JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. Vide
MessageSujet: Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. EmptyVen 13 Nov - 22:15

Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. Lj04

Nelwynn Ludlow Help I'm alive My heart keeps beating like a hammer Hard to be soft Tough to be tender Come take my pulse the pace is on a runaway train.

_PARTAGER_



informations générale
    date de naissance : 28 Décembre 1989
    originaire de : Paris, France.
    nationalité : Française - Américaine
    situation amoureuse : Célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 91/100.
    études en cours : Journalisme.
le dossier confidentiel
    description physique :
    Alors comment je suis…. Et bien tout d’abord je suis petite, et ben ouais je ne suis pas une de ses girafes aux grandes jambes mais au moins c’est pratique d’être petite, tu peu te faufiler partout telle une petite souris… Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis dans la normal… Je ne me gêne pas pour manger tout un tas de bonbons c’est tellement délicieux, ne prétendez pas le contraire on est tous plus au moins addict de ces petites sucreries..bon ok d'autre plus que d'autre, comme moi… oui bref revenons à nos moutons… J’ai de long cheveux blond, ils sont magnifique me dirait vous, c’est vrai je ne dirais pas le contraire, j’aime bien aussi mes cheveux, à non ne me faite pas passer pour une de ces pimbêches superficiel, je ne suis pas le genre de fille à me regarder pendant des heures devant le miroir à vérifier l’état de mes cheveux, si mon gloss n’a pas débordé, mon mascara n’a pas coulé etc. je suis une fille normal, qui passe son temps raisonnablement devant le miroir, ben oui il faut tout de même vérifier si vous n’avez rien coller au cul ou sur la joue ce n’est jamais très agréable et surtout ça a tendance à vous mettre mal à l’aise lorsqu’une personne vient à vous faire la remarque… revenons à mes cheveux comme je l’ai dis ils sont long, j'aime bien changer de tête donc on peu me voir avec les cheveux court mais c'est surement une perruque XD couleur ? et bien j'ai étais rousse pendant un temps. J’ai le visage fin avec un petit nez XD… Le maquillage, j’aime me maquiller, j’adore ça ! comme toute les filles... j'aime aussi rester naturelle de temps à autre.

    description de caractère :
    Laissons Nelwynn parler elle même de sa personne:

    Je ne suis peut-être pas un ange mais, tout le monde est tenté de croire le contraire, j'ai longtemps joué le jeu de la petite fille sans problème, mignonne qui reste là dans son coin tout sourire mais, ce temps est révolu ! Et oui mes petits chéris j'ai grandi et pas forcément en bien, enfin... c'est ce que pense toutes les personnes selon eux je suis un peu trop... dévergondée à croire que la petite fille d'autrefois leur manque, mais je me plaît à être comme ça, le jeu de la gentillesse est souvent bonne pour se mettre les parents dans la poche et ça marche, franchement qui n'a jamais fait ça. Aujourd'hui papa me traite encore comme son ange chérie et je le lui rend bien, malgré toutes les bêtises que je puisse faire il finit toujours par pardonner mes erreurs, trop naïf ce bon vieux papa mais, je l'aime... quant aux autres ils n'auront jamais le dernier mot avec moi ! Mes parents sont fières de leur fifille chérie et il y a de quoi pas vrai ?

    Qu'est-ce que je pense des autres personnes... hum... tant qu'ils me fichent la paix tout est ok.. Je ne suis pas du genre à me préoccuper de ce que pense les autres sur moi, à vrai dire je m'en contre fiche, je vis comme bon me semble et pas grave si on me prend pour une idiote, je ne vais pas après tout m'arrêter de vivre, car certaines personnes n'aiment pas ma façon de me comporter. Je n'ai pas peur de dire le fond de ma penser aux gens... je devrais d'ailleurs arrêter de parler certaine fois..

    On dit souvent de moi que je suis une gamine... pourquoi ?
    Ahhhh mentalement? et bien c'est vrai je l'avoue il peut m'arriver d'avoir de temps en temps des réactions de petite midinette mais j'aime m'amuser, jamais je ne me prend au sérieux et puis c'est comme ça qu'on s'amuse, trop de sérieux peut faire du mal, tu me suis ? Bref j'ai peut-être l'air idiote mais, au moins je m'éclate et si ça ne te plaît pas c'est comme ça....
    En ce qui concerne les fêtes et bien je vais la faire courte, j'en profite à 200%, j'aime m'amuser quand on est jeune il faut en profiter...

    Malgré ce grand mur que je me suis forgée, au fond je suis une fille sensible mais, je n'aime pas montrer mes faiblesses. Je ne suis pas une petite peste au contraire... enfin si mais, on va dire que ça dépend des jours, d'accord ?

