JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Keelwyn A. McHawlsen ~ validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Vide
MessageSujet: Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Keelwyn A. McHawlsen ~ validée EmptyMer 25 Mar - 21:40

      junk-machine.com
      profil de "Keelwyn A. McHawlsen"____¨Jessica Stroup____¨ online

      image de profil :






        Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Iconjessicastroupb2


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 2 Janvier - 20 ans
    lieu de naissance : New-York
    nationalité : Américaine
    année scolaire à yale : 2ème année
    moyenne scolaire, sur 100 : 68
    matière(s) étudiée(s) : Chimie
    confrérie fréquentée : Alpha Xi Delta


      portrait robot:

    description physique : "Je suis magnifique, c'est tout!! Quoi vous voulez que je developpe? Je suis obligé? Ok ok ca va! Bon alors je ne suis pas très grande, ni trop petite, je suis dans la moyenne. Je suis fine, avec des formes où il faut et aucune rondeur là où il ne faut pas. Et j'ai une poitrine dans la moyenne, encore une fois ni trop grosse ni trop petite! Mais quoi encore? D'accord j'abrège la dessus. Donc autrement j'ai des cheveux bruns foncés, selon la luminosité de l'endroit où je suis, mi-long et lisse. ma plus grande fierté qui descend de mon père son mes yeux gris. Ils sont presque translucides mais pas jusqu'à faire peur bien sur. Une touche de bleu y règne aussi encore une fois selon la lumière. A part cela j'ai de longues jambes et un visage fin aussi. Voilà pour mon physique. Mon style vestimentaire? Provocante! En effet j'aime que l'on se retourne quand je passe. je prime sur les mini-jupes, les décolletés et les talons aiguilles. Quoi? il n'y a pas de mal à faire du bien aux garçons! J'ai un physique avantageux autant que j'en fasse profiter les autres. Ah j'ai oublié, les jeans c'est toujours taille basse chez moi et les str... Ok ok j'arrête. J'adore aussi les petits shorts. Je suis du genre ç être aux dernières tendances et je suis loin d'être en manque d'argent donc vous ne me verrez pas comme tous ces faux-riches avec des vêtements H&M! attention à quiconque ose salir l'un de mes bijoux! En parlant de bijoux, je suis adeptes des bijoux en argent ou n'importe quel autre objet qui se porte aux oreilles, au cou, au poignets, aux doigts et aux chevilles! Et les sac à main j'adooore les sacs à main! Vous voulez d'autres détails? ... Non... D'accord je m'arrête! "

    description du caractère : " Je vous l'avoue je suis une garce! Et oui en effet je me crois au dessus des autres nanas! Ben quoi vous m'avez regardé? Je suis parfaite! Mais ne vous inquiétez pas j'arrive à respecter des gens, une petite quantité certe mais ceux qui arrive à gagner mon respect ne le perdront pas de si tôt! J'ai peu d'amis mais je suis capable de tout faire pour eux! Quoi vous me trouvez sentimentale d'un coup? Non, j'aime juste être réaliste, et je suis du genre à toujours suivre mes idées. Car oui j'ai des principes, certainement pas les mêmes que la plupart des personnes il est vrai, mais j'en ai. Je ne suis pas de ces saintes nitouches qui hurle à leur meilleures amies qu'elle les aime alors que deux jours après elle se tapera leurs petits copains à une soirée! On ne touche pas aux mecs des amis! Premier principe! C'est peut être d'ailleurs pour cela que j'ai pas beaucoup d'amis... Enfin bref, ensuite je suis du genre sexuellement libéré et je couche à tord et à travers, mais vous remarquerez que ceux que je touche ne sont que des canons. Ne jamais se taper des moches, deuxième principe! Je suis du genre à suivre mes rêves et malgré ce que vous pensez de moi, je suis assez intelligente, je ne suis pas une de ses greluches sans cervelles. Suivre son rêve, troisième principe! Et mon rêve à moi c'est de devenir chimiste, créer des médicaments, dans la recherche. Vous ne m'en pensez pas capable vous risquerez d'être surpris en regardant mes notes! Autrement, qu'es ce que je peux encore vous racontez? A part que je suis égocentrique, fidèle en amitié, libéré en amour... Mais bien sur je n'ai pas développé ce point! Alors avec moi ne cherchez pas l'amour, vous risquerez d'être fortement déçue, mes plus grandes relations n'ont été que purement sexuelles! Peut être qu'un jour ca m'arrivera, oui! Mais pas maintenant, on n'a qu'une seule jeunesse autant en profiter! Donc reprenons: Egocentrique, fidèle en amitié, libéré en amour, garce, caractérielle, intelligente? J'crois que c'est tout! "

    question de sexualité : " Je suis hétéro, mais pourquoi pas bourrée une aventure avec une fille pour essayer! "


      biographie :

