JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptySam 14 Nov - 23:50

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Minka027

Milanah Jaycee Williams il y a des choses que nous avons perdu en route, que l'on a laissé sans trop s'en soucier. On ne se rendait pas compte. Il y a des choses que j'aurais dû dire, d'autre pas. Il y a silences que j'aurais aimé te faire comprendre, des phrases que j'aurais préféré que tu ignore. J'aurais aimé m'attacher plus, m'attacher mieux. De sorte que nous ne nous effilions pas. J'aurais aimé que tu sois là, toujours, que nous soyons plus forts de jour en jour. Je m'en rends compte moi aussi. Ces souvenirs et ces espoirs nous glissent entre les mains. N'allons pas trop vite, n'allons pas trop loin. A toi, à nous et à tout ce que je n'ai pas su te dire.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance : 22 mai, 1990
    originaire de : wilmington, caroline du nord
    nationalité : américaine
    situation amoureuse : célibataire
    moyenne scolaire sur 100 : 73/100
    études en cours : étudiante en journalisme
le dossier confidentiel
    description physique : milanah est une jeune femme assez grande de taille; elle mesure 1mètre 68. elle a de magnifiques yeux noisettes, qu'elle entoure toujours avec du crayon plus ou moins foncé, mais le plus souvent noir. elle a également des cheveux châtains foncés ondulés, qui lui arrive au niveau de la poitrine et au milieu du dos. elle déteste avoir les cheveux emmêlés, ce qui fait qu'elle peut se les brosser deux ou trois fois dans la même journée. milanah préfère les laissé détachés ou naturels, mais les lisses de temps en temps. le maquillage, elle n'en est pas très fan, alors elle en met le moins possible. cependant, elle ne peut pas sortir sans avoir mis du mascara et du crayon. le reste, elle s'en fiche. c'est une jeune femme ni trop grosse, ni trop mince, elle est tout simplement dans la norme. mais comme toutes les filles de son âge, milanah se trouve toujours des défauts et se focalise dessus. un jour je suis trop grosse, un jour je suis trop moche, un autre j'aime pas mes cheveux... mais malgré ça, elle reste une jeune femme très jolie, et ça, naturellement.
    description de caractère : quand on la voit pour la première fois, on pourrait peut-être penser que milanah est comme toutes ces fille superficielles et sans cœur, à cause de son physique. mais c'est loin d'être le cas. comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses ! c'est une jeune femme courageuse et adorable, qui n'hésite pas à faire son possible pour aider ses amis. elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime, et déteste les trahisons. comme certaines personnes, milanah a déjà souffert dans sa vie, ce qui lui donne un peu plus d'expérience et qui fait qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement. loin de là, même. bien qu'elle peut se montrer sympathique au premier abord, elle reste tout de même sur ses gardes. dans la vie, la jeune femme est toujours simple, naturelle et sans prise de tête. elle déteste voir les gens stresser, et est toujours là pour détendre un peu l'atmosphère. toujours partante pour sortir ou faire la fête, milanah est malgré tout un peu fofolle, il faut bien l'admettre. parfois, elle a, comme on dit, des réactions qui peuvent la "qualifier" de gamine. elle a toujours cette attitude quelque peu enfantine qui fait partie de son charme. autrement, elle déteste les critiques. elle n'est vraiment pas du genre à le faire, ou, dans le cas contraire, c'est seulement pour taquiner et pour jouer.
    orientation sexuelle : hétérosexuelle
    histoires générale : milanah jaycee williams, a montré pour la première fois le bout de son nez un certain 22 mai 1990, à la clinique de maternité de wilmington, en caroline du nord. pour tout vous dire, cette petite fille pourtant si mignonne aurait réellement souhaité passer une enfance plus joyeuse que celle-ci. pendant six mois, elle a vécu catastrophe sur catastrophe, et ça n'arrêtait pas. tout d'abord, ce fut lors du décès de sa mère. une très grande femme, vraiment. avec un cœur en or. elle aurait été prête à tout pour sa fille, pour la protéger, et c'est ce qu'elle a fait. elle est morte assassinée par son dealer. oui, cette femme était une droguée. et malgré les nombreuses cures de désintoxication, rien n'y a fait. mais vous me direz, pourquoi se droguer, surtout si on est à présent maman ? tout a commencer quand le père de milanah est parti de la maison. depuis ce jour, aucunes nouvelles, et la petite n'entendra plus jamais parler de lui. sa mère, n'ayant pas supporté ce départ, s'est mise à se droguer. pourtant, même si la plupart du temps elle n'était pas vraiment elle, l'amour qu'elle portait à sa fille l'a emporté sur la drogue. car, non, elle ne l'a jamais frappée, jamais insultée, rien. pendant deux ans, milanah ne se rendait même pas compte que sa mère