JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

O'HAARA - No the party don't start until I walk in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptySam 14 Nov - 3:08

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 2ptb20y_th

RYDEN O'HAARA don't stop make it pop, DJ blow my speakers up, tonigh imma fight 'til we see the sunlight, tik tok on the clock but the party don't stop no.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 17 novembre 1987.
    originaire de : californie.
    nationalité : américaine, californienne.
    situation amoureuse : célibataire.
    moyenne scolaire sur 100 : 63%. Avec l'argent rattaché au dossier.
    études en cours : communication-médiatique
le dossier confidentiel

description physique : Ryden est une grande mannequin. Sérieusement, on l'arrête souvent dans les rues pour lui demander si elle veut bien poser pour eux, sans aucune raison. C'est qu'elle a une de ses gueules que vous ne voyez pas deux fois dans votre vie, voyez-vous. Elle a quelque chose d'inexplicable qui accrochera votre regard et vous demandera des efforts surhumains pour continuer votre route sans vous arrêter et la supplier de vous marier. Même si vous êtes une femme, eh oui. Bref, entrons plus en détail dans la complexité de la perfection physique de notre belle reine de la débauche. Comme dit un peu plus tôt, Ryden possède un corps élancé, long et fin. Ses jambes en font baver plus d'un, et rendent jalouses toutes les femmes. Elles sont légèrement musclées, mais tout de même très délicates. Vous aurez parfois peur de la casser en deux tellement elle est mince et fragile. Tout cela à cause de sa phase anorexique qui n'est d'ailleurs pas totalement terminée. Cela fait qu'on dirait qu'elle n'est pas en très bonne santé, probablement le seul défaut de son physique. Ce ne sont pas les hommes qui s'en plaindront, par contre. Loin d'être un squelette, sa fine taille lui permet de rentrer dans n'importe quel morceau de vêtement. Ensuite, Ryden a de longs cheveux châtains penchant vers le blond. Le soleil de la Californie a eu cet effet bénéfique de la pâlir d'années en années. Souvent, elle les laissera se coiffer naturellement, donc c'est un frisé-ondulé qui lui donne un style vraiment "plage" et naturelle. Sinon, elle les attachera ou les applatira. Tout ce qu'il y a savoir, c'est que n'importe quelle coiffure lui ira à ravir. La jeune femme possède des yeux marrons qui sont en réalité caramels au soleil. Ils sont beaux et toujours soulignés d'un léger trait de crayon noir. Ryden est une amoureuse du maquillage, et essaie donc de jouer avec les couleurs d'ombre à paupières. Le plus souvent, ce sera un agencement charbonneux pour accentuer son côté débauche, mais parfois elle se laisse tenter par les couleurs plus vives. Ryden ne met que très rarement de fond de teint, ayant une peau lisse et soyeuse naturellement. Évidemment, ses crèmes y sont pour quelque chose, mais ça, elle n'a pas besoin de le dire. Elle a un tout petit nez dont elle est très fière. Les gros pif n'ont jamais été sa tasse de thé. Ses lèvres sont très minces, tout de même attrayantes, mais malheureusement bien souvent déshydratée. C'est pourquoi elle traînera en tout temps son gloss dans son sac à main Gucci. Son visage est de forme triangulaire, tout aussi mince que le reste de son corps. Une chose à remarquer chez Ryden, c'est qu'elle n'a jamais la même manucure deux journées de suite. Se vernir les ongles et se les mettre jolis, c'est son petit plaisir de soirée. En écoutant la télévision ou en lisant des magazines sur son lit, c'est parfait. En bref, la belle O'Haara a tout pour plaire, et vous ne serez pas déçus !

