il se faisait. Elle s'engouffra dans le grand escalier en colimaçon marmoréen; menaçant à chaque instant de perdre l'équilibre. Finalement, elle arriva sans encombre dans l'immense salon de la demeure; les yeux écarquillés face à l'imposant sapin qui y trônait avec à son pied une multitude de paquets plein de couleurs. Il y en avait des bleus; des roses; des rouges mais aussi des gros, des plus petits... La gamine resta bouche bée devant ce somptueux spectacle; abasourdie par la quantité de présents qui n'appartenaient qu'à elle. Elle sautilla sur place; son sourire s'élargissant davantage; enfin si cela était encore possible. Son visage rayonnait littéralement alors que dans sa tête; les couleurs des cadeaux se bousculaient inexorablement. Cependant, chose surprenante; elle tourna les talons et traversa la pièce en courant. Ses pieds, nus, glissèrent plusieurs fois sur le carrelage diaphane du salon mais rien ne semblait en état de l'arrêter. Sa voix douce et enfantine résonna alors dans toute la maison.

    - Maman ! Maman ! C'est Noël ! Vite ! Viens ouvrir les cadeaux !

    Mais son appel obtint pour seul réponse son écho qui s'évanouit progressivement dans la maison. Les traits de la fillette perdirent alors de leur saveur, fondant en un masque d'appréhension et d'incompréhension. Elle stoppa sa course folle et observa le lit vide de sa mère dont les draps n'étaient pas défaits.

    - Maman ? Où tu es !?

    Elle interrogea encore la maison vide de cette même voix qui se voulait pleine d'espoir. En vain; personne ne lui répondit. Elle courut de nouveau; examinant chaque pièce avec attention, priant sans doute pour voir sa mère occupée à toute autre chose et qui ne l'aurait pas entendue. Elle s'aventura dans les trois salles de bain; opiniâtrement vide avant de se rendre dans les différentes chambres qui peuplaient le manoir. Elle descendit même dans la cave; sa mère y était sans doute à la recherche d'une bonne bouteille de vin pour fêter le retour de son père. Pourquoi donc aujourd'hui aurait il fait exception à la règle ? C'était un matin comme les autres...

    - Comme les autres...

    La petite traina les pieds dans l'escalier; gravissant chaque marche comme s'il s'agissait de l'un des douze travaux d'Hercule. Une larme perla sur sa joue; y dessinant des sillons humides avant de s'écraser sur le sol. Cette redondance avait un goût amère; et la gamine s'en voulait d'avoir pu ainsi espérer que le jour de Noël serait différent. Elle jura contre l'absente, celle qui n'avait pas partagé un petit déjeuner avec sa fille depuis plusieurs années maintenant; si toutefois il fut vrai qu'elle l'ait déjà fait un jour. Elle rejoignit sa chambre et retrouva la chaleur de ses draps; seule étreinte à laquelle elle goûterait ce matin là. Elle avait appris à ne plus fondre en sanglots avec le temps; ils ne rendaient la chose que plus douloureuse... C'est alors qu'une voix familière - trop peut être - la héla depuis le rez de chaussé. Mais la fillette ne bougea pas d'un pouce; trop renfrognée pour dénier répondre. Le martèlement de talons résonna dans le couloir avant que sa nurse n'entre dans sa chambre. »

    La vie n'est pas toujours aussi sombre que certains se le rentrent dans leur tête de pessimistes. Tout le monde n'est pas bien dans sa petite solitude et souffre par n'importe quel moyen. Il arrive que certaines personne on une enfance absolument merveilleuse. Pourtant tout le monde sait que les bonnes choses ne durent jamais. Mais là n'est pas la question, pour l'instant tout ce que la petite Savannàh avait été depuis la sortie du ventre de sa mère semblait plus un rêve que jamais.

    ****************************************************

    «- Très bien, continue comme ça Savannàh.

