JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan Vide
MessageSujet: M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan EmptyMar 14 Avr - 21:12

    7h00 - Notre jeune homme est deja debout, on ne chôme pas aujourd'hui, di moins si on peut appeller ce du travail, disons simplement que Jéremiha a beaucoup de chose a faire.Le voila tout habillé, d'un jogging large noir et d'un sweet blanc de chez
    Abercombrie, il a petit dejeuné et il est fin prés pour aller courrir, il attrape son Ipode en partant et lance la musique en descendant par les esclier, et le voila partit pour sa course a pied matinale et quotidienne.
    Il court souvent le matin, il a decidé de rester dans son quartier et d'aller fait un tour vers les parcs, il prend la précoution deviter les quelques rares passant et aprés une bonne heure et demi il rentre chez lui. Là, il se fait couler une bonne douche tiéde, Jeremiah n'aime pas trop lorsque quelque chose est trop chaud, il prend son gel douche a l'huile d'amande douce, il a le même depuis qu'il est tout petit, mais il ne s'en las pas. Il se shampooinne, et parés un bon moment sous sa douche, il sort, mettant une serviette blanche toute simple brodée à ses iniciales. Il faut dire aussi que ce sont ses grands-parents qui ont financé tous les travaux, et qui ont choisit les meubles chez des grands designers. Jéremiah se dirige ensuite vers sa chambres, où il attrappa un pantalon gris dans le style un peu ecossai, et un polo Vicompte Arthur blanc, sur lequel il met un pull col en V Ralph Lauren.


    10h 00 - Voila monsieur est prés. Il a rendez vous avec Jordan, il ne pourrait expliquer son sentiment, mais il a bien l'impression de tomber amoureux de la jeune fille. Il sort de chez lui en mettant son trend bleu marine, et le voila partit pour les rues de Londres, une rue plus precisement où il a rendez vous avec Jordan pour aller faire un tour et ensuite peut être aller dejeuner. Il decide d'y aller a pieds, afin de pouvoir reflechir, bien qu'il puisse reflechir dans un taxi, mais il aime bien marcher, surtoutt dans les rues . Il s'assoit sur un banc en attendant la jeune demoiselle, il lit ses textos, il regarde les passants, il regarde les vitrines, et il se demande quand est ce qu'il dira la verité sur ses sentiments à Jordan, et rien que d'y penser son coeur se met a battre plus repidement. Jéremiah attenda depuis un moment , en faite il etait en avance , vraiment , 30 minutes voir plus . Il savait pas pourquoi il avait fait cela , mais faire attendre une jolie fille comme Jordan c'etait vraiment ridicule , hors du commun. Apres quelques minutes , Jeremiah leva la tete , les sourcils froncés à cause du soleil , il tourna la tete et vis une fille , une belle fille brune , totalement dans ses gouts , c'etait evidemment Jordan .Il se leva doucement et se rapprocha d'elle , bizarrement il savait pas trop comment réagir avec elle , ils etaient ensembles ?? Cachés devant tout le monde , ou alors juste une histoire de sexe ? En y pensant , Jeremiah avait peur , il secoua sa tete de gauche à droite pour s'eclaircir les idées et regarda Jordan dans les yeux tendrement en affichant un petit sourire au coins des levres .

    Jeremiah : Mmm... Alors comment tu vas Miss Meadows ?

    Il se baissa legerement en rigolant pour lui poser ses levres sur les siennes . Apres tout , il s'en foutait completement si quelqu'un les voyait , le plus important pour lui c'etait elle et rien d'autre .

    [Desolé comme debut ]


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan Vide
MessageSujet: Re: M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan EmptyMar 14 Avr - 21:39

    [C'est parfait !]

    Jordan avait rendez-vous ce matin là avec Jeremiah Dickelson ; son petit-ami. Du moin, si on peut l'appeler comme ça. Pour tout les élèves de Yale, Jordan était simplement une belle célibataire convoitée. Cependant de son coté les choses n'étaient pas aussi simples. Elle sortait avec Jeremiah depuis quelques mois maintenant, mais leur relation était caché aux yeux du monde. Pourquoi ? A cause d'Essence. La meilleure amie de Jordan qui est également l'ex-petite-amie de Jeremiah. Oui, celà fait désordre.

