JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptyVen 13 Nov - 23:17

      junk-machine.com
      profil de Nom au choix____¨ mischa barton
WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN 14cv8fn WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Svifxh
RESERVEE

Spoiler:
"On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver." "On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver." ONE TREE HILL
Nous l'appellerons, Bliss, mais c'est vous pouvez changer, c'est juste pour mettre un nom sur un visage. Elleest une jeune femme issue d'un quartier plus ou moins pauvre de Los Angeles. A dix sept ans, elle a quitté sa famille pour tenter de se sortir de sa misère. Naturellement douée pour les créations en tout genre, elle s'est naturellement lancée à créer des vêtements. Elle a obtenu son diplôme de fin de lycée, puis est entrée en apprentissage dans une boutique de chaussure. Voulant toujours plus, elle a crée dans son petit 12 mètre carrée une petite collection de vêtements avec les tissus qu'elle a récupéré par ci par là. Douée, elle a vite été repéré par des créateurs. Elle n'a jamais voulu défilé, et a cultivé une haine pour les mannequins, ces dernières l'ont très souvent regarder de haut. Toute, sauf une. Mikaella, dite Micky est la seule fille avec qui elle a jamais sympathisé dans ce milieu, la seule alliée qu'elle avait. Amis depuis les dix huit ans de Bliss, et depuis les seize ans de Micky, bien qu'ayant des années de différences, elles sont devenue très proches. Lorsque Micky a décidé de reprendre ses études l'année dernière, Bliss l'a suivit bien décidé à obtenir le diplôme de mode qui montrera à tout le monde qu'elle n'a pas seulement été la couturière de Zac Posen, mais qu'elle aussi a belle et bien crée des modèles, aussi somptueux.

Sa vie a peut être des allures parfaite, mais elle avait tellement rêvé d'être une grande créatrice. Elle n'est finalement au yeux de tous qu'une habilleuse, une fille qui coud et retouche, et obéit au doigts et à l'œil. Elle a beau travailler pour les plus grand, elle est juste au niveau de ses revenus. Elle s'habille chez H&M, oui, chez H&M, bien qu'elle possède quelques vêtements de marque de grands créateurs qu'elle a pu récupérer avec son travail. Plein de désillusion, elle se demande si les études sont la clef de la réussite, elle a depuis longtemps cessé de croire en ses rêves, comme si elle était incapable de rêver. Il y a de longue années, elle a cessé de rêver. Le rêve a cessé le jour où elle est arrivé à New York, forcée de se loger dans une chambre de bonne. Depuis, elle ne rêve plus. Mais, malgré tout, Micky son amie est la pour elle. Bliss ne pleure jamais, elle ne se plaint jamais, fait mine d'être forte, d'être une battante, profitant à fond de la vie. Bliss cultive cette passion pour l'adrénaline, ne sachant pas où se trouve ses limites, elle les cherche et les repousse toujours plus loin.

Pour ce qui est de son enfance, je vous laisse le choix; pour la confrérie aussi, même si je pense qu'artiste ou les biatch seraient une bonne chose (: Pour le caractère, je vous laisse le choix, je vous dit juste que c'est une battante prête à beaucoup pour s'en sortir. Pour le secret, ou les secrets de la demoiselle, je vous laisse également le choix ! Pour le prénom, et le nom, je vous le laisse au choix, laisser libre court à votre imagination, toutefois, si c'est pour appeler votre personnage Jenny, Kate, ou quoi que ce soit qui soit affreusement banal, non merci, je préfère vous aider à trouver quelque chose de plus original (: C'est pas que je suis méchante, juste perfectionniste (a)


ANNULE


Dernière édition par Mikaella Wilcox le Mer 18 Nov - 0:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptySam 14 Nov - 18:15

      junk-machine.com
      profil de Nom au choix____¨ ian somerhalder
WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN 20f993t WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN 2vwhiqh
RESERVEE

"La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! T’essayes de m’faire du mal? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’.. " JEUX D'ENFANTS
Il est l'ex petit ami de Mikaella. Eux deux, ça a été une longue histoire assez sérieuse. Séparé depuis un long moment, il était son petit ami lorsque Mikcy était encore une mannequin. Ils sont sorti près d'une année ensemble, une relation fusionnelle, et presque sincère. Une dispute à la con, voilà ce qui causa la fin de leur histoire. L'entrée de Mikcy à Yale, deux ans après lui, est sans doute ce qui a tout fait dérailler. Ils étaient ensemble plus souvent, ils se voyaient beaucoup plus, et malgré leur efforts, se supportaient de moins en moins. Ils se sont donc séparés. Ils ne se sont plus vraiment reparler depuis que Micky a commencer à sortir avec un dénommé Wyatt. Mais, lorsque Micky et Wyatt ont fait une « pause ». Lors d'une soirée, ils ont échangé un baiser. Enfin rectification il l'a embrassé. Manque de pot, un photographe amateur à envoyé cette photo sur un site en vogue nommée Junk-machine, et c'est cette photo qui a causé la fin de Micky et Wyatt, pour le plus grand plaisir de XX ( le scénario ). Depuis qu'ils se sont quitté, Micky et lui passent beaucoup de temps ensemble, bien qu'il se disputent pour rien de temps en temps. Micky a fini dans son lit, y'a peut de temps. Réminiscence d'une relation passé ? Et si Micky ne faisait que se servir de lui ?

Pour l'histoire du personnage, je vous laisse le choix. Je voyais le jeune homme issu d'un milieu assez aisé, suffisamment aisé pour avoir rencontré Mikcy alors qu'elle était encore mannequin, sans doute après un défilé ou dans une soirée New Yorkaise. Ou alors, j'avais une autre proposition, il est issu d'un milieu modeste, ou tout simplement normal, et a rencontré Micky lors d'une séance photo ou il était stagiaire, ainsi, son job/sa passion serait la photo. Au choix, à moins que vous ayez une autre idée (a) Pour le caractère, c'est au choix (:

QUELQUES PROPROSITION DE PRENOMS : GARRETT, ELLIE, MYLES, GRAHAM, WYLES, MELVIL, MELVIN, ROWAN, ROWAM, DECLAN, SORROW, RUBEN, MICAH, et autre (a)


Dernière édition par Mikaella Wilcox le Dim 15 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Locante
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Gianina Locante

• messages : 10
• âge du perso : 32

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptySam 14 Nov - 23:24

    Présente jumpy WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN 748481
    J'espère que le prénom te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptySam 14 Nov - 23:26

hann j'aime le nom du persoooo =O c'est just perfect yes
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Locante
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Gianina Locante

• messages : 10
• âge du perso : 32

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptySam 14 Nov - 23:27

    rooo trop bien (a) pourrais tu me la réserver s'il te plait bien que je pense que j'aurais terminé la fiche d'ici demain ? ;D WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN 748481
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptySam 14 Nov - 23:28

Je te la réserve, pas de soucis jump1
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Locante
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Gianina Locante

• messages : 10
• âge du perso : 32

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptySam 14 Nov - 23:28

merciiii love
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptySam 14 Nov - 23:45

    WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN 124515 WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN 124515
    Me voila (a)
    C'est possible de réserver le personnage sil te plait?! love
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptyDim 15 Nov - 0:24

AHHH hug2 je te le réserve love
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN EmptyDim 15 Nov - 0:33

    Merci beaucoup WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN 124515 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Vide
MessageSujet: Re: WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

WE HAVE A BEAUTIFUL LIFE - BOTH TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-