JUNK-MACHINE.COM | dare to play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

you're not alone - s.miller/a.kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

you're not alone - s.miller/a.kutcher Vide
MessageSujet: you're not alone - s.miller/a.kutcher you're not alone - s.miller/a.kutcher EmptyDim 15 Nov - 0:50

      junk-machine.com
      profil de prénom au choix isley____ sienna miller

you're not alone - s.miller/a.kutcher 291yl20 you're not alone - s.miller/a.kutcher 1zqavib
woody pepper

    blàh blà sur sa vie :

      • Elle vit avec ses deux parents dans un mileu plus qu'aisé. A l'âge de quatre ans, une grande soeur a rejoind sa famille, Sklaeen. Elle prend beaucoup soin de son image, elle aime être présentable jolie, le contraire de Sklaeen. Elle n'est pas une fille détestable au contraire, elle est adorable. Elle vit dans luxure depuis toujours, donc on sait qui elle est dû à son nom. Elle est née à Londres. Elle a dix-neuf ans. Elle est ociable, sincère, protectrice, jalouse, a le sens de l'humour, têtue, énergique, séductrice, infidèle, franche, insupportable, dynamique, rêveuse, rancunière, indépendante, colérique, souriante, rusée, lunatique, impulsive, méchante, curieuse, arrogante, maladroite, hyperactive, joueuse & maniaque. Malgré qu'on ne puisse le croire, la belle a tendance à perdre patience et à s'énerver vite quand quelque chose ne lui plaît pas.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Y et Sklaeen sont sœurs. En effet, lorsque que Y eut quatre ans, dans sa famille, une grande sœur arriva Sklaeen. Adoptée, elle s'adapta très vite dans cette famille. D'ailleurs, entre Y & Sklaeen, elles sont très proches. Elles sont le chat et la souris, vous savez comme Tom et Jerry, mais au fond elles s'adorent. Elles ne peuvent que se passer l'une de l'autre. Différente certes, Y est plutôt une fille qui prend soin d'elle. Elle aime être jolie, alors que Sklaeen est plutôt garçon-manqué. Elles sont une vraie relation de sœurs.
    la note du créateur:

      Quelques petites précisions : Si vous vous inscrivez pour ne pas terminer votre présentation, ne prenez pas le rôle merci. Aussi, je vous demande d'être actif, pendant les cours je comprends que vous le soyez que très peu, pour ça je comprendrais. Mais j'ai envie de rp donc si vous prenez ce scénario, et qu'on ne rp pas .. évitez, merci. Ainsi je demande un bon niveau rp, niveau qualité. Ainsi l'avatar de Sienna peut-être négociable.


Dernière édition par Sklaeen Isley le Dim 15 Nov - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

you're not alone - s.miller/a.kutcher Vide
MessageSujet: Re: you're not alone - s.miller/a.kutcher you're not alone - s.miller/a.kutcher EmptyDim 15 Nov - 1:07

      junk-machine.com
      profil aux choix mais faîtes dans l'original____ashton kutcher

you're not alone - s.miller/a.kutcher 70110 you're not alone - s.miller/a.kutcher 70010
Sweet

    blàh blà sur sa vie :

      Je laisse cette partie libre.
    nature du lien entre vous & le perso :

