JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. Vide
MessageSujet: KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. EmptySam 14 Nov - 1:04

      junk-machine.com
      profil de "Kellan Embelly____¨ Chace Crawford

KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. 2n7gw3a KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. 2sbphjd
(c) white rabbit

    blàh blà sur sa vie :

      blàh blàh sur sa petite vie, une histoire que vous pouvez faire très brève, racontant... la totalité de sa vie, ou pas. Cette partie est facultative. J'aimerais juste que Kellan soit riche certe, mais comme Kay', loin d'être la famille la plus réputée, la plus connue et la plus riche. En gros, les "petits riches" même si ça ne change rien à sa popularité. Le reste vous est libre. Ce n'est pas préciser dans le rp mais je dirais qu'ils sont restés 11 mois ensembles.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Je le regardais s'éloigner de moi sans doute pour la dernière fois, arborant un sourire fière, que je perdrais dés qu'il se serait éloigné, mais peu importe. Jamais je n'avais pu affirmer être amoureuse, ni même tenir à un mec. Il avait tout boulverser, tout changé et j'avais presque envie de la haïr pour cela. Si au début, malgré mes peurs, j'avais cherché à avançer pas à pas avec lui, me promettant même de ne pas aller voir ailleurs pour la bonne et simple raison que sa présence me suffisait, aujourd'hui je regrettais amèrement d'avoir eut cette idée un jour. J'aimais ma liberté, mes amis, mes fêtes, j'aimais le fait qu'il ne cherche pas à me coller tout le temps, qu'il ne pose pas de questions. Encore une fois au début ... Depuis plusieurs semaines, j'avais presque l'impression qu'il se désintéressait totalement de moi. Même si je lui avais bien demandé de ne pas être l'un de ses petits ami collant, il y avait des limite. J'étais transparente et dans mes souvenirs, Kay Neilah Laurens n'était jamais transparente ! Cette sensation était horrible, pénible. Après de nombreux essais pour qu'il s'intèresse un minimum à notre couple, j'ai trouvé le détail qui le ferait réagir. 17h30; il allait passer à l'appartement me chercher pour une énième soirée entre potes. Erreur, la soirée était déjà commençée pour moi, pour Nate, l'un de ses meilleurs amis. Je lui ouvrais la porte, en sous vêtements, alors que Nate passait en serviette derrière moi. Il n'avait pas besoin de détail sur ce qu'il venait de se passer, mon sourire en disait long. Son visage, d'abbord étonné passant ensuite par la tristesse, la rage, la colère et sans doute l'envie de me frapper. J'avais ma réponse, il ressentait un minimum de sentiments pour moi, ou il ne se serait jamais mit dans cet état. Par soucis d'honneur, il a tourné les talons, comme je l'imaginais pour disparaitre de ma vie. Je pouvais viré Nate de l'appartement, ce Nate qui pensait faire l'amour à l'ex petite amie de Kellan. Erreur ...
      Je sais que j'ai commi l'irréparable, mais Kellan sait maintennat que j'existe, mieux, il ressent quelque chose pour moi, mêm si ce n'est rien d'autre que de la haine, alors que depuis des mois, je ne voyais plus aucun sentiments dans ses yeux. Le fait qu'il me délaisse, que je le trahisse ne changera pourtant rien. Je suis plutôt confiante pour notre futur commun. On aime se détester, mais l'évidence des sentiments que nous avons l'un pour l'autre est là et un jour, la haine sera écrasée par l'amour. Je ne suis pas si préssée, la vie est à nous.
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ? J'aimerais que ce soit Chace Crawford, absolument. Après si vraiment quelqu'un tient à ce rôle, on peut peut-être négocier avec Robert Buckley, Chad Michael Murray et personne d'autre. Mais énorme préférence pour Chace. Je précise aussi que malgré la trahison, Kellan a des sentiments forts pour Kay', je crée le pv parce qu'il est important pour mon perso =) Sinon Kellan est modifiable en Nolan, Kyllian ou Aaron. Le deuxième prénom est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Embelly
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kellan Embelly

• messages : 4
• âge du perso : 38

profil
• carnet d'adresses:

KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. Vide
MessageSujet: Re: KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. EmptyDim 15 Nov - 0:03

    je suis là love
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. Vide
MessageSujet: Re: KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. EmptyDim 15 Nov - 13:58

    Ahhh prit si vite (a)
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. Vide
MessageSujet: Re: KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KELLAN embelly; elle a changé ma vie, je te la souhaite aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-