JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« hate normality_ love simplicity - Jenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyVen 27 Mar - 12:24

      junk-machine.com
      profil de "jenne aéla donahue"____¨danielle panabaker____¨ online

      image de profil :






        « hate normality_ love simplicity - Jenne Danielle2
        ©


      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance : 21 mai 1989
    lieu de naissance : BRIDGEPORT
    nationalité : américaine
    année scolaire à yale : année n°2
    moyenne scolaire, sur 100 : 86,5
    matière(s) étudiée(s) : architecture, archéologie, histoire de l'art, journalisme
    confrérie fréquentée : GAMMA DELTA CHI


      la boite à questions :

              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !

    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : JOKER
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : et bien vu qu'en se moment il n'y a personne, je veux bien =) sinon, tout dépendra du moment, de la personne, des circonstances.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : a little i think
    plutôt Vodka ou Redbull ? : vodka
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : une vingtaine – je me fiche du nombre, je préfère moins que de ne pas en connaître la moitié -
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : mi infastidisci ou grazie
    chante une chanson française, si t'en connais une... : française, ça veut dire qu'elle est en français ou que c'est un artiste français?
    mais j'en connais quelques unes de Raphaël, Indochine, Benjamin Bioley, Emilie Simon, Renaud

    ton gros mot préféré ? : ( fucking god )
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : nop
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : vu que je n'ai pas cours d'économie, oui.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : hum... bonne question. Si t'es une glace au chocolat, tout à fait!
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: JOKER
    le mot de la fin ? : fin.


      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : ROSIESLULLABY
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 91 ans – le bon, c'est l'inverse (a)
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 10/1000, mais non xd je l'adore 9,5/10, j'aurais bien mis 10 mais ça fait trop parfait! De toute façon, tu connais déjà mon avis =)
    nombres de lignes moyenne de rp : ça varie de quinze à soixante voir plus
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce ashee! Ben oui, elle a toujours des idées d'enfer pour les contextes
    question stupide; starsky ou hutch ? : huggy les bons tuyaux. j'aurais dit hutsky moi xd
    le mot de la fin ? elle est au nord les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !


Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 30 Mar - 17:38

      protrait robot:

    description physiques :
    « Oh, une petite souris
    -... tu sais que je ne paraîs être une "petite souris" que pour toi étant donné que tu fais pas loin de deux mètres, je dirais 1,98 et même dans ce cas là, je n'ai qu'une mini trentaine de centimètre en moins! So shut up!
    »
    - Mais tu sais que tu es belle quand tu es en colère! »

    J'avais aisément continué mon chemin jusqu'à cette phrase. Si on avait été dans Max Payne ou un remix, je me serais retourné en sortant de sous ma veste un magnifique fusil à pompe qui aurait fait un superbe bruit alors que je l'armais et c'est parti. Le gars mort, moi en vie. Et j'aurai alors dit =
    « pourquoi les femmes sont toujours belles quand elles sont en colère, alors qu'un sourire innocent les égaillent encore plus! »
    Mais nous sommes dans la vraie vie, donc il faut juste supprimer Si on avait été dans un remix de Max Payne... moi en vie. Voilà c'est fait.
    Vous voulez que je vous dise, le meilleur moyen de décrire quelqu'un physiquement, et bien, c'est de le regarder! Mais bon, le seul problème c'est que personne ne vous voit de la même façon =
    « Oh, elle est belle! » « Elle est laide! »
    « J'adore ses cheveux marrons!
    - Ils sont rouges!
    - T'es daltonien je te rappelle! »

