JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:15

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Thnb10

Nom du personnage exprimez vous sur votre mur. exprimez vous sur votre mur. exprimez vous sur votre mur. exprimez vous sur votre mur. exprimez vous sur votre mur. exprimez vous sur votre mur.

_PARTAGER_


informations générale
    date de naissance :
    originaire de :
    nationalité :
    situation amoureuse :
    moyenne scolaire sur 100 :
    études en cours :
bizutage des bleus
    confrérie souhaité :
    motivation pour la confrérie :
petites questions entre amis
    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? :
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :
    plutôt Vodka ou Redbull ? :
    genre, t'as combien de contacts facebook ? :
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :
    chante une chanson française, si t'en connais une... :
    ton gros mot préféré ? :
    tu es du genre à coucher au premier soir ? :
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? :
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?:
    le mot de la fin ? :
la réalité vraie
    ton prénom, ou pseudo ou les deux :
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) :
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 :
    avatar :
    pourquoi ce forum & pas un autre ? :
    question stupide; starsky ou hutch ? :
    le mot de la fin ?


Dernière édition par Muse K. Ainsburry le Dim 15 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:17

    le dossier confidentiel
      description physique : 7 lignes
      description de caractère : 7 lignes
      orientation sexuelle :
      histoires générale :
      « Alors, mademoiselle... Muse Kelylia Ainsburry... Pourquoi êtes-vous venus jusqu'ici ? »

      « Premièrement, moi c'est Muse, pas besoin d'une citation de trois mètres de long pour me rappeler comment je m'appelle. Ensuite, je suis pas venue ici avec grand plaisir, rassurez vous. J'suis venue parce que Aaron m'y a poussé. J'avais aucune envie de vous voir. J'aime pas les psys. Ils me stressent, et ce qu'ils disent n'a aucun sens. Si vous voulez savoir tout de ma vie, alors je vais vous le dire, moi... J'ai un chien, deux lapins ! Ça vous va ?! J'espère, parce qu'il n'y aura pas d'autres trucs ! On s'en fou de ma vie, franchement ! »

      « Mademoiselle... Pourquoi réagissez-vous ainsi ? Je vous ai simplement demandé la cause de votre venue ici. Pas besoin de vous emporter ! Je vois que vous êtes très vite sur la défense... Il y a quelque chose qui a fait que vous vous défendez aussi bien ?! »

      Elle le dévisageais abruptement. Lui, la contemplait tout en plissant les yeux, comme pour lui faire croire qu'il lisait entre ses yeux... ce qui marcha, puisqu'elle baissa instinctivement le regard.

      « Et en quoi ça vous regarde que je m'emporte vite ? Vous avez jamais imaginé que d'autres personnes sont différents de vous ? Qu'ils ne soient pas toujours calmes, qui leur arrivent de faire des grosses gaffes, qui ne sont pas de la même sorte de vous ? Franchement... vous croyez que le fait que je suis vite sur la défensive pour apporte quelque chose à votre pseudo-enquête ? »

      De nouveau, il plissait les yeux. Elle résistait, le fixant, à présent, prêt à l'attaquer à nouveau s'il désirait en savoir plus.

      « Justement, si, cela m'importe quelque chose de savoir pourquoi vous utilisez votre langage pour vous défendre. Vous êtes ici -et je me fiche du comment vous êtes arrivées dans ce cabinet- pour vous confier à moi. J'ai eu des têtes dures de votre genre, et ça ne me fait pas peur. Alors si vous voulez jouer à celui qui baissera les armes le premier, qualifiez vous comme perdant, Ainsburry. Maintenant, reprenons. Pourquoi avez-vous ce comportement ? C'est à cause de.. vos défunts parents ? »

      Elle avait baissé les yeux, l'écoutant à moitié, jusqu'à ce qu'il prononce sa dernière phrase. C'est avec fureur qu'elle leva la tête. En un clin d'œil, elle retirait la chaise, à présent debout. La jeune femme déposa ses mains contre le bureau du psychologue, les sourcils froncés.

      « Ne me parlez pas de mes parents, est-ce que c'est clair ?! Tout, mais pas ça. »

      « Pourquoi, mademoiselle Ainsbury.. Pourquoi ne pas en parler ? »

      Muse le regardait tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Elle les repoussait tant bien que mal.

      « Vous avez déjà eu la sensation d'être seul au monde ? D'être paniqué parce que la solitude vous ronge, parce qu'il n'y a jamais personne qui viendra vous dire un simple 'bonne nuit' chaque soir. Vous n'avez jamais eu l'impression de n'être rien par rapport aux autres ? D'avoir mal au cœur quand vos amis parlent de leurs parents en n'hésitant pas sur le fait qu'ils sont casses-pieds et un peu trop collants, à leur goût ? Je ne les ai même pas connu... Même pas eu le temps de grandir entouré d'une petite famille. Tout ça à cause de ce foutu avion... J'aurais dû partir avec eux... »

      « Et Aaron, dans tout ça ? Il m'a dit qu'il était le meilleur ami de votre mère... »

      Tandis qu'elle parlait d'Aaron, un vague sourire se glissait entre ses lèvres.

      « Oui, il était le meilleur ami de maman... Il a passé toute son enfance avec elle... Ils étaient très proches, tous les deux, et Aaron s'est très vite rapproché de papa quand il l'a connut. C'était un peu comme le grand frère de mes parents, sur qui ils se reposaient, sur qui ils pouvaient compter... Et puis, alors que je n'avais que quatre ans, mes parents ont embarqué dans cet avion... Il... il a explosé et ... je... »

      Son petit sourire disparut aussi vite qu'il était apparu. Quelques larmes coulaient le long de ses joues. Elle tenta de reprendre à plusieurs reprises, mais sa voix se noua à chaque fois. Quand enfin elle retrouva la maitrise de ses cordes vocales, elle reprit sans aucune hésitation.