description de caractère : Un caractère ? Oh, ça, elle en a tout un ! Ryden est un vrai spectacle à regarder. Au moins, sa liste de qualités est à peu près égale à celle de ses défauts, ce qui fait qu'elle est une humaine plutôt équilibrée. Vous savez, y'a de ces gens qui sont soit tout noir, soit tout blanc. À la fin, ça en devient lassant. Queen R, elle, est bien haute en couleur ! Elle peut vous offrir une palette de sentiments différents, vous embarquant donc dans une montagne russe d'émotions. Premièrement, c'est une fille très désordonnée. Quand vous entrez dans son appartement, il y a des papiers par terre, des sous-vêtements, du linge, de la nourriture vieille de trois semaines, des bouteilles d'alcool vides. Mais surtout, surtout, des télécommandes. Elle a des télécommandes pour tous ses gadgets, mais celles-ci ne sont jamais à leur place. Ryden passe probablement la moitié de sa vie à les chercher sous le canapé ou sous ses draps. Ensuite, elle est assez vulgaire - à moins qu'elle se retrouve devant des gens très importants -. Quand elle traîne avec ses amis, il n'est pas rare qu'elle blasphème à tout bout de champs et exprime ses pensées sans se censurer. Les hommes ne raffolent pas toujours de ce genre de comportement, mais quand celle qui le porte veut bien baiser, qu'est-ce que ça peut bien changer qu'elle sache dire putain ou pas ? Pour continuer sur cette lancée de défauts, Ryden n'est pas du tout un modèle de ponctualité. Toujours la tête dans les nuages, elle n'arrivera jamais à l'heure à un rendez-vous. Il faut toujours qu'elle soit parfaite avant de partir, et une fois cela fait, elle se rend compte qu'elle a tout oublié dans son appartement. En plus, avec la malchance qui la suit constamment, elle ne sera pas surprise d'avoir un accident avant une entrevue ou un rendez-vous. Ensuite, Ryden est égocentrique et imbue d'elle-même. Elle s'adore, ça se voit à un kilomètre à la ronde. Toujours bien soignée, elle ne manque pas une occasion de se montrer au grand complet. Elle est toujours très sûre d'elle-même - ce qui, ici, n'est tout de même pas un défaut - et se trouve carrément très intéressante. Au moins, s'aimer autant a un point positif ; les autres aussi vous aiment tous. Si Ryden se trouve parfaite, c'est parce qu'elle l'est, tout simplement. Bon, bon, bon. Suffit de parler de ses nombreux défauts que je n'ai d'ailleurs pas tous nommés. Bien que cela puisse paraître étonnant, Ryden est très généreuse. À ne pas confondre avec serviable. Si vous lui demandez de faire quelque chose pour vous rendre service, elle ne le fera pas. Rien de pire que d'être confondue avec un esclave. Seulement, si vous ne lui demandez rien, alors probablement qu'un jour vous en serez récompensé. La blondinette a de l'argent et du temps à dépenser, parfois ça pourrait être à votre avantage. Continuons avec une qualité qui l'a souvent aidé dans la vie : elle est autodidacte. N'ayant pas eu des parents exemplaires et attentionnés, Ryden a été obligée d'apprendre toutes les petites choses de la vie par elle-même, comme lire l'heure d'une horloge, attacher ses lacets, organiser son emploi du temps, gérer son compte en banque. De l'enfance à l'adulte, la jeune femme a appris par elle-même.

orientation sexuelle : Hum, bonne question. En fait, on ne le sait pas vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Ryden fait ce qu'elle veut quand elle le veut, sans vraiment réfléchir aux conséquences. Disons qu'elle n'aime pas trop non plus se poser ce genre de questions, on dirait que ça l'embête et la rend nerveuse. Elle craque souvent pour les hommes, mais étrangement, lorsqu'elle a un peu trop bu, elle a tendance à tomber dans les bras de la gente féminine. La demoiselle est très capable de trouver une femme attirante et sexy, mais un homme aussi. Si elle avait à être dans une relation sérieuse et à long-terme, elle n'hésiterait pas une seule seconde à marier un mâle. Cependant, pour ce qui est de recevoir un peu d'affection l'espace d'une soirée, une demoiselle n'est pas de refus. Peut-on donc dire que la reine de la débauche est l'une de ces personnes qui balance entre les deux sexes ? Probablement.

bizutage des bleus
    confrérie souhaité : les ΚΠΟ
    motivation pour la confrérie : En fait, Ryden aurait pu postuler pour la confrérie des riches de riches, mais le seul bémol dans cette histoire était que sa mère n'avait jamais fait parti de celle-ci. Étant donné qu'elle était désavantagée dès le départ, R. préféra donner son nom à la confrérie des bitchs. Elle préférait être acceptée du premier coup dans une confrérie plutôt que de se faire revirer de bord une fois et de passer pour la nulle. De toute façon, elle savait qu'elle trouverait rapidement sa place chez les ΚΠΟ, puisque les vacheries, c'est sa vie.

petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :
    Je couche avec. D'ailleurs c'est déjà fait. Je t'aime mon Luke !
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :
    Sans problème ! Fille ou garçon, je prend tout. Enfin, tout ce qui est beau.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :
    Pas avec un corps comme le mien, non. Je relève le défi n'importe quand.
    plutôt Vodka ou Redbull ? :
    Vodka, ça brouille les idées et ça donne des ailes quand même !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? :
    J'ai arrêté de regarder le chiffre, je me sentais mal vis-à-vis des geeks.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :
    Yo soy la reina del mundo, bitch.
    chante une chanson française, si t'en connais une... :
    Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?
    ton gros mot préféré ? :
    Putain.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? :
    À la première seconde, plutôt. J'ai jamais vraiment aimé perdre mon temps.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? :
    Cap'
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :
    Comme toujours, babe.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?:
    Va te faire enculer, pauvre con.
    le mot de la fin ? :
    Avec préservatif, rien ne t'empêche d'être une saloppe. Allez, peace out !
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Urochrome. :)
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 16 ans.
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 100%
    avatar : Mischa Barton. Enfin, si c'est encore possible. TT
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que je l'adorais dans le temps & j'adorais aussi mon personnage, alors revenir me semble tout à fait normal. :)
    question stupide; starsky ou hutch ? : les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille ! ou Elle est au nord, j'sais pas lequel des deux il fallait mettre. (aa)
    le mot de la fin ? ce forum est tout simplement génial ! je m'en ennuyais !


Dernière édition par Ryden O'Haara le Mer 18 Nov - 3:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptySam 14 Nov - 3:08

    histoire générale :

    « SWEET CHILD O' MINE »
    Ryden descendit les escaliers en gambadant. Ce matin, c'était sa première journée à la petite école. Terminée la nounou, terminé la garderie, elle entrait dans la cour des plus grands ! Les plus vieux lui parlaient de cet établissement qui renfermait des enfants de tout âge. On y apprenait à lire, écrire, compter, le tout en s'amusant ! La petite fille n'avait pas nécessairement envie de passer ses journées assises sur une chaise à écouter quelqu'un lui expliquer des leçons, mais au moins, elle n'aurait plus à se tenir avec les fillettes de la garderie toutes trop jeunes pour Ryden. Vous n'aurez donc pas de difficulté à comprendre que la demoiselle avait bien hâte de s'y rendre. Ryden prit place à la table de la cuisine, prit la serviette de table et l'étendit sur ses cuisses.
    « Maman ! On doit pas partir tard ! Veux pas manquer ma classe ! »
    Sa mère lui jeta un rapide regard appuyé d'un léger sourire avant de recommencer à parler au téléphone. Elle avait un appel conférence à faire ce matin, elle le lui avait dit. Ryden n'avait pas trop compris qu'est-ce que c'était, mais elle avait compris qu'elle ne devait pas déranger sa mère. Elle tourna donc ses beaux yeux bleus vers une photo de famille qui traînait encore sur la table du salon, poussiéreuse. Son père y était, pour l'une des rares fois où ils s'étaient retrouvés les trois réunis. Ryden soupira avant de se tourner vers son bol de gruau qui venait d'être déposé sur la table par la bonne. Elle lui fit un sourire ennuyé et commença à manger ce petit déjeuner qu'elle avalait depuis qu'elle était un poupon et qui ressemblait étrangement à ce que mangeait son chat, Filibert. Après avoir bu son grand verre de lait quotidien, Ryden se leva de table après avoir demandé la permission à la bonne et monta à sa chambre. Que pourrait-elle mettre ? C'était fin août, il faisait soleil et frais dehors. Elle pourrait peut-être revêtir sa robe à manches bouffantes en cette occasion de rentrée scolaire. Oui, bonne idée. Elle serait toute belle. La demoiselle enfila donc ce vêtement rose et descendit les escaliers avec son sac à dos en main. Sa mère raccrochait justement.
    « Tu ne vas pas vraiment mettre ça, chérie ? »
    Après des pleurs et des arguments de fillette, Ryden était vêtue d'une salopette qu'elle n'avait jamais aimée. Sa mère l'emmena de force dans la Volvo, et elles partirent ensemble pour la petite école. Une fois arrivée, Silvana la laissa débarquer toute seule, la regarda travers l'intersection et partit en vitesse à son bureau. Le magazine passe avant tout, même la famille, c'est bien connu. Ryden regarda sa maman s'éloigner et se retourna vers cet établissement, vers l'inconnu total. Elle avança d'un pas lent et rentra à l'intérieur, peu rassurée de tout ce qui l'attendait.

