JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyDim 15 Nov - 0:36

      junk-machine.com
      profil de " Luke Chris Livingtson "____¨Luke Grimes

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} 2rhae0h Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} 2wo9hes
(c) créateur(s)

    blàh blà sur sa vie :

      L'histoire, vous la choisissez, je n'aime pas imposer quelque chose que vous ne pourriez ne pas aimer (: En revanche, quelques détails doivent être respectés pour ne pas que tout cela soit incohérent ... Dans un premier temps, Luke doit avoir vécu à Londres dans le passé. Ne racontez pas une vie facile, Luke est un garçon assez difficile, renfermée, parfois violent et qui a tendance à trainer dans les rues dans son adolescence, qui n'a pas vécu des choses faciles. A vous de voir après ♥
    nature du lien entre vous & le perso :

      Ce jour là, tout avait changé. Comme souvent, Natasia se trouvait dans les ruelles de Londres, elle était habituée. Tout comme Luke d'ailleurs, sauf qu'ils ne se connaissaient pas ... ça n'allait pas tarder. Nastasia discuta avec un homme dans une ruelle, homme qu'elle connaissait très bien au passage. Au moment précis où Luke passa, cet homme mystérieux plaqua Nastasia contre le mur. Luke fronca les sourcils, et contre toute attente, ne laissa pas seule la femme dans ce danger. Il s'approcha rapidemment, sa cigarette à la bouche, d'un air menaçant, tandis que l'homme, repéré, s'enfuit en courant, s'infiltrant dans une autre ruelle sombre qui coupait le bout de la rue.

      « ça va aller ? »
      « Oui, oui ... ça va »
      « Tu connaissais ce type ? »
      « Plus ou moins ... »

      Silence éloquent. Luke était un rebelle, petit adolescent insolent qui fumait comme un pompier, il consommait beaucoup de drogues, mais tout cela ne l'empechait pas d'être malin. Il n'était pas dupe. Il lui proposa alors de la racompagner ... Une proposition qui avait une allure d'ordre :

      « Je te ramène »

      Sans savoir pourquoi, Natasia, qui pourtant n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, le suivit. Depuis ce jour, une drôle de relation s'est construite entre les deux personnes. Luke est une sorte d'ange gardien, il est toujours dans les parages lorsqu'il lui arrive quelque chose, d'ailleurs il reste calme dans n'importe quelle circonstance, il sait très bien faire peur sans s'enerver, il ne perd que rarement le contrôle de lui même. Lui de nature si méchante avec ceux qui l'entourent, a tendance à surproteger la jeune femme dans n'importe quelle circonstance. Son caractère mystérieux attire énormément la jeune femme. Les deux ont une personnalité hors du commun, qui clash parfois, vue que Luke lui donne souvent des ordres, tout simplement dans le but de la proteger, mais sans y aller dans la dentelle. Nastasia, elle, aime bien contredire les ordres. Complémentaires ? Et si les choses allaient plus loin ?
    la note du créateur:

      vous désirez ajouter quelque chose ? Par exemple la préférence des acteur/actrice proposé, dans un ordre spécifique ?

      Je suis en ce moment très attachée à Luke ♥️ Pour qui j'ai craqué. Donc pour l'avatar, ça sera assez difficile de négocier. Après, si vous le souhaitez, c'est toujours possible ! Tant que la célébrité peut aller avec le caractère du personnage. Un genre rebelle, comme Robert Pattinson (je sais qu'il est prit, c'est pour donner un exemple (: ) Mais bien évidemment Luke reste mon premier choix. Vous pouvez changer le nom du personnage sans problème, je ne suis pas très originale dans les pseudos, donc il n'y a pas de soucis.


Dernière édition par Nastasia L. Calvetti le Dim 15 Nov - 1:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyDim 15 Nov - 0:41

      junk-machine.com
      profil de " Duncan Julian Salvador "____¨Gaspard Ulliel

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Axfyhe Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} 223648gaspard005_copie
(c) créateur(s)

    blàh blà sur sa vie :

      L'histoire, vous la choisissez, je n'aime pas imposer quelque chose que vous ne pourriez ne pas aimer (: En revanche, quelques détails doivent être respectés pour ne pas que tout cela soit incohérent ... Dans un premier temps, Duncan doit avoir vécu à Londres dans le passé. Ne racontez pas une vie facile, Duncan est un garçon assez difficile, renfermée, parfois violent et qui a tendance à trainer dans les rues dans son adolescence, qui n'a pas vécu des choses faciles. A vous de voir après ♥️
    nature du lien entre vous & le perso :

