JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

eileen leya dickens •• last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMar 14 Avr - 19:55

      junk-machine.com
      profil de Eileen Leya Dickens "____¨kirsten dunst____¨ online

      image de profil :




        eileen leya dickens •• last chance Kirstendunst012
        image 100*100 de votre célébrité.


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance :11 Mai 1988
    lieu de naissance : londres (Angleterre)
    nationalité : britannique
    année scolaire à yale : deuxème année
    moyenne scolaire, sur 100 : 57%
    matière(s) étudiée(s) : journalisme
    confrérie fréquentée : Theta Delta Chi



      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : J'accepte. En général, on est pas amie avec moi pour rien (a) Mon meilleur ami sera sûrement canon et sexy. Je vois pas oû est le mal.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tout dépend de la personne. Si c'est un vieux boutonneux intello en mathématique, je crois que je préférais vomir. Mais si c'est un homme riche, beau & classe, je tenterai ma chance. Qui ne tente rien n'a rien. J'ai tendance à obtenir tout ce que je touche.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : je l'ai déjà fait[/strike] evil
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Les deux, pourquoi, ça pose un problème ? tongue
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Le triple de toi. J'ai besoin de personnes en contacts : certaines me servent de '' mouchoirs ''. Dictonnaire : Mouchoir dans ma langage signifie personne permettant à une autre de s'appuyer une seule journée pour un événement quelquonque. Tu l'auras compris. Je suis comment dire, une hultra populaire. Que ce soit ici ou ailleurs !
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Te quiero. eileen leya dickens •• last chance 887538
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Il était un petit navire. Qui n'avait ja, ja, jamais navigué. Qui n'avait ja, ja, jamais navigué. Ohé, ohé... Ohé, ohé Matelot Matelot navigue sur les flots. hum
    ton gros mot préféré ? : F*CK ME eileen leya dickens •• last chance 204263
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : C'est vraiment une question ou tu fais exprès. Oui, je suis du genre fille facile, du genre s*lope qui couche avec tout le monde. Message reçue darling ?
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : c'est déjà fait, mais je ne me rappele plus de son prénom. C'est grâve docteur ?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : JOKER
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire ...
    le mot de la fin ? : Je suis l'incarnation de l'érotisme, cette pornographie pour classes supérieures.


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mon nom complet est Emilie, mais ont m'appelle aussi Lilly - Linou - Emy
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 100 Bientôt 16 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : ç/10
    nombres de lignes moyenne de rp : 25/30 lignes
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que ..
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille
    le mot de la fin ? J'ai le droit à un chocolat pour Pâque ? eileen leya dickens •• last chance 162486




Dernière édition par Eileen L. Dickens le Mer 15 Avr - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMar 14 Avr - 19:56



      biographie :

    histoires générale : 15 lignes minimums

    eileen leya dickens •• last chance Birds7ki9 eileen leya dickens •• last chance 2620qx9 eileen leya dickens •• last chance Birds9oy3
    « Le long du large »
    Sous mes couches de mascaras je t’avais remarqué
    Et quand t’as terminé plus tard, je t’ai vu et j’ai pensé
    Aller à ta rencontre voir si tu as du temps à m’accorder
    Mais toi tu ne sais pas que je t’aurais tout donner le jour où dans tes lunettes
    Mon regard c’est plonger ett toi tu ne sais pas que
    Je voudrais bien de toi, c’est bien triste c’est serein
    Dans cette chanson sur nous.
    la ville est ailleurs


