JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

" my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER Vide
MessageSujet: " my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER " my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER EmptySam 14 Nov - 14:24

      junk-machine.com
      profil de bridget -bee- kettlewell____¨ ashley greene

" my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER Nlto9u " my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER 2mi2f79
(c) baby gone)

    blàh blà sur sa vie :

      les parents de bee sont des hippies déjantés, mais ils consacrèrent beaucoup de temps à voyagé autour de globe. Au début ils emmenèrent la fillette avec eux, mais très vite, ils se rendirent compte que ce n'était pas la vie adaptée pour une enfant. C’est pourquoi, ils la confièrent pendant l'année aux parents de la mère, la famille kettlewell avait quand même de l'argent, un héritage des grands-parents gardant bridget, mais le couple avait choisi de vivre librement sans attache. C'est la brunette qui profita de cet argent avec carmel, sa baby Sitter: une portoricaine philosophe, dramatique mais aimante. A l'âge de quatre-cinq ans elle fit la connaissance de wyatt un autre enfant qu'elle gardait, tout els deux furent élevés ensemble, et bien oui, malgré le fait que ses grands-parents avaient la garde, ils avaient peu de temps à lui consacrer. Elle a toujours été cette fille un peu fofolle, brillante, pétillante le genre de fille qu'on apprécie facilement. Comme dit, elle est intelligente, depuis sa plus tendre enfance elle rêvait d'une chose, yale. Et avec un peu de pistonnage de la part de ses grands-parents elle entra aisément dans l'école, ainsi que dans la maison zeta beta zeta, aujourd'hui elle est un membre actif de la sororité.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Wyatt et Bridget se connaissent depuis leurs plus tendres enfances. Ils ont été élevés ensemble, pratiquement dans la même maison, souvent bee venait jouer avec le petit garçon sur la plage à faire des châteaux de sable et compagnie. Ils ont grandi ensemble, jamais n'y a t'il eut de arrière pensés, ou de sentiments embarrassants, ils sont comme frères et sœurs. Bee a toujours été là pour remettre le jeune homme dans le droit chemin, c'est elle qui le comprend le mieux. Quand celui-ci a entamé sa relation avec Mikaella, il eut tendance à un peu la mettre de côté, une de raison pourquoi bridget n’aime pas trop cette blondinette. Mais aujourd’hui, mainmettant qu'ils se sont séparés les choses ont l'air d'aller mieux ...
    la note du créateur:

      vVous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ? Alors ashley greene est mon premier choix, mais si vous trouvez quelqu'un de mieux, vous avez juste à le proposez. Alors pour le personnage, je veux spécifier que leur relation est celle d'un un frère et une sœur, ils n'ont pas de sentiments compliqués ou inavouables envers l'autre. Pour le prénom je trouvais que ça lui convenait bien, mais vous pouvez le changer en chiara, isobelle, lucy, bonnie, rory, macey, bianca ... pour plus d'info mpottez-moi (aa)



Dernière édition par Wyatt Juergens le Lun 16 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L. Kettlewell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Blanche L. Kettlewell

• messages : 78
• âge du perso : 34
• pseudo : blue bird.

profil
• carnet d'adresses:

" my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER Vide
MessageSujet: Re: " my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER " my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER EmptySam 14 Nov - 23:39


    je suis là si tu veux bien de moi (a) (:
Revenir en haut Aller en bas

" my baby shot me down " ashley greene. A DEPLACER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-