JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rafael ▬ « Le seul & L'unique . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:17

      junk-machine.com
      profil de "Rafael MacOsborn"____¨Chace Crawford____¨ online

      image de profil :




        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Chace001
        (c) faabyh, livejournal


      Caractère:



        Manipulateur ; Joueur ; Séducteur ; Impulsif ; Egocentrique ;
        Infidèle ; Mystérieux ; Jaloux ; Attachant ;
        Brillant ; Curieux ; Créatif ;
        Persévérant ; Lunatique ;
        Beau parleur ;


      page d'accueil de son myspace



        Le seul l'unique, Raffy c'est moi. Plus des 500 contact facebook, je suis aduler & respecter. On me déteste, mais putain qu'est c'qu'on me désire babe. Je suis p'tain riche, p'tain beau, p'tain d'intelligent. Et toi, la fille derrière l'écran fille moi ton numéro on s'fait une soirée un de ces quatres, sauf si t'es moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:17

      Mes liens:




        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Alexis92
        ©️ ale_skyz
        Rommy Calleehàn = Jouet. mon nouveau jouet. Elle avait l'air paumé d'une orpheline qui regarde passer les monospaces sur une aire d'autoroute, elle n'était pas mal, naturellement gracieuse, malgré son espèce de robe rouge que Michelle Pfeiffer aurait pu porter dans 'Scarface' sans que ça détonne,mais 'Scarface', c'était en 83. Avec une facilité déconcertante, je peux arriver à la rendre poulaire & briser ces rêves d'un calquement de doigts, briser des vies, c'est mon diverstissement.


        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Gu11
        ©️ cream-kisses
        Matthias Boleynsen = Je ne sais pas si je peux parler d'ami, car je n'ai pas d'ami, j'ai tout simplment mon lot de connaissance. Ce type ets comme moi ' blasé', nous aussi on voudrai avoir une vie comme dans 'Scarface'. Je pourrai facilement le poignarder dans le dos, je me sers de lui, comme il se sert de moi. De toute façon il ets moi avec l'esprit pervers profond en moins, il est juste un peu plus axé sur la drogue que moi.

        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Danielle3
        ©️
        Jenne A. Donahue = Je l'a drague et cela depuis déjà un bon moment. La raison est simple c'est une amie de Aaron et je le déteste. Emmerder Aaron & séduire une jolie petite femme ne se refuse pas. Pour le moment nos rapports sont tendus mais la relation va évoluer d'un point de vue positif & Aaron risque d'être fou de rage ce qui m'arrange bien, une amitié pourrait naître ,mais avec moi qui sait si tout ceci n'est pas un plan machiavélique ?

        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Roberticon29
        ©️ ale_skyz
        Heathcliff Zelverger = Salopard, je déteste les parvenus dans ton genre. Genre ce mec se croit beau & riche, en faites, ce n'est qu'un looser de mes deux. Lui & moi, nous n'avons pas les même valeur, moi je port e du hugo boss et lui du h&m.. deux mondes différent, voués à s'affronter !

        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Rotj13
        ©️ misty-writes
        Hell Harlow = Elle est si différence, loin de son prénom c'est le contraire de l'enfer. Hell est si différente des femmes que je fréquente ,mais si attirante. Non seulement elle est d'une rare beauté mais d'une franchise à toutes épreuves, pas comme toutes ces garces qui bavent devant moi et font la queue. Lorsque mes gestes où mes paroles vont trop loin à son goût elle n'hésite pas à m'en faire part sans peur que je la rejette par la suite. Même si c'est dur pour moi de l'avouer Hell est comme une amie ...Fermez-là ce n'est pas drôle !

        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Monster28
        ©️ misty-writes
        Aaron J. Donovan = Je comprend vraiment pas ce qu'on lui trouve à ce gars là ? Qu'est ce qu'il à de plus que moi ? Bon j'avoue qu'il peu être sexy quand il s'arrange un peu. Mais de là à m'égaler .... Il ne m'arrive pas à la cheville, va falloir qu'il le comprenne rapidement.

        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Rotj18
        ©️ misty-writes
        Addison K. McBell = Elle est comme une fleur en train de s'épanouir sous ses yeux, elle a l'apparence si froide ,mais pourtant si chaleureuse à mon contact. Je vous parle bien de Addison l'intello, bien qu'elle paraisse beaucoup trop sage pour faire la moindre bêtise cette jeune femme a su m'étonner sur bien des points. Alors que nous étions tous les deux ivres, quelque chose d'habituel pour moi mais sûrement pas pour elle nous avons rapidement fini dans le même lit. Le lendemain stupeur lorsque je me rendis compte avoir couché avec une femme si différence. Addison est le genre de femme rêveuse qui aimerait sûrement s'engager alors que moi c'est le contraire, je ne me doutais pas qu'elle pouvait se révéler être comme toutes les garces de ma confrérie. D'un accord nous devions en parler à personne, seulement la chose c'est reproduite plusieurs fois pour notre plus grand plaisir. Seulement c'est la meilleure amie de mon nouveau jouet et en aucun cas je veux risquer de perdre ma proie ...