    « CRAZY ADOLESCENCE »
    « M'man ? J'vais à la bibliothèque étudier avec Samantha, j'reviendrai peut-être un peu plus tard, si on décide de se taper un film au ciné ! »Elle claqua la porte et quitta cette grande maison qui lui servait de prison. Putain qu'elle étouffait, avec Silvana. Enfin, pas que cette dernière l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, mais Ryden avait vraiment envie de partir seule, d'aller vivre ailleurs. Cependant, à 17 ans, tu peux pas vraiment faire grand chose par toi-même. Surtout avec le peu d'argent que la miss avait. Incapable de garder un job plus de trois semaines, son compte en banque en arrachait. Surtout avec toutes ces fringues de dévergondée qu'elle se payait en cachette. Enfin, parfois, elle faisait passer ça sur la carte de maman, ni vue ni connue. Souvent, même. Bref, ce soir, Ryden n'allait certainement pas à la bibliothèque, et encore moins avec Samantha. Sam', c'était une ancienne amie de la garderie de Ryden. Au fil du temps, elles étaient devenues des opposées. Sam' était une studieuse qui ne pense pas à sourire, Ryden était la fille qui bâclait ses examens et qui passait ses nuits à fêter. En ce moment, elle se dirigeait directement vers le parc, où elle retrouverait Luke et ses copains. Elle était souvent la seule fille lors de ces rendez-vous nocturnes au parc. C'était seulement grâce à son meilleur ami qu'elle avait accès à ces moments intimes. Au rendez-vous : joints, cigarettes et alcools. Dès qu'elle arriva sur place, vêtue de ses shorts jeans très courts et de son débardeur noir décolleté plongeant, on la siffla. Elle rigola à cette attention toute particulière mais flatteuse.
    « C'est bon, arrêtez de mater et passez moi une clope. J'ai besoin de relaxer .. »
    Aussitôt dit, aussitôt fait. La nouvelle reine du lycée eu droit à tout le stock, sans avoir besoin de sortir quoi que ce soit de ses poches. Quoi que ce soir là, elle sortit quelque chose des poches des autres mecs à tour de rôle, si vous voyez ce que je veux dire. Ryden avait toujours beaucoup aimé faire plaisir aux gens avec ses atouts et ses talents. Par contre, ce soir ne se termina pas comme elle l'aurait imaginé. La police débarqua et ils furent tous embarqués. Déjà, ils avaient dépassé le couvre-feu instauré par la ville, mais aussi ils étaient mineurs et consommaient des trucs illégaux. Sa mère du débourser une importante somme pour la sortir de là sans tacher sa réputation. Depuis qu'elle sait ce que Ryden fricottait, elles ne se parlent plus beaucoup, toutes les deux. Déjà que leur relation était platonique, allez imaginer ce qu'il en est maintenant.