    Jordan c'était levée tôt ce matin là. Elle avait décidé de partir de la chambre avant sa collocataire et amie : Bubble ; histoire de ne pas avoir de compte à lui rendre sur les raisons qui l'a poussait à quitter son lit de si bonne heure. Jeremiah lui avait envoyée un message, pour lui dire de le rejoindre vers 10h30 dans le parc. Jordan n'aimait pas qu'ils se voient dans les lieux publics, celà attirerait l'attention. Elle avait décidé d'arriver en avance, espérant profiter un peu du calme environnent en attendant Jeremiah. Mais celà était peine perdue, le jeune homme était toujours en avance. Jamais de sa vie, elle n'était arrivée avant lui à un rendez-vous galant.

    Elle s'avanca avec un sourire malicieux, et par habitude, tourna la tête à gauche, puis à droite pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les alentours. Le jeune homme, après lui avoir demander comment elle allait, déposa un doux baiser sur ses lèvres. Comment pouvait-elle résister à un charmeur pareil ? Allez le dire à Essence ! Si elle savait, elle les tuerais tout les deux. Personne n'était au courant, sauf Mary, la soeur de Jordan. Elle avait tenté de le lui cacher au début, mais elle l'a connaissait tellement bien, qu'elle avait tout de suite devinée. Jordan avait du lui avouée. La jeune princesse, répondit alors à la question de son prince :

    - Je vais beaucoup mieu maintenant..

    Répondit-elle, en affichant un sourire malicieux tandis qu'une petite faussette apparu sur le creux de sa joue. Elle avait toujours cette mine de petite fille lorsqu'elle tombait amoureuse. Et celà, ça n'arrivait pas souvent. C'est surement comme ça, que Mary à tout découvert.

    Cependant, il ne faut pas croire que le compte de fée de Jordan est sans faille. Comme dans tout conte de fée, il y a la méchante sorcière et ses alliés. Ici, il s'agissait de toutes les prétendantes de Jeremiah qui lui faisait faire des bétises, mais pas seulement. Du coté à Jordan, il y avait Mr Raikkonen, son proffesseur de Langues étrangère. Oui, ce n'est pas super classe, mais quand on voit le jeune homme, on ne résiste pas, surtout quand on est plus que bourée. Il y avait aussi Rafael, le beau gosse de Yale, le Mr je couche avec tout le monde. Oui, ça fait peur, surtout quand on c'est que le jeune homme voudrait bien avoir une relation sérieuse avec Jordan..

    Sortant de ces pensées, Jordan porta son attention sur Jeremiah et lui dit doucement ; en faisant allusion aux jours qui s'étaient écouler sans qu'ils puissent se voir à cause des cours et des apparitions d'Essence dans la chambre de Jordan, à l'imprévu :

    - Et toi, comment va-tu ? J'espère que je t'ai manqué.. parce que je compte bien rattraper tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan Vide
MessageSujet: Re: M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan EmptyMer 15 Avr - 10:35

    Quand la jeune fille apparut devant Jéremiah , il ne put s'empecher de sourire , c'etait meme bizarre pour lui , pourquoi elle lui donnait autant d'espoir ? Il tomba peut etre amoureux mais lui , lui Jeremiah avait peur , c'etait une tres belle fille , " Jordan " , une des filles les plus convoitées de l'université . Mais c'etait lui , lui qui etait avec elle en ce moment meme dans le parc . Ils devaient se cacher , pour les rumeurs , si quelqu'un les voyaient tout les deux s'embrasser ou autre chose , cela aller directement vers Essence. Si elle apprendrait que sa meilleure amie sort en cachette avec son ex , c'est sur qu'elle allait pas sauter de joie . Jéremiah s'etait approché d'elle de plus pres et posa ses levres sur les siennes tendrement .
    À chaque fois qu'il la voyait , elle avait toujours le sourire aux levres , on voyait ses belles dents blanches et ses levres rosées , il se demandait comment elle pouvait etre aussi optimiste et de sourire comme sa . Jéremiah fait autant d'effets aux filles ? Nan , enfin pour l'instant il ne le pense du tout . Il la regarda de nouveau quand elle lui repondit , Jéremiah rigola legerement et passa sa main derriere sa nuque legerement gené .

