JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée Vide
MessageSujet: “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée EmptyDim 15 Nov - 0:36

      junk-machine.com
      profil de "alfie nom au choix____¨ ole sorensen

“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée 1499jky “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée 1567ero
(c) CORPSE HEART & CRYSTALLUCINE
Pour le scénario, je l'appellerais Alfie, mais c'est facultatif (:

blàh blà sur sa vie :
    Alfie est né dans une famille de classe moyenne, dans laquelle il reste le seul et unique enfant, et dont les parents divorcèrent lorsqu'il était adolescent. Bien qu'il l'ai toujours caché, cet évènement l'a bouleversé : autrefois sage, timide et renfermé, Alfie s'est complètement métamorphosé. Devenu déjanté, il a très vite connu les plaisirs de la vie, tels que l'alcool, la fumette, et tout ce qu'on peux faire quand on est dans un état pas très clair. Pourtant très intelligent, il n'a jamais vraiment bossé, jusqu'à la fin du lycée. C'est lors de sa dernière année qu'il a commencé à se rendre compte des conséquences de ses actes -je vous laisse voir s'il y a eu un événement marquant, ou non-. En bref, il a réussi de justesse à obtenir une bourse, pour l'université de Yale, qui plus est. Mais les bonnes résolutions ne durent jamais très longtemps : Junk- Machine aidant, Alfie est redevenu l'ado qu'il était, fougueux, peut-être un poil rebelle et surtout très décalé.
nature du lien entre vous & le perso :
    Citation :
    — elle est comment ta culotte ?
    — ça te regarde ? Concentre toi sur ton jeu, un peu.
    — c'est toi, mon jeu. Une Lara Croft en vrai, c'est bien mieux.
    — sauf que Lara Croft, elle... tss, laisse tomber.
    — ouais, maais... elle est comment ta culotte ?
    “ Le cœur de Robin battait la chamade. Alfie, il n'énervait prodigieusement ”. Depuis le début, d'ailleurs : le début de l'année scolaire 2oo9 à Yale, plus précisément. Ils s'étaient assis côté à côté dans l'amphi du court de (au choix, c'est pas important), un cours dont ni l'un ni l'autre ne saurait vous dire le sujet. Tout de suite, une complicité folle s'est installée, pourtant accompagnée d'un sentiment exaspération. L'un, faisant complètement abstraction de ses sentiments mais absorbé par ses émotions, et l'autre, bien plus portée sur ses écrans et la propreté de son appartement. Des caractères que ni Alfie ni Robin de voulait, ou arrivait à comprendre. Ils n'avaient rien pour se plaire, et pourtant. Depuis le début, ils savaient très bien qu'il y avait quelque chose entre eux, sans que pourtant l'un deux ne s'en préoccupe.
    C'est ce qu'ils aiment peut-être le plus qui les a rassemblé : un défis. Porté sur les sous-vêtements de Robin, bien évidement : Alfie aime les sous-vêtement, qu'ils soient à la brune ou non. “ allez, cap de me montrer ta culotte ? ”. Alfie, il s'en fichait du reste des sous-entendus qu'il pouvait y avoir. Robin, beaucoup moins. Pari pourtant accepté, ou presque : elle le ferait, si il battait le niveau de Robin aux jeux vidéos. Malheureusement pour elle, il lui mit la pattée (bien qu'elle nia cette partie, évidement, prétextant qu'elle était malade ce soir là), et Robin dut donc se résoudre aux lourdes lois du jeu.
    Un dérapage, évidement. Un dérapage qui resta gravé dans la mémoire de la jeune fille, pas si peu soucieuse des sentiments, finalement : contrairement à Alfie, égal à lui-même, se forçant cette fois peut-etre tout de même un peu plus à oublier que derrière certaines émotions, il y a des sentiments. Jamais Robin n'a autant détesté quelqu'un, peut-être même est-ce la première fois. Et pourtant, dieu sait quel l'adore !
la note du créateur:
    tout d'abord, le choix du prénom... j'ai choisi Alfie non pas pour le fait qu'il soit le diminutif d'Alfred, mais juste parce que j'aime bien le son de ce prénom, et puis, la chanson de Lily Allen m'a un peu aidé (a) Mais si vous n'aimez pas, je peux proposer Caesar, Silver, Zeke (ou Zechée), Micah, Placid, Elliot, Peter... Et si vous n'aimez toujours pas , on peux toujours négocier (a) Pour le nom, c'est au choix (: Quant à l'avatar, mon premier choix s'arrête d'abord sur Ole Sorensen, qui peut être négociable pour Luke Grimes, Ed Westwick, ou Jackson Rathbone mais pas en mode twilight, svp '-' (: Après, tout dépend si ces avatars sont toujours libres ou non (aa)
    Pour la fraternité, je vous laisse voir entre KTΓ (Kappa Tau Gamma), ou sans fraternité, parce que les fraternités, baaah... ça le gonfle (a) Sinon, à la moindre question.... MP =D


