JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Daisy Stewart
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daisy Stewart

• messages : 7
• âge du perso : 29

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptySam 14 Nov - 0:55

Code:
DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. 24-1

Daisy Ann Duff est super joyeuse. Il fait froid, c'est l'heure de ressortir les fringues d'hiver ! Trop envie de boire un chocolat chaud devant Desperate Housewives.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 18 septembre 1990
    originaire de : Chicago
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : Célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 70
    études en cours : Histoire & Art de la musique
le dossier confidentiel
    description physique : 7 lignes
    Daisy Stewart est assez petite. Elle mesure environ 1m62 et est blonde au yeux verts. Elle est un peu ronde mais pas grosse non plus pour la simple et bonne raison que c'est une gourmande mais qu'elle aime aussi faire du sport ! Elle a les cheveux plutot mi-longs et elle en prend d'ailleurs énormément soin ainsi que le reste de son apparence. Ce n'est pas vraiment une fashion mais elle a bon sens du style qui attire immédiatement de la sympathie. Elle a un look de gentille fille que tout le monde aime bien et faut dire que c'en est une. Elle porte peu de bijoux mais a une tonne de bracelet brésilien et d'amitié. Pour ce qui est de ses signes physiques particulier, disons que Daisy a une tache de naissance en forme de lune sur l'épaule droite. Elle a aussi des fossettes en bas du dos qui ajoute à son charme. En réalité, elle a le physique typique de l'adolescente américaine. Bien qu'à présent elle soit devenue une belle jeune felle, elle est bien plus fine qu'avant, Daisy aime toujours autant manger ce qui fait qu'elle n'est pas la fille la mieux foutue du monde ! Son corps n'est pas vraiment celui d'une bimbo. Cependant, elle a eut pendant longtemps des problèmes d'anorexie qu'elle a réglé depuis à peu prés un an.

    description de caractère : 7 lignes
    Daisy est une bonne vivante, elle est sociable, joueuse et sympa avec tout le monde. Elle fut un temps trés naïve et a beaucoup souffert à cause de son premier amour mais elle s'est depuis longtemps soignée et commence à acquérir de plus en plus de maturité indispensable pour ne plus revivre les mêmes choses. Pas rancunière pour un sous, c'est bien là son défaut elle est incapable de faire la tête, elle finit toujours par céder et certaines personnes interprétent ça comme du manque de caractére. Plutôt du genre touche-à-tout, Daisy veut toujours tout essayer et cela lui fait faire parfois de grosses bétises. Etant une jeune fille très seule, Daisy est aussi très affective et est toujours à la recherche de nouveaux amis, l'amour pour elle est très important et elle a encore du mal à se remettre de la mort de son ancien petit Tommy, son dernier petit ami en date. Daisy est aussi très timide, au lycée, elle était plutôt populaire malgré elle à cause de son histoire de famille mouvementée et de sa vie sociale digne de Newport Beach mais arrivée à l'université elle est redevenue personne ce qui la terrifie du faite qu'elle ne sait plus vers qui elle doit se tourner. Tommy n'étant plus là pour l'aider, et ses fréres étant repartis à l'armée, la jeune femme doit à présent se faire des amis seules. Cela n'empêche pas que Daisy Stewart soit une fille formidable que vous allez sans doute apprendre à aimer
    question de sexualité : votre personnage est-il, Homosexuel, hétérosexuel ou bi-sexuel ?
    Daisy est parfaitement hétérosexuelle, même si du temps où elle habitait à Albuquerque cela ne l'embétait pas de smacker sa meilleure amie Tracy qu'elle considérait comme sa soeur. Mais d'un point de vue général, Daisy a toujours eut sa préférence pour des bras musclés et masculins.

    orientation sexuelle :
    Daisy est parfaitement hétérosexuelle, même si du temps où elle habitait à Albuquerque cela ne l'embétait pas de smacker sa meilleure amie Tracy qu'elle considérait comme sa soeur. Mais d'un point de vue général, Daisy a toujours eut sa préférence pour des bras musclés et masculins.