    Je suis l'héritière d'une famille aristocrate italienne de la Rome Antique. Ma famille est d'origine britannique avant d'être partie vivre à Rome. Mes ancêtres se sont enrichis dans le commerce maritime, ce qui leur a permis d'être l'une des plus riches familles d'Italie. Avec le temps, ils sont retournés vivre à Londres. Ma mère, Estrellia Volviti est d'origine italienne, et mon père, Charles Dickens, est un new-yorkais. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans. Leur amour ne m'a pas manqué. En effet, mon père est homosexuelle et est parti vivre à San Francisco avec un milliardaire français. Quant à ma mère, elle a fait une vingtaine de centre de désintoxication après son divorce : ensuite, elle m'a confié à sa soeur, Meredith. Mes cinq premières années, je les ais passés à Nice, dans le sud de la france, oû les rayons de soleil ne meurent jamais. Mes cheveux bruns éclataient au soleil et mes yeux noisettes faisaient craqués ma tante française. Quelque années plus tard, ma mère est revenue me chercher. Nous sommes allés vivre à Londres, ma ville natale. Les premiers mois fut atroces : ma mère ne pensait qu'à sa bouteille de wishy avec sa clope au bec. J'ai grandie dans un milieu oû l'argent ne manque pas. Ma mère ne m'a jamais élevée : je dirais, que je me suis élévee toute seule. Lorsque je suis rentrée à l'école, j'ai tout de suite sue que j'étais différente. Finalement, j'ai compris. A 8 ans, la garde exclusive a été accordé à mon père, Charles. Avec son boyfriend français, nous avons fait le tour de la planète en passant par l'Espagne, la Turquie, l'Afrique du Sud, la Chine, le Japon, le Brésil et j'en passe. A 10 ans, j'avais déjà fait le tour du monde en business classe. Je vivais à deux cents à l'heure. Mon père m'achetait tout ce que je voulais, son conjoint s'occupait de moi comme si j'étais sa propre fille. Et ma mère s'ectasait à des tonnes de médicaments à Londres. Avouez que vous me prenez pour une sacrée conne en total look Gucci, sourire bleeching et cils papillonnants. Que voulez-vous, je suis riche. Et c'est ça qui fait mon bonheur. A force de voyager partout dans le monde, j'ai finie par avoir - comment dire - des tonnes de petits amis. Sans vouloir me vanter, je suis une personne des plus parfaites, et il était évident que je sors très jeune une femme, sans même être majeur. Enfin bref, la vie était un vrai centre d'amusement pour moi. Fête, soirée, alcool, garçon, histoire sans lendemain ! Voilà à quoi ce rimait ma vie ; dont je suis entièrement fière et que j'assume. J'adore ma vie; je ne cache pas que mon genre est vraiment unique, et que des filles comme moi, il n'en existe pas des millions.

    - C'était bien le Brésil ?
    - Ouais. Trop canon. Je suis sortie avec 4 mecs différents.
    - 4 mecs ? Purée, t'es trop forte Eily.
    - C'est pas tout. J'ai un petit-ami dans chaque pays que j'ai visité. Fais le compte.
    - La vache !
    - Quoi ? T'en a vue une
    ? !

    J'ai aussi tendance à me vanter. Mais que voulez-vous, je suis moi. Eileen Leya. Vous avez tort de me sous-estimer, ce sont des armes redoutables, c’est grâce à elles que je dénicherai plus tard un mari au moins aussi riche que papa, condition sinon la poursuite de mon existence si délicieusement et exclusivement futile. Car travailler n’entre pas dans la liste de mes nombreux talents. Je me ferai entretenir et voilà. En grandissant, j'ai appris la vie. A vivre ma vie. Je n'avais pas d'habitation stable,ni de vie stable. A 11 ans, j'avais déjà perdue ma virginité et avait pris ma première cuite. J'suis précose. Sortir avec des vingtaines de mecs dans tout le pays : c'était vraiment amusant. Mon répertoire de ma liste d'amis explosait à chaque fois que je quittais un territoire, et puis, il se remplissait de plus belles lorsque j'arrivais sur un autre. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Vous savez, le monde est divisé en deux, il y a vous et puis il y a moi. C’est sibyllin, je vous l’accorde. De toute manière, personne ne me connais vraiment. J'ai beau l'air d'être une fille innocente, je n'en suis pas une. Je suis une salope ; celle que tout le monde ne peux pas supporter, celle que tout le monde detestes, celle que tout le monde envie. Je suis une fille de la pire espèce, mieux habillée que la maîtresse de votre patron, mieux fringuée que votre mère de trente-cinq pîges. Je suis beaucoup plus belle, beaucoup intelligente, et beaucoup plus désiraits que tout autre fille sur terre. Ma vie est un conde de fée, et c'est moi qui mêne la cadence. Bref, a l'âge de 14 ans, j'étais une adolescente rebelle, déjà défoncée à plusieurs médicaments - j'ai héritée de ma mère, sans doute - , déjà désiraient par des hommes mariés, déjà overdosée des dixaines de fois. Bref, je suis jeune et j'ai déjà accomplie beaucoup de choses dans ma vie. A 16 ans, j'ai vraiment touché le fond : dans mon lycée, j'étais la populaire, la fille à la réputation sans défaults. Ma gloire, ma célébrité est éternelle. Elles le resteras pour toute ma vie, jusqu'à ma mort. Marrant, je séchais les cours, quoi de plus desespérant que d'étudier dans une salle surchauffer par les radiateurs mis à fond ; c'était pas mon style . Vous allez penser qu'une pauvre petite fille riche, pourrie gâtée ne devrait passer son temps qu'à faire des bétises, répondre à ses parents et faire pleins de caprices ? Vous vous mentez. Etre une gosse de riche ? Quel honneur !. J'ai de la chance. Et oui, je sais, je suis unique en mon genre, et c'est bien ça qui fait ma gloire. Je fais parties de ces riches, pourris gâtés qui passent leurs temps à faire la fête, et à se croire au dessus de tout le monde. La célébrité ça se mérite chérie. On nait avec, et on le reste jusqu'à sa mort. Pendant ce temps, j'arppentais les rues, à la recherche de beaux gosses. Je ne vais pas vous cacher que j'ai très vite perdue ma virginité. Et j'en suis fière d'ailleurs.


