JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"feel the rain on your skin" ♦wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptySam 14 Nov - 19:16

-Wyatt juer-
-Wyatt Juergens-



"feel the rain on your skin" ♦wyatt 2ewh3f7
- T'aimeras ce mec parce qu'il est bien foutu. t'aimeras ce mec parce que c'est un omega chi. t'aimeras ce mec parce qu'il s'appelle juergens. Et à part ça? La vérité c'est que peu de personne connaisse Wyatt plus, et c'est comme ça à l'universitée. Si on te connais, c'est que t'es important, mais on te connaitra juste pour ces quelques trucs superflus. -








Dernière édition par Wyatt Juergens le Sam 14 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptySam 14 Nov - 19:21

" life is a big ball of shit "


    juergens Imaginez que un jour vous rencontreriez Wyatt dans la rue ... Qu'est-ce que vous penseriez? Qu'il est arrogant, supérieur, sérieux, mature. Rien que ça. En fait, Wyatt n’a jamais été très confiant en lui, toute sa vie il a été le fils à papa de mr et mrs juergens, un empire aujourd'hui dans le monde du business. SI les gens le prennent aux sérieux, c'est pour ça. En entrant à l'université, il aurait voulut être kappa tau. Oui, il aurait aimé être un fêtard déjanté qui ne pense qu’à s'amuser, c'est vrai que les ΩΧΔ sont aussi comme ça. Mais il aurait aimé être accepté dans une maison pour lui et non pour le fait que sur sa carte d'identité s'inscrit le nom Juergens. Il est très responsable, très jeune, Wyatt a apprit qu'un rien pourrait gâcher son image, c'est pourquoi celui-ci continu à faire des études remarquables en droit. Enfin, ce n'est que pour satisfaire les envies de ses parents, lui est passionné de guitare et de photographie. Et il lui arrive parfois de vouloir se casser d'ici et prendre la route au loin et juste vivre. S’il ne part pas c'est pour deux raisons: ses parents et la fête. Peut-on lui en vouloir d'aimer s'amuser, tout les soirs lui et ses frères réussissent à organiser ou à être inventé à des keg stand déjanté, et tout les soirs il doit s'enfiler un million de bière, et tout les matins il retrouve un soutien-gorge sous son lit, ou étalé parterre. C'est un homme à femme, pas qu'il ne croit pas en l'amour mais il ne l'a jamais connu, donc autant profiter des gentes demoiselles qu'il peut s'offrir aujourd'hui.

    "feel the rain on your skin" ♦wyatt Sara13
      micky, une histoire compliquée
      on dit que l'amour est secondaire. la personne qu'on aime le plus c'est nous, qu'on aimeras celui qui réussit au mieux à satisfaire ses besoins. pourtant, moi je voulais juste la rendre heureuse, enfin je crois. Nous, s'était un grand mot, jamais il n'avait été question d'amour, de futur, on était juste ensemble, parce que ça arrangeait nos maisons, parce qu'on se comprenait, parce qu'on s'attirait. et aujourd'hui je me demande si c'est pas ça l'amour, sans elle, je me sens vide, et ça se trouve c'est moi qui m'imagine des trucs après. Faut que je l'oublie, ou que je la récupère, c'est au choix.


    "feel the rain on your skin" ♦wyatt 48
      deyvon, la soeur
      Si j'ai d'abord connue deyvon, s'était à cause de son lien plus que proche avec mikaella. Tout les deux on se montrait poli, mais en fait on se foutait totalement de l'autre. Mais aujourd'hui que je n'ai plus la blonde pour me faire tourner la tête, je peux enfin voir clairement qui est réellement deyvon, et à vrai dire je l'aime bien. Sa vie est simple, colorée, elle est gentille et pourtant prend plaisir à se faire désirée sans pour autant être le genre fille facile. Tout les deux ont est des artistes, si aujourd'hui elle me repousse, demain elle me parla et qui sait ce qui arrivera après-demain.


    "feel the rain on your skin" ♦wyatt Lj05
      nelwynn, le deuxième choix
      C'est une zeta beta, voilà à quoi ça se résumait au début. mais au fil du temps j'ai discuté avec mademoiselle, le soir ou j'étais venue à la base voir mikaella mais celle-ci était partie à un défilé. enfin on a parlé, je l'ai plutôt écouté toute la nuit se lamentant d'une vie pathétique qu'elle avait. la serrant dans mes bras, rien ne s'est passé, c'est avec elle que j'ai trompé Mickee à une soirée ou j'étais bourré. Aujourd'hui, elle ne me parle plus trop, elle en a marre d'être toujours la deuxième après mickee, bah ouai declan c'est reposé sur elle après sa rupture avec la blondinette et voilà que s'est mon tour, je ne ressens pas de l'amour pure, mais j'ai envie de prendre soin d'elle quelque part.



