JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

gianina ♣ born to be f r e e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gianina Locante
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Gianina Locante

• messages : 10
• âge du perso : 32

gianina ♣ born to be f r e e Vide
MessageSujet: gianina ♣ born to be f r e e gianina ♣ born to be f r e e EmptySam 14 Nov - 23:22

gianina ♣ born to be f r e e 228

Gianina Locante T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : le douze juillet
    originaire de : Los Angeles
    nationalité : Américaine
    situation amoureuse : a des vues sur ...
    moyenne scolaire sur 100 : 50
    études en cours :
le dossier confidentiel
    description physique : Gia est une jolie fille. Bon OK, elle a toujours été qualifié de fille canon. Cela ne la gène pas vraiment, c'est toujours gratifiant de plaire et de savoir que l'on plait, c'est bon pour l'égo mais finalement cette beauté lui a toujours porté préjudice. On ne voit en elle qu'une petite blonde un peu fragile que l'on peut facilement manipuler ce qui n'est pas du tout le cas. Mais bien qu'elle se batte pour être prise au sérieux, elle n'en prend pas moins soin d'elle. elle aime être pomponnée. Elle porte un grand intérêt pour la mode et ne sors jamais sans avoir assorti ses vêtements, oui, même pour aller en bas de la rue chercher une baguette de pain. Elle maquille rarement ses yeux verts clairs virant vers le bleu ou alors seulement pour les grandes occasions. Elle attache par contre souvent ses cheveux qu'elle a récemment teint en roux, fini la blonde facile que l'on berne en trois seconde, elle voulait casser cette image. Elle est assez petite pour porter des talons qui la ramène à une hauteur acceptable. Elle se sent en sécurité sur des talons et porte rarement des chaussures plates. Enfin pour conclure, Gianina à peut-être l'air d'une fille facile et le prototype de la pom pom girl ridicule mais si elle en a l'air elle n'en a pas la chanson.
    description de caractère : On peut dire que miss Locante est un vrai paradoxe en elle même. Elle ne traverse jamais lorsque le feu des piétons et rouge mais ne rechigne pas à traverser en plein milieu de la rue. Elle déteste les animaux, ne supporte pas d'avoir des poils partout et qu'une bête la lèche mais elle possède deux hamsters. Enfin un vrai paradoxe. Elle est très difficile a cerner la petite Gianina. Une chose est sure, elle ne supporte pas l'injustice et se battra jusqu'à la fin pour faire valoir ses droits. Ce n'est pas parce qu'elle vient d'un quartier pauvre qu'elle n'a pas droit de réussir. Et pour ça il n'y a pas de problèmes, elle est têtue comme une mule. Quand elle veut quelque chose elle va se donner tout les moyens de l'avoir, quoi que cela implique. Elle n'est pas du genre à baisser les bras à la première difficulté, bien au contraire. S'il en était ainsi elle serait encore dans un vieux hlm a se lamenter sur son sort. Mais elle est combative et veut prouver qu'elle à sa place. Et même si des fois elle désespère d'y arriver, elle ne le laisse jamais apparaitre. Elle est toujours souriante et drôle, c'est comme ça que tout le monde la connait.
    orientation sexuelle : bisexuelle
bizutage des bleus
    confrérie souhaité :
    motivation pour la confrérie :
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : je lui répond gentiment qu'il est sympa mais c'est tout.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : pourquoi pas.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : un petit peu quand même. Il y a beaucoup de monde ici.
    plutôt Vodka ou Redbull ? : Vodka sans hésiter.
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : beaucoup, je ne les compte pas.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : como esta a la casa ? vamos a la playa !!
    chante une chanson française, si t'en connais une... : je t'aiiiiiiiiiiime , je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeeuh comme un fou comme un roi comme une staaaar de cinéma !!!
    ton gros mot préféré ? : putain de merde
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : tout dépend de la situation
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : CAP
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : franchement, non.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: mais moi aussi je t'aime mon p'tit loup.
    le mot de la fin ? :
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : alyson
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : je n'ai pas 15 ans (a) et j'en ai pas 20 non plus . entre les deux ;D
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 3000000000 c'est vraiment splendide ! gros coup de coeur
    avatar : misha barton
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que jl'e kiffe =P
    question stupide; starsky ou hutch ? : starsky parce que c'est plus galère à écrire !
    le mot de la fin ? poupoupidou


Dernière édition par Gianina Locante le Dim 15 Nov - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Locante
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Gianina Locante

• messages : 10
• âge du perso : 32

gianina ♣ born to be f r e e Vide
MessageSujet: Re: gianina ♣ born to be f r e e gianina ♣ born to be f r e e EmptySam 14 Nov - 23:29

    histoires générale : 20 lignes minimum

gianina ♣ born to be f r e e 2q8rr82
brain damage


      CAP OU PAS CAP DE MANGER DE LA TERRE ?
      Burk mais Tal', la terre c'est dégoutant, ça se mange pas.
      AH Gia c'est une poule mouillée ! Gia c'est une poule mouillée !

