JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyLun 30 Mar - 15:58

      junk-machine.com
      profil de Heathcliff Zelverger____¨Robert Pattinson____¨ online

      image de profil :






        h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Img-202703fn7sb
        (c) Misery Angel



      information complémentaires sur l'utilisateur:

    date de naissance :5 Mai 1987
    lieu de naissance :Sidney en Australie
    nationalité :Australienne
    année scolaire à yale :2ième année
    moyenne scolaire, sur 100 : 75 sur 100
    matière(s) étudiée(s) : Étudiant en droit.
    confrérie fréquentée : Sigma Lambda Upsilon



      la boite à questions :





              principe ? une sucession de questions, vous avez le droit à deux JOKER, c'est à dire, vous avez le droit de passer deux questions, & seulement deux ! Enjoy babe !





    ton meilleur ami te fais des avances, tu fais quoi ? : Je le frappe merde un mec qui me fait des avances dégoutant.
    embrasserais-tu la personne à côté de toi ? :non, son visage ressemble à un champ de fraise.
    déambuler nu(e) dans yale, ça te fait peur ? :non, je peux le faire demain matin si tu veux.
    plutôt Vodka ou Redbull ? :Vodka all the way man
    genre, t'as combien de contacts facebook ? :J'ai arrêter de compter a 500.
    tu peux nous dire quelques chose en italien ou en espagnol ? :una tequilla por favor.
    chante une chanson française, si t'en connais une... :moi j'écoutes juste des chansons en anglais mais j'en connais une: si tu aimes le soleil tape des mains, Si tu aimes le soleil le printemps qui se réveil si tu aimes le soleil tape des mains.
    ton gros mot préféré ? :Fuck.
    tu es du genre à coucher au premier soir ? :oui, moi le premier soir c'est ce qui est important.
    cap ou pas cap de draguer le prof d'économie ? :Si tu me donne de l'argent cap.
    t'as envie de moi maintenant là, tout de suite ? :de fuck tout le monde.
    je t'emmerde, tu me réponds quoi ?:va boire un faire et rencontre un bel inconnu.
    le mot de la fin ? :tu sais t'es emmerdante avec des questions.



      la réalité réelle:

    ton prénom, ou pseudo ou les deux : Velvet Ground (anciennement Groove); Arianne
    ton âge ou l'âge que t'as pas (a) : 18 ans
    note ce desing sur, 10, 100 ou 1000 : 10/10 ; 100/100 ; 1000/1000
    nombres de lignes moyenne de rp :heu... cela dépend de la personne devant moi mais jamais moi que 25.
    pourquoi ce forum & pas un autre ? : parce que le contexte est trop super.
    question stupide; starsky ou hutch ? :starsky
    le mot de la fin ?bonne continuation pour le forum.




Dernière édition par Heathcliff Zelverger le Dim 5 Avr - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyLun 30 Mar - 15:58


      portrait robot:

    description physiques :
      Le physique. Est-ce si important dans notre monde d'aujourd'hui? Certain vous dirons que non alors que d'autre oui. Pourtant chaque individu ce lève chanque matin et la première chose qu'il fait est d'aller ce regarder devant le miroir. Pourtant, chaques personnes vous diront que la première chose qu'il font le matin est d'aller au toilette mais chacun d'eux passe devant un miroir et tourne la tête. Pour moi, le physique est quelque chose d'important et cela parraît. D'accord je n'es peux être pas le plus beau corps du monde mais je l'entretient. Mes yeux bruns pétillant de vouloir vivre et rencontrer l'impensable attire les regards des filles et les foudres des garçons. Mes cheveux jamais peigner ou encore placé forme des questions dans chacune des têtes des personnes qui remarque que ceux-ci non pas bougé depuis qu'il me connaisse. Certains vous diront que mon physique est à chier mais pourtant il fait le bonheur des dames lorsque je les approches. Certains vous diront même que mon physique est pattétique mais pourtant secrètement il m'envie. Comme je l'es dis, je ne suis pas le plus musclé ou encore le plus beau mais j'ai quelque chose que personne d'autre à. Je suis moi, je suis Heath. Le seul et unique Heathcliff Zelverger.