    "feel the rain on your skin" ♦wyatt 6sq6f7
      ashton, mon plan cul
      Elle, je pourrais pas la définir. J'ai couché avec elle, c'est tout. Je vois pas pourquoi elle en fait tout une histoire. on était à une fête, on était bourré, elle m'a entrainé dans sa chambre, enfin voilà quoi on a baisé; J'étais déprimé à cause micky, et la voilà après qui revient me voir qui me parle, elle est mignonne mais sans plus, rien d'exceptionnelle franchement. Et puis elle m'a dit quelque chose, et soudain ça l'a frappé. Elle est la raison pourquoi je ne suis plus avec mikaella, j'ai fait une grosse erreur de la croire sur parole.



    "feel the rain on your skin" ♦wyatt 55t
      jordan, mon amie en detresse
      D'accord vou l'avez peut-être remarqué mais les zeta beta sont mes grandes amies; Celle-ci je la connaissais un peu, mais je m'entendait relativement bien avec. jusqu'au jour ou je découvrit un secret relativement important. ce qu'elle fait n'est pas bien, d'accord je suis pas le mieux placé pour dire ça mais je m'inquiète pour elle parce que le pire serait envisageable. Je lui tape sur les nerfs parce que c'est pas mes oignions, mais les amis sont là pour ça.


    "feel the rain on your skin" ♦wyatt Vd071
      declan, mon meilleur ennemi
      Lui s'était mon pote, mon ami. Je me rappelle quand on était bizuth, on c'est serré les coudes pour aller jusqu'au bout. Je me rappelle il me parlait d'une fille, une jolie fille avec qui il était sortit pendant super longtemps, elle ressemblait énormément à cette fille que je venait de rencontrer. c'était la même. on la voulait tout les deux et elle a dut faire un choix. Son choix s'était moi, mais aujourd'hui on dirait que la roue tourne.


    "feel the rain on your skin" ♦wyatt 5593089
      ethan, ma petite frère
      Quand il est arrivé au campus, j'ai direct su que s'était lui que je voulais comme petit frère. me demandez pas pourquoi, je sais pas c'est le genre de mec sympa, dragueur, poli. Enfin les bons mecs, en plus c'est un ami de Blanche. Le seul problème c'est qu'il ne fait as parti des "fils de ... " ou des " mon argent c'est celui de papa et maman", sur le coup j'ai été degouté qu'il ne soit pas accepté chez les omega. mais bon, il reste mon petit frère et je serais là pour lui.


    "feel the rain on your skin" ♦wyatt 00022fga
      sixteen, ma petite soeur
      Quand je fréquentait mikaella, j'ai put faire la connaissance de Sixteen. cette fille est tout simplement adorable, pétillante et pleine de bonne humeur. je crois que c'est bien la première fois que je ressens de l'affection pour quelqu'un sans pour autant avoir envie de la sauter par derrière (comme blanche mais elle elle ne compte pas) pourtant, elle est bien plus que jolie, mais je sais pas, je la considère plus comme ma petite sœur, sans les crises de jalousie, mais on se chamaille de temps en temps. D'accord un peu tout le temps.



    "feel the rain on your skin" ♦wyatt Mkv55
      robin, ma sexy tutrice
      Cette fille, c'est une pure geek. nan, serieux je pense pas que vous trouverez pire, mais elle doit surement être le fantasme de beaucoup de mecs. Parce que, putain, c'est rare de voir des meufs plus sexy que celle là. Mais inutile d'envisager quoi que soit, elle vous rembarre directe, c'est mon tuteur en un peu près toutes les matières, elle m'engueule la plupart du temps parce que je fou rien alors que je suis intelligent (enfin d'après elle) et en même temps moi je lui reproche de manquer de tact. Donc pendant qu'elle m'aide en droit, moi je lui file quelques tuyaux en sociabilité.


    "feel the rain on your skin" ♦wyatt 000x0wh7
      blanche, ma meilleure amie
      Elle et moi c'est pour la vie, comme sixteen c'est un peu ma sœur, mais on est sur pied égal. Des fois je l'engueule, des fois elle me fait la morale. On se connait depuis ... toujours. C'est avec elle que j'ai grandie, et aujourd'hui encore, même si on s'éloigne un peu je sais que je peux compter sur elle a tout jamais. Elle est la seule personne en qui j'ai totalement confiance. Et une chose est sûr je laisserais personne lui faire du mal. Je crois que si je n'ai jamais eut d'arrière pensée, c'est parce qu'on se connait depuis trop longtemps pour commencer à avoir ce genre de sentiments.