    D'accord je suis blonde et alors? le blond c'est joli et contrairement à ce que pense les gens, les blondes c'est aussi intelligente et pas forcément conne. Même si parfois j'aime me comporter comme une débile je suis intelligente oui oui c'est vrai et je fais aussi des choses auxquels tu ne t'attend pas forcément, ça peut sûrement te surprendre, dans tous les cas ça peut être bien ou mal et entrainer des circonstances désagréables mais, que serait la vie s'il n'y avait pas ce genre de choses juste pour mettre un peu de piment.

    Quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite, quand j'ai une idée dans la tête difficile de me faire changer d'avis, dans la plus part des cas c'est j'ai raison et tu as tort même si c'est l'inverse ne cherche pas à comprendre c'est comme ça et pas autrement. Je sais, tu me déteste déjà et tu te dis que je ne suis qu'une sale gosse, c'est un bon point pour toi, car c'est vrai, une petite peste fille à papa mais, au moins je l'avoue.

    Bon voilà tu as eu un petit aperçu de moi je m'arrête là, car sinon ça va encore durer longtemps, soit tu n'as pas pris la peine de lire, car tu trouves ça barbant donc tu es passé à autre chose, ce que je comprends tout à fait ne t'en fais pas.. Soit tu as tout lu comme un(e) grand(e), BRAVO! Tu veux un chocolat? Bref en tout cas j'espère que tu continueras où tu commenceras à m'apprécier, pfff bien sûr que oui je ne vois pas de raison contraire...haha.

    orientation sexuelle : hétéro-sexuelle

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : Zeta beta Zeta
    motivation pour la confrérie : Je suis née pour être une ZBZ, sur ma couverture de naissance était déjà gravé le signe ZBZ. Ma mère était une ZBZ, il était donc évident que je face partie de cette confrérie. Issue d'une famille plutôt aisée, la confrérie n'allait pas me fermer la porte au nez, soutenue par ma mère j'avais ma place. Mais on se fiche de mon compte en banque ou de mon nom de famille ce qui compte ici c'est moi et moi seule.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : j'éclate de rire car ce n'ai pas une chose auquel j'aurais pensé.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Tout dépend de la personne qui se trouve à mes côtés.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Au début oui, mais je me jetterai tout de même à l'eau.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : C'est une très bonne question, beaucoup.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Buongiorno!
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique !
    Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
    Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie,
    Sans aucun souci, Philosophie
    Hakuna Matata
    ton gros mot préféré ? : merde
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Non sauf si je suis bourée.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : cap. Mais euh.. j'en ai un?
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : hum... non pas vraiment.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: comme le dirait Lily Allen "Fuck You, fuck you very, very much"
    le mot de la fin ? : C'est fini?
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Aurélie.
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : j'ai 07 ans. Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. 346572
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 1000000000000000.
    avatar : Candice Accola
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : la question ne se pose pas
    question stupide; starsky ou hutch ? : ...
    le mot de la fin ? I'm a superstar -->[]


Dernière édition par Nelwynn Ludlow le Lun 16 Nov - 15:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. Vide
MessageSujet: Re: Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. EmptySam 14 Nov - 22:00

    histoires générale :


Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe. Dlkjlc

    Avant que l'on s'attarde sur Nelwynn il y a une chose importante que vous devez savoir... ça venue au monde.. bah oui comment cette jolie petite blonde à finis par arriver sur terre, c'est tout de même important non? Ce sont les cigognes qui sont venues déposer ce joli petit bébé potelé devant la porte d'une famille aimante et qui désirait plus que tout au monde avoir un enfant. Bon d'accord le coup de la cigogne c'est un peu tirer par les cheveux... Les jeunes parents ont juste commandé le bébé sur catalogue et fut directement livré par la compagnie Fedex... d'accord j'arrête mes bêtises mais le coup du catalogue ce n'est pas forcément faux. Nelwynn est née le 28 décembre à Paris, oui en France. Mais, malheureusement elle ne vécue pas avec sa mère non, elle fut adoptée dés sa naissance par une famille tout droit arrivée des Etats-Unis. Nelwynn n'a donc jamais connue ses parent biologique, elle ne connaîtra jamais sa mère ni son père, elle ne connaitra rien deux, elle restera éloignée d'eux pendant toute sa vie. Bon allez on range les mouchoirs et on arrête la musique mélancolique, franchement Nelwynn, d'ailleurs c'est un prénom original vous ne trouvez pas? si si unique en son genre tout comme elle, donc Nelwynn n'a vraiment mais alors vraiment pas à se plaindre. La famille Ludlow, la famille qui l'a donc adoptée, avait mis des années pour avoir un enfant mais sans résultat donc Nelwynn a fait des heureux non? Dite-moi quand je prononce le nom Ludlow il n'y a rien qui ne fait tilt dans votre petit cerveau endormis? non? du style Ludlow la célèbre marque de bijou que toutes les célébrités s'arrachent en ce moment? QUOI tu n'as pas vue Paris Hilton avec son énorme bague en diamant plus grosse que son doigt offert par son son fiancé numéro... vingt-sept? Passons ce n'est pas comme si cette écervelée nous intéressez franchement, je disais donc que miss Ludlow est née un beau jour enneigé du mois de décembre elle a donc presque vingt ans aujourd'hui. Issu d'une famille très très très, j'ai assez insisté sur le TRÈS riche et snob qui va de soit la jeune fille est membres des Zeta Beta Zeta, sa mère est tellement fière de sa fille qui fait partie d'une fraternité digne de ce nom, tout comme elle dans sa jeunesse, qui plus est qui suis des études de stylisme à l'université! Il faut dire que Nelwynn aime bien se faire bien voir par ses parents mais on sait tous que la blondinette a son petit caractère. Nelwynn est une personnes agréable et amusante, vous savez elle aussi a un cœur, elle même prétend être mère Térésa mais avec des côtés sadique en plus... bref au fond vous l'aimez... comme tout le monde la petite Ludlow.


    On sait tous ce qui se passe lors des bal de fin d’année n’est-ce pas ? oui oui hors la danse, les belle robe et tout le tralala, la seule chose que tout ces jeunes ont dans la tête, l’after… Vous savez les gars se font à chaque fois ce petit plaisir de réserver une chambre, en ce vantant auprès de ses copains « Ouais ce soir, c’est le grand soir » à croire que c’est une compétition de savoir lequel d’entre eux va tirer en premier.

    Caché dans les toilettes à fumer son dernier joins, envoyant l’ultime message, clés en main près à passer à l’attaque, un dernier coup d’œil au miroir, yeux défoncer il continue à se la jouer encore au beau gosse, en faisant style qu’il restera encore et toujours le plus beau, égal à lui-même, pois chiche en guise de cerveau mais on le pardonne juste parce qu’il a une belle gueule. Il gravit les dernière marche menant à sa chambre, il savait ce qu’il l’attendait là-bas derrière et il était comptant tout juste si il ne se déshabiller pas devant la porte encore fermé, trop excité par ce qui allait ce passer.

    Quand à elle, dans sa fabuleuse robe rose on aurait du une de ces poupées, qui sont tellement belle et fragile que l’on n’ose pas sortir de sa boîte. Un verre à la main, elle attendait patiemment, main moite elle avait elle aussi attendu ce passage à l’âge « adulte » depuis longtemps, elle voyait cela comme une chose magique, un sourire fendit son visage, ses joue légèrement rosie, il était fin temps de monter dans la chambre, sa propre clé dans la main elle monta gracieusement les marches, main tremblante elle tentant d’ouvrir la porte en gardant son contrôle. Elle était prête mais avait une peur bleue de cet instant tant attendu, après tout c’était la première fois qu’elle allait franchir le cap, ce n’était pas rien ! Elle enfila une de ces petites nuisette en soi noir et s’installa gracieusement sur le lit à l’attente de son chéri.

    Lorsqu’elle entendit les clés dans la serrure de la porte, elle se redressa, c’était pour maintenant, un frisson la parcourue, ses mains se remis à trembler, la porte s’ouvrit en grand et son amoureux entra dans la pièce, sourire béat en la découvrant ainsi, et aussi du à la fumé encore propagée dans tout son corps. Il avait beau faire son quéqué devant ses potes mais il en était pas moins effrayé, il avait espérer que le joins allez le détendre mais cela n’avait fait qu’aggraver les choses, il était encore plus gauche, manquant de s’étaler sur le sol en retirant son pantalon, ses mains à lui devinrent tout d’un cou tout aussi moite, il n’allait pas faire machine arrière pas maintenant… Après vous devez sûrement connaître la suite, ce fût les deux minutes les plus rapides qu'elle n'est jamais connue...