Dernière édition par Robin J. Phoenix le Dim 15 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée Vide
MessageSujet: Re: “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée EmptyDim 15 Nov - 14:10

      junk-machine.com
      profil de "penelope «penny» phoenix____¨ jessica stam

“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée 72x2m0 “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée 2rxfy41
(c)MISERY ANGEL & SHINEDOWN

blàh blà sur sa vie :
    Pour la base, rdv sur la fiche de présentation de robin. pour le reste, je vous laisse voir. J'aurais préféré que Penny aille chez les ZBZ (leur mère en ayant fait parti, elle avait toutes ses chances), ou ΣΙΔ. Insouciante et douce, elle n'en demeure pas moins maligne et calculatrice. Fan des potins, et amoureuse des garçons, elle fait parti de ce genre de fille assez cliché «blonde», bien qu'amatrice de rock'n'roll et de soirées déjantées : sûrement les seuls point communs qu'elle a avec Robin, sa sœur âgée d'un an de moins qu'elle.
nature du lien entre vous & le perso :
    Citation :
    — rob, t'aurais pas vu mon eyeliner ?
    — la ferme penny, je joue là !
    — oh, lâche un peu cet ordi, tu l'as déjà finit plein de fois ce jeu
    — et toi, tu t'es pas déjà mis de l'eyeliner ?
    — c'est PAS pareil.
    Si différentes, et pourtant si proches. La vraie fille et le faux garçon, la brune et la blonde, la populaire et la fille-qui-avait-du-mal-avec-les-relations-humaines. Qui aurait juré qu'elles étaient soeurs ? Personnes, et pas même les papiers attestant qu'elles le sont. Pourtant, elle l'ont toujours clamé haut et fort, surtout Penny, qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire est très, très fière que sa jeune sœur ait intégré Yale. Elle qui croyait que Robin resterait un garçon manqué accro aux jeux vidéos et aux séries avec des aliens bizarres, ce fut une grande surprise quand elle joint à son tour l'université prestigieuse. La fraternité qu'elle rejoindrait, beaucoup moins. Mais une soeur capable de vous réparer votre macbook en moins de deux, c'est toujours sacrément utile, non ?
la note du créateur:
    Pour ce qui est du choix de l'avatar, je propose tout d'abord Jessica Stam, négociable pour Lindsay Lohan (en mode blonde) ou une autre blonde qui pourrait correspondre. Je ne suis pas très à cheval là dessus, j'avoue. A la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée Vide
MessageSujet: Re: “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée EmptyDim 15 Nov - 15:03

    - scénarios terminés happy
      alfie est libre
      penny est reservée


Dernière édition par Robin J. Phoenix le Dim 15 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée Vide
MessageSujet: Re: “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée EmptyDim 15 Nov - 17:38

    Je suis làa :D
    Tu peux me réserver le role ? “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée 218502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée Vide
MessageSujet: Re: “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée EmptyDim 15 Nov - 18:05

    Merci beaucoup beaucoup “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée 218502
    Je réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée Vide
MessageSujet: Re: “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée “ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ i think they'd better run ” -m libre et f rsrvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-