Dernière édition par Wyatt Juergens le Lun 16 Nov - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptySam 14 Nov - 19:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 2:29

J'aimerais un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 13:59

bien sûr une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 15:56

    Parce que Robsten, c'est incontournable (a) ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:02

pas tapeeeeer, j'les aime pas ensemble xDDDD
mais j'adore kristen ♥️ une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:06

    MDRRR (aa) Moi si (a)
    Mais j'aime encore plus Rob' tout seul ♥️
    Hum, non (a) Enfin du positif, et puis je sais pas ensuite (a) Tu recherches peut-être quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:09

alors wyatt à déjà:
une histoire compliquée
une meilleure amie
un rival =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:12

    Héhey (a)
    Alors on peut soit partir sur du familial, ou de l'attirance qui serait purement physique, ou ex, ou même amis tout court (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:13

Humm... Voyons voir... sad1
J'aurais penser à premier amour... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:37

ashton - j'ai pensé à un truc un peu plus compliqué: donc wyatt sortait avec mikaella, qui est le genre de fille un peu superficielle/biatch mais adorable, seulement il est du genre homme à femme. mais après une petite dispute, les deux firent " une pause" wyatt aurait put rencontrer à une fête ashton avec qui il aurait coucher. il la trouvait mignonne mais sans plus, mais au contraire ash' fut direct ensorcelé, celle-ci n'arrivait pas à s efair eà l'idée que ce n'était qu'une pause et qu'une autre fille comptait plus à se syeux, c''est pourquoi elle mit en doute ses sentiments pour micky, en lui disant qu'elle ne pensait qu'a elle, et à sa sororité, qu'il ne représentait absolument rien pour elle. Ashton se rendait compte qu'elle agissait mal, mais des fois l'amour peut faire des folies. Depuis que les deux ont cassés, elle pens epouvoir récupérer les reste de la zbz.

sixteen - le truc c'est que wyatt n' ajamais été amoureux sauf de mickaella
sad1
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:42

    Ah ouais, ça c'est bon ça (a)
    Et puis se serait le genre d'Ashty' ça, de faire ce genre de truc, tout en sachant que c'est pas bien "feel the rain on your skin" ♦wyatt 46076
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:43

ashton la rebelle "feel the rain on your skin" ♦wyatt 639388
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:44

Raaan t'es le grand amoooour de ma blonde quoi... (aa)
Bha soeur de coeur ?! Celle que tu protège quoi yes
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:48

Wyatt Juergens a écrit:
ashton la rebelle "feel the rain on your skin" ♦wyatt 639388

    Oui (a) Belle & Rebelle *sbaff*
    Brefouille, je te rajoute soon, et nous faudra un toto à l'occasion love
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:51

ouii en plus t'es une zbz, mais vue qu'il n'est plus avec micky peut-être sixtine serait un peu partagée entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 16:54

Ouai... XD
On garde ce lien alors ?!
Puis j'essaye de vous rapprocher et tout ... "feel the rain on your skin" ♦wyatt 280503
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 17:06

ouii, ma baby sister ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 17:17

Oukkki Raan j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L. Kettlewell
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Blanche L. Kettlewell

• messages : 78
• âge du perso : 34
• pseudo : blue bird.

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 18:43


    m'oublie pas "feel the rain on your skin" ♦wyatt 639388
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 19:54

oui j'ai pas eut le temps d'ajouter tout le monde et faire la mise en page =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 19:54

    Citation :
    T'aimeras ce mec parce qu'il est bien foutu.
    OHWI

    TOI MOI TOI MOI hum alors, un lieeeen ? (a)
    toujours sans idée, par contre *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 19:58

OWOUI (AA)
moi je verrais bien robin la tutrice ( ça se dit o0 )de wyatt, genre il est intelligent mais il fout que dalle dans tout les cours qu'il n'aime pas ( la plupart à pars les cours de photographie et musique )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Anderson
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Ethan L. Anderson

• messages : 79
• âge du perso : 32
• Localisation : avec sa bien aimée
• mood theme : in love ♥

profil
• carnet d'adresses:

"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt EmptyDim 15 Nov - 19:59

    moi ^^
    je viens demander mon lien (et un sujet si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"feel the rain on your skin" ♦wyatt Vide
MessageSujet: Re: "feel the rain on your skin" ♦wyatt "feel the rain on your skin" ♦wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas

"feel the rain on your skin" ♦wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la gestion ça gère
 :: le coin des relations
-