      « Comme mes grands parents paternels étaient morts et que ceux du côté de ma mère voyageaient énormément et avaient dis qu'ils n'assumeraient pas ma garde, ils se sont tournés vers le plus proche de la famille : Aaron. Étant célibataire, il savait qu'il avait beaucoup de temps à me consacrer et il n'a pas hésité à accepter. Il est donc devenu celui qui me protéger, celui avec qui je me confiais. C'était un peu mon pote, quoi, mais en même temps, il était comme mon oncle. D'ailleurs, quand, deux ans plus tard, il est tombé amoureux d'une fille, j'ai été purement jalouse. Je m'en rappelle puisqu'il n'hésite pas à me le faire souvenir. Sachant comment je suis quand je suis jalouse, il a été dans l'obligation de la voir quand je n'étais pas là. A la fin, la femme en a eu marre et elle l'a quitté. Je m'en suis voulue, mais comme j'étais jeune, je n'y avais plus pensé deux jours après. Il s'est marié ensuite avec Anastasia, il y a trois ans. Comme j'étais beaucoup plus grande, j'ai appris à la connaître, et je l'ai vite apprécié. Elle aussi avait perdu ses parents, mais c'était très différent. Enfin bref, maintenant, j'apprécie qu'il soit heureux avec elle, parce qu'il est tellement proche de moi que je ne peux pas refuser un bonheur pareil... »

      « Vous avez vu, ce n'était pas si compliqué... »

      « Ah oui, vous avez raison ! Je me sens soulagée ! Tellement libre qu'aller dehors va me faire un grand bien ! Hum... J'espère que mon racontage de vie vous a plu, parce que ça ne se reproduira pas deux fois, c'est l'unique Ainsbury qui vous le dit. Sur ce... ! »


Dernière édition par Muse K. Ainsburry le Dim 15 Nov - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Locante
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Gianina Locante

• messages : 10
• âge du perso : 32

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:22

    Amber Heard elle gère la fougère quand même (aa)
    Bienvenue MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:25

    Je viens de voir que quelqu'un a posté sa présentation avec Amber Heard, alors je sais pas du tout. euh

    Merci, en tout cas. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Gianina Locante
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Gianina Locante

• messages : 10
• âge du perso : 32

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:26

    ARF ... Mais bon yen a plein des filles bien (aa)
    notemment megan fox qui est un peu du même style qu'amber
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:26

BIENVENUE PARMI NOUS (a)
Amber est en quelque sorte réservée =/ si tu veux d'autres idées n'hésite pas à dmeander ( samile
Revenir en haut Aller en bas
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:29

    Merci. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 124515

    Rachel Bilson est prise ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Rümer Scanlon-Sedgwick
GOUROU-CHEF ASHMN
PRESIDENTE ZBZ
Rümer Scanlon-Sedgwick

• messages : 603
• âge du perso : 35
• pseudo : ashmn

profil
• carnet d'adresses:

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:31

Rachel est libre (: Si la prend c'est un excellent choix ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 0:32

    Alors on peut me la réserver ? MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 124515
    Ah, et en passant, avant de faire ma présentation, je peux poster mon scénario ?
    Comme les inscriptions fusent...
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen M. Husher
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sixteen M. Husher

• messages : 143
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 1:01

    Bienvenue à toi sur JM
    Bilson est un bon choix d'avatar effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 1:01

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Levyah Dellinghton

    ► MANITOU
    London Calling
Levyah Dellinghton

• messages : 218
• âge du perso : 33
• Localisation : Dans tes rèves *out*
• pseudo : london calling
• mood theme : happy :D

profil
• carnet d'adresses:

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 1:03

    Haaan Rachel, j'ai hésitée à la prendre, il nous faudra un lien MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 185127
    bienvenue parmis nous ;d
Revenir en haut Aller en bas
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 1:12

    Selena! MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 162486
    Ton avatar est sublime. ♥♥

    Pour le lien, c'est avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 1:13

Rachel ♥️ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 11:17

    BILSON ♥️
    Vous prenez tous des vavas delamortquitue (a) ♥️
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Muse K. Ainsburry
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Muse K. Ainsburry

• messages : 10
• âge du perso : 28

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 13:32

    KEIRA&KSTEW. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 16805
    Réservez moi unliendelamortquitue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Hunter
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Ashton J. Hunter

• messages : 205
• âge du perso : 34

profil
• carnet d'adresses:

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 13:34

    PROMIS MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 162486 MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 124515
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 13:45

AVEC PLAISIR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyDim 15 Nov - 14:27

Rachou ♥️ Excellent choix !
Bienvenue sur JM.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton M. Dashwood
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Clayton M. Dashwood

• messages : 44
• âge du perso : 36
• Localisation : In your bed honey.
• pseudo : Toy Boy.
• mood theme : Attractive.

profil
• carnet d'adresses:

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. EmptyLun 16 Nov - 0:41

    Rachel MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 204263
    ( A moi de te dire bienvenue )
    MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 218502 MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. 218502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Vide
MessageSujet: Re: MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MUSE. •• ;the moonlight of your life; underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
formulaires d'inscriptions
 :: Fiches en danger
-