    Du coup, le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est de vous décrire celle que je vois dans un miroir, mon reflet.;; Je ne suis pas vraiment belle, ni laide, en fait je ne peux pas en juger mais ce que je sais c'est que je suis bien dans ma peau, et c'est là le plus important. J'ai d'ailleurs une peau assez pâle, pas aussi blanche que celle de Blanche-Neige, qui était dit-on vraiment pâle comme la neige = je dirais que j'ai la peau rosé.Celle-ci s'accorde d'ailleurs plutôt bien avec mes cheveux bruns aux reflets parfois roux = ils sont plus visibles sous le soleil ou les éclairages – effet d'optique, classe la physique hein?! -. Mes yeux sont un peu en amande et d'un brun noisette assez profond et mes longs cils les agrandissent vu qu'ils ne sont pas très grands, mais plutôt long;; enfin vous ne voyez peut être pas ce que je veux dire, mais je pense que si, vous êtes tout de même étudiant à Yale – ce qui n'est pas rien- et donc nous n'allons absolument pas débattre sur la longueur et grandeur de mes yeux si vous le voulez bien.
    N'empêche, je déteste faire ce que je suis en train de faire, ça le fait penser à ces filles superficielles, qui malheureusement ne se trouve pas que dans les films comme « Mean Girls » et je ne sais quels autres émouvant reportages sur le sujet. Donc pour terminer plus rapidement = je suis une fille plutôt simple, je ne tiens pas absolument compte de mon apparence, mais bien évidemment je me coiffe la majeur partie du temps et je m'habille bien évidemment, cependant, dans ce domaine, je n'y passe pas des heures. J'habille ce dans quoi je suis à l'aise, parfois ce qu'il me tombe sous la main, même si ça peut s'avérer laid au final - cela surtout lorsque je suis pressée -. Et oui, j'ai un nez arrondi et un peu allongé, then what? Je suis ainsi un point c'est tout. Pour tout vous dire, mon vêtement préféré est un vieux jean et un t-shirt noir avec inscrit dans le dos = i'm in love with marilyn en blanc et où l'on voit la tête de miss Monroe sous le nom Marilyn, en blanc – simplement les contours et détails qui permettent de faire un visage reconnaissable-.


    description du caractère :
    « Je suis comme Léon, j'adore le lait. Mais je ne peux pas non plus me passer de café »
    Totalement hors contexte je suppose mais il est vrai que j'adore le lait, j'en bois très souvent, comme Léon. Et comme Lui d'ailleurs, je peux nettoyer. Oui, en fait, c'est quand je suis vraiment extrêmement énervée, il peut me venir l'envie d'assassiner la personne qui cause mon énervement, ou alors quelqu'un qui croise mon chemin et fait que je suis encore plus énervée. En ces moments-là, j'ai vraiment envie d'être dans un film comme Max Payne – qui est d'ailleurs à la base un jeu vidéo, ou le jeu Lara Croft Tomb Raider me va aussi – ou Sin City. Enfin vous l'aurez sans doute compris, il vaut mieux éviter de me taper sur le système ou de m'énerver. Et puis Lara Croft peut me correspondre un peu étant donné que je fais des études d'archéologie – oh j'avais pas fait le rapprochement!! -. Et la grosse dose de café fait que je peux être surexcitée ou sur les nerfs mais ça me sert pour le sport du coup, vu que ça me donne la forme donc pour courir, pour la danse et pour les coups de poing – dans le punching ball évidemment – ça sert aussi = ça défoule. - et non malheureusement ça n'aide pas vraiment pour la guitare et l'harmonica -.
    « Et voici le muppet show! Hahahahahahaha »
    Mais je ne suis pas que énervée, en rage à vouloir tout casser! Non j'aime également beaucoup rigoler, essaye de faire rire, faire des blagues – pas toujours très bonnes je l'accorde -. Quoi qu'il en soit, j'aime rire, m'amuser; oui je sais faire la fête tout à fait & j'aime ça. - oui tout à fait, ce détendre entre amis, c'est toujours un plaisir =) -.
    Légère référence aux muppets, je les adorais quand j'étais petite, et c'est toujours le cas! Des amours ces p'tits!


    question de sexualité : hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyDim 5 Avr - 21:02


      biographie :

