JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] Vide
MessageSujet: I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M] I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] EmptyVen 13 Nov - 23:03

      junk-machine.com
      profil de ____¨ Taylor lautner

I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] K39c3o I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] 33jr91e

(c) princess

Scénario réservé *


        Si j'ai perdu confiance en tous ceux qui m'entourent, c'est que mon innocence est morte avec l'amour. J'ai rêvé très souvent d'une histoire éternelle, et je sais maintenant que l'amour est mortel. J'y ai cru comme au ciel, mais je sais maintenant... Le regard était beau, les paroles étaient belles. Mais après chaque mot, le silence est cruel.


    blàh blà sur sa vie :

      Bon faut dire que c'est vous qui allez jouer le personnage donc je ne fais pas décider de sa vie. Mais je préviens juste que les deux sont en couple depuis environs 2 mois. C'est un amour véritable, pas quelque chose basé sur le sexe ou meme juste pour s'amuser. C'est beau, vrai et sa va durer ! MDRR Voila comment je vois le personnage : amusant, battant, attentionné, déterminé, énergique, idéaliste, intuitif, amoureux, séduisant. &arrogant, déluré, imprudent, lunatique.
    nature du lien entre vous & le perso :

      - T’as remarqué que dans le film « Charlie et la chocolaterie », les Oompa Loompas ne portent jamais de gants en latex ?
      - Tu sais ce que je déteste le plus ? Les étiquettes qu’ils collent sur les pommes. Le temps que tu les enlèves, t’as plus envie de manger la pomme.
      - Bien vus !
      - Ouai toi aussi, bien vus !
      - Bon sinan, tu fais quoi ce soir Dallas, on sort ?
      - Mmmmh, ce soir ? J'sais pas. Je pensais rester chez moi toute seule, en pyjama à me coinfrer de pops corns devant un film. Mais en y réfléchissant bien, ta proposition est bien mieux.
      - Ah ouai ? Nan je pense que la tienne est bien mieux. Je m'invite bien entendus et j'emmène le pops corns !
      - Ah bah si t'emmène le pop corns, c'est pas de refus !
      - A 19 heures ?
      - 19 heures ! Je dois y aller là.
      - Bisous
      - Zoubis !

      uc ;

    la note du créateur:

      Taylor Lautner, le seul &l'unique. L'homme de ma vie, le bo goss par exellence *zbaff* I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] 887538


Dernière édition par Dallas L. O'Connor le Dim 15 Nov - 1:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] Vide
MessageSujet: Re: I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M] I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] EmptySam 14 Nov - 13:38

      junk-machine.com
      profil de Ashton J. Hunter____¨ Kristen Stewart

I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] 2ajakjc I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] 72rjhf
(c) Wild Hope

Scénario réservé *


    blàh blà sur sa vie :

      Bon faut dire que c'est vous qui allez jouer le personnage donc je ne fais pas décider de sa vie. Mais je préviens juste que les deux mistinguettes se conaissent depuis qu'elles sont adolescentes. Voila comment je vois ce personnage : ouvert d'esprit, marrante, blageuse, conviviale, honnète, généreuse, rayonnante, pleine de vie. & bavarde, gourmande, fragile, sentimentale, obstinée, renfermée, volage.
    nature du lien entre vous & le perso :


      - Je t'aimeeeuhhhh
      - AAAAAAAH ! Je vais le dire à ton mec, tu vas moins faire la fière ma cocotte après ça !
      - WHAT ???! Ah je vois = la fille qui a un prénom de mec veut ruiner mon couple.
      - Pfffff nimp's. Dallas arrète parce que toi hein ... toi euh .. t'a un prénom de ville d'abord !
      - Mouai. MAIS DUNE VILLE SUPER ! Fait pas genre toi là, je vais me venger tu verras !
      - Te venger ? j'aimerais bien voir ça ... on va rire!
      - Rire ? mais oui. Tu vas plutot pleurer ma cocotte !
      - Han comme la semaine dernière, tu te souviens ? MDR. Avec mon portable qui est tombée dans la cuvette ...
      - ... des toilettes ! AH ouai trop fort ! Comment on pleurais de rire. MDR, t'es blonde toi, vraiment.
      - MDRR sur ce coup là t'a raison !
      - Comme toujours.
      - Comme toujours...
      - Bon allez, on arrète de parler et on bosse car demain sa va donner en cours.
      - T'as raison, encore. AAARGH faut que t'arrète d'avoir raison !


      Meilleures amies, pire ennemies, amies, soeur, coéquipières pendant les cours de sciences, amie du jour, celle avec qui on peut parler pendant 45 minutes au téléphone, faire 27 pages de conversations msn et j'en passe ....

    la note du créateur:

      Kristen ! Ouai Kstew. Mais si bien sur si vous ne l'aimez pas, on peut s'arranger (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] Vide
MessageSujet: Re: I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M] I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] EmptyDim 15 Nov - 0:28

    I'm here yes
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] Vide
MessageSujet: Re: I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M] I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] EmptyDim 15 Nov - 0:52

    I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] 887538 I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] 887538
    mon homme :d
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] Vide
MessageSujet: Re: I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M] I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] EmptyDim 15 Nov - 0:59

    ma dallas <33 I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] 859769
    tu peut me réserver Taylor please ?
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] Vide
MessageSujet: Re: I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M] I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] EmptyDim 15 Nov - 0:59

    Bien sur coco =D
    Taylor t'es réservé hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] Vide
MessageSujet: Re: I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M] I'll show you what it's like to be alone ♣  [F] &[M] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll show you what it's like to be alone ♣ [F] &[M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-