JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

jamie dornan (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

jamie dornan (RESERVE) Vide
MessageSujet: jamie dornan (RESERVE) jamie dornan (RESERVE) EmptyDim 15 Nov - 0:32

      junk-machine.com
      profil de NOM ET PRENOM AU CHOIX.____¨ jamie dornan

jamie dornan (RESERVE) A2t0lg jamie dornan (RESERVE) 1fthfo
(c) woody pepper

RESERVE

    blàh blà sur sa vie :

      Est fils unique. Vient d'une famille plutôt riche. A été très bon élève tout au long de sa scolarité. A fait l'armée il y a trois mois de cela. En est revenu chambouler, se noyant dans l'alcool. A toujours été trop proche de ses parents. Même si son père était un homme froid et quasiment non-affectif avec son enfant. N'a jamais cru en Dieu. Mais à toujours été à la messe du dimanche, enfant. Est, malgré les apparences, un homme vrai, agréable, accessible, attachant, gentil, doux et un minimum romantique; le contraire de son père, donc. A eu une adolescence difficile pour une cause au choix. Est fou amoureux de Muse-Izolt même si il le nit.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Elle qui croyait que son côté chieuse, maladroite et fleurbleue n'allait aucunement plaire à un garçon, elle s'est trompé. L'amour est pourtant chez elle une chose qu'elle n'a jamais connue et qu'elle n'a jamais souhaiter connaître. Enfin, elle proclamait cela avant de connaitre X. Entres eux, ce fut un rapide rapprochement après s'être maladroitement rentrés dedans à l'arrêt de bus. Au fil du temps, des sentiments étranges venaient chamboulés leur relation et pourtant, même si les autres pensaient qu'ils étaient bien plus que des amis, eux, affirmaient le contraire. Ils aimaient leur relation, et ne voulaient l'échangés pour rien au monde. Car oui, ils se chamaillaient une bonne partie du temps, s'envoyant balader en se lancant des vannes parfois blessantes. Bien sûr, les occasions pour témoigner l'affection qu'ils éprouvaient l'un à l'autre étaient plus que présentes en dehors de ses chamaillements permanents. Mais un jour, X decida de s'engager dans l'armée, pour partir en guerre, pour son père, lui qui voulait tellement que son fils fasse cette chose qui tuait des centaines de gens. Il partit donc faire la guerre, avec comme seule pensée les mots qu'il lui avait dit avant de partir: "You're the one i want" immitant à la perfection John Travolta, malgré son timbre de voix médiocre. C'est à ce moment même que la belle s'était rendu compte de ce qu'elle eprouvait réellement pour le jeune homme. Elle le hait, lui en veux de l'avoir abandonnée soudainement, mais elle ne le confie à personne, voulant garder cela pour elle. Pendant tout ce temps, le jeune homme à su rester fort, pour elle. Repensant chaques jours, chaques minutes, chaques secondes à son rire, son sourire, et les quelques mots qu'il lui avait chantonner avant son départ, dans l'espoir de pouvoir la revoir, elle, Muse-Izolt Lambrick, pour enfin lui avouer qu'il l'aime. Malheureusement, son retour dans la vie normale fut brusque. Les images des morts lui sont restés dans la tête, le noyant dans l'alcool. Cela dure depuis quelques petits mais beaucoup trop long mois. 3 plus exactement. Alors, comment va se passer leur retrouvaille? Muse-Izolt supportera-t-elle de voir l'homme qu'elle aime detruit par la guerre? Leurs sentiments vont-ils enfin être avoués à l'autre? Seul l'avenir nous le dira...
    la note du créateur:

    le pseudo est au choix. je l'ai appeller X, pour le scénario. voilà quelques idées: zethro, jethro, neely-ezra, seed, ruben, ruth-rosy, sorrow, graham, wyles (...) niveau avatar, jamie dornan est en premier choix. très peu négociable donc. mais pourquoi pas en alexander skarsgård ou en henry cavill. mais c'est vraiment en dernier lieu.
    pour le reste, je veux une personne qui est vraiment interessée par le rôle; qui compte s'investir à fond dedans, pour ne pas quitter le forum au bout de quelques jours seulement. j'ai connue ça, et vraiment, je ne veux pas que cela recommence. je veux que cette personne ait un bon niveau de RP, niveau qualité je veux dire, avec une assez bonne syntaxe. pour la connexion, qu'elle se connecte un minimum 4 fois par semaine. mais bien sûr, je ne suis absolument pas contre pour plus.


Dernière édition par Muse-Izolt Lambrick le Dim 15 Nov - 3:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

jamie dornan (RESERVE) Vide
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE) jamie dornan (RESERVE) EmptyDim 15 Nov - 1:31

scénario terminé.


prennez-le, j'ai besoin de lui jamie dornan (RESERVE) 218502
je réserve pleins, pleins de bisous à celui ou celle qui le prendra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

jamie dornan (RESERVE) Vide
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE) jamie dornan (RESERVE) EmptyDim 15 Nov - 1:50

    Me voilà pour te servir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

jamie dornan (RESERVE) Vide
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE) jamie dornan (RESERVE) EmptyDim 15 Nov - 1:54

OFMG. jamie dornan (RESERVE) 16805
c'est ce que j'appelle du service rapide, dit-donc. jamie dornan (RESERVE) 218502
merci d'avoir pris le rôle. et comme promis, voilà les bisous: jamie dornan (RESERVE) 280503 jamie dornan (RESERVE) 280503

*sors*

je te reserve le personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ezra Truesdall
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Neely-Ezra Truesdall

• messages : 62
• âge du perso : 33
• Localisation : sur un banc.
• mood theme : depressive.

profil
• carnet d'adresses:

jamie dornan (RESERVE) Vide
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE) jamie dornan (RESERVE) EmptyDim 15 Nov - 2:00

    Ben il claque tout ton narnar aussi jamie dornan (RESERVE) 218502
    en plus j'ai le droit à des bisous, je suis gâté dis donc *o*

    Merci ♥️ Je commence ma fiche au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Izolt Lambrick
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Muse-Izolt Lambrick

• messages : 125
• âge du perso : 34

jamie dornan (RESERVE) Vide
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE) jamie dornan (RESERVE) EmptyDim 15 Nov - 2:04

oh merci beaucoup jamie dornan (RESERVE) 218502
il gère tout ton pseudo, n'empêche jamie dornan (RESERVE) 124515
et ouais c'est la classe, uhm?

je t'en pris, et prends ton temps mais pas trop comme même hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jamie dornan (RESERVE) Vide
MessageSujet: Re: jamie dornan (RESERVE) jamie dornan (RESERVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

jamie dornan (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
 :: Scénarios pris.
-