    histoires générale :
    « Ce jour était censé être le plus beau de leur vie »
    C'était tout à fait le cas, j'allais naître, moi, Jenne Aéla Donahue, le premier enfant Donahue. Seulement voilà, je suis née avec un visage de cochon j'ai donné du fil à retordre à ma mère, Nora, durant l'accouchement = de longues et interminables heures douloureuses. Mais au final, c'était sans doute un des plus beaux jours de leur vie mais je crois que c'est la naissance de mon frère un an et demi plus tard qui les a rendu vraiment heureux puisque leurs rêves étaient de fondé une famille de deux ou trois enfants. Deux a été le chiffre final. Donc j'avais un an et demi lorsque Eustache est arrivé à la maison. Je ne m'en rappelle donc à vrai dire absolument pas!
    « The sun doesn't like you, you always get burned »
    Les années ont passé et j'ai grandit, en toute logique. J'avais 6 ans la première fois que je suis partie loin en vacances, en Australie. Il faisait très beau et chaud et vous l'aurez peut être compris, je suis devenue une superbe écrivisse à tel point que j'émettais une lumière dans la nuit. Mon frère n'arrêtait pas de se moquer de moi, du coup « stay in the shade and watch the world turn ». Mais ces vacances étaient quand même géniales = très amusante bien que douloureuses. Depuis lors, je n'ai presque plus jamais eu de coups de soleil = utilisation de crème solaire en grosses couches.
    « Elle a les yeux revolvers, en fait, j'ai un pistolet. »
    Donc pour vous racontez ce petit passage, quand j'étais jeune, je m'amusais avec des pistolets à eau, surtout l'été évidemment. J'aspergeais mon petit frère à longueur de journée, et ses amis avec aussi souvent. Oh ça se fait encore de temps en temps maintenant bien que je sois à la fac, d'ailleurs, Eustache y entre aussi. Certains de mes amis n'ont jamais compris pourquoi je faisais ça même quand j'étais une adolescente « avancée » mais que voulez-vous, s'amuser de temps en temps avec des petites choses futiles comme celle-ci, c'est reposant = on ne pense à plus rien. - Bon je dois dire que mon adversaire m'asperge bien aussi -.
    Et en parlant d'armes, je m'y connais aussi en arme à feu = c'est une des choses que j'ai en commun avec mon père. Je vais même avec lui au stand de tir & parfois j'y vais seule. Mais la première fois qu'il m'y a emmené, je devais avoir quinze ans et j'étais émerveillée. C'était quelque peu bruyant je l'avoue, mais j'ai pris plaisir à passer du temps avec mon père et à apprendre à tirer. Aujourd'hui donc, je sais utilisé l'arc, le fusil, les armes à feu de la police et le plus important = le pistolet à eau!
    « J'ai une petite petite copine = ma guitare Angie, au moins elle m'est fidèle;; et j'ai un petit copain = Zach, mon harmonica, tout aussi fidèle »
    Oui, j'aime la musique. Mon grand-père jouait de l'harmonica et il m'a appris tout ce que je sais sur le sujet et m'a offert mon premier harmonica également et m'a légué le sien à sa mort = c'est celui avec lequel je joue depuis lors, ce qui fait maintenant six ans.
    Pour la guitare, c'était ma grand-mère, non ce fut mon envie à mes dix ans et du coup j'ai eu le droit à quelques cours, mais je dois dire que je détestais le solfège. Du coup j'ai arrêté deux ans plus tard et un copain de mon cousin de trois ans mon aîné m'a alors donné des leçons v u que j'étais moins avancé que lui pour le niveau et de fil en aiguille, c'est venu. Et mes petits amis ne me quittent plus depuis lors, quelle veine = ils seront amoureux de moi pour la vie et en plus, ils sont plutôt jaloux, alors attention!
    « Et l'école dans tout ça? »
    Et bien, je suis allée en maternelle, primaire, collège, lycée et aujourd'hui je suis à Yale, depuis un an déjà. Oui j'ai fait tout ça, mais c'est le cursus normal, après, c'est Yale qui diffère c'est tout. Je suis ravie d'avoir réussi à entrer dans cette université prestigieuse dont j'espère sortir diplômée. Mais pour le moment, la première année s'est bien passée. J'étudie l'archéologie, l'architecture et l'histoire de l'art car je suis fascinée par les vieilles bâtisses, les petits objets anciens, les fouilles et tout ce qui tourne autour de ça. Je suis également en journalisme puisque j'aime écrire, en fait, c'est un peu ma roue de secours si jamais l'archéologie ou l'architecture ne marchait pas. Il faut bien prévoir cette éventualité, bien que je sois plutôt bonne élève. Et non, je ne vais pas faire flic, je suis vraiment navrée!
    Il y a une chose dont je suis très heureuse, c'est que mon frère débarque à Yale également cette année, on pourra ainsi se voir plus souvent. Et puis on s'adore alors on s'amusera comme des petits fous!
    Une nouvelle année haute en couleur qui s'annonce.
    Voilà, je vous ais fait part d'une partie des « grands » évènements de ma vie, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, je suis ce que je suis et j'ai vécu ce que j'ai vécu, un point c'est tout, il n'y a rien à savoir de plus ni à compliquer. J'ai eu une vie complètement banale, simple.


