JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

jordan meadows • you're just too good to be true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

jordan meadows •  you're just too good to be true... Vide
MessageSujet: jordan meadows • you're just too good to be true... jordan meadows •  you're just too good to be true... EmptyVen 13 Nov - 21:44

jordan meadows •  you're just too good to be true... Oth0609a

Jordan Meadows
Toutes les fois que je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour.
Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour..

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 10 Juillet 1989
    originaire de : Seattle
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : Compliquée.
    moyenne scolaire sur 100 : 82
    études en cours : cinéma
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Mon meilleur ami ne me fera jamais des avances. Nous sommes tout les deux trop orgueilleux et trop têtus pour s'avouer quoi que ce soit. Cependant si il tentait quoi que ce soit, je suppose que je le repousserais. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Oui, pourquoi pas, je ne suis pas une prude et je n'ai pas peur de le faire. Après, je n'en voit pas tellement l'utilité, mais je pourrais être d'accord.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Je n'ai pas peur du regard des autres concernant mon corps, fabuleux il faut se l'avouer, donc à part rendre jalouses certaines fille, je ne vois pas en quoi celà pourrait m'être honteux. Cependant, ce ne serait surement pas apprécier par mon cercle.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka, même si il faut l'avouer un bon Martini ne serait pas du luxe.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Je ne sais pas, à vrai dire je m'en fiche un peu à partir du moment où il y a tout les gens important. Et oui, une ZBZ doit être appréciée, envier, jalousée et surtout : AIMEE !
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Si, a mi me gusta este escuela porque me siento bien !
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Quelque chose en toi, ne tourne pas rond... Un je-ne-sais quoi qui me laisse con.. Quelque chose en toi ne tourne pas rond, et autour de moi, tout tourne aussi rond..
    ton gros mot préféré ? : Dans notre cercle, on évite les grossièretés, mais il est vrai que de temps en temps un "putain" ou "fais chier" sors de temps à autres.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Celà peut m'arriver si l'attirance est trop forte cependant ce n'est pas dans mes habitudes. N'oublions pas la règles des trois rendez-vous.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Cap. A vrai dire, le proffesseur d'économie serait donc le deuxième sur la liste.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Tout dépend ton physique et ton rang social. Deux aspects très important pour moi. Beau ? Musclé ? Sexy ? Riche ? Célèbre ? Jeune ? Alors la réponse est oui, voici mon numéro.. Sinon, désolé, mais tu t'es trompé de porte.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Merci, toi aussi.
    le mot de la fin ? : x)
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Bella
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 18 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000 !
    avatar : Sophia Bush ♥️
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que c'est JM quoi ♥️ !
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? god loves me. yeah !!


Dernière édition par Jordan Meadows le Dim 15 Nov - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

jordan meadows •  you're just too good to be true... Vide
MessageSujet: Re: jordan meadows • you're just too good to be true... jordan meadows •  you're just too good to be true... EmptyDim 15 Nov - 16:41



le dossier confidentiel
    description physique : Jordan est comme qui dirait une jeune femme particulièrement gâtée par mère nature ! En effet, elle possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolie formes le tout étant bien entendu très bien proportionné avouons le ! Elle a une chevelure que beaucoup de femme envie, facile à coiffer, naturel et soyeux, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveu bruns. Soit elle les laisse onduler naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abime pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Plus jeune, elle a été un peu complexé par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normal et oui la petite Jordan aurait bien aimé être mannequin à son plus jeune age et elle n’avait pas la taille adéquate ! Enfin, heureusement pour elle aujourd’hui elle s’est rendue compte que sa taille allait très bien avec le reste de son physique. Elle est un peu cambré, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. Elle entretiens également sa peau, ayant une peau de pêche, agréable au toucher et agréable à regarder également. En effet, la jeune femme possède un teint légèrement halé, elle bronze facilement. Passons au visage maintenant, comme la plupart des filles, il ne suffit pas d’avoir un jolie corps si la tête ne suit pas hein ! Et bien, en ce qui concerne Jordan , elle a les deux, du moins c’est ce qu’on lui dit et elle finit par le croire mais avouez qu'en la regardant on ne peut que tomber sous son charme ? Un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint halé, un ensemble très joli à regarder au final. Elle possède un petit nez fin et discret, une bouche pulpeuse et naturellement rosée qu’elle met en valeur par une touche de gloss n’ayant pas besoin de plus. Ses jolis yeux sont assez changeants, légèrement en amande, pas globuleux du tout, parfois vert émeraude, parfois vert/chocolat. C’est selon le temps qu’il fait dehors et l’humeur de la demoiselle.