    description du caratcère :
      Le caractère. Personne ne peut dire que chaque caractère sont pareil. Chaque personne à sa personnalité et c'est cela qui fait que l'être humain est si extraordinaire que personne ne pourrait être pareil. Surtout pas moi. Moi je suis unique, le seul qui fuck tout le monde chaque jour. Le seul qui déteste autant une personne à un telle point de le mettre dans notre indrotuction de notre myspace. Le seul qui est le meilleur des meilleurs. Le seul qui a un meilleur ami qui se pense aussi extraordinaire que moi. Mon caractère il est bien définit, je sais qui je suis et je ne me mens pas. Je suis fidèle à moi même. Je suis tête de cochon, hautain, dragueur mais surtout le meilleur. Tout le monde qui me connaisse savent que personne ne peut m'arriver à la cheville. Pas même cette Junk Machine qui se pense bien cool avec son site, même moi je pourrais en partir un site si je voulais mais j'ai trop de respect pour les gens pour cela. A oui, le respect, quelque chose qu'on m'a apprit mais oublier tout de suite alors oublier la phrase sur le respect. Finalement je suis Heath le parfait, mais appeller moi seulement Heath sinon ma tête va encore enfler.

    question de sexualité :
      Hétérosexuel, il ne pense qu'au femme par dessus femme par dessus femme. Les femmes et le sexe c'est sa vie.



Dernière édition par Heathcliff Zelverger le Lun 6 Avr - 23:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyLun 30 Mar - 15:59

    biographie :


      histoires générale :
    Heathhcliff Zelverger, vous connaissez? En tout cas vous devriez. Pourquoi? Parce que je suis tout simplement la meilleur et cela tout le monde devrait le savoir. Ma naissance? Banale comme toutes les autres. Papa était absent, voyage important il paraît et je me demande qu'est-ce qui est plus important que la naissance de son fils unique mais cela il faudrait lui demander à lui. Et maman? Après ma naissance, elle perdit tout le poid qu'elle avait prit et retourna au travaille. Elle dissait qu'on devait vivre mais je savais, malgré mon jeune âge que c'était parce qu'elle ne voulait pas être mère, elle détestait cette job. Puis je grandis et devant un adolescent, pendant ce la j'avais mon meilleur pote, Dustin, à mes côtés alors imaginer comment mes parents en ont vue de toutes les couleurs pendant ce temps la et je dois dire que je suis assez fière de moi quand je pense à tous les coups que j'ai fais. Ils ont bien vite compris qu'on ne me contrôlait pas aussi facilement qu'il le voulait. Puis il a eu, et a encore, les filles. J'aurais voulu toutes les avoir que pour moi. J'aurais voulu qu'elle sache toutes qui j'étais. Et puis il a aujoud'hui, a Yale. Oui vous aez bien compris, je sais je n'es pas l'air du gars d'étude mais c'est le seul moyen que papa et maman remplisse mes cartes et si je veux sortir les filles je dois avoir de l'argent. Sa coûte cher d'être beau quoi.

    Je suis Heathcliff, dit Heath. Je suis beau, jeune et riche. J'ai un meilleur pote surperbe et je veux toutes les filles à mes pieds. Je suis le meilleur. Le seul et unique Heathcliff Zelverger.


      famille & co :
    « Maman raconte moi une histoire. »
    « Je n'es pas le temps se soir Heath. »

    Voilà comment c'était chaque soir. Ma mère n'avais jamais le temps pour moi et encore moins mon père. Ceux-ci n'arrêtaient pas de me répéter que j'allais un jour les remercier de travailler autant et je dois dire que maintenant je les remercies. Heathcliff Zelverger n'est pas n'importe qui, fils du dirigeant de la compagnie Zelverger Inc. et d'une mannequin internationnale je dois dire que j'ai jamais rien manquer à part l'amour de mes parents. Ma vie se résumait de nounou en nounou, les faisant virée à chaque fois que l'une d'entre elles me refusaient quelque chose. La famille n'a jamais été quelques chose d'important pour eux et ils ne m'ont pas transmit cette amour pour la famille et je dois dire que pour moi le mot famille ne veut rien dire. Je me fous de se que fait mes parents et eux ne font que payer mes comptes et remplir mes cartes. Pour moi voila à quoi sert une famille.


