JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

scénario paul wesley - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rose B. Donovan
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Rose B. Donovan

• messages : 9
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

scénario paul wesley  - libre Vide
MessageSujet: scénario paul wesley - libre scénario paul wesley  - libre EmptySam 14 Nov - 19:25

      junk-machine.com
      profil de "prénom au choix Laurens____¨ paul wesley

scénario paul wesley  - libre 68574000 scénario paul wesley  - libre 11274673
(c) chamallow;

    blàh blà sur sa vie :
    Pour plus de facilité j'ai appelé le perso James, mais comme je l'ai dis plus haut, le pseudo est totalement libre, vous pourrez changer.
      Les parents de James sont des gens plutôt peace and love a fumer de l'herbe devant un feu de camp. Très cool, ils ont toujours laissé leur enfants se débrouiller seul. Sans aucune autorité, les parents Laurens ont toujours laissé James se qu'il voulait, il a cependant apprit une chose, que s'il voulait avoir un truc, il devait bosser pour l'avoir. James ne ressemble pas à ces parents, toujours très responsable, il a prit en charge sa petite soeur Kaylsee pour éviter qu'elle ne dérive trop. Très jeune, il se trouve des petits boulots pour survenir à ses besoins. Bon élève, James a toujours brillé en tous et lorsqu'il intégra l'université de Yale se fut grâce à une bourse. James étudie la littérature mais son grand rêve et de pouvoir enseigner, oui James est quelqu'un de calme et patient qui ferait un très bon professeur. Sa deuxième passion c'est le dessin, il est très doué mais il ne le montre pas à tout le monde car il touve ça trop intime pour le partager.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Rose et James c'est une histoire de passion. Comment ce sont-il rencontré? c'est simple Rose a accepté de posé comme modèle pour James. A partir de ce moment là, un lien c'est crée entre eux, une tension sexuelle s'installe lorsqu'ils sont dans la même pièce. Rose et James passe leur temps à se chercher, Rose allume le jeuen homme et celui-ci qui d'habitude est si réservé ne se gêne pas pour faire du rentre dedans à la jeune femme.Depuis quelques temps, James c'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de la belle Rose, des sentiments qui sont réciproque mais que Rose semble ne pas vouloir s'avouer...
    la note du créateur:

      Voilà j'aimerais vraiment que vous preniez Paul Wesley, c'est vraiment avec lui que j'aimerais créer mon lien, je l'ai imaginé avec son vava, mais si vraiment le scénario vous plait que vous êtes motivé mais que Paul ous donne des boutons, vous pourrez négocier avec par exemple Milo Ventimiglia, Ian Somerlder ou Jensen Ackles.
      Ce scénario est très important pour moi, si vous prenez le personnage, merci d'éviter les personnage volage ou qui voudrait se faire toute les filles de la fac, c'est une relation passionnel qui uni les deux personnages et qui j'aimerais bien évolue sur une relation sérieuse, donc si votre intention et de faire un homme à femme merci d'éviter de prendre le personnage ;)
[justify]
Revenir en haut Aller en bas

scénario paul wesley - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-