    description de caractère : Charmante, drôle, sexy, chiante, sensible, intelligente, têtue, enfantine, jalouse, chanceuse, indépendante, talentueuse. Voici quelques adjectifs qui me décrivent. Positif ou négatif, ils décrivent qui je suis tout simplement. Jordan Meadows n'est pas une fille comme toutes les autres. Bien sûr à me regarder, on ne penserait pas la même chose, mais c'est le cas. Je suis celle qui lorsqu'elle ouvre la bouche, tous le monde se tait. On m'a toujours dit que j'avais un don pour le parler, et que je devrais en profiter. Ma mère me répétait toujours lorsque j'étais jeune que j'étais talentueuse, que tout ce que je touchais, devenait un véritable miracle. On aurait pu croire qu'elle était simplement une mère fière de son enfant, mais ce n'est pas tout à fait ça. Je suis une fille extrêmement chanceuse, et c'est pour cela que j'ai autant de talent dans tout ce que j'entreprends. Cependant, ma vie n'est pas toujours rose, et ma sœur pourrait vous le dire. Une chose importante à savoir sur moi, je déteste avoir tort, alors je vais continuer de parler et de parler jusqu'au moment où mon interlocuteur se taise et me donne enfin raison. Je ne suis pas fière de ce défaut, mais il vient me vient de mon père. Je suis également jalouse..

    orientation sexuelle : hétérosexuelle

    histoires générale : Que puis-je dire sur moi ? Rien de bien interessant, j'ai une vie à peut-près normale et banale. Quoi-que..
    Tout à commencer un beau mois de Juillet 89, je suis arrivée au monde, la première. Ma petite soeur Kaithleen est arrivé peut après moi, c'est d'ailleurs moi qui lui a tout appris. On peux dire que j'ai vécue une enfance assez heureuse, j'avais beaucoup d'amis, des parents qui s'aimaient et aucun soucis en tête jusque l'âge de 10 ans. Tout à basculer l'année là. En revenant de la danse, Kaithleen et moi sommes entrées dans la maison un peu appeurés, nous avions entendus des cris dehors qui provenaient de la maison. Notre mère était agenouillée dans la cuisine et notre père était dans la chambre en train de faire sa valise. Vous n'imaginez même pas ce que l'on peut ressentir lorsque l'on voit cette scène. Je me rappelle qu'aucune émotion ne sortait, contrairement à Kaithleen qui pleurait. Elle avait compris, moi pas encore. Je savais que quelque chose d'important était en train de se dérouler sous mes yeux, mais je ne voulais pas l'accepter. Kaithleen, plus tard dans la journée, ma rassuré en me disant que nous verrions quand même notre père régulierement. Elle avait tout faux. Je ne le voyait qu'une fois par ans pour les vacances d'étés. Et Kaithleen ne comprenait pas pourquoi je ne voulait plus venir avec elle. Je ne le voyait pas de l'année, et celà ne me dérangeait pas, ou du moin, plus.
    On peux dire que je suis le genre de fille modèle que tout les parents rêvent d'avoir. Cependant ce n'est pas pour ça que je ne fais pas mes propres choix. Au contraire, ma mère voulait absolument que j'aille en école de commerce, mais vous savez je suis à des kms de ça. Moi, j'ai plutôt la tête dans les nuages, je suis du genre idéaliste qui rêve de faire ses preuves dans le monde du cinéma. Celà me passionne, je n'ai jamais rien ressentit d'autant gatifiant que lorsque je joue sur scène. J'adore ça. Finalement m'a mère à accepter de me laisser y aller, à Yale, la deuxième meilleure école du pays, ce n'est pas rien tout de même. Je n'ai donc pas le droit à l'erreur. Si j'échoue, je retourne en école de commerce. C'est pour ça que je travaille beaucoup. J'ai un très bon niveau, un des meilleurs, mais je n'ai pas l'attitude qui va avec, c'est pour ça que les gens ne me voient pas comme une "intello", je sors très souvent et fait la fête avec mes amies.
    En dehors des études, j'ai des amis fantastiques et une vie très chargée. J'ai un secret lourd à porter ces temps-ci, ce n'est pas tout les jours évidents.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ZETA BETA ZETA
    motivation pour la confrérie : Tout simplement parce que je le mérite. Disons que ma mère et ma grand-mère sont passés par là, alors forcément, je me dois d'y être. J'ai de la classe, du respect, et de l'ambition.


Dernière édition par Jordan Meadows le Dim 15 Nov - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

jordan meadows •  you're just too good to be true... Vide
MessageSujet: Re: jordan meadows • you're just too good to be true... jordan meadows •  you're just too good to be true... EmptyDim 15 Nov - 16:45

    Can't take my eyes off of you ♥️

    SOPHIA ♥️
    Bienvenue, même si je n'ai pas besoin de te le dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

jordan meadows •  you're just too good to be true... Vide
MessageSujet: Re: jordan meadows • you're just too good to be true... jordan meadows •  you're just too good to be true... EmptyDim 15 Nov - 19:40

J'hésitais entre Kristen & Sophia :)
Merci en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

jordan meadows •  you're just too good to be true... Vide
MessageSujet: Re: jordan meadows • you're just too good to be true... jordan meadows •  you're just too good to be true... EmptyDim 15 Nov - 19:59

    Tu as bien hésité alors (a) Elles sont superbes toutes deux ♥️
    De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jordan meadows •  you're just too good to be true... Vide
MessageSujet: Re: jordan meadows • you're just too good to be true... jordan meadows •  you're just too good to be true... Empty

Revenir en haut Aller en bas

jordan meadows • you're just too good to be true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-