    La fillette âgée de huit ans jouait du piano. Elle en jouait comme personne. Son père disait qu’elle était un prodige. Ses doigts glissaient avec agilité sur les touches. La mélodie envoutait toute la petite maison. Son père se tenait devant une fenêtre, la même que le jour de la naissance de sa fille. Il aimait cette vue. Il voyait qui allait et sortait de sa propriété, il y voyait également les collines, la verdure, le soleil qui s’y couche, embrassant la terre. Chaque soir le soleil rejoignait les collines pour y passer la nuit, chaque soir Nath se tenait devant cette fenêtre. Un spectacle dont il ne se lassait jamais. Comme d’entendre sa fille. Sa fille était devenue son trésor. Sa mère, ne rentrait que les Week-end et encore …

    A huit ans, Savannàh ne comprenait pas les adultes, et elle ne cherchait pas à les comprendre. Elle vivait dans la grande maison, un professeur particulier venait lui faire la classe. Elle se révélait être une jeune fille très douée, elle n’avait aucune difficultés à lire ou à écrire. Mais elle se révélait déjà très capricieuse. Elle faisait des caprices en échange de satisfactions qu’elle donnait à son père. A savoir apprendre, être une bonne élève, rendre son père fier. Jouer du piano aussi, même si elle aimait ça. Le piano, cette chose qui était plus grande que la fillette aux cheveux bruns, était un équilibre pour elle.

    Aujourd’hui, c’était son anniversaire. Comme à chaque anniversaire son père lui offrait un cadeau, celui qu’elle désirait. Elle était vêtue d’une robe blanche bouffante, une robe de princesse. Coiffée avec une rose blanche dans les cheveux, son regard noir, celui de sa mère. Il l’embrassa sur le front, s’assit sur le banc du piano à côté de sa fille.

    - Tu me joues un morceau de piano avant d’aller diner ?
    - D’accord. Après tu m’offriras mon cadeau ?
    - Bien sûr.

    Ses doigts glissèrent sur les touches. Un morceau lent et doux. Mélancolique. Elle jouait avec son cœur. Ce morceau elle le connaissait. Elle l’avait piqué dans la chambre de son père, dans une malle. The Piano Duet.
    Au son de la mélodie, Nath fit glisser ses doigts, lui aussi, pour accompagner sa fille. Une larme coula sur sa joue. C’était le morceau de piano préféré de sa mère.

    - Pourquoi tu pleures papa ?
    - Parce que tu joues magnifiquement bien. Allez viens on va diner.

    Elle sauta du banc, le sourire aux lèvres. Elle sautillait dans les couloirs du manoir jusqu’au Salon. Il faisait sombre. La table était immense. Elle s’y assit. Un paquet se tenait dans son assiette. Elle l’ouvrit. Un chat. Un chaton plutôt. De race Celtic. Elle sourit. L’animal était son plus beau cadeau. Il avait un pelage gris et blanc, et le poil long. Il était tout doux.

    - Je vais l’appeler Texas.
    - C’est un très joli nom ça.
    - Oui, c’est le plus beau, c’est pour ça. Dis papa, est-ce que tu m’aimes ? »

    ****************************************************

    Little S. a grandit mantenant. C'est une très jolie fille que convoite beaucoup de garçon. Il faut dire que la miss a eut une enfance des plus heureuse si on ne compte pas le nombre de fois où ses parents se sont absenté. Elle est donc remonté a bloc pour affornter la vie avec tout les train train qui l'entoure. Alors a quel obstacle va t-elle encore se frotter ?

    FIN




Dernière édition par Savannàh Stevens*** le Dim 12 Avr - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Vide
MessageSujet: Re: Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? EmptyDim 12 Avr - 18:43

Bienvenue && bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Vide
MessageSujet: Re: Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? EmptyDim 12 Avr - 21:26

    Mercii.

    Je pense avoir terminé. Et je suis pas très sur du code - sadique les admins ici, hein ? ^^ -.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Vide
MessageSujet: Re: Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? EmptyDim 12 Avr - 23:46

Bienvenue Miss, Je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Vide
MessageSujet: Re: Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Little smile & Peace and Love -- Savannàh ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little smile & Peace and Love -- Savannàh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-