se droguait en cachette. bien qu'elle avait quelque doutes. un soir, lorsqu'elle n'avait que à peine treize ans, milanah entendit une dispute éclater en bas, dans la cuisine. c'était la voix de sa mère, apparemment terrifiée. il y avait aussi quelqu'un d'autre, qu'elle ne connaissait pas. n'ayant pas envie d'y prêter trop d'attention, la pré-adolescente retourna à ses occupations, tout en pensant que c'était surement avec son nouveau copain. jusqu'à ce que un coup de feu et un cri strident la fit sursauter alors qu'elle était en train d'écrire dans son journal intime. c'est à son tour avec la peur au ventre, que la jeune fille descendit jusqu'à la cuisine, tremblante en appréhendant sur ce qu'elle allait découvrir en bas. et puis... le trou noir. c'est sa famille d'accueil qui lui a raconté la suite. apparemment, elle a été assommée par le dealer qui s'est, bien entendu, enfui de la maison. il ne l'ont jamais retrouvé. pendant l'adolescence, milanah a donc été élevée par une famille un peu plus à la hauteur de ses espérances, bien qu'elle aimait profondément ses parents. malheureusement, la seule personne qui gâchait son bonheur, c'était sa demi-sœur. une peste pareille ? je crois que, jamais elle n'en avait vue de sa vie. pas même à yale. meadow jaelyn stanford. toujours là pour fourrer son nez dans les affaires des autres, lancer les pires rumeurs, rabaisser les plus faibles, allumer tous les mecs qui la croise... et encore, la liste n'est pas terminée. meadow est la pire garce de son genre. et pendant toutes ses années, elle a rendue la vie de milanah impossible. depuis ses dix-huit ans, cette dernière a pris un appartement en ville. elle se sent mieux depuis qu'elle ne vit plus avec. le seul souci... c'est que meadow est également à yale.
bizutage des bleus
    confrérie souhaité : sigma iota delta
    motivation pour la confrérie : pour milanah, c'est cette confrérie et rien d'autre. elle correspond exactement à son caractère, simple et sportive. elle a également un grand sens artistique, ce qui lui donne, je pense, encore plus de chance pour intégrer la confrérie des sigma iota delta. milanah est une fille naturelle et sans prise de tête, qui vie au jour le jour et qui évite de se poser trop de questions. pour ce qui est des "évènements", tel que s'occuper de l'accueil des nouveaux, ou même les présentations aux portes ouvertes, milanah se fera un plaisir de s'en charger. elle adore participer, et son plus grand désir est d'arriver un jour présidente, bien qu'elle respecte entièrement celle qui occupe ce poste en ce moment, dallas o'connor.
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : heuu... je n'en ai aucunes idées. ça dépend en fait, de comment il le ferait, etc. sur le coup, je pense que je serais un peu gênée, et que je le repousserais gentiment. mais après... comme je l'ai dit, je ne sais pas.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? : ce n'est absolument pas mon genre. non, vraiment.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? : un peu oui. je suis une personne assez pudique, mais s'il y avait une grosse récompense derrière, pourquoi pas... par contre après, je déménage !
    plutôt Vodka ou Redbull ? : vodka. je déteste le redbull et toutes ces cochonneries !
    genre, t'as combien de contacts facebook ? : pleins. je connais pas le nombre exact, mais je sais juste que j'en ai pleins... mais la plupart, je ne leur ai jamais parlés et je ne sais pas d'où ils sortent. je ne fais que les accepter.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? : ti amo, te quiero (a)
    chante une chanson française, si t'en connais une... : je suis né dans cette caravane, et nous partons allez viens (8)
    ton gros mot préféré ? : merde !
    tu es du genre à coucher au premier soir ? : pas du tout ! je ne suis pas une fille comme ça, je préfère connaitre la personne avant.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? : pourquoi pas ? mais je ne le ferais pas de mon plein gré, seulement si c'est un pari ou un gage.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? : heuu... suis-je obligée de répondre sincèrement ? (a)
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?: moi aussi je t'aime. :)
    le mot de la fin ? : somewhere we went wrong, your love is like a song, you can't forget it. ♥️
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Mélissa, Wild Hope
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : Quarante-sept ans héhé (a) *l'âge que j'ai pas*
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 99/100 ♥️
    avatar : Minka Kelly
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : Parce que il est tout simplement magnifique, attirant et a toutes les qualités requises pour donner envie de s'inscrire ^^
    question stupide; starsky ou hutch ? : Les coco pop's;c'est nul, on veut de chocogrenouille !
    le mot de la fin ? Surkeafaaaaaage du design !