    histoires générale : 20 lignes minimum
    Daisy Ann Stewart est née le 18 septembre 1990 à Chicago. Elle est la benjamine d'une famille de 3 enfants, en effet, Daisy a des fréres jumeaux Kevin et Ludovic avec qui elle a toujours entretenu une relation plutôt bizarre. D'ailleurs, les deux gars agés de 5 ans à l'époque on vue Daisy comme une intruse dans une vie déjà plutôt compliquée. En effet, Mr & Madame Stewart tout deux journalistes reporter internationaux n'ont jamais été trés présent à la maison, ainsi lorsque Daisy eut 3 ans ils déménagérent en Caroline Du Nord. Ils y grandirent pendant quelques années jusqu'à ce que Daisy approche l'adolescence. La petite Daisy demeure une petite fille gentille, polie mais trés refermée sur elle-même du faite qu'elle souffre beaucoup de l'absence de ses parents seulement là deux mois par an. Le reste du temps, Ludovic & Kevin commence à éduquer Daisy à leur manière. Entre temps, la jeune fille tomba dans le cercle infernal de l'anorexie et personne ne le sût jusqu'au jour où Ludovic se rendit compte que Daisy se précipitait réguliérement au toilette, il appela alors son frére en renfort et ils obligérent Daisy à se soigner. La jeune blonde choquée par la perspicacité de ses frères entama une thérapie et leur promit de ne plus jamais recommencer.C'est lorsque Ludovic & Kevin atteignirent leur 22 ans qu'ils décidérent alors d'emménager à Albuquerque avec Daisy alors agée de 16 ans sous le bras. La jeune ados ne broncha pas. A vrai dire, la jeune fille venait de sortir d'une histoire douleureuse avecson premier amour un certain Matt Summers qui lui en fit de voir toutes les couleurs. Il était sûr que s'énamouracher du tombeur de l'école n'était pas la meilleure chose à faire, mais le jeune homme lui laissa entendre qu'il l'aimait encore malgré tout. Peu importe, elle partait avec ses frères et ne reviendraient sûrement pas. C'est ainsi que la jeune femme arriva dans ce charmant lycée où elle fit la rencontre de personne très intéréssante. Naive, Daisy aura plusieurs amourettes avant de rencontrer Tommy Roberts rencontré à la plage, elle tombe alors follement amoureuse de ce jeune ados aux airs de bad boys et fou de mécanique. Par chance, le jeune homme était un mec bien et ils sortirent ensemble. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle eût sa premiére fois aprés une fête organisée par sa meilleure amie. Daisy était folle de joie dans ses bras malheureusement un jour, Tommy partit en voyage dans sa vile natale en France et ce fut ce moment précis que Matt décida de revenir dans la vie de la jeune blonde qui avait pris tant d'assurance.Tout s'enchaina. Les retrouvailles houleuses, le premier rendez vous, le premier baiser ... Daisy était retombée dans son piège et se laissa mettre enceinte. C'est ainsi que Tommy revint et découvrit qu'on lui vait volé sa petite amie. A partir de là branlebas de combat... Daisy lui avoua tout et Tommy lui pardonna à sa grande surprise, elle avorta et une fois qu'elle s'en eût remise. Les choses reprirent leur cours normal, trois ans de pure amour.Jusqu'à ce que Tommy se tue en moto, entrainant le départ précipité de Daisy pour l'université de Yale...
    Ce qu'il faut savoir d'autre...
    La famille Stewart est composé de Joe & Tina Stewart. Tout deux sont journalistes et ont toujours révé de parcourir le monde. Ils ont donc trois enfants, Ludovic & Kevin agé actuellement de 24 ans et travaillant pour l'armée et leur dernière Daisy qui est étudiante à Yale. La famille Stewart n'est pas très soudée dans le sens où ils sont très très rarement réunis tous ensemble. A vrai dire, les fréres et soeurs sont plus souvent ensemble qu'avec leur parents. Ludovic & Kevin sont exesssivement protecteur avec Daisy ce qui a causé beaucoup de chamailleries lorsque Daisy était adolescente. Leur soeur étant extrêmement maligne lorsqu'il s'agit de se faire la male, ils lui ont souvent fait la vie dure mais chacun de elur côté car les jumeaux se ressemblent tellement qu'ils ne peuvent tout simplement pas se voir ! Daisy elle, entretient une relation bizarre avec ses parents, elles les aiment et leur en veut mais elle est toujours très gentille en leur présence contrairement à ses frères qui passent leur temps à leur reprocher de jouer les globes-trotteurs
    questions d'amitié & d'amour : votre 7 lignes minimum, décrivez nous vos relations amicales ou amoureuses.
    Lors de son arrivée à Albuquerque, Daisy a trés vite fait la connaissance de Tracy Bordon, une jeune photographie assidue et toute gentille avec qui elle est devenue meilleure amie en très peu de temps. Insépérables, ils arrivaient aux deux de trainer parfois avec le demi-frére de Tracy. En tant qu'amis, Daisy est très fidéle et loyale même si elle a rencontré des problémes avec Tracy à cause de Matt avec qui elles ont toutes deux coucher sans même le savoir. D'ailleurs, une fois que Tommy eut foutu Matt hors de la vie de Daisy, celui-ci alla s'échouer dans les bras de Tracy et il la mit aussi enceinte !! Mais Daisy n'a finit par voir que par Tommy. C'est une petite amie charmante et attentionnée, surtout trés affective mais un peu coincée sur les bords, et oui, question sexe Daisy est une novice !