    famille & co :
    mum is a private cop, dad is a cop, i'm a cop, my brother is a cop.
    Vous l'aurez compris, nous sommes une famille de flic, cependant, cette génération se termine avec moi étant donnée que je veux devenir archéologue, architecte ou journaliste, mais d'une certaine manière, archéologue fait de moi un flic des antiquités et un journaliste enquête également. Peut être qu'on a ça dans les gènes qui sait!
    Enfin bref, nous sommes une petite famille de 4;; notre fratrie de 2 nous convient parfaitement puisqu'on s'entend le mieux du monde = on fait tout et n'importe quoi ensemble et il est vrai que je suis un peu protectrice avec lui. Il trouve cela gentil de ma part, mais ça l'énerve un peu tout de même maintenant qu'il entre à la fac, et qui plus est la même que moi – enfin, ça le dérangeait déjà avant sans doute -.
    Entre nos parents c'est encore le grand amour et j'en suis très heureuse = un divorce anéantirait notre petit train train, nos habitudes. Donc ma mère, ancienne flic est maintenant détective privée depuis dix ans, mon père est inspecteur de police et je dois dire que je m'entends mieux avec lui qu'avec ma mère. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais certains disent que je suis un peu garçon manqué alors peut être que ceci entraînant cela, mon lien avec mon père s'est renforcée. Parce qu'il est vrai qu'à part mon physique, la danse et quelques autres trucs qui font que je suis une fille, je suis un peu garçon. Oui les bières devant un match de foot avec un pizza je l'ai fait. - je sais pour l'alcool mais quand s'en était qu'une et à la maison, c'était toléré. -
    En gros, notre famille est assez harmonieuse dans ses relations.


    questions d'amitié & d'amour :
    i'm in love with marilyn, ben oui, je vous l'aie déjà dit! C'est même écrit sur mon t-shirt préféré! - c'est pas pour rien qu'il s'agit de mon préféré! - & sérieusement, si j'étais un homme, je serais réellement amoureuse d'elle! - évidemment que nous sommes dans les années 50 quelle question! -.
    Donc voilà ce qu'il en est de ma vie amoureuse. J'ai eu quelques copains, deux à vrai dire, mais ça n'était pas assez sérieux pour marcher je suppose, bien que un a réussi à tenir huit mois avec moi, incroyable. Des histoires comme en ont toutes les adolescentes; et non depuis Yale, je n'ai pas eu de petit ami.
    You're good friends
    , j'ai un petit groupe d'amis d'avant l'université que je revois toujours pendant les weekends pour se rappeler du bon vieux temps et se raconter des nouveautés. On était inséparables avant et c'est toujours un peu le cas aujourd'hui même si nous n'allons pas dans les mêmes écoles. Certains sont des amis communs entre mon frère et moi étant donné que nous n'avons pas beaucoup d'écart entre nos âges, du coup, je sors assez souvent avec lui. Je me suis également faites des amis à Yale, mais malheureusement, ça n'a pas encore quelque chose à voir avec l'amitié que je partage avec ceux d'avant. Il est vrai qu'un an, même pas, ne permet pas d'avoir l'amitié que je partage avec eux. Mais ça viendra.



Dernière édition par Jenne A. Donahue le Lun 6 Avr - 23:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Jordan Meadows
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Jordan Meadows

• messages : 514
• âge du perso : 32
• Localisation : à YALE !
• pseudo : Bella
• mood theme : A-a-a la queuleuleu... ^^

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyDim 5 Avr - 21:07

Non.. c'est toi RosiesLullaby ? :O
Je suis fan de tes créas « hate normality_ love simplicity - Jenne 748481
Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité



« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 6 Avr - 9:17

Bienvenue sur Junk (ll)
&& bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 6 Avr - 12:18

ROOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSS
* c'est ashee, si si, c'est moi, j'ai quitté le costuime de matthias >.< *
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 6 Avr - 12:52

Merci tout le monde =)

Jordan = c'est très gentil, merci. Je suis ravie qu'elles te plaisent!^^

Ashee hug1 = ah!! je me disais aussi que c'était bizarre que tu ne prennais pas Alexis, ça aurait été une première xd
t'es étonnée de me voir ici? Je te l'avais dit pourtant, ou c'est juste pour étaler ta joie?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 6 Avr - 12:59

C'était pour laisser éclater ma joie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 6 Avr - 14:39

jumpy YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
je suis super contente moi aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 6 Avr - 15:55

Jolie choix pour Danielle <3
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 6 Avr - 16:06

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyLun 6 Avr - 23:49

Merci à vous =)

Ayez, j'ai fini jumpy
c'est assez court, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyMar 7 Avr - 0:22

VALIDEE MA ROSIESSSSSS ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie o. Wallen
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Léonie o. Wallen

• messages : 153
• âge du perso : 37
• pseudo : rosieslullaby
• mood theme : calm

profil
• carnet d'adresses:

« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne EmptyMar 7 Avr - 0:52

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii « hate normality_ love simplicity - Jenne 325641 « hate normality_ love simplicity - Jenne 639388
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/planyour_escape/
Contenu sponsorisé



« hate normality_ love simplicity - Jenne Vide
MessageSujet: Re: « hate normality_ love simplicity - Jenne « hate normality_ love simplicity - Jenne Empty

Revenir en haut Aller en bas

« hate normality_ love simplicity - Jenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-