    Jeremiah : Tu m'etonnes , depuis que je suis la , tu peux aller que mieux ;)

    Il souria de nouveaux et pris la main de Jordan en entremelant ses doigts avec les siens . Il deposa un baiser sur sa main et rigole encore une fois en entendant sa reponse . Il s'imagina deja se qu'il allait faire , en toute honneur bien sur . Jéremiah tourna le visage vers Jordan et fis un sourire ravageur (hh) , elle commenca la conversation en demandant si il allait bien , il savait deja quoi dire sur sa reponse . En faite depuis hier soir , il pensait qu'a sa, il en avait meme parler à son meilleur pote.

    Jeremiah : Comment je vais ? Ah, ben depuis que tu es la , je suis heureux..

    Il la regarda dans les yeux et lui fis un bisous sur le front et dis d'un ton charmeur en rigolant .

    Jeremiah : Tu m'as manqué ! Tu sais pas comment , sa me fais meme un peu peur ...

    Il se morda la levre et regarda autour de lui . Bizarre, mais si quelqu'un les verraient , sa serait mal Barré pour lui mais autament pour Jordan .

    Jeremiah : Bon , tu veux qu'on fasse quelque chose ?

    De toute facon , il accepterait tout , il l'aimait peut etre pas autant qu'elle mais il l'aimait . Et passer une journée avec elle , c'est le bonheur parfait à ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan Vide
MessageSujet: Re: M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan EmptyMer 15 Avr - 20:14

    Jordan plongea son regard dans ses yeux et ne pu s'en détacher. Elle sentit les doigts de Jeremiah s'entre-mêler dans les siens et ceci fit battre son coeur un peu plus vite. Elle tira légèrement le bras de l'homme qui se tenait devant elle, de façon à ce qu'il lui tombe doucement dans les bras. Elle aimait se réfugier dans ses bras, surtout lorsqu'ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours, celà la réconfortait et lui faisait du bien. Elle redéposa un long baiser sur ses lèvres, ne pensant plus du tout à ce qui se passait autour. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'y ait personne qu'elle puisse connaitre au alentours. Un peu d'intimité quoi !

    Il fit son malin en disant que c'était normal qu'elle aille mieux vu qu'il était là. Jordan lui donna un petit coup dans l'épaule pour le remettre en place. Bien-entendu, tout ceci n'était pas violent, bien au contraire. Ils étaient comme ça, ils se cherchaient tout le temps. Puis, il lui dit qu'il était heureux depuis qu'elle était là. Elle fit sa tête de vainqueur, du genre : "Oui, je sais, je sais..". Elle n'en pensait pas un mot bien-entendu. Puis, il lui avoua qu'elle lui avait manqué, et que d'ailleurs celà lui faisait peur.. Elle fut elle-même suprise de la réponse..

    - Peur ? Pourquoi ?

    Elle attendais de lui qu'il soit sincère dans sa réponse. Elle commencait à se demander si il ne voulait pas être avec elle juste pour le sexe et qu'il n'avait en aucun cas l'intention de s'attacher à elle, du coup ça lui faisait peur de se rendre compte que c'était ce qui était en train de se passer.. Là, elle doutait d'elle, et de lui. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle aurait voulu aller chez lui, mais à cette heure-ci, c'était risqué de retourner au campus.. Le lieu grouillait d'élèves, ils se feraient forcément remarquer.

    - On a qu'a aller par là. C'est isolé du reste du parc, on peut s'allonger sur l'herbe, il fait beau.. Et puis, on ne sera pas vu ici, il n'y a jamais personne.

    Il y avait une espèce de petite clairière derrière le parc, personne ne venait jamais ici, et surtout pas en plein milieu de journée. Les gens travaillaient. Ils partirent donc dans la direction indiquée par Jordan, et comme prévu, s'allongèrent tout les deux dans l'herbe. Jordan posa sa tête sur le bras de Jeremiah et enroula son bras autour de son torse. Elle l'observait. Ce jeune homme était vraiment magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé



M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan Vide
MessageSujet: Re: M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas

M'asseoir 5 Minutes avec toi ... Feat Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-