    - Va-y, crache le morceau Eileen !
    - Quoi ? Tu veux que je te dises que je couche avec tout le monde ?
    - Fais pas l'innocente.
    - Qu'est-ce que tu veux, j'ai un corps unique
    .

    Ah oui, mon physique. Il est parfait - comme moi d'ailleurs -, comme ma personnalité aussi. Personne ne peux résister à ce corps unique. Je suis le symbole éclatant de la persistance du schéma marxiste, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme. Je suis digne, je suis une femme, une vraie. Je suis la femmeidéale, que tout les hommes rêvent d'avoir, que toute les filles rêvent d'être, que toutes les mères rêvent d'avoir comme filles. Je vous l'ais déjà dit, je suis PERFECT. Je peux tout faire, tout avoir, puisque j'ai déjà tout acheter. Née avec une petite cuiller en argent dans nos bouches VIP, j'enfreins gaiement toutes les règles car la loi du plus riche est toujours la meilleure. Et tout le monde c'est que je suis la plus riche, pas vrai ? Eileen, Eileen ! La foule acclame mon nom, ma gloire, ma vie, tout ce que j'ai batie. Mon arme fatale : un soutien-gorge VERY SEXY en dentelle rose et un tanga assorti. Vous rêves d'être moi .. Et moi j'avoue que je m'aime autant que vous m'aimez.

    - Chérie, si tu vois Eily, dis-le moi !
    - Pourquoi ,t'as un truc à lui dire ?
    - Non, mais faut que je prévois tout : l'heure, le moment, le lieu.
    - Hey, deux secondes, c'est toi que tu envoyes en l'air, pas un satellite
    .

    Je n'ai pas peur des préjugés. Je n'ai pas besoin de faire mes preuves, je les ais déjà faits en venant au monde. Moi, Millicent, moi, moi et encore moi. Je suis la reine, la femme la plus aimée - ou la plus detestée - de tout l'Angleterre. Je suis ni méchante, ni vulgaire - quoi que -, ni sadique, ni manipulatrice - enfin ça dépend de qui, de quoi, & oû - Enfin bref, je suis moi, vous êtes vous. Il n'y a pas trois cents choix avec moi; sois tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas. C'est quite ou double. Consigné fête & travaille, c'est possible, pour les filles parfaites comme moi. Je deteste qu'on me dise ce que je dois faire, et ce dont je ne dois pas faire. '' Fais pas ci, fais pas ça ! '' Oui, je connais le refrain. Mais, c'est moi qui réécrit les paroles pas les autres. Je suis la seule auteur de ma vie, et personne ne pourra me faire changer d'avis. Moi, Eileen Leya Dickens(plus connue sous le nom de Eileen Dickens) femme parfaite, femme unique. Mes expériences avec les hommes étaient plus oû moins très courtes ; une nuit puis je partais. C'était mon style de vie ; vivre pour survivre, et ensuite fuir. Certes, j'avais certaines obligations ; comme avoir le maximum de mecs en une soirée, ma vie rimait simplement à un seul mot d'ordre ; Amusement ! Du moment oû je m'amusais, plus rien ne pouvait m'atteindre. C'est dans ce milieux sociale et très libre que j'ai grandie, avec des parents à moitié divorcés - d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour se séparer ces deux là. Peut-être pour l'argent ? Enfin bref, je n'en sais rien. Aujourd'hui, je suis étudiante à l'Université de Yale, dans le domaine du journalisme : à savoir , mes appuis devraient bien aidés - je ne suis pas une tricheuse, je les paye, c'est tout. Je reste toujours la même fêtarde & superficielle femme que je suis devenue, ou plutôt que j'ai toujours était. La vie ne m'a pas épargner, mais je n'ai pas dit mon dernier mot . La planéte entière sera que ce que mon nom veux dire ; Un jour, mon nom fera le tour du monde ! J'en suis certaine. Alors, croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