      Elle se souviendra chaque ce seconde de ce jour. Elle rencontrait pour la première fois ce garçon. Buvant son café brulant, assise dans un coin du café. Celui-ci vena à elle. Elle le regardait s'avancer à elle, une silhouette élancée et un sourire charmeur. Elle le détestait déjà, pour la simple raison, qu'à cet instant, il lui avait donné envie d'aimer. Il s'installa en face d'elle en lui adressant la parole et par la suite ils firent connaissance. Une chose était sûre, leur relation allait être compliquée. Elle ne se voyait pas en couple avec un garçon avec lui, on le voyait chameur, coureur de jupon, arrogant, séducteur. Alors qu'elle est une fille banale simple et tant de filles sont beaucoup plus jolie qu'elle, même si lui, il lui disait le contraire. Il avait eu le charme pour elle et non pour une autre. Ils sont devenus très ou trop proches, sans s'avouer leurs sentiments pourtant. Mais un soir, ils avaient passé la soirée l'un avec l'autre, trainant, tard, dans un parc, où seul les lampadaires de la ville les éclairaient. Ils se parlaient comme deux amis le font. Mais les bonnes choses ont toujours une fin, mais cette fin qui n'était pas la dernière fut différente. Lorsqu'il raccompagna la belle chez elle, il déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres ne durant peu de secondes, mais assez pour faire comprendre à Sklaeen ce qu'il ressentait. Glissant des dernières paroles à la belle avant de s'envoler dans la nuit « Je serais toujours là pour toi Sklaeen, toujours. ». Depuis ce jour, la belle l'évite, mais pourquoi ? Elle a peur, peur de l'engagement, lorsque que le jeune homme s'approche d'elle ou bien qu'elle croise son regard, celle-ci l'évite.
    la note du créateur:

      Quelques petites précisions : Si vous vous inscrivez pour ne pas terminer votre présentation, ne prenez pas le rôle merci. Aussi, je vous demande d'être actif, pendant les cours je comprends que vous le soyez que très peu, pour ça je comprendrais. Mais j'ai envie de rp donc si vous prenez ce scénario, et qu'on ne rp pas .. évitez, merci. Ainsi je demande un bon niveau rp, niveau qualité. Ainsi l'avatar de Ashton peut-être négociable avec Jamie Dornan, ou bien autres acteurs si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

you're not alone - s.miller/a.kutcher Vide
MessageSujet: Re: you're not alone - s.miller/a.kutcher you're not alone - s.miller/a.kutcher EmptyDim 15 Nov - 12:10

    Les scénarios sont terminés et libres. Je vous précise encore que les avatars de chaque scénario est complètement négociable. Je me vois le droit de refuser. Ainsi que si vous vous inscrivez pour ne pas terminer votre présentation, ne prenez pas un des rôles. Aussi, je vous demande d'être actif, pendant les cours je comprends que vous le soyez que très peu, pour ça je comprendrais. Mais j'ai envie de rp donc si vous prenez ce scénario, et qu'on ne rp pas .. évitez, merci. Pour le niveau rp, je ne demande pas de faire de long paragraphe, mais de la qualité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Leroy
PETIT ADEPTE je m'initie à JM.
Kenny Leroy

• messages : 6
• âge du perso : 31
• pseudo : mada kill

you're not alone - s.miller/a.kutcher Vide
MessageSujet: Re: you're not alone - s.miller/a.kutcher you're not alone - s.miller/a.kutcher EmptyDim 15 Nov - 15:37

J'aime beaucoup le scénario, et l'avatar me va, j'ai pas besoin de changement.
Je vais te MPotter. Enfin, si tu m'acceptes ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Sklaeen Isley
SEMI-ADEPTE j'aime bien JM.
Sklaeen Isley

• messages : 130
• âge du perso : 34
• Localisation : loin de toi
• pseudo : BEHAPPY.
• mood theme : perdue

you're not alone - s.miller/a.kutcher Vide
MessageSujet: Re: you're not alone - s.miller/a.kutcher you're not alone - s.miller/a.kutcher EmptyDim 15 Nov - 15:38

    Comment ne pas t'accepter ♥️ Merci d'avoir pris le scénario !
    Tu peux me mpotter quand tu veux you're not alone - s.miller/a.kutcher 124515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you're not alone - s.miller/a.kutcher Vide
MessageSujet: Re: you're not alone - s.miller/a.kutcher you're not alone - s.miller/a.kutcher Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're not alone - s.miller/a.kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUNK-MACHINE.COM | dare to play :: ADMINISTRATION :: 
la liste vip
-