        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Chace11
        ©️ misty-writes
        Luke N. Santori = Lui c'est mon meilleur ami, il est rare que je possède des amis aussi fidèles. Cet homme est comme moi aussi fiche et fou. Nous nous complétons par nos caractères assez différents. Il est bien plus manipulateur que moi, j'arrive tout de même à le remettre à sa place quelquefois. Il est le seul à savoir les sombres secrets de ma vie comme je connais la sienne. Ensemble nous nous amusons à convertir de pauvres filles en femmes fatales tout en leur brisant le coeur au passage. Une vraie amitié basée sur la confiance, une première pour moi !

        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 107mn1e
        ©️ delfina95
        Daisy Stewart = Avec l’aide de mon plus fidèle ami Luke, je compte bien dévergondé cette jolie blonde. La rendre beaucoup moins douce & gentille, peut être afin de changer sa réputation. Avoir le pouvoir de changer le destin d’une personne est vraiment jouissif. Je n’ai pas encore décidé si je vais la détruire … Elle est si jolie elle mérite un destin plus important qu’une simple chanteuse. La faire devenir une de ces garces prétentieuses sûrement pas ! Elle a beaucoup trop de class !


        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 1zw0qa9
        ©️ octob3r
        Jordan Meadows = Je ne l'a connais pas aussi bien que je le voudrais, mentalement parlant ,car physiquement je connais tout d'elle. De ces désirs, fantasmes et j'en passe. La première fois que nous nous sommes adonnés à couchés ensemble c'était après une bonne soirée. J'ai appris à la connaître ce qui est assez inattendu me connaissant. Seulement je voulais plus, physiquement ,car les sentiments & moi ne font pas bon ménage. Du jour au lendemain Jordan rétorqua ne pas vouloir recommencer, la demoiselle sortant secrètement avec Jeremiah ceci explique cela. Seulement je ne suis pas au courant, voyant bien la façon dont elle me regarde, je tiens à découvrir la vérité. Une fois cette découverte effectuée je n'hésiterais pas à me servir de cette trouvaille pour avoir ce que je convoite. D'autant plus qu'elle me désire autant que je l'a désire ....

        Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Adair7_twipics047
        ©️ Spunk Ransom.
        Kaylsee Laurens = Une de ces profiteuses au compte en banque à sec. Kaylsee m’a saoulé afin de réussir à coucher avec moi où c'est le contraire xD. Après une nuit assez torride je ne me souvenais même plus de la jeune femme, aveuglée par l'alcool que j’avais consommé. La jeune femme dont le plan était d'arriver au sommet et d'entrer dans le monde des plus riches s'écroula. Seulement a un moment je me souvins d'elle et fut assez surpris d'avoir couché avec une femme sans argent, je préférais donc continué de faire comme si de rien était sans se soucié de blesser l'ego et le cœur de Kaylsee. Lorsque cette dernière commença à sortir avec Health', ce fut mon ego qui en prit un coup, cette chose n'était même pas à ma cheville. Je pensais que Kaylsee voulait se venger et je fus satisfait en apprenant leur rupture. Pourtant, nos rapports sont toujours aussi tendus ...

        [img][/img] [img][/img]
        ©️
        Nom & Prénom = Lien



Dernière édition par Rafael MacOsborn le Lun 13 Avr - 14:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:20

    Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 984150 Bonjour !
    Je vois que tu as déjà beaucoup de liens mais ce n'est pas mon cas rain
    Donc je voulais savoir de quoi tu avais besoin comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:29

je te veux comme mon best masculin y a pas moyen Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 124515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:33

Bonjour Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 984150
Je n'ai pas autant de lien que ça Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 16805
Comme c'est le matin je n'ai pas vraiment d'idée, mais dis moi toi ?

Luke j'y avais aussi pensé surtout que tu tiens sous ta coupe ce cher Aaron que je déteste Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 639388 Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 887538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:40

    Oooh ! Luke débarque !
    Ben ca vient de me faire penser que comme Daisy va pas tarder à rencontrer Luke
    par conséquent elle va sûrement rencontrer Rafael et ils pourraient la "dévergonder" à deux Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 639388
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:49

Heey
Je veux un lien moi aussi =)
Je n'ai pas trop d'idée, si tu en as, ce serait super ;)
Pour t'aider je t'explique les liens que j'ai avec tes liens :

- Aaron (J.Ackles) : Le meilleur ami de Jordan
- Addisson (L.Meester) : Demi-soeur de Jordan
- Hell (J.Szohr) : Une très bonne amie ; mais Hell serait attirée par Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:50

hmm, on pourra lui jouer de sales tours le pauvre (l)
je te rajoute dans la journée <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 12:51

