JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

-I'M A SATELITE HEART ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyVen 13 Nov - 23:46

-I'M A SATELITE HEART ♥ Sanstitre6copie
MIKAELLA FRANNIE WILCOX
20 ANS - ZBZ PRESIDENTE - ETUDIANTE EN JOURNALISME
TROISEME ANNEE - SENIOR ZBZ - #1 SUR JM.COM


-I'M A SATELITE HEART ♥
_________________________________________
Moi. Je parle peut être souvent de moi, mais je tiens à mes sœur. ZBZ est tout pour moi, une famille en quelques sorte. Quand in regarde la mienne, je trouve que c'est un désastre, sauf ma sœur qui est la plus normale. Vous me connaissez, forcément, je peux me vanter d'avoir fait la couverture de Vogue, et d'avoir défilé sur les podiums depuis des quinze ans. Je suis populaire, au yeux de beaucoup de monde, je suis une ZBZ, et une garce, parce que je suis blonde. Je sais, la légende est réelle, je suis une garce, mais je ne suis pas que ça, non, je ne suis pas que cela. J'ai un cœur, contrairement à ce que la majorité d'entre vous peut penser.
_________________________________________

TRES TRES INVESTIE DANS SA SORORITE - SOURIANTE - POPULAIRE - GENTILLE AVEC SES SOEURS - PLUTOT INTELLIGENTE - PRETE A PAS MAL DE CHOSE POUR OBTENIR CE QU'ELLE VEUT - ANCIENNE MANNEQUIN DANS SA JEUNE JEUNESSE - POSE ENCORE ET DEFILE POUR LES GRANDES OCCASION - ETUDIANTE EN JOURNALSIME - FILLE D'UNE ARTISTE PAUMEE ET D'UN HOMME DE BUREAU, MAIS PETITE FILLE D'UNE GRANDE FAMILLE - A RECU L'APPUIE DE SES MARRAINE DANS LA MODE ET DE SA GRAND MERE POUR ENTRER CHEZ LES ZBZ.



- I WANT IT ALL. CAN'T YOU THEY GONNA LOVE ME !

LA VERITABLE AMIE / OU UN TRIO / MAXI UN QUATTUOR INFERNALE DE ZBZ. Mikaella est peut être populaire est très garce aux yeux de certains, il lui reste tout de même de véritable amie sur qui elle peut compter. Même au sein de ZBZ, elle ne fait pas confiance à toutes ses soeurs. je partirai bien sur l'idée du quattuor populaire, et garce d'apparence, mais qui sont malgré tout très liée. à définir.
LA BIZUT. Elle c'est une jeune ZBZ, une bizut. Mikaella fait habituellement souffir ses bizut, mais celle là, elle l'aime bien, elle la trouve sympa, gentille, alors que demander de mieux. Micky lui donne quelques cours de temps en temps, dans la limite de ses capacités. C'est en quelques sorte devenue sa petite soeur. La bizut aimerait peut être être la "petite soeur" de la présidente. bref, une relation amicale quoi.


MISE EN PAGE FAITE PAS ASHMN
CE N EST PAS EN LIBRE SERVICE


Dernière édition par Mikaella Wilcox le Sam 21 Nov - 23:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyVen 13 Nov - 23:46

WYATT
EX PETIT AMI - JE DETESTE TA FACON D ETRE - NOUS ETIONS POPULAIRE - TU M'A TROMPE - J'AI EMBRASSE UN AUTRE - ON S'EST QUITTE - JE T'AI PAS REPARLER - TU ES CON ET JE LE PENSE VRAIMENT - TOI ET MOI C'EST FINI (enfin, je crois.)
-I'M A SATELITE HEART ♥ Sans_t17


Dernière édition par Mikaella Wilcox le Lun 16 Nov - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyDim 15 Nov - 1:33

OMG j'ai eu une idée -I'M A SATELITE HEART ♥ 218502 (profite parce que c'est rare XD)
Etant donné que Miky connaît les joies du monde superficiel à paillettes, tout comme Luke, ils auraient pu se connaître ainsi, par les grâces du système hollywood. Micky est une jolie mannequin et Luke a pas mal fait les joies de la presse à scandale, avec son nom qui lui ouvre beaucoup de portes. Bref comme je sens que je vais avoir pas mal de liens négatifs, j'ose une demande positive X)
J'avais pensé qu'ils auraient pu être amis, datant avant Yale donc, et auraient pu faire les pires conneries ensemble surtout en soirée. Arrivés à Yale, ils formeraient une sorte de duo diabolique et manipulateur envers leurs camarades qu'ils ont dans le collimateur, une sorte de tandem redouté pour les coups bas atroces qu'ils peuvent faire en s'alliant sournoisement ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyDim 15 Nov - 1:37

hann j'aimeeeuhh -I'M A SATELITE HEART ♥ 218502 c'est juste parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyDim 15 Nov - 1:40

nickel alors -I'M A SATELITE HEART ♥ 218502 j'ai plus qu'à te rajouter dès que j'aurais créé ma fiche rela, flemmarde que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyDim 15 Nov - 17:27

Je t'ajoute demain, en espérant que le flemme m'aura quittée -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyDim 15 Nov - 17:32

    Nous faut un lien -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyDim 15 Nov - 17:33

Vu le lien que tu as avec Wyatt, je dis que ça sera négatif yes
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyDim 15 Nov - 17:34

    Moi aussi (a)
    Le lien est déjà tout trouvé (a) On se rencontrées par lui justement, et évidemment, on ne s'entend pas du tout -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 20:42