    famille & co : 7 lignes minimum, décrivez comment vous vivez avec votre famille, & si vous en avaez.

    Je vis d'une famille asez déjantée, dont j'ai hérité les gênes. Ma mère, Estrellia Volviti , est née en Italie. Depuiis son adolescence, elle est défoncée à la plusieurs médicaments. Depuis que je suis venue au monde, elle a fait une vingtaine de désintoxication, en vain. Elle retombait très vite dans l'alcool, les médocs, bref. Ma mère vit actuellement à Rome, oû elle passe de beaux jours dans son immense appartement typiquement italien, installait dans son grand canapé en satin, une bouteille de wishky dans les mains. Quant à mon père, Charles Dickens, il est originaire de New-York, Manhattan. Ses parents sont nées à Boston. Mon père est entré à l'Université d'Harvard après avoir obtenue son diplôme au lycée. Il a rencontré ma mère lorsqu'il était encore jeune, à Londres. Tout les deux ont passés une nuit ensembles. Le lendemain ils se sont mariés à Las Vegas, avant d'acheter un appartement à Londres. Ma mère s'est retrouvée enceinte, empêchant mon père de retourner vivre à New-York. Ils ont tout fait pour rester ensembles, et m'élever correctement. Mais, deux ans après ma naissance, ils se sont séparés. Cela ne m'a pas du tout gênée : j'adore mon père homo, son conjoint marrant, & ma mère toxico. Je n'ai jamais douté de l'infidèlité de mes parents ; je sais bien que ma mère n'était pas fidèle à mon père. Et lui non plus d'ailleurs. Ils s'aimaient, sans vraiment s'aimaient. Pour moi, ça m'importais peu; je pouvais avoir tout ce dont je voulais, & j'avais une grande liberté. Tout cela était très avantageux, surtout que je n'ai ni frère ni soeur. Etre fille unique de parents complétement inexistant dans ma vie me convient parfaitement. Alors, pourquoi changer ? Je suis fille unique, belle & riche. Je n'ai pas à me plaindre.

    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.

    Je n'ai pas du tout du mal à élargir mon répertoire. Certains soin là pour faire jolies, d'autres sont mes confidents, des amies proches, ou même des meilleures amies. Je ne suis pas du genre à faire confiance à tout le monde : j'aime prendre le temp de connaître des nouvelles personnes, seulement si ils en vaut la peine. Je n'ai pas besoin de léche-botte ou petit caniche pour me dire ce que je dois faire. J'aime commander. Faire ce que je veux. Bref, j'aime créer et faire obéir les mes lois. Vous l'aurez compris, certes, j'ai des amis, certains sont là parce qu'ils sont riches comme moi, & d'autres y sont parce qu'ils ont des points communs avec moi. Je suis fière de ma vie. Côté love, je n'ai pas de petits copains fixes (plus couramment, SCF) : sûrement parce que j'en est pas envie. Et puis, c'est cool d'être libre et de faire tout ce qu'on veut, non ? It's my life.