Huum tu veux dire la pauvre mdrr, oui j'aime cette idée un peu tordue jumpy
Comment refuser un lien avec Sophia ^^, je vais lire ta fiche pour en savoir plus sur toi et j'essaye de réflechir à une idée !
Réflechis toi aussi Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 887538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 13:04

Mega Genial ! jump1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 13:05

Jordan don't kill me je n'ai pas d'idée Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 204263 Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » 887538
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 13:40

    Un lien avec Chace; obligatoire ♥️
    Mais on ne va pas s'aimer, c'est obligé !
    Kay' deteste les gosse de riche et toi tu detestes les
    "pas riches" pour ne pas dire pauvre parce que c'est pas le cas ^^ lol
    Et en plus, tu detestes celui qu'elle aime, alors voilà,
    on ne peut pas s'apprecier beaucoup ^^
    Je ne sais pas si ti as une idée, pour faire un minimum 'complexe'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 13:46

De la haine avec Kristen cry mais si tu insistes xD
Leur haine pourrait dater de plus loin, ils auraient pu avoir eu une relation physique un soir de trop grande consommation d'alcool. Seulement Rafael ne s'en souvenait pas, ceci aurait vexé Kaylsee, lui aurait pu se ficher d'elle et lui dire un truc de séducteur du genre qu'elle n'était qu'une de plus , de plus depuis qu'elle sort avec ce Health' leurs rancoeurs se sont emplifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 13:53

Alors je te propose un petit truc.. :

Ils auraient pu se connaitre comme ça, vite fait. Puis, dans une soirée, ils auraient pu sortir ensemble et finir également la nuit ensemble. On pourrait dire qu'après ça, ils se seraient rapprochés (niveau amitié je parle) ; mais Rafael, lui, aimerait bien devenir plus que ça (après tu vois si tu préfère que ce soit simplement de l'attirance sexuelle ou sentimental), sauf que elle, elle sort avec Jeremiah maintenant. Etant donné que personne n'est au courant qu'elle sort avec Jeremiah, il ne comprendrait pas pourquoi elle se refuse à lui, alors que tout semble montrer qu'elle est aussi attirée..

Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 13:59

Oh et le grand Rafael aurait donc coucher avec quelqu'un qui n'est pas fortuné? =D lol
Ca me va, j'aurai eut les deux meilleurs amis alors mouahaha
Bref, vu que Kay deteste votre monde,
on peut dire qu'à un moment, elle a tout de même voulu y entrer,
et Rafael etait en quelques sortes une bonne manière d'y arriver,
elle a coucher avec lui en toute connaissance de cause et a été vexée que lui ne s'en souvienne pas 1 pour son ego 2 parce que son 'plan' tombait un peu à l'eau et 3 parce qu'au fond, elle craquait legerement pour toi et que tu ne t'en souviennes pas l'a enervée.
Et apres comme tu dis, ça s'est emplifié avec Heath, mais rectification,
ils ne sont plus ensembles ... Elle la trompé parce qu'il ne s'interessait pas à elle et du coup il l'a quittée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 14:15

Lui aurait pu vouloir une relation basée sur le sexe et elle dont refuserait de retenter ceci car elle est avec Jeremiah. Rafael est donc dans l'indécision, ne comprenant pas sa réaction, il va se mettre à chercher la raison. Surtout qu'il voit comment le regarde Jordan, Rafael sait pertinemment qu'elle en meurt d'envie. Mais pour ne pas perdre la face devant elle il l'a rejete aussi parfois xD Ceci te convient Jordan ?

Oui c'est aussi pour ça qu'il ne voudrait pas s'en souvenir ,Kaylsee j'adore ton idée. Et bien je mets ça par ecrit très bientôt jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 14:25

Ah, ça pourrait peut-être, être lui qui découvrira son secret ? Et puis après, il pourrait genre lui faire du chantage puisque sur la première page, tu as mis que Rafael était manipulateur et joueur.. On peut dire qu'il voudrait arriver à ses fins grâce au chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 14:36

Exactement, j'adore je vais écrire tout ça et tu me diras si cela te convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 15:09

Okay, j'en fais de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 15:38

Moi c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 15:41

C'est parfait =) Je t'ai également ajouté ; va voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 16:15

J'ai vu c'est parfait love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 18:54

    Moi, je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Wilcox
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sixtine A. Wilcox

• messages : 60
• âge du perso : 30

Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 19:08

    mouahah j'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » EmptyLun 13 Avr - 20:09

Oui à vous deux, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Vide
MessageSujet: Re: Rafael ▬ « Le seul & L'unique . » Rafael  ▬ « Le seul & L'unique . » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rafael ▬ « Le seul & L'unique . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-