      UC
    la note du créateur:

      Je suis en ce moment très attachée à Gaspard. Donc pour l'avatar, ça sera assez difficile de négocier. Après, si vous le souhaitez, c'est toujours possible ! Tant que la célébrité peut aller avec le caractère du personnage. Un genre rebelle, comme Robert Pattinson (je sais qu'il est prit, c'est pour donner un exemple (: ) && Luke Grimes. Mais bien évidemment il reste mon premier choix. Vous pouvez changer le nom du personnage sans problème, je ne suis pas très originale dans les pseudos, donc il n'y a pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyDim 15 Nov - 1:24

      junk-machine.com
      profil de " PSEUDO AU CHOIX"____¨Ben Barnes . Reserved

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} 1267if9 Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} K1fdd2
(c) créateur(s)

    blàh blà sur sa vie :

      L'histoire, vous la choisissez, je n'aime pas imposer quelque chose que vous ne pourriez ne pas aimer (: En revanche, quelques détails doivent être respectés pour ne pas que tout cela soit incohérent ... Dans un premier temps, Ben ne doit pas être le garçon populaire, basketteur, et tout ce genre de chose assez conventionel. Je m'attends plutôt à un personnage peu bavard, peu populaire, mais qui attise beaucoup le respect, la curiosité, ... Les filles aiment bien son côté mystérieux mais personne n'arrive à le comprendre. A vous de voir après ♥️
    nature du lien entre vous & le perso :

      UC
    la note du créateur:

      Je suis en ce moment très attachée à Ben. Donc pour l'avatar, ça sera assez difficile de négocier. Après, si vous le souhaitez, c'est toujours possible ! Tant que la célébrité peut aller avec le caractère du personnage. Un genre rebelle, comme Robert Pattinson (je sais qu'il est prit, c'est pour donner un exemple (: ) && Luke Grimes && Gaspard Ulliel. Mais bien évidemment il reste mon premier choix. Vous pouvez changer le nom du personnage sans problème, je ne suis pas très originale dans les pseudos, donc il n'y a pas de soucis.



Dernière édition par Nastasia L. Calvetti le Mer 25 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyMar 24 Nov - 19:47

Me voici Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} 748481
Par contre est-ce que tu pourras terminer le Scénario pour que je fasses ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyMar 24 Nov - 22:02

Hooo merci beaucoup de l'avoir prit Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} 218502 Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} 639388
Bien sûr, je t'envoie par MP la fin, je te l'envoie de suite yes
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyMar 24 Nov - 22:44

De rien !
(pas contre je ne pourrais pas finir ma fiche avant Dimanche alors peux-tu me réserver le perso. s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyMar 24 Nov - 23:57

Pas de problèmes (: Je change le statut du personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Benjamin Sparrow
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Benjamin Sparrow

• messages : 33
• âge du perso : 34

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyMer 25 Nov - 0:07

(je crois avoir terminer ma fiche; je veux ton avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyMer 25 Nov - 0:12

Je vais lire ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Sasha O. Withley
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sasha O. Withley

• messages : 3
• âge du perso : 30

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyVen 8 Jan - 23:31

Je me suis permis de changer le pseudo de Luke Grimes :) ! Je suis donc là, si il n'y a pas de problèmes ni de réservation bien entendu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptySam 9 Jan - 0:04

Très bonne idée ;) Je n'avais pas vraiment d'inspiration pour le pseudo =/
Non, aucun problème, merci beaucoup d'avoir prit le scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Sasha O. Withley
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Sasha O. Withley

• messages : 3
• âge du perso : 30

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyDim 10 Jan - 15:54

Pas de problème, je vais de ce pas faire la présentation :)) <3
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. Calvetti
BIG-ADEPTE JM = ma philosophie.
Nastasia L. Calvetti

• messages : 361
• âge du perso : 31

profil
• carnet d'adresses:

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} EmptyDim 10 Jan - 15:57

Bonne chance <3 Je change le statut du personnage en prit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/9089.html#cutid1
Contenu sponsorisé



Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Vide
MessageSujet: Re: Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nastasia's Scénarios ♥ {LUKE GRIMES •• GASPARD ULLIEL •• BEN BARNES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-