    histoires générale : " Alors par quoi commencer? Eh ben, je suis née à New-York dans le grand appartement de mes parents dans l'Upper East Side. J'ai vécue une enfance facile, comme tous les enfants nés là-bas car quand l'on est enfant, les parents arrivent toujours très bien à nous cacher les problèmes de la famille et à mentir. Les drames de l'Upper East Side et de la bourgeoisie New-Yorkaise sont souvent sous les feux des projecteurs donc vous devez savoir de quoi je parle. Mes parents n'ont jamais divorcés malgrè leur différents amants à tous les deux. Ils s'aiment plus que leur amant mais ne peuvent pas s'empecher d'aller voir ailleurs. J'ai donc grandit la bas, perdu ma virginité tôt, touché à la drogue tôt, et mentit à tout le monde pour parvenir à maintenir mon univers de princesse. J'étais dès mon adolescence à rentrer tard faisant la folle dans ma limousine avec mes amis, à sortir et boire. La jeunesse doré, que voulez vous, on peut tout se permettre. Sex & Drogs & rock'n roll. Je ne compte pas le nombre de mes conquêtes lors de ses soirées, et bien entendu je n'en ai aimé aucun! J'étais l'une des reines de mon lycée, tout le monde devait s'agenouiller sur mon passage et me respecter. MOn côté manipulatrice resortait tout le temps.

    famille & co : Ma famille simple, efficace & menteuse. Parfaite quoi. Je m'entend très bien que ce soit avec mon père ou ma mère, je les respecte, il me remplisse le compte en banque. Je pense avoir plus de zero sur celui daillaur que 90% des étudiants de Yale! En ce qui concerne plus particulierement la relation avec mon père, je sais que je peux tout lui dire, je suis un petit peu son mini-lui en fille. Ma mère est plus froide et distante, mais je ne lui en veux pas. Ca ne m'a jamais dérangé, plus j'étais seule, plus je pouvait faire la fête et me taper des mecs! Mon père et moi on est aussi manipulateur l'un que l'autre donc on a assez rigoler durant mon adolescence quand je lui racontait mes coups tordus. Il va d'ailleurs un peu me manqué à Yale car je n'ai pas l'intention de rentrer souvent sur New-York. Je suis fille unique, et cela me va très bien!

    questions d'amitié & d'amour : Je ne suis pas du tout du genre à avoir beaucoup de véritables amis et je ne suis jamais tomber amoureuse. Donc le tour de tout cela va très vite être fait. Ma meilleure amie et certainement la seule que je respecte vraiment et partie à Harvard donc nous entretenons notre relation seulement par mail depuis que nous sommes passer à l'université, mais les vacances quand on se retrouve se finissent en véritable orgie! A part cela peut être la seule "relation" que j'entretiens depuis un an déjà est avec un jeune homme du nom de Matthias, mais ne vous faîtes pas d'illusions, lui et moi on s'amuse juste au pieu et ca ne va pas plus loin! Et d'ailleurs c'est justement ca qui est bien c'est que lui et pareil que moi on s'prend pas la tête on couche ensemble et personne ne s'attache! c'est donc parfait!


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je lui saute dessus bien entendu!
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : Bien sur mais que si c'est un beau gosse!
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : Bien sur que non!
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : Plus que beaucoup de personnes sur cette terre
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : JOKER
    chante une chanson française, si t'en connais une... : "Elle est trop belle, subtile et trop maligne pour toi! Dis toi qu'une fille comme elle ne se dompte pas!"
    ton gros mot préféré ? : Fuck!
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : Bien entendue!
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : Le beau musclé là-bas? bien sur que oui!!!
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : T'es un mec? T'es beau? ok alors!!
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: Va te faire voir!
    le mot de la fin ? : The EnD


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Amandine
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 17 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 999/1000
    nombres de lignes moyenne de rp : 15/20 ca depend de l'humeur du jour, j'peux faire largement plus^^
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Asheemenuuu :D
    question stupide; starsky ou hutch ? : Huggy les bons tuyaux :P
    le mot de la fin ? -_-"




Dernière édition par Keelwyn A. McHawlsen le Dim 5 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Keelwyn A. McHawlsen ~ validée EmptyDim 5 Avr - 15:19

Terminé jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Keelwyn A. McHawlsen ~ validée EmptyDim 5 Avr - 15:25

    AMAANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNEEEEEEEE !!
    Je te valide (L) Bienvenueeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Keelwyn A. McHawlsen ~ validée EmptyDim 5 Avr - 15:27

Merci mon p'tit Matthias :D
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Keelwyn A. McHawlsen ~ validée EmptyDim 5 Avr - 15:27

    Mais de rien ma petite Keel' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Keelwyn A. McHawlsen ~ validée EmptyDim 5 Avr - 15:29

    Bienvenue parmis nous Keelwyn (k)
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Keelwyn A. McHawlsen ~ validée EmptyDim 5 Avr - 17:55

(90210 powerrr =D)
Bienvenue Mademoiselle =D
Have fun with us :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Vide
MessageSujet: Re: Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Keelwyn A. McHawlsen ~ validée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keelwyn A. McHawlsen ~ validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-