Cela me semble parfait -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076
On se déteste, genre on s'ignore, on se parle pas. Ou plutôt genre quand on se voit ça clash direct, et on fait tout pour dire le plus de méchansseté sur l'autre dans son dos ? -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 20:53

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 20:56

Moi je veux faire partie du trio (a)
Ah oui je veux un lien -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 21:05

    Aaliyah, Une idée (a) ? 18 ans, c'est donc ta première année à l'université, nop ? si oui, tu es donc bizut chez les ZBZ =P
    Victoria yeah ! j'ai un an de plus que ton perso :p faudrait trouver comment, elles se sont rencontrées et tout (: Genre pendant ta première année, où tu était bizut et moi simple membre de ZBZ, j'ai pu être sympa avec toi, et genre on a vraiment sympathisé, et maintenant on est potes, genre vraiment amie et tout, après faut qu'on trouve le reste du groupe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 21:09

Nan j'ai 20 ans ^^
Vu qu'on a le même âge et qu'on est blondes toutes les deux, pourquoi pas faire partie du trio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 21:12

Ah, j'ai du mal voir, désolé :p
Ouaii, pourquoi pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 21:18

Cool alors =)
Pour la façon dont on s'est rencontrées, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 21:19

Si ona le même âge, on peut dire qu'elle ont été bizut en même temps, ce genre de truc ça peut lier non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L. Kettlewell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Blanche L. Kettlewell

• messages : 78
• âge du perso : 34
• pseudo : blue bird.

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 21:25


    ex copine de mon meilleur ami - lien obligatoire -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah K. Silver
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Aaliyah K. Silver

• messages : 47
• âge du perso : 34
• pseudo : Aaly'

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 22:38

Mikaella Wilcox a écrit:
Si ona le même âge, on peut dire qu'elle ont été bizut en même temps, ce genre de truc ça peut lier non ? (:

Okk ! Je t'ajoute rapidement alors
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyLun 16 Nov - 23:31

Blanche L. Kettlewell a écrit:

    ex copine de mon meilleur ami - lien obligatoire -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076 (a)
YEAH, je suppose qu'on s'entend pas ? *zabf* jump1

Okay Aaliyah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Taylor
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Victoria C. Taylor

• messages : 48
• âge du perso : 34
• pseudo : Joy
• mood theme : Happy =)

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyMar 17 Nov - 19:50

Pour le trio et bien on peut dire en effet que tu m'as un peu protégée pendant que 'jétais bizut et que du coup tu m'as un peu prise sous ton aile. Je t'en suis reconnaissante et en plus je t'adore complétement car on a de nombreux points communs et voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L. Kettlewell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Blanche L. Kettlewell

• messages : 78
• âge du perso : 34
• pseudo : blue bird.

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyMar 17 Nov - 22:41

Mikaella Wilcox a écrit:
Blanche L. Kettlewell a écrit:

    ex copine de mon meilleur ami - lien obligatoire -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076 (a)
YEAH, je suppose qu'on s'entend pas ? *zabf* jump1

    Oui, mais avec le temps il se pourrait que Blanche finisse par apprécier Mikaella, le lien entre Deyvon et Blanche va dans se sens du moins samile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyMer 18 Nov - 14:55

    Moi je veux bien un lien même si en confrérie opposée, ça risque de ne pas être très joyeux jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyMer 18 Nov - 17:54

    Victoria C. Taylor a écrit:
    Pour le trio et bien on peut dire en effet que tu m'as un peu protégée pendant que 'jétais bizut et que du coup tu m'as un peu prise sous ton aile. Je t'en suis reconnaissante et en plus je t'adore complétement car on a de nombreux points communs et voilà (a)
    Yeah, j'aime l'idée, tu sera mon ancienne bizut préféré -I'M A SATELITE HEART ♥ 218502

    Blanche L. Kettlewell a écrit:
    Mikaella Wilcox a écrit:
    Blanche L. Kettlewell a écrit:

      ex copine de mon meilleur ami - lien obligatoire -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076 (a)
    YEAH, je suppose qu'on s'entend pas ? *zabf* jump1
      Oui, mais avec le temps il se pourrait que Blanche finisse par apprécier Mikaella, le lien entre Deyvon et Blanche va dans se sens du moins samile
    donc, si j'ai tout compris, on par sur "on s'aime pas vraiment", mais Blanche pourrait finir par apprécié Mikaella, de son Mikaella, ne pourrait rien avoir contre elle :p

    Kaylsee N. Laurens a écrit:
      Moi je veux bien un lien même si en confrérie opposée, ça risque de ne pas être très joyeux jumpy
    Ahh une jaune *zabf* Nan, ça risque de pas le faire en effet, une idée ? -I'M A SATELITE HEART ♥ 46076

Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ EmptyMer 18 Nov - 21:19

    Surtout que je compte postuler pour la place de présidente ( ça ne devrait pas être si difficile, on est trois KPO pour le moment ...) ahem Donc à part enemie ... Même si ça ne me plait pas de détester Sara (aa) ou si ça peut coller à ton histoire, l'un des parents de Mikaella aurait pu a un moment ou l'autre vivre avec l'un des parents de Kay' il y a un petit moment, ce qui ne fait qu'agrandir leur haine puisqu'elles ne se supportent pas et vivre sous le même toit, c'est pas vraiment la joie sans compter leur deux confréries opposées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-I'M A SATELITE HEART ♥ Vide
MessageSujet: Re: -I'M A SATELITE HEART ♥ -I'M A SATELITE HEART ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

-I'M A SATELITE HEART ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-