Dernière édition par Eileen L. Dickens le Mar 14 Avr - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMar 14 Avr - 20:00

      protrait robot:



    « Il y a longtemps que je t'aime »
    Il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai.
    J'ai perdu mon ami sans l'avoir mérité
    Pour un bouquet de roses que je lui refusai.
    Toi qui as le coeur gai, tu as le coeur à rire
    Moi je l'ai à pleurer.


    description physiques : 7 lignes minimum

    Eileen Leya Dickens est une jeune femme aux cheveux longs blonds. Ils sont lisses de natures mais parfois elle les boucles , ondules selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont marrons clairs. Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Cette dernière est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Miss Dickens a une peau douce à cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Eileen a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus et prend extremement soin de son physique. Un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .

    « J'ai un corps de rêve. Qui ne rêverais pas d'en avoir un, aussi parfait que le mien ? »

    Mademoiselle Dickens n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps. Elle a un style tout en à elle, s’en vraiment en avoir un. E. porte ce qu’elle veut. Tout lui va. Même si en portant un T-shirt large, gris, délavé, elle restera belle et voir même sexy. Mais évidemment, Isabella se préfère avec des vêtements décents. Alors, lorsqu’elle est chez elle, elle peut se permettre de porter l’un de ses vieux T-Shirt, mais lorsqu’elle sort en ville, elle s’adapte. Elle porte de donc généralement un jean moulant, délavé, avec, en ce moment, des ballerines. Pour ce qui est des hauts, c’est très varié, n’en parlons pas. Et lorsqu’elle sort en boite de nuit ? La, elle ose tout, ou presque. Elle adopte les jupe courtes, les robes courtes, évidemment, et les talons hauts, ainsi que les décolletés plongeant. . Et si elle veut aller se chercher une glace, elle prend son paréo blanc et le tour est joué. Dingue de fringues? It's Eileen Leya Dickens, of course. yes

    Ce que dit Eileen :

    « Je suis blonde & fière de l'être. Beaucoup d'entre vous vont pensez que je suis belle & bien, une fille sans cervelle. Vous vous trompez. J'ai un physique de rêve : des dimensions parfaites - ou presque, kate moss, je te deteste - un visage d'ange - et cruel - une peau douce comme un bébé, des yeux noisettes à en faire tomber plus d'un. Dois-je le répéter ? Je suis parfaite. Bah, quoi, je m''assume. J'aime être à la mode, normale, je suis une mannequin britannique. Et comme toute mannequin qui se respect, j'ai une alimentation stricte. Salade, eau, & tomate. Voilà ce qu'est mon repas. ! Avec ça, j'arrive à garder une ligne parfaite, sans aucune graisse en trop. Je me prive, mais ça en vaut le coup après tout : je me fais des milllions de $. Comme quoi, être mannequin est aussi un grand avatange. Dans trois ans, je ne serais plus mannequin et assez riche pour ne plus jamais travailler de ma vie. Mes jambes très longues sont admirées par les hommes. J'ai beaucoup de chance. Et oui, même si j'ai un père gay, et une mère toxico aux médicaments, je reste une femme sublime. Je me vante énormement, mais j'avoue que j'adore le faire. Si vous êtes aussi déjantée, & parfaite que moi, appelez-moi. N'avez-vous pas peur qu'un jour, vous vous retrouvez grosse & moche ? Moi, en tout cas, je suis certaine que cela ne m'arrivera jamais. Mes vêtements hyltra branchés viennent des plus grandes marques mondiales, comme Alexander McQueen, Chanel ou encore Cholé. J'ai une garde de robe de la taille du parc municipal de votre ville. J'ai vie une vie parfaite, un physique parfait. Je suis Eileen Leya Dickens. »

    description du caratcère : 7 lignes minimum

    Eileen Leya Dickens sait s’affirmer lors des situations critiques. Elle est du genre super sociale, la jeune femme est en effet une grande bavarde et très ouverte sur son entourage. Mais elle se révèle quelqu’un de très grande valeur et confiance quand on arrive à faire partie de son petit cercle d’amis intimes, choses peu facille. Miss E. est une jeune fille très attachante. A première vue elle peut parraître timide, elle ne va d'ailleur pas facilement vers le autres. Mais lorqu'elle connaît une personne, elle est beaucoup plus à l'aise, voir un peu trop même d'ailleurs. Elle n'est pas méchante, loin de là, elle aime mettre les gens à l'aise et cela marche d'ailleurs très bien. Eileen est une artiste, passionnée pour le dessin et la musique. Tolérante et compréhensive, elle se lie avec beaucoup de facilité aux gens. La vie l'ayant pas épargnée, Mademoiselle Dickens a souvent le morale à 0 mais elle sait que ses amis sont là pour la soutenir en cas de coups durs. La jeune blonde aime toutes les couleurs qui mettent de la vie sombre, blanc, noir, marrons .. etc. Elle aime pas mal toutes les styles de musique qui bougent sur lequelles elle peut danser , car Oui Miss E. adore s'amuser.

    « Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont - toujours - trompeuses ! »

    Elle adore profiter de la vie à sa manière. Ont ne peux pas dire qu'elle est bien vue de tous, mais est très sexy, et adore prendre du plaisir avec les autres. Eileen aime les personnes collantes et qui la suivent partout comme un petit chien. C'est son style. Elle aime vivre sa vie. Elle adore parler d'elle, de sa vie et surtout de son milieu social. Mademoiselle E. est une fille gentille, douce, et même parfois généreuse. Elle est très romantique et charmante, elle a toujours ce qu'elle veux quand elle veux. Elle à un grand coeur en or, mais à peur de souffrir en amour, alors à du mal à l'ouvrir à des gens inconnus; de peur de souffrir de nouveau ! B. Burry n'est pas une femme qui est gronieuse. Reservée, il est rare qu'elle montre ses sentiments même si elle a quand même une grande sensibilité et qu'elle s'attache facilement. Eileen peut se montrer aussi quelque fois manipulatrice et capricieuse. Mais que voulez-vous, elle est elle-même !

    Ce que dit Eileen :

    « Je suis pas le genre de fille qui se reprend la tête pour des histoires idiotes. J'aime la simplicité : normale, je l'incarne à la perfection. J'adore vivre, m'amuser à ma façon, faire ce que je veux, acheter ce que je veux, manger ce que je veux. Bref, ici, c'est moi qui commande. Ma vie est décrite par quelques lignes de richesse par une pauvre fille à papa hypocrite. Vous penserez que je suis une sale fille chanceuse qui passe son temps à faire sa loi ? Vous n'avez pas tort, ni totalement raison. Enfet, je suis une personne à la personnalité, à l'incapacité & au physique parfait. Je n'ai ni de défault, ou tu moins, je ne les montre pas. - pas encore - Je ne suis pas le genre de fille à trémousser mes fesses à l'air & a rigoler pour un rien. J'avoue que je suis une femme superficielle, qui n'hèsite pas prendre tout les moyens possibles pour obtenir ce que je veux. Je suis une traitresse, une manipulatrice, une s*lope, une pûre brisseuse de couple, une grande envahissante & une belle mannequin overdosée. Je suis moi, tout simplement. Ce qui m'aime me suive ! Je n'ai pas besoin d'aide, je n'ai pas besoin de mon papa chérie pour me payer les dernières chaussures de Jimmy Choo. Je suis une victime de la mode, comme on dirait plus familièrement, une fashion victime. Je l'avoue, j'en suis une, & alors ? Bref, je ne suis pas le genre de fille qui aime être douce & gentille. Peut-être ais-je une face cachée après tout ? Non ? Vous ne croyez pas ? Je suis si méchante et cruelle qu'on pourrait croire qu'on fond je suis une fille sensible, sans grande éducation. Peut-être que vous avez raison; Personne ne me connait aussi bien que je me connais moi même. Je suis la perfection incarnée, la fille de vos rêves. Je suis Eileen Leya Dickens. »


    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ?
    Hétérosexuelle, pourquoi, ça t'interesse



Dernière édition par Eileen L. Dickens le Mer 15 Avr - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMar 14 Avr - 20:02

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMar 14 Avr - 20:27

Welcoms ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMar 14 Avr - 20:35

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMar 14 Avr - 20:42

Merci (L) hug2
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMar 14 Avr - 21:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMer 15 Avr - 15:13

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMer 15 Avr - 17:19

Merci (L)

Dernière édition par Eileen L. Dickens le Mer 15 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance EmptyMer 15 Avr - 17:52

Déolée pour le DP.

J'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



eileen leya dickens •• last chance Vide
MessageSujet: Re: eileen leya dickens •• last chance eileen leya dickens •• last chance Empty

Revenir en haut Aller en bas

eileen leya dickens •• last chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-