    Si il y a bien quelque chose que la petite Locante ne supporte pas c'est d'être traité de poule mouillée. Elle ne reculait déjà devant rien. Et même si manger de la terre la répugnait, elle se baissa tout de même pour en attraper une poignée. En se relevant, elle aperçu du coin de l'œil que toute sa bande avait les yeux fixé sur elle. Elle se contenta de regarder fixement sa main. Elle laissa s'échapper un peu de poussière avant de tout mettre à la bouche. Tout le monde montra son dégout et Gianina grimaça sentant cette texture affreuse dans sa bouche. Elle couru ensuite jusqu'à chez elle pour se rincer la bouche. Elle arriva essouffler au troisième étage et entra en coup de vent dans l'entrée pour immédiatement rejoindre la salle de bain. Elle se rinça la bouche pendant cinq bonne minute mais même se faisant, elle trouvait toujours qu'elle avait le gout farineux de la terre de leur petit square. Et oui, ne vivant pas dans une splendide maison mais dans un appartement miteux, Gia et son frère se retrouvaient souvent en bas avec leurs amis pour faire passer le temps. Ils étaient heureux dans leur petit monde à eux. Pas besoin d'avoir une fortune à leur disposition, ils vivaient de peu. Et puis comme l'a dit un ours ma fois très intelligent, il en faut peu pour être heureux.


      CAP OU PAS CAP D'EMBALLER MISS SAINTE NITOUCHE ?
      Gia tu déconnes, c'te fille c'est pire qu'une porte de prison ...
      Tu te souviens de la fois où tu m'as fait bouffer de la terre mon cher frère ?
      Putain Gia ... Pffff ... ouais cap.

    C'était leur jeu. Pour échapper au quotidien pas toujours drôle de l'adolescence. Vitaly, c'est son frère jumeau. Son petit boulet à elle sans qui elle ne pourrait plus vivre. Elle l'aime plus que tout mais ne risque pas de l'admettre, après tout c'est le premier a essayer de la ridiculiser en lui demandant tout un tas de truc. Après essayer de draguer son prof de maths quinquagénaire, elle avait du manger un escargot et boire dix huit vodka cul sec d'affilé. Plus ils grandissaient, plus les enjeux étaient gros, plus les taches étaient ardues. Et ils aimaient ça, ils n'auraient abandonner leur jeu stupide pour rien au monde. Car justement, c'était la seule chose qui été à eux, rien qu'à eux. Ils n'avaient pas grand chose, toujours dans leur petit appartement de la banlieue de los angeles, dans un lycée peu réputé. Mais peu importe, cela ne la dérangeait pas car elle avait Vitaly, son ancre, son frère. Elle s'installa sur un banc et observa la scène qui s'offrait devant elle. La cour de récréation était toujours un lieu plein d'imaginaire. Les filles se baladaient avec des tenues les plus étranges, associant des couleurs n'allant pas du tout ensemble. Les jeunes hommes essayaient de jouer aux rebelles, de plaire aux filles, et surtout d'essayer de les comprendre. Gia quant à elle ne savait pas vraiment dans quelle catégorie elle se trouvait. Elle n'essayait pas vraiment de plaire aux garçons et faisait très attention à ses habits. Elle était au milieu, vivant sa vie tranquillement sans se soucier des autres. Elle avait ses amis et c'était tout ce qui comptait. Tal revint rapidement, la joue rouge et visiblement douloureuse. Il s'assit à côté d'elle et la regarda d'un œil mauvais avant qu'elle n'éclate de rire. Il était vraiment trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

gianina ♣ born to be f r e e Vide
MessageSujet: Re: gianina ♣ born to be f r e e gianina ♣ born to be f r e e EmptyDim 15 Nov - 11:22

    MISCHA gianina ♣ born to be f r e e 124515 gianina ♣ born to be f r e e 218502
    Bienvenue, et garde-moi un lienquituesamémé au chaud (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

gianina ♣ born to be f r e e Vide
MessageSujet: Re: gianina ♣ born to be f r e e gianina ♣ born to be f r e e EmptyDim 15 Nov - 12:12

MISCHA ♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nelwynn Ludlow
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nelwynn Ludlow

• messages : 754
• âge du perso : 34
• Localisation : regarde derrière toi on ne sait jamais...
• pseudo : blue.bird
• mood theme : complicated

profil
• carnet d'adresses:

gianina ♣ born to be f r e e Vide
MessageSujet: Re: gianina ♣ born to be f r e e gianina ♣ born to be f r e e EmptyDim 15 Nov - 14:14

    Bienvenue
    & Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination21.livejournal.com/
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

gianina ♣ born to be f r e e Vide
MessageSujet: Re: gianina ♣ born to be f r e e gianina ♣ born to be f r e e EmptyDim 15 Nov - 14:17

MISCHAAAAA ♥️ j'exige un lien & bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

gianina ♣ born to be f r e e Vide
MessageSujet: Re: gianina ♣ born to be f r e e gianina ♣ born to be f r e e EmptyDim 15 Nov - 14:21

Bienvenue parmis nous (a)
Mischa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gianina ♣ born to be f r e e Vide
MessageSujet: Re: gianina ♣ born to be f r e e gianina ♣ born to be f r e e Empty

Revenir en haut Aller en bas

gianina ♣ born to be f r e e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: Fiches en danger
-