bizutage des bleus
    confrérie souhaité : ΣΙΔ sigma iota delta
    motivation pour la confrérie : Daisy est une fille simple et en plus une artiste, il est donc évident qu'elle doit faire partie de cette sororité. Bien qu'elle n'aime pas l'esprit de compétition elle apprécierait d'avoir une place de choix dans sa sororité.

petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : J'éclate de rier
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Non !
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Quand même, j'ai des bonnes manières et je suis carrément pudique !
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka sans hésiter !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Environ 400.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : Hola ! Como esta...Dans la casa ?
    chante une chanson française, si t'en connais une... : Fréres Jacques, Fréres Jacques... Dormez vous ?
    ton gros mot préféré ? : Merde
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Ca dépend de qui il s'agit
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Timidement, que si c'est un pari
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : Tu ressembles à quoi, déjà ?
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: T'as pas autre chose à faire ?
    le mot de la fin ? :
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Coeur d'Artichaux
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : J'ai pas 18 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 999.99999999999
    avatar : Hilary Duff
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que je m'y étais attaché dés la première fois.
    question stupide; starsky ou hutch ? : {les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !}
    le mot de la fin ? Mangez vos légumes


Dernière édition par Daisy Stewart le Mer 18 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyMar 17 Nov - 18:13

    Oops désolée
    Bienvenue
    tu as terminée ta fiche? ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyMar 17 Nov - 18:30

oops encore une fois bienvenuuue et désolé d'avoir pas vu sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyMar 17 Nov - 18:53

Hilary ♥️ Bienvenue && Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyMar 17 Nov - 20:14

    bienvenue hugL
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyMar 17 Nov - 20:21

Re bienvenue Daisy DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Billie C. Jefferson
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Billie C. Jefferson

• messages : 142
• âge du perso : 31
• Localisation : yale university
• pseudo : breakingfree
• mood theme : freeking lovely

profil
• carnet d'adresses:

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyMer 18 Nov - 2:36

    bienvenuuee hugL
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stewart
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daisy Stewart

• messages : 7
• âge du perso : 29

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyMer 18 Nov - 21:11

Oui...Ca fait pas mal de temps déjà...
Pas grave.
Merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyJeu 19 Nov - 0:12

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 2300 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Daisy Stewart
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daisy Stewart

• messages : 7
• âge du perso : 29

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. EmptyVen 20 Nov - 23:52

    D'accord, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Vide
MessageSujet: Re: DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. DAISY STEWART ; Wake up on a friday night. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAISY STEWART ; Wake up on a friday night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-