      questions d'amitié & d'amour :
    « Dustin dégage avant que tu perdes le si peu de dignité qu'il te reste.
    « Oh, calme toi Heath c'était juste une blague. »
    « T'a pas remarquer que t'étais le seul à rire. »

    Dustin et Heathcliff, qui ne nous connaient pas. En tout cas nous sa fait 10 ans qu'on se connait et ensemble ont font les 400 coups. Personne ne peut nous séparer, pas même une petite sal**e qui veut notre attention. On est trop souder pour cela et sa tout Yale le sait. Tout le monde nous connait, certain nous adore, d'autre nous déteste alors que d'autre ont peur qu'ils soient notre prochaine victime. Et puis il a eu elle. Cette b**tch qui est venu dans ma vie mais qui n'a pas compris qu'on ne jouait pas avec mes sentiments.

    « Je peux savoir pourquoi Junk Machine dit qu'on t'a surpris avec quelqu'un d'autre? »
    « Je ne peux que dire que c'est vrai...»
    « Tu es en train de me dire que tu as couché avec quelqu'un d'autre? »
    « Peut-être que maintenant tu vas d'occuper de moi. »
    « Peut-être que maintenant tu vas pouvoir couché avec qui tu veux. »

    Elle l'avait bien mériter cette fille m'avait briser le coeur et je dois dire que je lui en veux encore. Et depuis quelques temps c'est encore plus incontrôlable surtout qu'elle me harcèle pour que je retourne avec elle mais elle n'est plus pour moi. J'ai tourné la page enfin je crois.


Dernière édition par Heathcliff Zelverger le Mer 8 Avr - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerrika O. Schweitzer
AD-ADEPTE JM ? J'aime !
Jerrika O. Schweitzer

• messages : 210
• âge du perso : 31

h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyDim 5 Avr - 18:02

Bienvenue my lovee love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyDim 5 Avr - 18:04

ma chérie.
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyDim 5 Avr - 23:03

Jerrika O. Schweitzer a écrit:
Bienvenue my lovee love


grrr lol

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyLun 6 Avr - 23:01

    merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyLun 6 Avr - 23:17


    Han genre mon BFF jumpy
    Welcome - même si t'es la avant moi ahem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyLun 6 Avr - 23:21

    genre le deuxième meilleur après moi!
    merci à toi.
    tu as l'honneur de me le dire car j'ai du recommencer ma fiche à cause de la mauvaise écriture que j'avais fais cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyMar 7 Avr - 0:25

Bienvenue yes
rob <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyMar 7 Avr - 0:40

    merci à toi.
    Alexie (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyMer 8 Avr - 23:54

Bon c'est vraiment POURRI mais je veux RP donc j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylsee N. Laurens
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Kaylsee N. Laurens

• messages : 288
• âge du perso : 35
• Localisation : Ca te regarde?
• mood theme : whatever ...

profil
• carnet d'adresses:

h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyJeu 9 Avr - 0:00

Ahhhh moi aussi je veux RP
non non je n'harcele pas pour du RP - c'est pas une sal*pe ma Kaylsee ohh lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyJeu 9 Avr - 0:13

    avec ce qu'elle a fait oui.
    tu vois tu me harcèle déja.
Revenir en haut Aller en bas
Joey C. Foxworth
GOUROU-CHEF ASHMN
BIG BANG THEORY
Joey C. Foxworth

• messages : 178
• âge du perso : 36
• Localisation : au labo
• pseudo : ashmn
• mood theme : geekly

profil
• carnet d'adresses:

h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyJeu 9 Avr - 17:06

Validé & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s EmptyJeu 9 Avr - 17:11

Bienvenue mec :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Vide
MessageSujet: Re: h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s Empty

Revenir en haut Aller en bas

h e a t h c l i f f • f a u t . s e . b a t t r e . p o u r . p o u v o i r . r ê v e r . l e s . y e u x . o u v e r t s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ARCHIVE SAISON 1 :: 
archives
-