Dernière édition par Milanah J. Williams le Mar 17 Nov - 9:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 11:21

    AGROOOON ♥️
    Ma blondie du moment ♥️
    Mais malheureusement elle est déjà prise =/
    Si tu veux de l'aide pour trouver un vava, n'hésite pas (a) ♥️

    Bienvenue here (:
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:05

    Merci miss ! ♥️
    Oui, en fait c'est une amie qui me l'a réservée, c'est pour ça qu'elle est prise... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:06

    De rien ! ♥️
    Ah, mais dans les fiches validées, il y a celle-ci avec Diana si je ne me trompe pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:17

    Oh mince, j'ai pas de chance en ce moment ! tss
    C'est bizarre étant donné qu'elle me l'avait réservée hier soir (a)
    Je vais voir avec elle quand elle sera connectée =D

    Mais au cas où, comme tu m'as fait une proposition, je veux bien que tu m'aides pour en trouver un autre si ça ne te dérange pas ? ^^
    Parce que j'avoue, que niveau avatar je sèche complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:22

    Oui, vois donc avec elle, sait-on jamais (a)

    Et pas de problème, ce sera avec plaisir même ! ♥️
    Hum, tu as une idée du caractère que tu veux donner à ton personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:25

    yes

    Heuu... Je pensais faire de Milanah une fille qui se prend pas la tête, qui serait simple et naturelle, un peu fofolle et toujours dynamique. Elle aime sortir et faire la fête, un peu comme toutes les étudiantes quoi. Elle a un peu de mal à se faire des amis, mais quand elle en a elle est toujours là pour eux et les protège tout le temps...
    Je sais pas si ça aide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:33

    Exactement le même caractère que ma Ashton (a)
    Alors je te proposerais Teresa Palmer ♥️, Olivia Wilde, Minka Kelly ♥️, MEW ♥️, Rosie ♥️, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Bratford
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Declan C. Bratford

• messages : 264
• âge du perso : 35
• pseudo : STACE

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:37

    Deja, bienvenue m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 124515

    Ensuite, histoire de mettre mon pitit grain de sel, dans les choix proposés pas Ashton, je dois dire que Teresa & Minka sont juste superbes!
    Sinon moi, je te propose Julia Stegner m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 218502
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:43

    Mélissa (ll)
    Alors, je te l'avais réservée et je viens de voir qu'elle avait été prise et validée --'
    J'ai écris un Mp &je vois ça avec elle miss m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 887538
    Mais Minka m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 218502
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 13:44

Minka Kelly m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 124515 m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 124515
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 14:01

    Merci beaucoup tout le monde ! ^^
    C'est vrai que j'avais pas pensé à Minka, et qu'elle serait super dans le rôle ♥️

    Sinon, merci Samia, tu me diras ce qu'il en est quand c'est bon ? m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 218502
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Juergens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Wyatt Juergens

• messages : 561
• âge du perso : 36
• pseudo : dippin dots
• mood theme : fuckedUP♦

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 14:13

bienvenue ♥️ teresa ou minka serait parfaite dans le rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 14:24

minka ♥️
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 16:51

    Merci à tous ! m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 218502

    Du coup, j'ai abandonné Dianna, je vais prendre Minka. m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 887538
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 16:53

    MINKA ♥️ Trop fière que quelqu'un ait aimé l'une de mes propositions (a)
    En tout cas trop bon choix, et tu peux me compter dans tes futurs liens happy
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 17:19

    Huhu, pas de problèmes tu seras la première à faire partie de mes liens. m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 639388
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 19:33

MINKAA ♥️ Très bon choixx =)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Huntington
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Dylan E. Huntington

• messages : 185
• âge du perso : 37
• pseudo : heroseven

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 20:24

Minka m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 218502
Bienvenue m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 124515
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée A. Santiago
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Daphnée A. Santiago

• messages : 32
• âge du perso : 31
• Localisation : Derrière toi, chéri. ♥
• pseudo : F-B-A

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 20:54

Heyy, je viens de recevoir le MP, et je suis vraiment désolé de t'avoir "prit" l'avatar, je ne savais pas qu'il était reservé =S
encore désolé sad
En tout cas, excellent choix d'avatar ! ♥️ J'espère que tu m'autoriseras à avoir un super lien jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn F. Grahams
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Rowàn F. Grahams

• messages : 166
• âge du perso : 34
• pseudo : Cass'y

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyDim 15 Nov - 23:32

    MINKAAAAAAAAAAAAA m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 887538
    Hum, désolé (a)
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyLun 16 Nov - 9:19

    Haaan merci beaucoup à tous ! m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 639388

    Daphnée, t'inquiète pas c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. :D
    Avec plaisir, je te réserve un lien ♥️
    Comment pourrais-je en refuser un avec Dianna ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luke N. Santori
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Luke N. Santori

• messages : 252
• âge du perso : 34
• pseudo : fay
• mood theme : get easily angry, fuck off

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyLun 16 Nov - 11:03

Minka m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 218502 très bon choix (L)
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyLun 16 Nov - 14:29

    Merci ^^
    Ed m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% 218502
Revenir en haut Aller en bas
Milanah J. Williams
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Milanah J. Williams

• messages : 53
• âge du perso : 33

profil
• carnet d'adresses:

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% EmptyLun 16 Nov - 20:32

    Je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Vide
MessageSujet: Re: m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

m- JAYCEE ♠ The pain is healing. &100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: le coin des admis
-