    Ce n'est que plus tard qu'elle apprit la nouvelle, s'inquiètent sur son retard elle ne comprenait pas ce qui se passer, après consultation les doutes qu'elle avait eu fût confirmé par le médecin, elle était enceinte, beaucoup trop tôt pour elle, elle était si jeune ! Elle fit l'erreur de ne rien dire au père de l'enfant, il aurait sûrement été trop camé pour comprendre quoi que ce soit. Elle allait ce charger elle même de tout ça, aidé par sa mère. C'est grâce au soutient de sa famille qu'elle prit la décision de faire adopter l'enfant... elle devait ce concentrer sur son avenir, elle voulait faire des études et avoir à sa charge un enfant n'allait que compliquer les choses. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas comme si donner son enfant ne provoquer chez elle aucune émotion, ce fût au contraire la décision, la plus dur qu'elle dût prendre...

    Nelwynn, 10 ans mignonnette comme tout dans ces petites robes, un vrai petit ange aux yeux de tous, vraie petite princesse qui sait se comporter tel quel, petite mais, déjà chiante. Oui on peut la trouver mignonne, une vraie petite poupée de porcelaine.
    Comme chaque fois la famille Ludlow organisé cette petite garden party où tout un tas d'invité plus influençable les un que les autres étaient conviés. Un jardin magnifique, des gens snob, du thé tous les ingrédients qui donnaient à Nelwynn l'envie de vomir. Elle détestait ces jours où elle devait se tenir sagement assise sur sa petite chaise, avec sa robe encore plus grosse qu'elle et cette horrible culotte qui lui rentrait dans les fesses, ni vue ni connue la petite fillette se redressa légèrement et tira exagérément sur le tissu qui venait sans cesse s'immiscer entre ses fesses.

    Sur sa chaise, la jeune fille avait hâte que cette journée ce termine où qu'elle est l'autorisation de s'éclipser un moment pour aller jouer quelques temps avec ses barbies. Pourquoi les gens aimaient-ils tellement exhiber leur petit enfant, Nelwynn observa tous les petits présents, on aurait dit que c'était un concours de beauté, tous sans exception était affreusement décoré de toute sorte de tissus. La petite fille s'amuser avec une petite cuillère espérant alors que les heures allaient passer plus rapidement mais, un geste trop brusque et voilà que la petite cuillère se mit à voler dans les airs allant alors se cacher derrière un buisson. L'enfant observa les alentours dans l'espoir que personne n'ait eu le temps de la voir, heureusement pour elle ils étaient tous trop préoccupés à rire aux éclats et à boire leur thé pour avoir eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. La fillette glissa de sa chaise et ce dirigea à petit pas vers les buissons, à la recherche de la petite cuillère qui voulait de toute évidence ne pas être retrouvée. Elle se mit alors à quatre pattes, la tête dans les buissons à tapoter de la main le sol à la recherche de la petite cuillère. Soudain elle entendit quelqu'un rire derrière elle, étonnée de ne pas être la seule dans ce buisson elle se retourna et aperçue alors un garçonnet qui tenait dans sa main, ou plutôt la narguer, la fameuse petite cuillère. La petite fit ses yeux menaçants et demanda poliment au garçonnet de lui rendre l'ustensile. Mais, il ne semblait pas avoir envie de la lui rendre aussi rapidement, il se mit alors à courir suivi de très près par miss Ludlow qui, n'arrivait décidément pas à faire quoi que ce soit avec sa robe mais, elle courue comme elle le put. Soudain pour une raison quelconque celui-ci s'arrêta soudainement. Incapable de réagir à temps, la fillette arriva comme un boulet de canon sur celui-ci et lui rentra dedans, qu'elle beau tacle de la part de miss Ludlow j'aurais eu envie de dire touchdown mais, ca ne me semble pas vraiment utile. Les deux enfants atterrir dans une énorme flaque boueuse.

    Soudain des cris se fit entendre, des mères horrifiées par l'état de leurs enfants, Nelwynn se releva sachant déjà ce qu'y allait l'attendre au point où elle en était elle pouvait faire une bêtise de plus enfin si enfoncer la tête du garçon davantage plus dans la boue est une bêtise pour vous. Après tout, toute cette histoire était en partie de sa faute, la petite fille était dorénavant toute recouverte de boues, sa robe beige était devenue marron et Nelwynn était quelque peu fière en fin de compte, car elle avait horreur de cette robe. Quelques paroles échangées entre les mères, sa mère prit brusquement la main de la petite fille et la conduisit vers la maison afin de la nettoyer un peu, la fillette jeta un coup d'oeil derrière elle, ce garçon allait devenir son nouvel meilleur ami..

    Le fil des années passe et les personnes grandissent, Nelwynn est devenue une jeune femme ravissante particulièrement chiante mais on le lui pardonne... Aujourd'hui à l'université et membre d'une fraternité digne de son nom elle a fait du chemin notre blondinette préféré mais attention ce n'est que le commencement, on a pas finit d'entendre parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/

Nelwynn ♣ comment être une garce avec classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-