    « WE'RE BEAUTIFUL, DIRTY & RICH »
    Bon sang que c'était bon d'avoir 21 ans. Rien de plus beau que de pouvoir montrer sa carte soulignant sa majorité à un portier qui vous carte. À chaque fois, Ryden prenait un malin plaisir à tirer la langue à ce bodyguard et passer devant lui en grande reine. Cette boîte de nuit, c'était sa préférée. Il y avait une de ces ambiances, et que des gens de sa classe sociale ! Les partys les plus fréquentés ou désirés en ville se trouvaient ici. La reine de la débauche était toujours de la partie, même si pour cela, elle devait sacrifier chacune de ses nuits. Ce soir, elle était vêtue d'une robe noire très sexy et glamour décorée d'une ceinture d'or. Ses talons-aiguilles étaient de la même couleur que celle-ci. Trois heures après son arrivée, donc à 1h du matin, Ryden était complètement partie. On lui avait probablement retiré sa petite culotte trois fois, elle ne s'en souvenait même plus. Plus rien n'importait de ces détails par contre, quand LoveGame de Lady Gaga commença à jouer dans la grande salle. Elle se leva debout sur la grande table soutenant les centaines de verres vides qui contenaient un peu plus tôt du champagne, de la bière, de la tequila, des bloody mary, des blue lagoons, du rhum, des cosmopolitains et tout ce que vous pouvez trouver au bar. Sérieusement, vous en demeureriez perplexe si vous saviez tout ce Ryden avait ingurgité ce soir-là. Après on peut bien se demander comment elle fait pour tenir sur ses belles grandes jambes de mannequin anorexique. Bref, la demoiselle commença à danser comme une danseuse prostituée avec perfection, envoyant des clins d'oeil à tous les hommes se trouvant dans la pièce intime de la boîte de nuit que côtoyaient ces jeunes de riche. Elle s'amusait comme une folle ce soir. Par contre, après un moment, notre reine de la débauche eu la tête qui tournait, et se sentit vraiment mal. Elle plaqua sa main contre son front et plissa les yeux. Elle avait des sueurs froides. Elle rouvrit les yeux et ne vit que le regard de tous ses amis la dévisager avec amusement. Après quelques secondes, ses jambes flanchèrent et elle tomba à la renverse, sa tête s'éclantant contre le carrelage froid. Personne ne réagit tout de suite, et une minute complète passa avant que Luke ne se rue vers elle, tentant de retrouver ses esprits malgré le taux élevé d'alcool dans son sang.
    « Ryden ? Ryden ? Allez réveille-toi, arrête de déconner ! »Elle l'entendait, mais il était si loin. Elle n'arrivait pas à bouger, lui parler, le rassurer. Sa tête lui faisait affreusement mal, elle avait une de ces migraines et plus rien ne lui semblait clair. Ses jambes commencèrent à trembler et les convulsions ne mirent pas de temps à suivre. Elle sentit les mains de son meilleur ami se refermer sur son visage et essayer de la brasser pour la raisonner, mais rien. Les convulsions se faisaient de plus en plus intenses, et un vent de panique s'éprit de l'ambiance. Les dernières paroles qu'elle entendit avant de sombrer dans un profond sommeil furent ;
    « Bordel .. Appelez une ambulance ! »


Dernière édition par Ryden O'Haara le Mer 18 Nov - 3:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMar 17 Nov - 4:38

    O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 090214081004195540


O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Nou9zt


Dernière édition par Ryden O'Haara le Mer 18 Nov - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMar 17 Nov - 11:17

Queen R. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 887538 O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 887538
J'espère que tu peux la garder et que tu resteras parmi nous X) O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMar 17 Nov - 17:33

Je suis pas sûr que tu puisses garder mischa vu qu'un scénario a été crée avec et qu'il semble être déjà réservée =S
au relancement du forum la liste d'avatar a été remise à zéro même pour les anciens membres
cry rydeen tu dois rester sniif
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMar 17 Nov - 20:16

    bienvenue ♥️
    ah nan pars pas t'es à peine arrivée cry
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMar 17 Nov - 20:19

Ma RYDEN O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 218502
Par pitié RESTE, RESTE, RESTE, RESTE O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMer 18 Nov - 1:14

Neely-Ezra Truesdall a écrit:
    bienvenue ♥️
    ah nan pars pas t'es à peine arrivée cry

En fait j'suis là depuis le tout début de JM héhé. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 46076
Et j'pense que finalement, ça s'est arrangé donc je reste. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. 218502
Merci, tous !

Je pense avoir terminé ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMer 18 Nov - 11:47

ouiiiii jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMer 18 Nov - 15:44

    Validé, merci d'envoyer par mp a Junk Machine, un ou plusieurs petit (ou gros) secret à propos de ton perso, merci (a). N'oublie pas de réserver ton avatar & Amuse toi bien parmi nous! :)
    Nous t'avons attribué un nombre de point sur jm égale à 3800 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMer 18 Nov - 16:01

YES :)
muchas gracias !
& j'vais aller faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyMer 18 Nov - 17:48

RYDENNNNNNNNNNNNN love
MOI Y VEUT UN SUJET love
Revenir en haut Aller en bas
Ryden O'Haara
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Ryden O'Haara

• messages : 365
• âge du perso : 36
• Localisation : somewhere .
• pseudo : QueenR.
• mood theme : comme une reine . (a)

O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. EmptyJeu 19 Nov - 1:10

GÉNIAAAAAL :)
Si j'ai le temps je commence ça ce soir, honey !! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Vide
MessageSujet: Re: O'HAARA - No the party don't start until I walk in. O'HAARA - No the party don't start until I walk in. Empty

Revenir en haut Aller en bas

O'HAARA - No the party don't start until I walk in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-